| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par galak le 02-03-2011 à 11:32:45 |
Publicité | Posté le 02-03-2011 à 11:31:25 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Tu as du Bosch pro à prix correct : http://www.toolstop.co.uk/bosch-gk [...] 40v-p10873
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2011 à 11:34:24 ![]()
|
galak Revenez :( |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2011 à 11:37:27 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-03-2011 à 11:42:10 ![]() ![]() |
J'ai une table de découpe, un guide de découpe de 3m telescopique, et zou sans pb Message cité 1 fois Message édité par galak le 02-03-2011 à 11:43:17 |
barnabe |
|
|
barnabe |
|
barnabe | Nan, avec une scie circulaire, faut jamais rien faire "à l'arrache", toujours bien prendre son temps pour sécuriser, immobiliser ses planches. |
Leg9 Fire walk with me |
Dexter.... je me rend compte que j'ai de plus en plus de matériel de cette marque, de la spatule au tournevis au rouleau à peinture...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Leg9 Fire walk with me |
J'avoue que là on rentre dans les gros power tools, et qu'ils me foutent gravement les jetons... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
ça s'appelle un martyr, dans le jargon |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | c'est très pratique en perçage et découpe pour éviter les éclats sur la face inférieure. |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
|
Message édité par galak le 02-03-2011 à 12:46:55 |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
les batteries Li sont protégées contre décharge et surcharge profondes et contre les surchauffes. celles qui le sont pas finissent dans l'actualité médiatique. |
|
silkr |
une batterie Li que tu décharges profondément vient soit à brûler soit (plus souvent) à exploser. c'est naturellement instable. |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |