| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent : --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 12:13:16 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre | Non ça c'est le train-tram
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 03-09-2013 à 12:17:48 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Désolé encore pour hier, mais était ce la peine de m'envoyer des agents gouvernementaux ? --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Poly |
Non, je le répète encore une fois, c'est juste un tram en voie unique. Celui qui roule à 60, celui qui fait deux virages à 90 pour passer sous la voie ferrée qu'il longe, celui qui va rouler à 15 en plein milieu des allées de Boutaut pour entamer l'aiguillage.
|
s3phy |
Merci pour le rappel --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
mmtcs Angels fall first |
--------------- nunc est bibendum |
moyen_moins chat réincarné | Pour Bison Futé |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
moyen_moins chat réincarné | Elle l'a peut être méritée, elle.
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 14:27:33 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Poly |
MàJ : bon finalement mes affaires perso n'ont rien à faire en public. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 03-09-2013 à 14:37:28 |
Scrypt | tout ça pour un clebs qui a voulu faire un barrel roll |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Surtout que les caméras de surveillance d’autoroute/rocade, n'ont aucun but de verbalisation. Et les lois en interdisent l'utilisation dans ce but. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Dionγsos | Les derniers posts sérieux --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
avoir Can u help me occupy my brain? |
|
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Nauhar Et hop TT | Je cherche de façon urgente une salle qui pourrait acceuillir entre 100 et 150 personnes, dans un budget limité.
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
mmtcs Angels fall first |
--------------- nunc est bibendum |
_Lahoma_ |
|
hfr of the dead | j'ai toujours tout fait à norauto et c'est carrément moins cher.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead |
_Lahoma_ |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
_Lahoma_ |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Z'êtes trop matures pour moi
Message édité par lazarock le 03-09-2013 à 22:17:50 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
paulpok |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
reroudoudou | Et si nous parlions d'autres choses pour rester éveiller ... |
s3phy |
Contre exemple à Chevrolet au Bouscat : Voiture de courtoisie pour 15€ (bon c'est pas du prêt OK --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
gsx33 Make France great again | Cirque Pinder
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
_Lahoma_ | Pourquoi pas le Marineland aussi ? Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 04-09-2013 à 10:28:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |