| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
fiscalisator tu dois rompre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2012 à 11:32:14 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur |
|
leroutier Mouarf!!! |
--------------- MES BD SUR BDOVORE... |
moyen_moins chat réincarné | Ils aiment bien venir faire chier les gens qui demandent rien. Tellement plus simple. Et 0 risque |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Sgt-D Modérateur | Y avait beaucoup moins de vélos en 1995, quand ils en choppaient un, fallait rentabiliser |
Poly |
Ste-Cath est nettoyée tous les matins.
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 11:47:15 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
hfr of the dead |
moyen_moins chat réincarné |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
hfr of the dead |
|
hfr of the dead | cela dit, la plupart des batisses sur les boulevards n'ouvrent jamais les fenêtres, mais ont souvent de très beaux jardins isolés du bruit, avec piscine, etc... |
s3phy |
Pourtant, tous les matins, entre 7h et 7h30... j'y passais presque tous les matins l'année dernière en VCub, de Victor Hugo au Grand Théâtre (plus rapide que de prendre le tram à Porte de Bourgogne --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Poly |
On aurait pu faire un tram B bien plus efficace en passant par Ste-Cath.
Non seulement y'a des logements qui donnent sur la rue, mais il y a aussi pas mal d'apparts qui donnent sur des cours situées en +1.
Pas plus que les éboueurs en tout cas.
Pour un fumeur sourd peut-être... |
Sgt-D Modérateur | Vous avez reçu le journal de la CUB?
Message cité 4 fois Message édité par Sgt-D le 20-04-2012 à 13:15:58 |
Hoiniel |
|
Sgt-D Modérateur |
|
_Lahoma_ | Pour les tourne-à-droite, j'avais lu l'info quelque part et depuis j'attends ça avec impatience (c'est tellement con de devoir attendre au feu quand on sait qu'on va pas gêner la circulation…) |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2012 à 13:21:51 ![]()
|
Poly |
|
skeye |
Sgt-D Modérateur |
|
Blaq |
|
Sgt-D Modérateur |
|
mimounne | Encore des passe-droits pour les cyclistes.. ça devient ridicule toutes ces exceptions au code de la route, ça ne va qu'augmenter le risque d'accident. Enfin, tu me diras, ça ne fait que légaliser une situation déjà bien ancrée, vu que le code de la route et les cyclistes, ça fait deux. Vivement un permis pour faire du vélo. Message cité 3 fois Message édité par mimounne le 20-04-2012 à 13:31:45 --------------- "Je ne sais pas posséder. [...] Je suis avare de cette liberté qui disparaît dès que commence l'excès des biens. Le plus grand des luxes n'a jamais cessé de coïncider pour moi avec un certain dénuement." |
Sgt-D Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 20-04-2012 à 13:33:10 |
mimounne | Le centre-ville n'a pas été crée pour les vélos hein.. ce n'est pas le "site" des cyclistes. Il y a des pistes, un code de la route pas si compliqué que ça, donc voilà, le même pour tout le monde. On s'arrête au feu rouge et au stop, on ralentit quand on arrive à un cédez le passage, et on laisse la priorité à droite. Qu'on soit en scooter, vélo ou voiture. Fin du débat. La multiplication des exceptions ne peut être que nocive. --------------- "Je ne sais pas posséder. [...] Je suis avare de cette liberté qui disparaît dès que commence l'excès des biens. Le plus grand des luxes n'a jamais cessé de coïncider pour moi avec un certain dénuement." |
mimounne |
--------------- "Je ne sais pas posséder. [...] Je suis avare de cette liberté qui disparaît dès que commence l'excès des biens. Le plus grand des luxes n'a jamais cessé de coïncider pour moi avec un certain dénuement." |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Sgt-D Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 20-04-2012 à 13:43:18 |
Sgt-D Modérateur |
|
mimounne |
--------------- "Je ne sais pas posséder. [...] Je suis avare de cette liberté qui disparaît dès que commence l'excès des biens. Le plus grand des luxes n'a jamais cessé de coïncider pour moi avec un certain dénuement." |
_Lahoma_ | Quand ya une piste cyclable, je vois pas en quoi un tourne à droite pourrait gêner les voitures, faudra faire attention aux autres vélos par contre |
Sgt-D Modérateur |
Message cité 3 fois Message édité par Sgt-D le 20-04-2012 à 13:48:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....! | poste a bordeaux : interessant ou non ? |
| Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY ) | je cherche un encadreur sur Bordeaux ;) |
| [HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ?? | [Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ? |
| Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de Monpellier | Choix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence |
| Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ? | Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai? |
| Plus de sujets relatifs à : Bordeaux | |