Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2906 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  267  268  269  270  271  272
Auteur Sujet :

[IKEA] Bien plus qu'un marchand de meubles.

n°69272333
Oura_
Posté le 25-09-2023 à 17:03:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Rien de prévu pour habiller les côtés en effet.
 
Perso j'ai rajouté des moulures et passé un coup de peinture.


---------------
Goudjaaaaaaa....
mood
Publicité
Posté le 25-09-2023 à 17:03:57  profilanswer
 

n°69272401
Effaceur
Posté le 25-09-2023 à 17:12:23  profilanswer
 

Oura_ a écrit :

Rien de prévu pour habiller les côtés en effet.
 
Perso j'ai rajouté des moulures et passé un coup de peinture.


 
Je vois :jap:
 
merci :)
 
Jme tâtais presque à tenter l'aventure de faire moi-même le dressing vu que je ne veux des caissons avec tringle..

n°69278306
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 26-09-2023 à 14:07:45  profilanswer
 

salut,
J'ai un plafond à 225 à l'étage et je ne peux pas mettre de Pax en 229.... quelqu'un a déjà adapté des portes Forsand en 229 sur des pax en 220 pour masquer l'espace entre le plafond et le dessus des Pax ?


---------------
Vive la Choie
n°69278718
Oura_
Posté le 26-09-2023 à 14:50:38  profilanswer
 

Des portes qui vont jusqu'au plafond ? Ça doit faire moche non ?
 
Mieux vaut combler avec des panneaux / une corniche.


---------------
Goudjaaaaaaa....
n°69279227
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 26-09-2023 à 15:54:40  profilanswer
 

ben c'était pour faire comme si le pax affleurait réellement le plafond en fait  :sweat:  
quitte à créer un caisson dans l'espace Pax/plafond


---------------
Vive la Choie
n°69279377
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 26-09-2023 à 16:12:06  profilanswer
 

Si tu a juste 5cm a combler met une corniche de la même couleur que le pax. Il y a de grande chance que le plafond ne soit pas parfaitement droit. Donc si tu mets des portes qui font exactement la même hauteur cela risque de frotter

n°69279433
OxiDGui
Bwaah bwaah?
Posté le 26-09-2023 à 16:21:19  profilanswer
 

Les caissons PAX c'est pas 201/236 cm? Donc il a 24 cm a combler.

n°69279720
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 26-09-2023 à 17:01:34  profilanswer
 

dje33 a écrit :

Si tu a juste 5cm a combler met une corniche de la même couleur que le pax. Il y a de grande chance que le plafond ne soit pas parfaitement droit. Donc si tu mets des portes qui font exactement la même hauteur cela risque de frotter


 
l'idée serait de laisser 2cm de marge quand même  
 

OxiDGui a écrit :

Les caissons PAX c'est pas 201/236 cm? Donc il a 24 cm a combler.


 
oui c'est ça, plus de 20cm à combler


---------------
Vive la Choie
n°69281478
R-jac
Posté le 26-09-2023 à 22:01:49  profilanswer
 

Chez moi j'ai fait ça dans mon entrée :
 
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/2/1695758475-img-1027-web.jpg
 
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/2/1695758272-img-1023-web.jpg
 
Il y a 22cm au dessus :)

n°69283672
etienn
Posté le 27-09-2023 à 11:09:36  profilanswer
 

Tres propre, mais ca veut dire ba13, peinture & co... il faut etre motivé!
Perso, j'ai eu une situation similaire : géré ²avec porte toute hauteur (genre 1cm de jeu au plafond)  mais porte full custom réalisée par les soins (donc percage des trou en 35mm pour les charnières) pour que la porte cache aussi la plinthe en descendant à 3cm du sol.
L'avantage c'est que tu peux exploiter le volume au dessus du caisson pour ranger des choses qui servent peu.
 
Pour voir si jouable avec une porte toute faite de taille sup, j'irais dans leur simulateur en faisant une config haute en regardant ou sont les rangées de trou interdites en jouant avec la position des étagères (position interdite=correspondant à la position des charnières) et en verifiant alors que sur le module plus petit ca ne tombe pas trop mal.
L'objectif est de ne pas avoir la charniere en interference avec le caisson ou l'avant dernière haute pas trop basse (car la plus haute risque de sauter, il faut avoir la plus haute restante la plus proche du haut de caisson).
 
Enfin l'autre question est quid des flancs?
Si encastré à droite et gauche= parfait. Sinon il faut aussi prévoir les planches d'habillage des côtés toutes hauteur aussi, sinon ça serait overlaid en vue de côté!


---------------
Flickr Instagram SiteWeb
mood
Publicité
Posté le 27-09-2023 à 11:09:36  profilanswer
 

n°69283766
etienn
Posté le 27-09-2023 à 11:18:56  profilanswer
 

En image.
Pax de 2m, plafond à 2.3.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/211759
 
De côté...
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/211760
 :o  
 
Avant que ce ne soit fini:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/211761
 
 


---------------
Flickr Instagram SiteWeb
n°69283821
crapulor
Posté le 27-09-2023 à 11:23:45  profilanswer
 

Très jolie intégration :love:

n°69285979
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 27-09-2023 à 15:29:44  profilanswer
 

etienn a écrit :

Tres propre, mais ca veut dire ba13, peinture & co... il faut etre motivé!
Perso, j'ai eu une situation similaire : géré ²avec porte toute hauteur (genre 1cm de jeu au plafond)  mais porte full custom réalisée par les soins (donc percage des trou en 35mm pour les charnières) pour que la porte cache aussi la plinthe en descendant à 3cm du sol.
L'avantage c'est que tu peux exploiter le volume au dessus du caisson pour ranger des choses qui servent peu.
 
Pour voir si jouable avec une porte toute faite de taille sup, j'irais dans leur simulateur en faisant une config haute en regardant ou sont les rangées de trou interdites en jouant avec la position des étagères (position interdite=correspondant à la position des charnières) et en verifiant alors que sur le module plus petit ca ne tombe pas trop mal.
L'objectif est de ne pas avoir la charniere en interference avec le caisson ou l'avant dernière haute pas trop basse (car la plus haute risque de sauter, il faut avoir la plus haute restante la plus proche du haut de caisson).
 
Enfin l'autre question est quid des flancs?
Si encastré à droite et gauche= parfait. Sinon il faut aussi prévoir les planches d'habillage des côtés toutes hauteur aussi, sinon ça serait overlaid en vue de côté!


 
Oui globalement je sais que la derniere charnière du haut ne pourra être fixée, reste à savoir si l'avant dernière sera suffisamment haute.
Dans un cas, les Pax sont encastrés dans du BAS13 donc pas de problème pour l'habillage des côtés. Dans le deuxième cas il faudra que je fasse des flancs oui ...
 


 
c'est très chouette ton intégration !
les portes sont des postes sur mesure ou des portes forsand d'Ikea ?

Message cité 1 fois
Message édité par tarmacmaster le 27-09-2023 à 15:30:15

---------------
Vive la Choie
n°69286204
etienn
Posté le 27-09-2023 à 15:55:29  profilanswer
 

Sur mesure que j'ai fait dans du valchromat (mdf teinté masse) pour pouvoir usiner les poignées dans l'épaisseur.


---------------
Flickr Instagram SiteWeb
n°69288713
pingouinnu​claire
Posté le 27-09-2023 à 22:16:32  profilanswer
 

tarmacmaster a écrit :


 
Oui globalement je sais que la derniere charnière du haut ne pourra être fixée, reste à savoir si l'avant dernière sera suffisamment haute.
Dans un cas, les Pax sont encastrés dans du BAS13 donc pas de problème pour l'habillage des côtés. Dans le deuxième cas il faudra que je fasse des flancs oui ...
 


 

tarmacmaster a écrit :


 
c'est très chouette ton intégration !
les portes sont des postes sur mesure ou des portes forsand d'Ikea ?


 
La dernière charnière sera beaucoup trop basse.
Et tu ne peux pas repercer des portes Ikea, c’est du carton.


---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°69293111
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 28-09-2023 à 15:31:03  profilanswer
 

etienn a écrit :

Sur mesure que j'ai fait dans du valchromat (mdf teinté masse) pour pouvoir usiner les poignées dans l'épaisseur.


 
je ne connaissais, c'est bon à savoir
 

pingouinnuclaire a écrit :


 
La dernière charnière sera beaucoup trop basse.
Et tu ne peux pas repercer des portes Ikea, c’est du carton.


 
arf merci :sweat:  


---------------
Vive la Choie
n°69293505
etienn
Posté le 28-09-2023 à 16:15:40  profilanswer
 

Oui le choix du vrai bois, ou mdf quali, c'est pouvoir percer ou on veut, de faire aussi des chanfreins si besoin sur les arêtes visibles pour gérer visuellement des alignements pas forcément parfait.
Après ça veut dire que 95% du temps de montage du meuble est passé sur la réalisation des portes... :o


---------------
Flickr Instagram SiteWeb
n°69293546
Obelisque
Farpaitement
Posté le 28-09-2023 à 16:20:30  profilanswer
 

pingouinnuclaire a écrit :


 
La dernière charnière sera beaucoup trop basse.
Et tu ne peux pas repercer des portes Ikea, c’est du carton.


Pas essayé dans des pax, mais dans du besta ca ne pose aucun problème :jap:


---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°69294635
pingouinnu​claire
Posté le 28-09-2023 à 19:36:14  profilanswer
 

Le MDF à l’intérieur de la porte au niveau des charnières est sur toute la hauteur alors?
Si oui, alors ça se tente!


---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°69296599
neyro
Posté le 29-09-2023 à 08:36:56  profilanswer
 

pingouinnuclaire a écrit :

 

Et tu ne peux pas repercer des portes Ikea, c’est du carton.


Salut,

 

C'est du carton, oui mais tu peux percer en y allant doucement. J'avais commencé avec un petit forêt pr pré percer. Et pr ne pas faire sauter l'habillage au moment où le forêt ressort, il faut mettre une cale derrière.
Ça marque légèrement mais rien à voir avec le résultat sans cale.


---------------
       
n°69296725
etienn
Posté le 29-09-2023 à 08:58:08  profilanswer
 

Oui enfin la on parle de percer en diamètre 35mm, sans traverser justement, pour y fixer une charnières...
J'aurais dit aussi que sur pax c'est de l'agglo partout.
 
J'ai déjà  eu des zones avec carton alvéolaire mais plus sur des meubles avec des grosses épaisseur (planche de 4cm), et j'ai vu ca aussi sur des modules plaza.
Ca surprend pour des "planches" de 2cm d'épaisseur...


---------------
Flickr Instagram SiteWeb
n°69296845
pingouinnu​claire
Posté le 29-09-2023 à 09:14:19  profilanswer
 

neyro a écrit :


Salut,
 
C'est du carton, oui mais tu peux percer en y allant doucement. J'avais commencé avec un petit forêt pr pré percer. Et pr ne pas faire sauter l'habillage au moment où le forêt ressort, il faut mettre une cale derrière.  
Ça marque légèrement mais rien à voir avec le résultat sans cale.


 
Nan mais je parlais pas de problème de perçage de revêtement mais plutôt du fait que la porte a une âme en carton alvéolaire contrairement aux portes de cuisine.
C’est juste que je n’ai jamais eu à découper une porte pour Pax.
Et je ne sais pas la parler en MDF au niveau des charnières est toute hauteur ou simplement autour des charnières. (Avec le recul, ça paraît logique que ça soit toute hauteur.)
Mais bon, ces portes c’est vraiment du consommable (pour les blanches basiques) cher payé.
 

etienn a écrit :

Oui enfin la on parle de percer en diamètre 35mm, sans traverser justement, pour y fixer une charnières...
J'aurais dit aussi que sur pax c'est de l'agglo partout.
 
J'ai déjà  eu des zones avec carton alvéolaire mais plus sur des meubles avec des grosses épaisseur (planche de 4cm), et j'ai vu ca aussi sur des modules plaza.
Ca surprend pour des "planches" de 2cm d'épaisseur...


Mes pax ont ces portes et je peux t’assurer que c’est de l’alvéolaire.
Et ça vieilli assez mal (coin qui se décolle notamment)
 


---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°69313223
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 02-10-2023 à 11:22:39  profilanswer
 

Qui a une porte de Pax en rab pour découper et vérifier si c'est alvéolaire ou pas ? :D
 
Au passage, j'ai monté le Pax hier et Ikea a complètement revu la méthode de montage (le panneau du fond est directement fixé aux panneaux des côtés, le tout est à déplier au montage).  
 
C'est censé être plus simple .... j'ai pas gagné de temps mais c'est clairement moins quali ...


---------------
Vive la Choie
n°69313238
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 02-10-2023 à 11:24:40  profilanswer
 

etienn a écrit :

Sur mesure que j'ai fait dans du valchromat (mdf teinté masse) pour pouvoir usiner les poignées dans l'épaisseur.


 
d'ailleurs, tu as utilisé un gabarit pour faire les trous sur tes portes pour qu'elles s'adaptent bien ?


---------------
Vive la Choie
n°69314162
etienn
Posté le 02-10-2023 à 13:40:27  profilanswer
 

tarmacmaster a écrit :


 
d'ailleurs, tu as utilisé un gabarit pour faire les trous sur tes portes pour qu'elles s'adaptent bien ?


 
Je me quote du topic MAKE d'il y a une paire de mois sur un autre custom ikea (ici sur porte en bois massif)
 
Outillage utilisé
Un set fraise 35mm+ gabarit pour percer les trous pour les charnières: celui ci:
https://www.leroymerlin.fr/produits [...] lsrc=aw.ds

Warning:
j'ai fait avec ce kit, parceque je l'avais sous la main, je ne sais pas si il en existe des dédiés Ikea, mais en tout cas les dimensions ne correspondaient pas pour le gabarit, les vrais dimensions des charnières IKEA sont:
 
https://i.ibb.co/fQz07HC/chambre4.jpg
 
Mais le kit m'a super aidé car les trous m'ont permis de placer la ligne (en bleu) ou se trouve le trou de 35mm et par chance la largeur du gabarit faisait les 45mm d'entraxe des trous de vis (en vert). Les pions rentraient bien dans les trous de la planche lateral IKEA pour un positionnement précis.


---------------
Flickr Instagram SiteWeb
n°69314200
Obelisque
Farpaitement
Posté le 02-10-2023 à 13:48:20  profilanswer
 

tarmacmaster a écrit :


 
d'ailleurs, tu as utilisé un gabarit pour faire les trous sur tes portes pour qu'elles s'adaptent bien ?


Perso, quand j'ai dû reprendre les fixations des charnières dans des portes besta, j'ai utilisé une chute de porte avec l'emplacement pour m'en servir comme gabarit et percer à travers (les 2 portes l'un sur l'autre avec des serre-joints) :jap:


---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°69314845
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 02-10-2023 à 15:14:12  profilanswer
 

etienn a écrit :


 
Je me quote du topic MAKE d'il y a une paire de mois sur un autre custom ikea (ici sur porte en bois massif)
 
Outillage utilisé
Un set fraise 35mm+ gabarit pour percer les trous pour les charnières: celui ci:
https://www.leroymerlin.fr/produits [...] lsrc=aw.ds

Warning:
j'ai fait avec ce kit, parceque je l'avais sous la main, je ne sais pas si il en existe des dédiés Ikea, mais en tout cas les dimensions ne correspondaient pas pour le gabarit, les vrais dimensions des charnières IKEA sont:
 
https://i.ibb.co/fQz07HC/chambre4.jpg
 
Mais le kit m'a super aidé car les trous m'ont permis de placer la ligne (en bleu) ou se trouve le trou de 35mm et par chance la largeur du gabarit faisait les 45mm d'entraxe des trous de vis (en vert). Les pions rentraient bien dans les trous de la planche lateral IKEA pour un positionnement précis.


 
merci pour l'explication  :jap:  
 

Obelisque a écrit :


Perso, quand j'ai dû reprendre les fixations des charnières dans des portes besta, j'ai utilisé une chute de porte avec l'emplacement pour m'en servir comme gabarit et percer à travers (les 2 portes l'un sur l'autre avec des serre-joints) :jap:


 
j'y avais pensé !  :D  


---------------
Vive la Choie
n°69352447
Critias
Posté le 07-10-2023 à 18:03:21  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis assez intéressé par une armoire BRIMNES :
 
https://www.ikea.com/fr/fr/p/brimne [...] -40407922/
 
Par contre, je ne suis pas fan de la présence de penderies à l'intérieur. Je préfèrerais des étagères.
 
En lieu et place d'étagères, ils proposent ça : https://www.ikea.com/fr/fr/p/stuk-r [...] -70370856/
 
Ma femme n'est pas convaincue.
 
Du coup je me demande : est-ce qu'il serait possible de mettre des étagères en plus dans la BRIMNES ? Et si oui lesquelles ?
 
Je cherche peut être mal, mais je n'en trouve pas sur le site.


---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°69353885
FRACTAL
Posté le 07-10-2023 à 21:02:21  profilanswer
 

Critias a écrit :

Bonjour à tous,

 

Je suis assez intéressé par une armoire BRIMNES :

 

https://www.ikea.com/fr/fr/p/brimne [...] -40407922/

 

Par contre, je ne suis pas fan de la présence de penderies à l'intérieur. Je préfèrerais des étagères.

 

En lieu et place d'étagères, ils proposent ça : https://www.ikea.com/fr/fr/p/stuk-r [...] -70370856/

 

Ma femme n'est pas convaincue.

 

Du coup je me demande : est-ce qu'il serait possible de mettre des étagères en plus dans la BRIMNES ? Et si oui lesquelles ?

 

Je cherche peut être mal, mais je n'en trouve pas sur le site.


Je l'avais en 2 portes a une époque : très cheap

 

Sinon des planches de Mélaminé en GSb

 

Édit : le machin en tissu aussi, en dépannage quoi.


Message édité par FRACTAL le 07-10-2023 à 21:03:00
n°69376637
Lugz
Posté le 10-10-2023 à 20:48:57  profilanswer
 

Hello, de manière générale, ça vaut quoi les poêles/casseroles chez l'ami suédois ? Vous recommandez ?


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°69376776
onina
Posté le 10-10-2023 à 21:08:27  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Hello, de manière générale, ça vaut quoi les poêles/casseroles chez l'ami suédois ? Vous recommandez ?

 

Satisfaite ici, mieux que les Tefals de milieu de gamme je trouve. Pas testé face aux poêles très chères.

 

J'ai vu la dernière fois que les poêles anti- adhésives Ikea avaient été classées 1eres lors de tests comprenant des trucs bien plus chers, d'ailleurs.


Message édité par onina le 10-10-2023 à 21:08:39
n°69376840
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 10-10-2023 à 21:17:23  profilanswer
 

ma Hemkomst 28cm est bombée au bout de 1 an :o


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°69377246
seerauber
Posté le 10-10-2023 à 22:20:02  profilanswer
 

tarmacmaster a écrit :

Qui a une porte de Pax en rab pour découper et vérifier si c'est alvéolaire ou pas ? :D
 
Au passage, j'ai monté le Pax hier et Ikea a complètement revu la méthode de montage (le panneau du fond est directement fixé aux panneaux des côtés, le tout est à déplier au montage).  
 
C'est censé être plus simple .... j'ai pas gagné de temps mais c'est clairement moins quali ...


 
 :hello: Alors, très étonnamment,  j'ai découpé entièrement une pax il y a quelques années pour faire un modèle 2m avec une version 2.36m. Les portes (c'était des versions coulissantes) étaient bien en carton alvéolaires, il y a un pourtour en tasseau rectangulaires tout le tour et le centre est alvéolaire  :)

n°69385747
OxiDGui
Bwaah bwaah?
Posté le 12-10-2023 à 09:04:40  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Hello, de manière générale, ça vaut quoi les poêles/casseroles chez l'ami suédois ? Vous recommandez ?


 
J'ai des casseroles plutot basiques qui tiennent encore la route apres 6+ annees.
Par contre leur poeles, c'est de la merde. Le revetement se detache au bout de qqes mois seulement. Parfois par petit bouts qui se retrouvent dans ton plat, parfois c'est des lambeaux qui partent.
 
EDIT: c'est celles de cette gamme que j'ai. Le revetement sur l'arrete et l'exterieur se decolle au bout de qqes mois.


Message édité par OxiDGui le 12-10-2023 à 13:26:25
n°69386148
charask8
Posté le 12-10-2023 à 09:55:08  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Hello, de manière générale, ça vaut quoi les poêles/casseroles chez l'ami suédois ? Vous recommandez ?


J'ai deux casseroles achetées il y a 1 an dans la zone seconde vie/main, pour même pas 10 balles.

 

Aucun problèmes, elles chauffent bien mieux que mes bialetti titanium payés assez cher.

n°69386456
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 12-10-2023 à 10:34:31  profilanswer
 

En prenant du 365+, normalement ça tient bien.


---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°69404074
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 14-10-2023 à 19:57:51  profilanswer
 

:hello:

 

J'en ai marre  :fou:

 

Toutes les étagères sur lesquelles il y a des livres gondolent déjà alors que ça fais même pas 3 ans que c'est installé... Des astuces un peu propres pour renforcer tout ça ? Les grosses équerres c'est un peu compliqué à planquer  :whistle:


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°69404186
kley
Miaou !
Posté le 14-10-2023 à 20:20:05  profilanswer
 

C'est des billy ikea 80 cm de large ou un autre style d'étagères ?
 

n°69404495
Oura_
Posté le 14-10-2023 à 21:07:55  profilanswer
 

À part mettre un tasseau en dessous je ne vois pas trop.


---------------
Goudjaaaaaaa....
n°69404720
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 14-10-2023 à 21:32:39  profilanswer
 

C'est du Lommarp / Besta :(

 

Le truc c'est qu'avec le fond souple c'est un peu galère de fixer quelque chose au fond...


Message édité par raph0ux le 14-10-2023 à 21:33:17

---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°69405186
kley
Miaou !
Posté le 14-10-2023 à 22:26:59  profilanswer
 

Citation :

Charge max./tablette: 18 kg


 
Tu es en dessous des clous pour les livres ? La billy c'est 30kg par tablette... et même là ça arrive que ça s'affaisse un peu.  
 
A part rajouter des tasseaux + planche en dessous de chaque planche, je ne vois pas trop comment tu peux faire pour que ce soit "propre". Ou alors mettre les planches à l'envers pour qu'elles se dégondolent :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  267  268  269  270  271  272

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ya quoi comme musée d'art abstrait de bien à Paris ?A choisir vous preferez Le net ou bien la TV ?
[SOMMEIL] Vos trucs pour bien dormir[Les Dernières sorties Rock] Y'a quoi de Bien ???
"Le Bon fils" : c'est bien ?les OGM, c'est pour notre bien
Faites vous le bien ?Est ce bien les stores véniciens ? (voit on a travers) ??
[i-mode] C'est bien ? pour les emails ...Cai bien comme film "La guerre des mondes" ?!
Plus de sujets relatifs à : [IKEA] Bien plus qu'un marchand de meubles.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR