Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
740 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
 

Selon vous, qu'est-ce qui sera fini en premier ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  152  153  154  155  156  157
Auteur Sujet :

Besançon : et là, c'est le tram' !

n°50784352
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 29-08-2017 à 14:07:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

snaluori1 a écrit :


Je n'étais même pas au courant.  
Il y a un programme ?


https://www.facebook.com/events/1304542412955623/
 
"Normalement", j'y vais pour essayer de me faire dédicacer un JdR par l'auteur, mais il est pas sûr d'en avoir encore (c'est pas son plus récent) :/ Mais au pire, pour le rencontrer en vrai, vu que je le connais d'autres communautés...
Je ne sais pas si je resterais pour des parties, ça va dépendre...


---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
mood
Publicité
Posté le 29-08-2017 à 14:07:49  profilanswer
 

n°50785213
snaluori1
Utinam
Posté le 29-08-2017 à 15:15:05  profilanswer
 


Erreur 404 :o

Jotunheim a écrit :


https://www.facebook.com/events/1304542412955623/

 

"Normalement", j'y vais pour essayer de me faire dédicacer un JdR par l'auteur, mais il est pas sûr d'en avoir encore (c'est pas son plus récent) :/ Mais au pire, pour le rencontrer en vrai, vu que je le connais d'autres communautés...
Je ne sais pas si je resterais pour des parties, ça va dépendre...


Ok, merci, je vais peut-être y faire un tour. Sauf si j'ai bu trop de Gangloff aux instants gourmands :o


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°50802923
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 31-08-2017 à 08:02:50  profilanswer
 

Grève Ginko samedi prochain, le jour de la grande fête de la nouvelle ligne 3  [:john_tgv:8]

 

Plus de 80% de grévistes, y compris les conducteurs pressentis pour inaugurer la voie en site propre, pas de service minimum prévu  [:ronfl2:3]

n°50803368
korteks
Posté le 31-08-2017 à 09:17:03  profilanswer
 

OK, donc les parkings du centre vont être pleins et ça va être la merde niveau circulation... je vais peut-être devoir zapper les instants gourmands cette année, surtout qu'avec la petite ça va pas aider :/

n°50805476
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 31-08-2017 à 11:28:33  profilanswer
 

kurtosis a écrit :

Grève Ginko samedi prochain, le jour de la grande fête de la nouvelle ligne 3  [:john_tgv:8]  
 
Plus de 80% de grévistes, y compris les conducteurs pressentis pour inaugurer la voie en site propre, pas de service minimum prévu  [:ronfl2:3]


Chouette [:canard rouge:4]


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°50811958
snaluori1
Utinam
Posté le 31-08-2017 à 19:18:46  profilanswer
 

Jotunheim a écrit :


https://www.facebook.com/events/1304542412955623/
 
"Normalement", j'y vais pour essayer de me faire dédicacer un JdR par l'auteur, mais il est pas sûr d'en avoir encore (c'est pas son plus récent) :/ Mais au pire, pour le rencontrer en vrai, vu que je le connais d'autres communautés...
Je ne sais pas si je resterais pour des parties, ça va dépendre...


Est-ce que quelqu'un sait ce que c'est le Murder dont ils parlent dans le flyer ? Une murder party ?  
Sinon, jeux de plateaux, c'est style DnD, Warhammer toussa ?


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°50817206
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 01-09-2017 à 09:07:53  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :


Est-ce que quelqu'un sait ce que c'est le Murder dont ils parlent dans le flyer ? Une murder party ?


 
Sans doute...
 

snaluori1 a écrit :

Sinon, jeux de plateaux, c'est style DnD, Warhammer toussa ?


Même s'ils ont des déclinaisons en jeux de plateaux, les noms que tu évoquent font plutôt référence à des jeux de rôles...
Je suis pas assez versé en jeux de plateaux, mais ce seront plutôt sur des thèmes comme Catane, 7 Wonders, Smallworlds (mais avec des jeux plus récents, là je ne parle que de ce que je connais)...


---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°50832182
c2800
Posté le 02-09-2017 à 14:36:43  profilanswer
 

Capital prix immobilier

 
Spoiler :

http://reho.st/medium/self/2f63f7a5c328fcb17efc5b0346cc85f214b89535.png

 

http://reho.st/medium/self/bb89a382d0fd2beda26a9bef11934eaf644dbb91.png


Message édité par c2800 le 02-09-2017 à 14:37:51
n°50832215
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 02-09-2017 à 14:40:23  profilanswer
 

En gros faut construire à Chapelle des Buis :o


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°50832331
snaluori1
Utinam
Posté le 02-09-2017 à 14:50:31  profilanswer
 

Timoonn a écrit :

En gros faut construire à Chapelle des Buis :o


Idéal pour ne pas pouvoir rentrer chez toi en hiver :o


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
mood
Publicité
Posté le 02-09-2017 à 14:50:31  profilanswer
 

n°50832415
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 02-09-2017 à 14:58:28  profilanswer
 

Un petit 4x4 et roulez :o


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°50832844
chaisedeja​rdin
Posté le 02-09-2017 à 15:57:11  profilanswer
 

Chapelle des buis en ce moment j'y monte tous les jours en vélocité pour faire un peu de sport. Y'a de belles maisons, et notamment une Ferrari garée devant l'une d'elles :o
Sinon, 2k€ le m² dans la boucle, je trouve ça super cher au vu des prestations qu'offre Besançon. Je serais prêt à payer le m² 1300 € max si je devais acheter.

Message cité 1 fois
Message édité par chaisedejardin le 02-09-2017 à 15:57:50
n°50834706
c2800
Posté le 02-09-2017 à 20:40:08  profilanswer
 

chaisedejardin a écrit :

Chapelle des buis en ce moment j'y monte tous les jours en vélocité pour faire un peu de sport. Y'a de belles maisons, et notamment une Ferrari garée devant l'une d'elles :o
Sinon, 2k€ le m² dans la boucle, je trouve ça super cher au vu des prestations qu'offre Besançon. Je serais prêt à payer le m² 1300 € max si je devais acheter.

 

Ce n'est pas cher non et c'est même largement sous estimé pour les biens de qualité, sans défaut, avec parking ascenceur etc. Mais tu peux t'acheter un taudis si tu veux, ça rentre sûrement dans les prix que tu estimes raisonnables pour besancon

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 02-09-2017 à 20:41:24
n°50834749
glouf
Posté le 02-09-2017 à 20:47:37  profilanswer
 

Timoonn a écrit :

En gros faut construire à Chapelle des Buis :o


 [:moundir]  

n°50836535
chaisedeja​rdin
Posté le 03-09-2017 à 00:19:38  profilanswer
 

c2800 a écrit :


 
Ce n'est pas cher non et c'est même largement sous estimé pour les biens de qualité, sans défaut, avec parking ascenceur etc. Mais tu peux t'acheter un taudis si tu veux, ça rentre sûrement dans les prix que tu estimes raisonnables pour besancon


 
Si pour une ville comme Besac, c'est cher, désolé. Qu'est-ce qui justifie ces prix par rapport à la localité ? La ville, la région ont quoi comme argument pour attirer les investisseurs, acheteurs ? Y'a pas de boulot, pas de dynamisme... Je préfère 100X vivre à St Etienne ou Clermont Ferrand qu'à Besançon, et qui sont des villes moins chères en passant.

n°50836581
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 03-09-2017 à 00:29:17  profilanswer
 

En même temps c'est pas toi qui décide des prix :o
Les arguments? qualité de vie, cadre environnemental, beaucoup de potentiel foncier (surface communale énorme), riche patrimoine, centre ville préservé et en bonne santé éco, cœur économique/administratif/universitaire de la FC (hors belfort/Montbéliôrd), Suisse pas loin, etc. C'est pas les raisons qui manquent.

 


Message édité par Timoonn le 03-09-2017 à 00:34:31

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°50836601
chaisedeja​rdin
Posté le 03-09-2017 à 00:32:15  profilanswer
 

Certes. Et je suis pas objectif, je supporte pas cette ville. Mais débarqué y'a 1 an, je comprends pas que la vie y soit sommes toutes assez chère car la population globale ne semble pas fortunée (salaire moyen à 1500 €). Je trouve les bars, restaus, commerces assez chers.

 

Le centre ville est envahi par les punks à chiens ou les étudiants avinés à partir du jeudi soir, c'est l'enfer :o
Bon après, j'habite place de la Révolution, c'est pas le coin le plus calme :o
Là j'ai 200 étudiants qui braillent sous mes fenêtres :o

 

Coeur économique, il ne me semble pas qu'il y ait une boite > 300 employés à Bezac, la boucle c'est assez mort et déprimant.. Enfin ça tombe bien je pars bientôt :o

Message cité 3 fois
Message édité par chaisedejardin le 03-09-2017 à 00:35:27
n°50836624
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 03-09-2017 à 00:36:58  profilanswer
 

chaisedejardin a écrit :

Certes. Et je suis pas objectif, je supporte pas cette ville. Mais débarqué y'a 1 an, je comprends pas que la vie y soit sommes toutes assez chère car la population globale ne semble pas fortunée (salaire moyen à 1500 €). Je trouve les bars, restaus, commerces assez chers.


Eh bin, va faire un tour à Bregille, Velotte/Chaudanne et cie, mâte les baraques, On verra si ya pas de fortunés :d
Ca suinte le pognon. Beaucoup de baby boomer mais quand tu vois les morceaux qu'ils habitent, c'est pas des smicards :o


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°50836643
chaisedeja​rdin
Posté le 03-09-2017 à 00:40:48  profilanswer
 

Ah, sûrement, mais ils ont dû acheter y'a 15/20 ans, deux fois moins cher qu'aujourd'hui. Sinon y'a pas mal de médecins avec Minjoz j'ai l'impression, ils ont un peu de pognon à claquer eux aussi. Je regarde un peu les agences immo, et on trouve des châteaux à 500k, peu de maisons au-dessus, et quand c'est le cas, c'est clairement surestimé.

n°50836655
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 03-09-2017 à 00:44:01  profilanswer
 

chaisedejardin a écrit :


Le centre ville est envahi par les punks à chiens ou les étudiants avinés à partir du jeudi soir, c'est l'enfer :o
Bon après, j'habite place de la Révolution, c'est pas le coin le plus calme :o
Là j'ai 200 étudiants qui braillent sous mes fenêtres :o

 

Coeur économique, il ne me semble pas qu'il y ait une boite > 300 employés à Bezac, la boucle c'est assez mort et déprimant.. Enfin ça tombe bien je pars bientôt :o


Bah je sais pas ce qu'il te faut.
Si tu veux du calme faut pas habiter en CV, c'est valable pour toutes les villes. Surtout dans une ville étudiante.
Et non ya pas trop de +300 employés... à part Parkeon, Keolis, Bourgeois découpage, Easydis, FCI Besancon, Maty, Quality Service France, Diehl Auge, AMTE, ONET Services, CHRU, Université et j'en oublie. Une paille :o
Pour une ville moyenne de cette taille, le commerce de centre ville est plutôt bien préservé quand même, c'est loin d'être mort. Idem niveau culturel, festivals et cie. Après chacun ses goûts. Moi une ville comme saint étienne, rien qu'à voir le plan j'ai pas envie :d

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 03-09-2017 à 00:48:24

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°50836677
chaisedeja​rdin
Posté le 03-09-2017 à 00:50:11  profilanswer
 

Pardon mais les noms des entreprises que tu me cites me sont inconnus, excepté Keolis. Ca me fait pas trop rêver :o
Je viens de Lyon et je viens de passer 1 an à Paris donc l'atterrissage est brutal, mais quand même, je trouve franchement la ville petite, et y'a rien qui ne me donne envie de dépenser mon argent. On pourrait être les rois du pétrole avec ma copine mais je préfère partir, cette ville me donne franchement la déprime. Je me fais taxer 3X par jour par les clodos, j'assiste à pas mal de comportements bizarres que j'ai jamais observés, même dans ma ville de cassos du sud dans laquelle j'ai grandi :o
Les environnants jolis sauvent la ville :o

 

Désolé pour mon ton bougon et ma critique facile :o

Message cité 1 fois
Message édité par chaisedejardin le 03-09-2017 à 00:50:49
n°50836708
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 03-09-2017 à 00:57:14  profilanswer
 

Si tu compares les deux plus grosses villes de France à Besac (33e), je peux plus rien pour toi :o

 

C'est une ville à taille humaine (pour moi), ni trop grosse, ni trop petite. Selon mes besoins.
Des cassos il y en a partout, Paris ayant évidement la palme (avec en bonus les vendeurs clandestins de camelotes touristiques).
J'adore Paris, je suis passionné par cette ville (enfin, un Paris qui n’existe hélas plus), mais j'aimerais pas forcement y vivre. Trop de touristes, des quartiers qui craignent (Barbès, République), qualité de vie environnementale (air/eau/bruit/etc.) déplorable, le bordel pour se loger, se déplacer. Toussa.
Bon à la limite un loft rue Guynemer je veux bien :o


Message édité par Timoonn le 03-09-2017 à 11:20:23

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°50836716
chaisedeja​rdin
Posté le 03-09-2017 à 00:58:50  profilanswer
 

Ouais, je suis pas objectif du tout, mais on fait avec le référentiel qu'on a :o

n°50836990
chimm
Posté le 03-09-2017 à 06:23:47  profilanswer
 

Genre c'est les touristes le problème à Paris :o
 
Ce serait pas les parisiens eux-mêmes ? :o
 
 
Sinon oui Besançon est une ville sympa même s'il y a quelques quartiers dégradés...

n°50837254
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 03-09-2017 à 09:09:33  profilanswer
 

Chaudanne a été rasée sur la carte de Capital ?

n°50837521
c2800
Posté le 03-09-2017 à 10:10:26  profilanswer
 

chaisedejardin a écrit :

Certes. Et je suis pas objectif, je supporte pas cette ville. Mais débarqué y'a 1 an, je comprends pas que la vie y soit sommes toutes assez chère car la population globale ne semble pas fortunée (salaire moyen à 1500 €). Je trouve les bars, restaus, commerces assez chers.

 

Le centre ville est envahi par les punks à chiens ou les étudiants avinés à partir du jeudi soir, c'est l'enfer :o
Bon après, j'habite place de la Révolution, c'est pas le coin le plus calme :o
Là j'ai 200 étudiants qui braillent sous mes fenêtres :o

 

Coeur économique, il ne me semble pas qu'il y ait une boite > 300 employés à Bezac, la boucle c'est assez mort et déprimant.. Enfin ça tombe bien je pars bientôt :o

 
Timoonn a écrit :


Bah je sais pas ce qu'il te faut.
Si tu veux du calme faut pas habiter en CV, c'est valable pour toutes les villes. Surtout dans une ville étudiante.
Et non ya pas trop de +300 employés... à part Parkeon, Keolis, Bourgeois découpage, Easydis, FCI Besancon, Maty, Quality Service France, Diehl Auge, AMTE, ONET Services, CHRU, Université et j'en oublie. Une paille :o
Pour une ville moyenne de cette taille, le commerce de centre ville est plutôt bien préservé quand même, c'est loin d'être mort. Idem niveau culturel, festivals et cie. Après chacun ses goûts. Moi une ville comme saint étienne, rien qu'à voir le plan j'ai pas envie :d


chaisedejardin a écrit :

Pardon mais les noms des entreprises que tu me cites me sont inconnus, excepté Keolis. Ca me fait pas trop rêver :o
Je viens de Lyon et je viens de passer 1 an à Paris donc l'atterrissage est brutal, mais quand même, je trouve franchement la ville petite, et y'a rien qui ne me donne envie de dépenser mon argent. On pourrait être les rois du pétrole avec ma copine mais je préfère partir, cette ville me donne franchement la déprime. Je me fais taxer 3X par jour par les clodos, j'assiste à pas mal de comportements bizarres que j'ai jamais observés, même dans ma ville de cassos du sud dans laquelle j'ai grandi :o
Les environnants jolis sauvent la ville :o

 

Désolé pour mon ton bougon et ma critique facile :o

 

Voilà la différence entre ta perception de jeune actif sans expérience et la réalité (bien que je ne vois pas trop l'intérêt de ce critère des 300 employers).

 

Tes critères ne semblent pas très précis ni clairs, en fait on voit à travers tes remarques que tu n'as pas trop l'air de savoir ce que tu recherches, tu sais juste que besançon ne te plait pas, et tu extériorises 2/3 motifs un peu bidons (nom de société qui te font pas rêver, des punk à chien qui te taxent, des opportunités de claquer de l'argent que tu n'aurais pas suffisamment, un hyper centre "mort" mais en même temps tu te pleins du bruit et des étudiants (wtf??). A mon avis si tu n'aimes pas la ville, c'est probablement bien plus profond que ça...

 

Outre ce qui t'a déjà été dit, je te dirai que dans le grand est besançon est la ville que je préfère, ville étudiante  [:yann39] , CHU  [:yann39] , nombreux restos  [:yann39] , suffisamment de magasins [:yann39] , un centre ville qui n'a pas rendu l'âme face aux zones commerciales  [:yann39] , TEC dont tram  [:yann39] , environnement superbe  [:yann39] , architecture générale  [:yann39] , le doubs  [:yann39] , la proximité avec le jura et la suisse  [:yann39] . Les défauts que je vois : la perte de la capitale régionale  [:judgedredd:2] , les transports en voiture un peu relou (pas mal de ralentissement dans la ville et son "périphérique"  [:judgedredd:2] ).

 

Professionnellement parlant, le petit bonus c'est que quand on est fonctionnaire ce fût une ville exceptionnelle, un peu moins désormais, mais ça reste un chef lieu de département [:yann39]  et ça reste proche d'un autre chef lieu de département [:yann39] , ce qui est idéal pour des mutations/promotions géographiques [:yann39] .

 

Tu parles de clermont et sainté en disant que c'est >> à besançon, clermont est sûrement similaire à besançon (environnement sympa, étudiant, ville de taille similaire, enfin clermont est quand même bien paumé) , sainté comment dire...  

 

Besançon est notamment pour toutes ces raisons dans les 2 meilleures villes que je préfère dans l'est (grand est + bourgogne fc)

 

J'ai vécu un an à Paris, et jamais je ne remettrais le couvert, même pour 2 fois mon salaire.  [:judgedredd:2]  [:judgedredd:2]  [:judgedredd:2]

 

Sinon j'aime bien faire des week end prolongés un peu partout, et pour l'instant, la seule grande ville qui me plait vraiment plus que Besançon ça serait Lille. Et là si tu me files 2 fois mon salaire pour y habiter, j'y vais sans souci.


Message édité par c2800 le 03-09-2017 à 10:23:33
n°50837802
fredo3
Posté le 03-09-2017 à 11:09:39  profilanswer
 

Pour y avoir été plusieurs fois, je dois avouer que c'est en effet une très jolie ville avec beaucoup de charme, le centre du moins, c'est propre, pas de sentiment d'insécurité non plus, les gens sont sympa. Bon la circulation est un peu compliquée surtout avec les chantiers, mais il y a le tram :o :o :o
Par contre il y a un truc que j'ai remarqué :o, y-a pas beaucoup de jolies filles :(

Message cité 1 fois
Message édité par fredo3 le 03-09-2017 à 11:13:14
n°50837826
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 03-09-2017 à 11:12:34  profilanswer
 

Normal, je les laisse pas souvent sortir [:crosscrusher]


---------------
Lu et approuvé.
n°50856492
snaluori1
Utinam
Posté le 04-09-2017 à 23:17:44  profilanswer
 

Alors cette ligne 3, comment est-elle ?  
C'est réellement plus court ?  
J'suis passé place leclerc pour rentrer en ville ce soir (vers 18h40) et il n'y avait pas 45 minutes de bouchons cette fois-ci :o


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°50856565
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 04-09-2017 à 23:22:56  profilanswer
 

Parait que ca change quasiment rien.


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°50857572
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 05-09-2017 à 08:23:51  profilanswer
 

evitez micro la nuit ces jours ci, conseil gracieux :o


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°50857754
c2800
Posté le 05-09-2017 à 08:57:20  profilanswer
 

Micropolis ?  
 
Il se passe quoi ?

n°50857841
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 05-09-2017 à 09:08:10  profilanswer
 

travaux entre micro et les ronds points de beure.
 
enfin vendredi dans la nuit c’était bien le bordel, c'est peut être terminé.


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°50859226
glouf
Posté le 05-09-2017 à 10:59:32  profilanswer
 

Ils élargissent la route entre Micropolis et Beure. Ça devrait éviter les boxons pas possibles à chaque panne d'un véhicule sur ce secteur. Les opérations d'enrobage ont lieu la nuit et encore heureux ! Ça a été le gros souk la semaine dernière avant les enrobages car rien que la dénivellation provoquait un ralentissement des véhicules avec des conséquences monstrueuses. Mercredi ça bouchonnait depuis Larnod sur la RN  :pt1cable:  
A mon avis il reste encore une opération nocturne car l'enrobage de de la surlargeur n'est pas encore fait.
 
Sinon les collègues étaient ravis de la ligne 3 ce matin... à voir pour le retour.

n°50859283
Fishfresh
Posté le 05-09-2017 à 11:04:19  profilanswer
 

fredo3 a écrit :

Pour y avoir été plusieurs fois, je dois avouer que c'est en effet une très jolie ville avec beaucoup de charme, le centre du moins, c'est propre, pas de sentiment d'insécurité non plus, les gens sont sympa. Bon la circulation est un peu compliquée surtout avec les chantiers, mais il y a le tram :o :o :o
Par contre il y a un truc que j'ai remarqué :o, y-a pas beaucoup de jolies filles :(


 
par contre à besac  :love:  
 
 
et je suis d'accord aussi pour Lille, très belle ville

n°50860144
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 05-09-2017 à 12:09:42  profilanswer
 

Le chauffeur de la 5 qu'est même au courant de son nouvel itinéraire. Aux passagers de lui expliquer [:torsadealanapo:3]


Message édité par Timoonn le 05-09-2017 à 12:11:19

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°50866303
snaluori1
Utinam
Posté le 05-09-2017 à 21:35:00  profilanswer
 

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/21192049_875496652604271_7955599176169154581_n.jpg?oh=19d9c8caa6b068a7d430d6f869f99a23&oe=5A225302


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°50866479
fbc25
Posté le 05-09-2017 à 21:50:57  profilanswer
 

Napiot, of course... on attaque la belle saison, l'automne
Ras le bol du soleil :o


Message édité par fbc25 le 05-09-2017 à 21:59:07
n°50866613
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 05-09-2017 à 22:06:08  profilanswer
 
n°50868064
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 06-09-2017 à 07:53:48  profilanswer
 

http://macommune.info/article/le-c [...] nte-167422

 

Le Pathé des Beaux-Arts est en vente et, heureusement, il y a du monde sur le coup (Megarama pressenti).
Tant qu'il ne devient pas une friche, ça me va [:mcwammed]

 

Bordel faut se barre pour garder ses commerces et services dans cette ville...

n°50868221
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 06-09-2017 à 08:33:42  profilanswer
 


 
rhaaaaa [:torsadealanapo:3]  
 
 


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  152  153  154  155  156  157

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Cours de basse à BesançonChoisir une auto-école à Besançon
y a-t-il des bisontins parmi vous?????,[Besançon et environs] 13h10 Enorme bruit d'explosion ?!!
Rensignements sur Besancon[VDS] sur besancon : 2 places pour Londres allé retour --> 180?
Plus de sujets relatifs à : Besançon : et là, c'est le tram' !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR