|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
harold_finch | Reprise du message précédent : --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
![]() Publicité | Posté le 02-10-2014 à 09:34:26 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur |
|
Sgt-D Modérateur |
Damze |
|
harold_finch |
enfin : en fait t'as peaufiné mon bash Message édité par harold_finch le 02-10-2014 à 09:39:33 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Sgt-D Modérateur |
|
Profil supprimé | et la synthèse du message c'est donc "ne buvez pas au volant, vous risquez de vous faire enculer dans la douche" ? |
Sgt-D Modérateur | Plutôt, attention, au bout de la dix-septième récidive, on pourrait bien vous menacer de vous suspendre définitivement le permis.
|
Obdal |
|
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
![]() Publicité | Posté le 02-10-2014 à 10:13:23 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur | Ben tuer quelqu'un parce qu'on conduit bourré c'est quand même nettement plus grave que dealer du shit, taper un bar-tabac ou frauder les impôts non?
Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 02-10-2014 à 12:11:41 |
Flying-Chewbacca What has been seen... |
|
Spaune Cordialement | J'ai failli faire le comparatif Rhoff Booba, exemple parfait du combat d'infirme |
potemkin Optimisateur relativiste. | Outre-Atlantique c'est le même genre de combats d'infirme, c'est juste qu'ils génèrent plus d'argent et qu'on ne comprend pas ce qu'ils disent |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
Tu m'as forcé à Googler, boloss Message édité par potemkin le 02-10-2014 à 13:03:59 |
medmhand Membré | MAIS NEEEEXXXT!! --------------- a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls... |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Modération |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Damze | |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Victoire ! --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
quiet now | non mais alors , c'est qui qui commande , hein ? |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! | PEANUT BUTTER JELLY TIME --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
potemkin Optimisateur relativiste. | Alerte modération posts monosmilesques, je réclame la fermeture, marre du HS |
Flying-Chewbacca What has been seen... | Le peuple a vaincu L'automne hfr, fait, déjà, débat sur, notre chaîne. Avec nos invités, nous, décrypterons, cette, euh... Victoire de la vox populi |
Art Core | Meilleur lundi ever --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Da_Edge HFR BS | Bon, vos bouches, et bashez les amis --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
Sgt-D Modérateur | Quelle meilleure façon de célébrer les 25 ans de la chute du mur de Berlin? Hommage à Teepo et à la modération aussi, faut le dire. |
everfrost Amused | Vu comme c'est parti, je sens que l'ouverture va pas être bien longue --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
bombeiro78 |
Message édité par bombeiro78 le 10-11-2014 à 09:47:02 |
kriloner cold-hearted bastard | la modération vient d’admettre son incapacité à tenir bon. Triste monde ou même les dictature deviennent sensibles au peuple... --------------- antithéiste |
Flying-Chewbacca What has been seen... |
Look who's talking |
darage Lurke je suis ta paire | Bon la célebration de la victoire c'est à coté
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Spaune Cordialement |
gmund | J'avais ri, je valide |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |