|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
D_omi sourit | Reprise du message précédent : --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
![]() Publicité | Posté le 23-05-2008 à 11:05:32 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Oui --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
ToYonos Ready to code | A replacer dès c'est possible --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Message cité 4 fois Message édité par ixemul le 23-05-2008 à 11:29:01 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
icare_ but I don't care. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
icare_ but I don't care. | tu fais ta vie |
TenjO TengE ☆☆ |
![]() Publicité | Posté le 23-05-2008 à 11:37:47 ![]() ![]() |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Topic rencontre, petite succession de calembours au sujet d'une fille ayant un bras en moins sur un site de rencontre...
Message cité 2 fois Message édité par Cardelitre le 23-05-2008 à 11:45:11 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
vicmckay | et ça continue encore EDIT : Mais personne ne se moque réellement Message édité par vicmckay le 23-05-2008 à 11:44:09 |
kaloskagatos |
ça va, il est bien trouvé celui là quand même Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 23-05-2008 à 11:44:25 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
erulio |
|
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
crotteDeLapin ©¬® |
|
Profil supprimé |
FlorentG |
ToYonos Ready to code |
FlorentG |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
ToYonos Ready to code | Reste encore un peu je t'en pris --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Kivi_ raboteur de parquet | Petit bashounet topic foot après quelques pages de HS et de trolls :
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'ai compris un Bash du topic foot --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Xxxaaavvv |
Elmoricq |
belzedar Oh don piano | métabash |
Fork Bomb Obsédé textuel | FootaKagool --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
wedgeant Da penguin inside | --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
SplitForm Moomnia !!! | En provenance du [Topic unique] Canon IXUS 860
Message édité par SplitForm le 23-05-2008 à 16:20:35 |
Profil supprimé |
freeza01 | cet avatar --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
_tchip_ | C'est pour nous montrer où faut rire dans le bash --------------- He likes the taste... |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
rienderien | Une remise en place comme on les aime:
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |