|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
teepodavignon | Reprise du message précédent : Message édité par teepodavignon le 28-02-2008 à 17:39:03 --------------- Laurent est mon fils. |
![]() Publicité | Posté le 28-02-2008 à 17:34:47 ![]() ![]() |
Dæmon | Topikauto
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Profil supprimé |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
ParadoX |
Quoté Edit: roh l'edit de fourbe Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 29-02-2008 à 06:04:47 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Elmoricq | Un petit rapide, pour égayer ce bien morne vendredi
|
![]() Publicité | Posté le 29-02-2008 à 15:42:44 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. | Bah quoi, vous comprendriez quoi, vous? |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Profil supprimé | Si |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | T'as toujours pas compris malgré le filage de métaphore et l'allusion aux mycoses ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-02-2008 à 15:50:44 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
stipey you can't buy me on e-bay... | je pense que l'Humour n'a aucun souci à se faire, quand on voit le nombre de personnes ici qui se portent garant de sa bonne santé. Message cité 1 fois Message édité par stipey le 29-02-2008 à 15:51:35 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
|
Elmoricq |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Message édité par potemkin le 29-02-2008 à 15:57:21 |
Non mais c'est le quiproquo qu'est drôle: comprendre "toucher le fond" au sens "déprimer", puis broder autour de ça, je trouve ça cocasse Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-02-2008 à 15:58:25 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
ToYonos Ready to code |
theredled ● REC | Nan, c'est ringard qui est ringard Message édité par theredled le 29-02-2008 à 16:55:08 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | vos gueules §§§§§ --------------- |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
cable- Looking for a drill and a wah. |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
SanPe' Membre n°312819 | Topic blague, un second degré bizarre que j'ai du mal à piger... A vous de voir
Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 29-02-2008 à 22:30:52 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |