|
Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
---|
W0r1dIndu5tri35 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 21-07-2009 à 12:40:55 ![]() ![]() |
goldi | Ca existe mais c'est rare (AXA m'avait eu il y a quelques années), pas à la BNP il me semble mais attention les tarifs évoluent !! |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Praise |
|
Babouchka You're no fun anymore | Avoir un encours suffisant chez bourso pour avoir la carte gold gratuite ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Hoiniel |
|
Babouchka You're no fun anymore | Gold, Premier, spareil --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | VISA Premier! Non, spas pareil. Message cité 2 fois Message édité par patator_bzh le 21-07-2009 à 19:06:08 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Babouchka You're no fun anymore | C'est pas une gold, c'est une premier, donc c'est aussi une visa, faut suivre un peu --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
papillonnette |
|
![]() Publicité | Posté le 21-07-2009 à 19:53:08 ![]() ![]() |
Praise |
|
santufayan |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Vivement la infinite gratos chez Bourso (avec 100.000 euros d'encours. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
santufayan | Voici ce que j'ai trouvé dans un forum au sujet de Boursorama banque :
Message cité 1 fois Message édité par santufayan le 21-07-2009 à 23:35:09 |
santufayan |
|
Babouchka You're no fun anymore | Il faut s'appeler Cedric1973 pour l'obtenir --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
budd |
|
Praise |
|
david4545 | j'aimerais changer de banque CA ===> HSBC
|
Parinou Lyonnais de Paris |
david4545 | Je voyage enormement et je vais surement m'expatrier au Bresil apres mes etudes (dans 1 an)... C'est pour ca que j'ai penser que la HSBC pouvait etre interessante pour moi...
Message cité 1 fois Message édité par david4545 le 22-07-2009 à 11:09:00 |
david4545 |
david4545 | Et qu'est ce que je peux exiger comme avantage avec ce capital ?
Message cité 1 fois Message édité par david4545 le 22-07-2009 à 11:21:02 |
W0r1dIndu5tri35 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | En même temps, il fait ce qu'il veut, hein. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
david4545 |
|
david4545 |
Message cité 1 fois Message édité par david4545 le 22-07-2009 à 14:43:10 |
Je@nb Kindly give dime | Donne moi ton argent |
vlack |
|
papillonnette |
|
Zaib3k |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
Quelle banque choisir ? | |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque |