Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
653 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  2 ans d'avance et des difficultés en terminale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 ans d'avance et des difficultés en terminale

n°26284618
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2011 à 13:41:13  answer
 

Bonjour voici ma situation je suis en terminale S et je vais avoir 16 ans j'ai sauté la 6e et la 3e. Je sais que vous ne me connaissez pas, mais mes notes en maths, physique et svt sont faibles. Est ce que vous pensez que, à ce niveau, le fait d'avoir 18 ans aurait changé quelque chose?

mood
Publicité
Posté le 28-04-2011 à 13:41:13  profilanswer
 

n°26285882
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 28-04-2011 à 15:16:00  profilanswer
 

Tu n'avais pas de difficulté en seconde et en première ?


Message édité par teepodavignon le 28-04-2011 à 15:16:17

---------------
Laurent est mon fils.
n°26285981
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-04-2011 à 15:24:14  profilanswer
 

Tu as sauté une 6è et une 3è ? Des mineures de moins de 15 ans alors que toi-même en as plus de 15 ? :sweat:


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°26286008
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 28-04-2011 à 15:25:58  profilanswer
 

:lol:


---------------
Laurent est mon fils.
n°26286364
fatah
Posté le 28-04-2011 à 15:56:41  profilanswer
 


 
Oui, actuellement tu as 16 ans et des notes de cancre.
Dans l'autre cas, tu aurais eu 18 ans et des notes de cancre.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°26286647
vigor650
---------------
Posté le 28-04-2011 à 16:22:47  profilanswer
 

Tu n'as qu'à doubler et tripler ta terminale et tu verras bien! [:mr marron derriere]


Message édité par vigor650 le 28-04-2011 à 16:23:21

---------------
celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux !  http://www.worldometers.info/fr/
n°26286743
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 28-04-2011 à 16:30:29  profilanswer
 

Bien fait pour ta gueule sale intello de merde :o


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°26286762
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2011 à 16:32:20  answer
 

Tu aurais pu apprendre entre temps qu'il n'y a que le travail qui compte dans la vie ; Bien sûr le divertissement, mais pour une grosse proportion du travail.
Voilà qui est fait.
A moins que tu ais réellement des difficultés, du travail devrait te permettre de remonter tes notes.
Et pour te motiver, des millions à la clef, peut-être la notoriété, et exceptionnellement la gloire.

n°26286799
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 28-04-2011 à 16:36:20  profilanswer
 

Ta seule excuse quant-à tes notes c'est le fait que d'avoir deux ans de moins? [:zeprince:2]


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°26286833
Den Kant
Posté le 28-04-2011 à 16:38:38  profilanswer
 

J'ai eu à peu près le même parcours que toi, je me suis planté en première S. Je n'ai pas réussi à franchir la différence de niveau entre seconde et première en grande partie à cause de mon  manque de maturité.

 

En gros, si tu redouble c'est pas grave, avec un an de plus tu auras suffisament de recul pour réussir.

 

Ou alors, tu peux aussi te planter lamentablement avant la term comme une bonne partie des élèves qui sont comme toi. Tu pourras ensuite tomber dans la fumette et la pignole et finir à 30 ans en Bts arts plastiques à faire des moulages avec ton caca.

Message cité 1 fois
Message édité par Den Kant le 28-04-2011 à 16:39:39
mood
Publicité
Posté le 28-04-2011 à 16:38:38  profilanswer
 

n°26287051
Groomy
Oisif
Posté le 28-04-2011 à 16:52:18  profilanswer
 

Zapper 2 ans de collège déjà c'est couillu, puis bloquer en Term ça prouve que c'était pas l'idée du siècle. Forcément avoir 2 ans de plus aurait changé beaucoup de chose.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°26287278
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 28-04-2011 à 17:10:00  profilanswer
 

le programme de maths/physique/svt du collège n'a rien à voir avec celui de terminale S !
 
aie confiance en toi
 
le fait d'avoir sauté des classes au collège ne change rien [:am7] c'est comme si je me demandais si j'étais mauvais en EPS parce que je sautais les cours de musique :D
 
la maturité ne change rien du tout non-plus

n°26287921
Groomy
Oisif
Posté le 28-04-2011 à 18:04:39  profilanswer
 

-id- a écrit :

le fait d'avoir sauté des classes au collège ne change rien [:am7] c'est comme si je me demandais si j'étais mauvais en EPS parce que je sautais les cours de musique :D
la maturité ne change rien du tout non-plus

N'importe quoi. Pourquoi on supprime pas le collège et pourquoi on passe pas tous le bac à 12 ans alors  [:dawa] Vu que ça change rien selon toi  [:petrus75]


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°26290591
Den Kant
Posté le 28-04-2011 à 22:50:54  profilanswer
 

Groomy a écrit :

N'importe quoi. Pourquoi on supprime pas le collège et pourquoi on passe pas tous le bac à 12 ans alors  [:dawa] Vu que ça change rien selon toi  [:petrus75]


+1
il dit n'imp.

n°26290664
Volkhen
Posté le 28-04-2011 à 22:59:45  profilanswer
 

Non mais terminale...
Au lieu de faire le con, tu écoutes et tente de comprendre en cours, tu révises les 3 lignes utiles de ton cours et c'est réglé.


---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°26290778
Den Kant
Posté le 28-04-2011 à 23:13:05  profilanswer
 

Volkhen a écrit :

Non mais terminale...
Au lieu de faire le con, tu écoutes et tente de comprendre en cours, tu révises les 3 lignes utiles de ton cours et c'est réglé.


 
Ouais trop facile quoi hin hin  [:mozinor]  

n°26291229
bidibulle
houg !
Posté le 29-04-2011 à 00:15:08  profilanswer
 

Den Kant a écrit :


Ou alors, tu peux aussi te planter lamentablement avant la term comme une bonne partie des élèves qui sont comme toi. Tu pourras ensuite tomber dans la fumette et la pignole et finir à 30 ans en Bts arts plastiques à faire des moulages avec ton caca.


:love:  
c'est avec ce genre de propos que je surkiffe le fait d'avoir fait des études d'arts appliqués et d'être nul en maths
j'aurais pu me retrouver dans une classe de poutrella  :o

n°26291711
homme des ​bois
In YT Industries we trust
Posté le 29-04-2011 à 05:34:31  profilanswer
 

Volkhen a écrit :

Non mais terminale...
Au lieu de faire le con, tu écoutes et tente de comprendre en cours, tu révises les 3 lignes utiles de ton cours et c'est réglé.


 
C'est un peu réducteur mais pas faux sur le fond...les études sup scientifiques, c’est autre chose niveau difficultés. Perso je pense que la maturité y est pour quelque chose il faut faire un minimum chez soit,écouté en classe, j'ai retapé ma première car je ne branlais rien, mais alors RIEN, en rettapant j'ai gagné en maturité et multiplié mes notes par 2 (par 5 en math  :lol: ), par contre je suis vachement étonné qu'on t'ai fait passer la 6 ème et la 3 ème, ce sont 2 classes importantes dans une scolarité...Si tes notes sont vraiment médiocre ça peut valoir le coup de redoubler, tu assures ton bac, l'année prochaine tu aura un dossier béton et de très bonne bases pour entreprendre tes études sup, et puis bon avec du recul quand t'es dans la vie active tout le monde s'en branle de savoir si t'as redoublé ou non...


---------------
Viendez faire du VTT
n°26291815
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 29-04-2011 à 07:38:28  profilanswer
 

Groomy a écrit :

N'importe quoi. Pourquoi on supprime pas le collège et pourquoi on passe pas tous le bac à 12 ans alors  [:dawa] Vu que ça change rien selon toi  [:petrus75]


j'ai pas dit que le collège était inutile, mais à amha les problèmes de Monpseudoquejai sont psychologiques plus que scolaires : il rencontre des difficultés, il a l'impression qu'elles viennent du fait qu'il a sauté des classes donc qu'il ne pourra pas récupérer :/
 
En réalité il est très peu probable que ce soit le cas et si c'est le cas, le fait qu'il ait sauté des classes doit expliquer ses difficultés actuelles à 5-10 %, pas plus
 
arrêtez de vous toucher la nouille, on est sur forum-prof-gauchiste.fr ou quoi ? l'école n'est qu'une garderie gratuite. en 6ème j'ai rien branlé, on était dans une classe de 35, c'était le bordel non-stop, en 5ème presque pareil. en 3ème j'ai été absent 4 mois pour maladie. ça n'a eu aucune conséquence. c'est comme quand j'entends des profs gueuler parce qu'un élève part en vacances durant la période scolaire 2 ou 3 semaines, mais BIEN SUR qu'il va rien manquer :lol: au contraire il apprendra bien plus dehors

n°26291976
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 29-04-2011 à 08:31:51  profilanswer
 

Te fais pas chier, saute la terminale si tu as des difficultés  [:jayson:3]


Message édité par Besoule le 29-04-2011 à 08:32:06

---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  2 ans d'avance et des difficultés en terminale

 

Sujets relatifs
Vrai ou Faux pull Hilfiger ? besoin d'aide merci d'avancequestion sur l'avance loca-pass
Cherche chansons, merci d'avance ![Banque Populaire] Avance premiers salaires
Je retrouve pas le film :( Aide merci d'avanceDes difficultés psychologiques pour dépenser son argent
Passer d'une terminale S à une term ESPassage en Terminale ES
SOS besoin de votre aide ....merci par avanceDiagnostiquer une gastro à l'avance
Plus de sujets relatifs à : 2 ans d'avance et des difficultés en terminale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR