Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
653 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  2 ans d'avance et des difficultés en terminale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 ans d'avance et des difficultés en terminale

n°26284618
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2011 à 13:41:13  answer
 

Bonjour voici ma situation je suis en terminale S et je vais avoir 16 ans j'ai sauté la 6e et la 3e. Je sais que vous ne me connaissez pas, mais mes notes en maths, physique et svt sont faibles. Est ce que vous pensez que, à ce niveau, le fait d'avoir 18 ans aurait changé quelque chose?

mood
Publicité
Posté le 28-04-2011 à 13:41:13  profilanswer
 

n°26285882
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 28-04-2011 à 15:16:00  profilanswer
 

Tu n'avais pas de difficulté en seconde et en première ?


Message édité par teepodavignon le 28-04-2011 à 15:16:17

---------------
Laurent est mon fils.
n°26285981
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-04-2011 à 15:24:14  profilanswer
 

Tu as sauté une 6è et une 3è ? Des mineures de moins de 15 ans alors que toi-même en as plus de 15 ? :sweat:


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°26286008
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 28-04-2011 à 15:25:58  profilanswer
 

:lol:


---------------
Laurent est mon fils.
n°26286364
fatah
Posté le 28-04-2011 à 15:56:41  profilanswer
 


 
Oui, actuellement tu as 16 ans et des notes de cancre.
Dans l'autre cas, tu aurais eu 18 ans et des notes de cancre.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°26286647
vigor650
---------------