Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1717 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Autoroute avec l'abonnement liber-t

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Autoroute avec l'abonnement liber-t

n°19202826
Tarkarok
Posté le 18-07-2009 à 12:55:32  profilanswer
 

Bonjour à tous!
Actuellement je recherche un abonnement pour une autoroute que je vais emprunter souvent à partir de septembre;
J'ai vu qu'il existait l'abonnement liber-t, qui nous permet d'obtenir un badge. Grace à lui les barrieres s'ouvrent direct à notre arrivée.  
J'ai vu que cet abonnement coutait 50 euros pour l'année (20 euros pour le badge + 30 euros de dépot de garantie). Mais apparemment il faut également payer en plus des 50 euros , une "certaine somme" (qui n'est pas indiquée sur le site des autoroutes) à chaque passage au péage.  
 
Est ce que quelqu'un a une idée de cette somme qu'il faut payer ?  :??:   :??:  
Merci ^^

mood
Publicité
Posté le 18-07-2009 à 12:55:32  profilanswer
 

n°19202843
X1Alpha'
Posté le 18-07-2009 à 12:58:20  profilanswer
 

Le tarif du péage :spamafote:

n°19202921
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2009 à 13:09:52  answer
 

X1Alpha' a écrit :

Le tarif du péage :spamafote:


Ben oui, tu croyais pas que tu payais 50€ et roulait ensuite gratis toute l'année ?  :D  
Ce prix, c'est juste pour pas faire la queue au péage !

n°19202959
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 18-07-2009 à 13:13:13  profilanswer
 


 
ouais, mes les jours de départs en vacances, il faut quand même se frayer un chemin a grand coup de klaxon pour atteindre la voie réservée pour dégager les boulets qui comprenent pas ....


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°19204915
Tarkarok
Posté le 18-07-2009 à 18:32:59  profilanswer
 

D'abord merci pour vos réponses
 

Citation :

Ben oui, tu croyais pas que tu payais 50€ et roulait ensuite gratis toute l'année ?  :D  
Ce prix, c'est juste pour pas faire la queue au péage !


 
Ah mer** c'était trop beau pour être vrai..  Donc ça n'existe pas un abonnement qui pemettrait de payer les péages d'autoroute par mois ou par an ?  :??: Je serai quand mm surpris que ça n'existe pas...

n°19205025
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 18-07-2009 à 18:43:02  profilanswer
 

ça existe pas, le liber-t, tu les prends comme tu veux (sauf teo à lyon :fou:) et tu as la facture tous les mois :o
 
(a noter que le badge libert marche aussi dans quelques parings de paris :o )


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Autoroute avec l'abonnement liber-t

 

Sujets relatifs
GPS et abonnement, maj des cartes, tomtom mio etc ...SPAM du site prisma press suite à un abonnement programmetv, que faire
Resiliation abonnement canalCéder acheter vendre abonnement salle de muscu : Movida ?
petites voiture paris+autoroute ?abonnement salle de sport
Abonnement de travail sncfTarif des opérateurs en téléphonie mobile et abonnement à l'étranger..
Résilier forfait durant abonnement...[resolu] abonnement magazine
Plus de sujets relatifs à : Autoroute avec l'abonnement liber-t


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR