Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
883 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Astuce pour amélirorer son anglais

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Astuce pour amélirorer son anglais

n°802790
alynoutte
Posté le 09-07-2003 à 13:36:43  profilanswer
 

Je ne parle pas bien l'anglais et je n'ai que le niveau de lycée. Donc pour améliorer mon anglais, je parle avec un australien sur msn, c'est vachement bien, on est sur le fait et donc obligé de parler en anglais.  :)

mood
Publicité
Posté le 09-07-2003 à 13:36:43  profilanswer
 

n°802796
disconect
Posté le 09-07-2003 à 13:38:00  profilanswer
 

cool [:dawa]

n°802801
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 09-07-2003 à 13:38:33  profilanswer
 

enkor


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°802808
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2003 à 13:39:50  answer
 

everquest y a que ca de vrai pour apprendre l'anglais.  :jap:

n°802813
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 09-07-2003 à 13:41:06  profilanswer
 
n°802816
MiniPingui​n
Oui ! Enfin...non...quoique...
Posté le 09-07-2003 à 13:41:24  profilanswer
 

Alynoutte a écrit :

Je ne parle pas bien l'anglais et je n'ai que le niveau de lycée. Donc pour améliorer mon anglais, je parle avec un australien sur msn, c'est vachement bien, on est sur le fait et donc obligé de parler en anglais.  :)  


 
Quel idiot je fais! J'avais jamais songé à parler à quelqu'un en anglais pour m'améliorer dans cette langue. Depuis le temps que je cherche une solution... :whistle:  
 
Merci beaucoup ppour cette astuce. :p


---------------
-= Live as if you were to die tomorrow, but never forget to learn as if you were to live forever =-
n°802820
dark
Posté le 09-07-2003 à 13:41:50  profilanswer
 

Entre l'écrit et le parlé ya une différence quand meme :/
Perso l'écrit je le pige mais je pîge pas quand ils parlent :cry: En fait "j'entends" pas ce qu'ils disent les rosbeef  :o

n°802827
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 09-07-2003 à 13:42:27  profilanswer
 

Friends en VO
 
plus généralement les séries en VO.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°802840
MiniPingui​n
Oui ! Enfin...non...quoique...
Posté le 09-07-2003 à 13:43:53  profilanswer
 

DARK a écrit :

Entre l'écrit et le parlé ya une différence quand meme :/
Perso l'écrit je le pige mais je pîge pas quand ils parlent :cry: En fait "j'entends" pas ce qu'ils disent les rosbeef  :o  


 
Tu parles pour les Américains? Parce que au sinon, essaye des films Anglais, c'est beaucoup plus facile à comprendre.


---------------
-= Live as if you were to die tomorrow, but never forget to learn as if you were to live forever =-
n°802854
alynoutte
Posté le 09-07-2003 à 13:46:02  profilanswer
 

j'avourais que j'ai un peu de mal quand meme, j'ai tout le temps le dico à coté

mood
Publicité
Posté le 09-07-2003 à 13:46:02  profilanswer
 

n°802887
dark
Posté le 09-07-2003 à 13:49:33  profilanswer
 

MiniPinguin a écrit :


 
Tu parles pour les Américains? Parce que au sinon, essaye des films Anglais, c'est beaucoup plus facile à comprendre.


Ouai styles les série Alias ou des films comme james bond enfin n'importe quoi mais du ricain tout le tps :)
ça m'emmerde de pas comprendre  :sweat:

n°802916
Lalka
_
Posté le 09-07-2003 à 13:53:29  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

Friends en VO
 
plus généralement les séries en VO.


 
sous-titré en VO sinon ca sert a rien  ;)

n°802920
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 09-07-2003 à 13:54:20  profilanswer
 

lalka a écrit :


 
sous-titré en VO sinon ca sert a rien  ;)  


 
Oui aussi. Mais parfois ils sabrent les dialogues pour que ça "rentre".
 
Mais c'est vrai qu'au début, ça aide pas mal...mais au début seulement :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°802939
MiniPingui​n
Oui ! Enfin...non...quoique...
Posté le 09-07-2003 à 13:57:03  profilanswer
 

DARK a écrit :


Ouai styles les série Alias ou des films comme james bond enfin n'importe quoi mais du ricain tout le tps :)
ça m'emmerde de pas comprendre  :sweat:  


 
Loue le dvd de "the full monthy" ou les films de monthy python's, des trucs Anglais quoi! La différence de prononciation entre les Anglais et Américains est énauuurme.
 
Perso, les films américains j'ai du mal ( ca déprends des acteurs surtout).


Message édité par MiniPinguin le 09-07-2003 à 13:59:23

---------------
-= Live as if you were to die tomorrow, but never forget to learn as if you were to live forever =-
n°802957
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 09-07-2003 à 13:59:17  profilanswer
 

MiniPinguin a écrit :


 
Loue le dvd de "the full monthy" ou les films de monthy python's, des trucs Anglais quoi! La différence de prononciation entre lesAnglais et Américains est énauuurme.
 
Perso, les films américains j'ai du mal ( ca déprends des acteurs surtout).


 

Citation :

-Fucking cocksucker, where's the dope Billy
-Fuck you Ralphy, i won't tell anything
-Oh you fucking fucker, are you fucking gonna tell some fucking pretty story ?


 
 
Effectivement c'est pas forcément évident  [:tinostar]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°803003
MiniPingui​n
Oui ! Enfin...non...quoique...
Posté le 09-07-2003 à 14:04:41  profilanswer
 


Citation :

-Fucking cocksucker, where's the dope Billy
-Fuck you Ralphy, i won't tell anything
-Oh you fucking fucker, are you fucking gonna tell some fucking pretty story ?


 
 :D  
 
C'est pas Area 51 ca? parce que pendant la première 1/2 heure, il y a le mot "fuck" quasiment à chaque phrase...GRANDIOSE!! :pt1cable:  
 


---------------
-= Live as if you were to die tomorrow, but never forget to learn as if you were to live forever =-
n°803033
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 09-07-2003 à 14:08:48  profilanswer
 

MiniPinguin a écrit :


Citation :

-Fucking cocksucker, where's the dope Billy
-Fuck you Ralphy, i won't tell anything
-Oh you fucking fucker, are you fucking gonna tell some fucking pretty story ?


 
 :D  
 
C'est pas Area 51 ca? parce que pendant la première 1/2 heure, il y a le mot "fuck" quasiment à chaque phrase...GRANDIOSE!! :pt1cable:  
 
 


 
Merci, mais c'était une production....de moi :D avec une forte influence des Inconnus :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°803039
dark
Posté le 09-07-2003 à 14:09:31  profilanswer
 

MiniPinguin a écrit :


 
Loue le dvd de "the full monthy" ou les films de monthy python's, des trucs Anglais quoi! La différence de prononciation entre les Anglais et Américains est énauuurme.
 
Perso, les films américains j'ai du mal ( ca déprends des acteurs surtout).


ouai je vais devoir m'y mettre serieusement parce que les traduction fr des film c un peu à [:vomi]

n°804460
LIberte
Posté le 09-07-2003 à 18:36:10  profilanswer
 

MiniPinguin a écrit :


 
Loue le dvd de "the full monthy" ou les films de monthy python's, des trucs Anglais quoi! La différence de prononciation entre les Anglais et Américains est énauuurme.
 
Perso, les films américains j'ai du mal( ca déprends des acteurs surtout).


 
Moi c le contraire, j'suis tellement habitué à l'accent américain (film en vo powaaa  :wahoo: ) que quand j'entends un british j'ai du mal  :pt1cable:

n°807149
Professeur​Thibault
Apprenti Dessinateur.
Posté le 10-07-2003 à 10:05:02  profilanswer
 

Alors pr ma petite part, ca va faire 5 ans que je regarde la plupart de mes films en VO qd c possible, toutes les series je les mate en VO, je pensais donc avoir acquis un bon niveau d'anglais, (major de ma promo en anglais etc...). Donc là je suis parti au pays de galles une semaine (je v y vivre à partir de septembre, et ce pr 2 ans au moins).
 
Eh ben ca a rien à voir parler avec une vraie personne et mater un film. C'est beaucoup plus dur car l'attention n'est pas la même. Quand on regarde un filmon n'est pas impliqué comme dans une conversation, on n'a pas à penser a sa prochaine réplique.  :sweat:  
 
Donc pr moi la meilleure solution pr ameliorer son anglais (expression et comprehension de l'oral), ca reste un sejour ds un pays anglophone.


---------------
Book, works, et news : http://www.reuno.net
n°807176
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 10-07-2003 à 10:19:07  profilanswer
 

ProfesseurThibault a écrit :


Donc pr moi la meilleure solution pr ameliorer son anglais (expression et comprehension de l'oral), ca reste un sejour ds un pays anglophone.


 
Ca je pense que ça ne fait aucune doute pour personne hein.
 
Reste que les films ça aide pour un certain nombre de choses : l'accent, la prononciation, les expressions populaires etc...


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°807178
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 10-07-2003 à 10:20:38  profilanswer
 

Alynoutte a écrit :

Je ne parle pas bien l'anglais et je n'ai que le niveau de lycée. Donc pour améliorer mon anglais, je parle avec un australien sur msn, c'est vachement bien, on est sur le fait et donc obligé de parler en anglais.  :)  


Regarder des chaines tele US, il y a pas mieux IMHO, pour la comprehension de la langue parlée. Par contre, ca aide pas sa propre elocution.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°807290
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 10-07-2003 à 11:06:22  profilanswer
 

ProfesseurThibault a écrit :

Alors pr ma petite part, ca va faire 5 ans que je regarde la plupart de mes films en VO qd c possible, toutes les series je les mate en VO, je pensais donc avoir acquis un bon niveau d'anglais, (major de ma promo en anglais etc...). Donc là je suis parti au pays de galles une semaine (je v y vivre à partir de septembre, et ce pr 2 ans au moins).
 
Eh ben ca a rien à voir parler avec une vraie personne et mater un film. C'est beaucoup plus dur car l'attention n'est pas la même. Quand on regarde un filmon n'est pas impliqué comme dans une conversation, on n'a pas à penser a sa prochaine réplique.  :sweat:  
 
Donc pr moi la meilleure solution pr ameliorer son anglais (expression et comprehension de l'oral), ca reste un sejour ds un pays anglophone.


 
ca fait 15 ans ke je regarde de la vo chuy toojoor une kroote en anglais :D


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°807294
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 10-07-2003 à 11:08:15  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

Friends en VO
 
plus généralement les séries en VO.

j'ai fait pareil :d
 
 
5 ans plus tard, je sens que ça a vraiment servi.... :jap:


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°807319
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 10-07-2003 à 11:12:37  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

j'ai fait pareil :d
 
 
5 ans plus tard, je sens que ça a vraiment servi.... :jap:


 
Pour au moins une chose :
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
OH................MY..................GOD ( [:pioupiou] )


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°807327
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 10-07-2003 à 11:14:31  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Pour au moins une chose :
 
OH................MY..................GOD ( [:pioupiou] )

Non non pour plein de choses... quelques expressions sympas...
 
 
et merci à Oz pour les insultes :d


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°807383
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 10-07-2003 à 11:26:54  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

Non non pour plein de choses... quelques expressions sympas...
 
 
et merci à Oz pour les insultes :d


 
Merci à Adebisi, Kenny, Omar White et les autres pour leur accent  :jap:


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°807500
foul
Amiga forever...
Posté le 10-07-2003 à 11:53:28  profilanswer
 

Apres "Amélie poulain" voila "amélirorer son anglais"
 
 ;)


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°808571
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 10-07-2003 à 14:59:31  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

Non non pour plein de choses... quelques expressions sympas...
 
 
et merci à Oz pour les insultes :d


Pour ca que je conseille la tele (et les directs): nettement plus dur a comprendre qu'un film en general, car les textes n'ont pas ete ecrits a l'avance.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°810933
on-off
Posté le 10-07-2003 à 22:03:57  profilanswer
 


C'est clair, qu'il n'y a rien de mieux que de parler en anglais avec une personne, pour apprendre l'anglais.
Moi j'ai 2 à mon bac d'anglais (7 ans d'anglais à l'époque) c'est pour dire que je suis bon.
On dit toujours qu'il faut pas penser en français et traduire mais directement en anglais.
 
Je suis parti au japon, pendant un mois, on avait un colocataire canadien et on parlais en anglais avec les japannais, au début c'est vrai que c'était dur, je comprennais rien, mais après 10 jours, tu ne fais même plus gaffe si tu pense en français ou en anglais. Par rapport à ce que tu veux dire, les mots viennent tout seul. Suffit juste d'avoir un petit dico pour le vocabulaire, et c'est tout. En conclusion, en communication oral, j'ai appris plus en 1 mois qu'en 9 ans d'anglais.
 
D'ailleurs, je conseille à toutes les personnes qui ont des difficultées, de faire des séjour comme ça à l'étranger.

n°811022
jerfess
C le lemurien qui est en toi
Posté le 10-07-2003 à 22:20:12  profilanswer
 

la bonne technique ,c'est de jouer a des jeux ou d'utiliser des logiciels en anglais,kom ca T obliger de te demerder :kaola:  
 :p

n°811092
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 10-07-2003 à 22:31:35  profilanswer
 

MiniPinguin a écrit :


Citation :

-Fucking cocksucker, where's the dope Billy
-Fuck you Ralphy, i won't tell anything
-Oh you fucking fucker, are you fucking gonna tell some fucking pretty story ?


 
 :D  
 
C'est pas Area 51 ca? parce que pendant la première 1/2 heure, il y a le mot "fuck" quasiment à chaque phrase...GRANDIOSE!! :pt1cable:  
 
 


Un petit chercher/remplacer dans le script de Pulp Fiction sur le mot "f*ck", c'est pas mal aussi  [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Astuce pour amélirorer son anglais

 

Sujets relatifs
Comment progresser en Anglais ??Achat internet sur site Anglais : douane ?
Traduction francais/anglaisC anglais ça ?
Qui parle bien anglais ici? (v2)Ottawa on parle anglais ?
Anglais : traduction please :(site pour trouver des textes libres de droit en anglais ...
Topic Unique - Langue Vivante - Anglais @ HFRaidez moi en anglais !!!!
Plus de sujets relatifs à : Astuce pour amélirorer son anglais


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR