Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1774 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1496  1497  1498  ..  2965  2966  2967  2968  2969  2970
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°37895276
Ulti
Pif investor
Posté le 22-04-2014 à 14:13:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Natopsi a écrit :

Perso j'y foutrai le feu histoire de profiter de la tronche du type face à son assureur qui décide de ne rien rembourser car il a stocké des produits dangereux et inflammables dans un local inadapté :o


 
En plus, ça permet de cramer tous les autres voisins indésirables, et même bobonne avec un peu de chance :o


---------------
Mon petit clip - Team POGNON
mood
Publicité
Posté le 22-04-2014 à 14:13:45  profilanswer
 

n°37899571
make insta​ll
Posté le 22-04-2014 à 19:04:44  profilanswer
 

Natopsi a écrit :

Perso j'y foutrai le feu histoire de profiter de la tronche du type face à son assureur qui décide de ne rien rembourser car il a stocké des produits dangereux et inflammables dans un local inadapté :o


Et foutre le feu à tout l'immeuble ? [:basarab ier intemeie]

n°37900361
le nain de​ wow
Ah voilà ma hache.
Posté le 22-04-2014 à 20:20:04  profilanswer
 

t'appelle les pompiers dès que ça commence à se propager


---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°37900678
christell1​986
Posté le 22-04-2014 à 20:51:29  profilanswer
 

On prends combien déjà pour incendie criminel ?  :o  :D

n°37900804
partit
Posté le 22-04-2014 à 21:00:06  profilanswer
 

bonsoir,
 
j'ai un  couloir menant au cellier de chaque appartement qui était a chaque fois encombre.
 
A cause de la commission de sécurité, Il ont demande  aux habitants de débarrasser leurs matériel ils ont fait la sourde oreille tout a était débarrasser par une entreprise extérieur.
 
Ca était propre deux semaine et voila que mon voisin s'étale de nouveaux dans ce couloir lit deux places démonte , table basse et miroir casse.
 
Impossible de leurs parler c'est tout de suite "je suis raciste, je fais ce que je veux"
 
c'est du n'importe quoi

Message cité 3 fois
Message édité par partit le 22-04-2014 à 21:00:59
n°37901370
houckaye
Wouff
Posté le 22-04-2014 à 21:47:04  profilanswer
 

http://www.lameuse.be/990463/artic [...] -genaient… :bounce:
 

Citation :


N'importe quoi, bien contente de ne jamais avoir habitée dans des appartement sans ascenseur, on m'aurais flamber ma poussette de 800 euros j'aurais péter un plomb et le pire c'est que toutes les poussettes sont à ce prix la maintenant

Message cité 1 fois
Message édité par houckaye le 22-04-2014 à 21:48:18
n°37903703
lakana
Posté le 23-04-2014 à 08:55:39  profilanswer
 

partit a écrit :

bonsoir,
 
j'ai un  couloir menant au cellier de chaque appartement qui était a chaque fois encombre.
 
A cause de la commission de sécurité, Il ont demande  aux habitants de débarrasser leurs matériel ils ont fait la sourde oreille tout a était débarrasser par une entreprise extérieur.
 
Ca était propre deux semaine et voila que mon voisin s'étale de nouveaux dans ce couloir lit deux places démonte , table basse et miroir casse.
 
Impossible de leurs parler c'est tout de suite "je suis raciste, je fais ce que je veux"
 
c'est du n'importe quoi


Même si c'est un pis aller tu peux éventuellement balancer dans une décharge ce qui traîne. Le type est quand même gonflé s'il fait ça après commission de sécurité + débarras par une entreprise :/


---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°37903727
FLeFou
Posté le 23-04-2014 à 08:58:40  profilanswer
 

lakana a écrit :


Même si c'est un pis aller tu peux éventuellement balancer dans une décharge ce qui traîne. Le type est quand même gonflé s'il fait ça après commission de sécurité + débarras par une entreprise :/


raciste!!! :o


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°37903794
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 23-04-2014 à 09:07:19  profilanswer
 

partit a écrit :

j'ai un  couloir menant au cellier de chaque appartement qui était a chaque fois encombre.


Vous avez un cellier à part de l'appartement :??:
 
Il n'y a pas un syndic / proprio qui peut faire pression ?
 
Si ce sont des circulations communes, tolérance zéro. D'une part parce que ça va vite ressembler à une décharge. D'autre part parce que ces consignes ne sont pas faites pour emmerder les gens, ce sont des consignes de sécurité. Si un jour il faut évacuer l'immeuble dans la panique, dans le noir et avec une fumée dense, les couloirs ne doivent pas être encombrés :o

n°37903984
partit
Posté le 23-04-2014 à 09:28:23  profilanswer
 

bonjour,
 
oui a chaque étage il y a une porte ou chaque appartement a accès ça débouche sur couloir qui mène  aux celliers
 
Bien sur qu'on a un syndic mais il  est impuissant face a ces gens (si expulsion ça va très loin).
 
le syndic a était obliger de faire appel a cette entreprise pour débarrasser les couloirs aucun des habitants de l'immeuble ne voulait le faire, jamais la parait-il!!
 
Un jour il y a une personne qui a était surprise avec son sac poubelle le monsieur trop fatiguée pour descendre a mis ces déchets dans l'escaliers de service.(il s'est mis a hurler je paye mes charges je  
 
veux pas me salir moi).
 
De colère il a déménager en laisse un appartement dégelasse tout était déchire arrache mais la meilleure chose qui la laisser était au salon une énorme trace de graisse sur la moquette et ça même  
 
marque la dalle de béton  il manger son méchoui par terre
 
 

mood
Publicité
Posté le 23-04-2014 à 09:28:23  profilanswer
 

n°37904561
moutrave
Posté le 23-04-2014 à 10:07:26  profilanswer
 

partit a écrit :

bonjour,
 
oui a chaque étage il y a une porte ou chaque appartement a accès ça débouche sur couloir qui mène  aux celliers
 
Bien sur qu'on a un syndic mais il  est impuissant face a ces gens (si expulsion ça va très loin).
 
le syndic a était obliger de faire appel a cette entreprise pour débarrasser les couloirs aucun des habitants de l'immeuble ne voulait le faire, jamais la parait-il!!
 
Un jour il y a une personne qui a était surprise avec son sac poubelle le monsieur trop fatiguée pour descendre a mis ces déchets dans l'escaliers de service.(il s'est mis a hurler je paye mes charges je  
 
veux pas me salir moi).
 
De colère il a déménager en laisse un appartement dégelasse tout était déchire arrache mais la meilleure chose qui la laisser était au salon une énorme trace de graisse sur la moquette et ça même  
 
marque la dalle de béton  il manger son méchoui par terre
 


 [:luc@s:2]  [:caseytatum:1]


---------------
ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog
n°37904684
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 23-04-2014 à 10:14:09  profilanswer
 

[crrr] Mayday may [crrr] mayday [crrr] trans [crrr] on cou [crrr] intern [crrr] qui déc [crrr] propo [crrr] hashés et [crr] hensibles [crrrrrrrrrr]  :o


Message édité par Natopsi le 23-04-2014 à 10:14:35

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°37904947
Volkhen
Posté le 23-04-2014 à 10:31:13  profilanswer
 

Natopsi a écrit :

Perso j'y foutrai le feu histoire de profiter de la tronche du type face à son assureur qui décide de ne rien rembourser car il a stocké des produits dangereux et inflammables dans un local inadapté :o


J'ajouterais un cadenas pendant qu'il bosse dans sa cave. Histoire qu'il profite quelques heures des vapeurs produites par ses produits.


---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°37906444
renardroug​e
Posté le 23-04-2014 à 11:53:25  profilanswer
 

Volkhen a écrit :


J'ajouterais un cadenas pendant qu'il bosse dans sa cave. Histoire qu'il profite quelques heures des vapeurs produites par ses produits.


 
Vous en avez pas marre de proposer des trucs cons et/ou irréalistes ici ?
 
Ah un moment faut faire avancer les sujets, et c'est ni avec la violence, ni avec des CDP que ca peut passer à une étape judiciaire.
De plus ça permet de se réconcilier par la suite, ce qui en copro peut être intéressant, ca évite de se manger des non à chaque AG pendant les 20 ans qui suivent à la moindre demande.

n°37906720
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 23-04-2014 à 12:11:15  profilanswer
 

[:redrofl1:1]  
 
il n'y a pas de solution à un voisinage de merde à part prendre sur soi ou montrer les dents.


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°37907170
Subarashi
Posté le 23-04-2014 à 12:57:33  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

[:redrofl1:1]  
 
il n'y a pas de solution à un voisinage de merde à part prendre sur soi ou montrer les dents.


 
Exactement.  
A un moment, faut poser ses couilles. Mes voisins font plus chier et ils baissent les yeux maintenant.

n°37907186
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 23-04-2014 à 12:59:09  profilanswer
 

Subarashi a écrit :


 
Exactement.  
A un moment, faut poser ses couilles. Mes voisins font plus chier et ils baissent les yeux maintenant.


 
ça c'est juste pour te regarder  [:djmb]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°37907198
Subarashi
Posté le 23-04-2014 à 13:00:56  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
ça c'est juste pour te regarder  [:djmb]


 
Pardon ?  [:crazybiscuit78:4]

n°37908630
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 23-04-2014 à 14:47:04  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
ça c'est juste pour te regarder  [:djmb]


 [:julien rodriguez]  :D

n°37910397
guimo33
Random guy
Posté le 23-04-2014 à 16:40:57  profilanswer
 

renardrouge a écrit :


 
Vous en avez pas marre de proposer des trucs cons et/ou irréalistes ici ?
 
Ah un moment faut faire avancer les sujets, et c'est ni avec la violence, ni avec des CDP que ca peut passer à une étape judiciaire.
De plus ça permet de se réconcilier par la suite, ce qui en copro peut être intéressant, ca évite de se manger des non à chaque AG pendant les 20 ans qui suivent à la moindre demande.


Le problème, c'est que tu réponds à une urgence (ta santé est en péril chaque jour qui passe) par un truc qui va prendre des plombes : justice.
 
Le mec, s'il est con, ne fera rien et mettra la lettre à la poubelle. Tu feras quoi ensuite? Ce genre de personnage irrespectueux ne comprend que les baffes et les dialogues en face à face. Rien que pour les perçages de la gaine technique, vous pourriez lui tomber dessus.
 
D'ailleurs, ca sent le trafic son truc.

Message cité 1 fois
Message édité par guimo33 le 23-04-2014 à 16:46:42
n°37910469
guimo33
Random guy
Posté le 23-04-2014 à 16:45:58  profilanswer
 

partit a écrit :

bonsoir,
 
j'ai un  couloir menant au cellier de chaque appartement qui était a chaque fois encombre.
 
A cause de la commission de sécurité, Il ont demande  aux habitants de débarrasser leurs matériel ils ont fait la sourde oreille tout a était débarrasser par une entreprise extérieur.
 
Ca était propre deux semaine et voila que mon voisin s'étale de nouveaux dans ce couloir lit deux places démonte , table basse et miroir casse.
 
Impossible de leurs parler c'est tout de suite "je suis raciste, je fais ce que je veux"
 
c'est du n'importe quoi


Il a compris que si il n’emmène pas ses merdes à la décharge, d'autres le feront pour lui.

n°37910545
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 23-04-2014 à 16:50:27  profilanswer
 

guimo33 a écrit :

D'ailleurs, ca sent le trafic son truc.


Bon angle d'attaque : activité suspecte dans le sous sol, produits chimiques, odeurs, tête qui tourne à cause des produits. Bref dire à la picole que vous le soupçonnez d'avoir un labo ou il synthétise de la meth  [:34206:4]


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°37910584
guimo33
Random guy
Posté le 23-04-2014 à 16:52:55  profilanswer
 

Je pensais plutot : maquillage de pièces de voitures/motos, création de faux distributeurs de billets etc.

n°37911017
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 23-04-2014 à 17:22:57  profilanswer
 

renardrouge a écrit :


 
Vous en avez pas marre de proposer des trucs cons et/ou irréalistes ici ?
 
Ah un moment faut faire avancer les sujets, et c'est ni avec la violence, ni avec des CDP que ca peut passer à une étape judiciaire.
De plus ça permet de se réconcilier par la suite, ce qui en copro peut être intéressant, ca évite de se manger des non à chaque AG pendant les 20 ans qui suivent à la moindre demande.


Suite aux éléments que tu as indiqué sur l'autre topic, pour le moment j'aurai tendance à boucher la VMC qui doit rejeter à un endroit inopportun histoire de limiter les flux d'air vers le reste du batiment et que l'autre abruti s'intoxique tout seul dans son coin  :jap:


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°37911050
guimo33
Random guy
Posté le 23-04-2014 à 17:24:47  profilanswer
 

Il ne s'intoxique pas, car si j'ai bien compris, il passe 5 minutes pour faire ses "trucs", puis repart en les laissant sécher.

n°37911079
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 23-04-2014 à 17:26:14  profilanswer
 

T'inquiète pas que sans flux d'air ça va schlinguer dans son local pourri  :D


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°37915903
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2014 à 08:23:40  answer
 

Ca fait longtemps que j'étais pas passé ici ... visiblement j'ai hérité d'un voisin joueur  [:gamebouz:1]  
 
Depuis 2 semaines (mais pas forcément tous les jours), entre 7 et 8h, ça sonne plusieurs fois chez moi. Évidemment, pas de réponse à l'interphone, le temps que je descende mes 8 étages, le malandrin s'est déjà fait la malle. Vu l'horaire, je suspecte un étudiant de merde qui a décidé de me faire chier.  
 
Des idées de comment je pourrais le chopper ? :gratgrat:

n°37915912
philibear
Posté le 24-04-2014 à 08:26:34  profilanswer
 

C'est pas un distributeur de pub ?


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°37916129
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 24-04-2014 à 08:59:28  profilanswer
 

Seau d'eau sur la gueule !
Ça descend plus vite... :o


---------------
NULL
n°37918060
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 24-04-2014 à 11:23:18  profilanswer
 


Pose d'un traceur UV et sur ton bouton d'interphone pour déterminer si c'est le seul à être concerné.
Caméra planquée à proximité de l'interphone pour identification graphique du suspect.
Pulvérisateur de vitriol à déclenchement à distance pour la punition.


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°37918190
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 24-04-2014 à 11:31:16  profilanswer
 

Lobster a écrit :

Seau d'eau sur la gueule !
Ça descend plus vite... :o

+2


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°37919138
Subarashi
Posté le 24-04-2014 à 12:33:35  profilanswer
 

Lobster a écrit :

Seau d'eau sodo sur la gueule !
Ça descend plus vite... :o


 
FYP

n°37919454
cj27
I like China.
Posté le 24-04-2014 à 13:12:38  profilanswer
 


Tu loues un véhicule aux vitres teintées et tu planques entre 7 et 8. [:arantheus]  
 
 
 
 
 

n°37922422
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 24-04-2014 à 16:36:26  profilanswer
 

Mine antipersonnel dans la sonnette.[:roger21:1]  Tan pis pour les éventuels dommages collatéraux.


Message édité par ZINZINPHOBE le 24-04-2014 à 16:37:16

---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°37923736
Mitch2Pain
Posté le 24-04-2014 à 18:17:16  profilanswer
 

Si il habite pas dans le tiers-monde il doit y avoir 1 seule sonnette pour tout l'immeuble.

n°37927280
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2014 à 02:58:03  answer
 

euh les gars s il a pas d angle depuis sa fenetre y fait comment pour le sodo ? :o

n°37934052
vigneuxams​terdam
Posté le 25-04-2014 à 16:46:52  profilanswer
 

Trouvé une serviette hygiénique usagée (mais pliée !) devant la porte de l'ascenseur ce midi (elle n'y était pas ce matin.)
 
Je semi-vis en Turquie depuis 3 ans et ça vous plairait.
Immeuble de 13 étages, 4 appartements par étages, on vit dans celui le plus des ascenseurs au 13ème.
Très silencieux, ça construit solide (et j'espère anti-sismique.)
 
Mais, les gens ici ne sortent pas les poubelles eux-mêmes. Je ne sais pas pas pourquoi.
Y'a pas de containers dans les rues, pour éviter d'avoir des poubelles toute la journée sur les trottoirs? Bref, je sais pas.
 
Donc on dépose le soir notre poubelle devant la porte, et des gars viennent les chercher vers 19:30.
Je dis bien "vers".
Alors des fois on les rate.
Pas grave, les poubelles vont rester jusqu'au lendemain...
 
Aujourd'hui il fait 25 degrés dans le hall.
J'espère qu'ils ne seront pas en avance.

n°37934991
christell1​986
Posté le 25-04-2014 à 18:03:18  profilanswer
 

L'horreur !  
 
Sinon de mon côté, je viens de visiter l'appartement parfait (à mes yeux du moins), seul problème, l'immeuble est en travaux (rénovation total) et seul l'appartement que j'ai visité est fini. Donc impossible de savoir quel sera le bruit à l'intérieur. Sinon l'isolation phonique vis à vis de l'extérieur est impec' mais c'est une rue calme de toute façon.  
 
De toute façon, pas sûre de l'avoir, faut dire qu'on n'a pas un dossier merveilleux, l'un au chômage, l'autre au smic, autant dire que j'ai sentit le proprio plutôt frileux.

n°37935095
arthas77
Posté le 25-04-2014 à 18:13:42  profilanswer
 

christell1986 a écrit :

Sinon de mon côté, je viens de visiter l'appartement parfait (à mes yeux du moins), seul problème, l'immeuble est en travaux (rénovation total) et seul l'appartement que j'ai visité est fini. Donc impossible de savoir quel sera le bruit à l'intérieur. Sinon l'isolation phonique vis à vis de l'extérieur est impec' mais c'est une rue calme de toute façon


Si tu veux mon avis, rien ne sera fait sur l'isolation phonique en rénovation.
On habitait un appartement dans une résidence des années 60, on a eu des mois de travaux, la rénovation ben c'est le minimum syndical : remise aux normes pour les réseaux, évacuation de fumées, ascenseur... et après rénovation, on entendait mieux les bruits du voisinage (cause double vitrage)...

n°37935281
le nain de​ wow
Ah voilà ma hache.
Posté le 25-04-2014 à 18:32:53  profilanswer
 

isolation extérieure c'est la RT 2012 donc ils sont obligés par la loi d'être efficace.
 
isolation intérieure c'est les vieilles lois qui obligent juste à pas entendre le voisin se gratter le cul mais sinon contre les télés son fort, les bass boom boom poussées à fond, les soirées picole & gerbe jusqu'à 5 heures du matin 5 fois par semaine mais on est jeune steuplé et les engueulades de couple tous les soirs entre gary et garyette les poivrots c'est totalement inefficace.
 
en fait la loi qui en principe devrait être efficace c'est appelle les flics pour qu'ils viennent constater et verbaliser un tapage sonore (qu'il soit diurne ou nocturne). donc MDR quoi. sachant que maintenant même la menace que ça risque de dégénérer en meurtre de sang ne les fait plus se bouger, autant pisser dans un violon en espérant que ça étouffera le bruit, ça a une probabilité plus grande de succès.
 
donc c'est à la discrétion du bétonneur et comme il a dû dépenser des sous pour l'isolation extérieure il se rattrape financièrement en économisant tant que c'est possible sur l'isolation intérieure puisque là c'est open bar sur le n'importe quoi.
 
bienvenu en France et ses habitations communes pour pauvres.
 
donc met toi un crédit sur le dos pour ton pavillon Christine Mamet, mais même là tu auras probablement droit au con et sa tondeuse folle, son barbecue mortel et ses mioches débiles hurleurs ainsi que ses chats qui viendront chier dans ton jardin.


Message édité par le nain de wow le 25-04-2014 à 18:39:38

---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°37937767
christell1​986
Posté le 25-04-2014 à 23:01:48  profilanswer
 

Malheureusement ce n'est même pas possible de faire un crédit. Mon mari n'a pas encore la nationalité française et quant à moi, je ne travaille plus. Du coup, c'est niet pour un crédit. Mais c'est vrai que c'est malheureux.  :pfff:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1496  1497  1498  ..  2965  2966  2967  2968  2969  2970

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR