|
Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
---|
bp68k Profil : Manager | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par bp68k le 23-03-2009 à 23:19:30 --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
Publicité | Posté le 23-03-2009 à 23:19:21 |
jultey |
|
bp68k Profil : Manager | Conclusion : service interessant mais mieux vaut faire son chèque soit meme lorsqu'on peut
Message édité par bp68k le 23-03-2009 à 23:24:13 --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
jultey |
|
jultey |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Joshua74 |
|
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 09:52:03 |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2009 à 19:35:29
|
qlampain | J'ai effectué mon retrait par CB samedi et je ne le vois toujours pas sur internet... Soit ils sont à la ramasse avec leur système informatique, soit c'est un bug temporaire. |
gomme Ignorance is Bliss | Bonsoir,
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
papillonnette |
|
gomme Ignorance is Bliss | Merci papillonnette, ça devrait donc pas tarder à arriver ^^ --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Praise |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message cité 2 fois Message édité par _-Sky-_ le 25-03-2009 à 11:25:26 |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2009 à 21:14:37
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Babouchka You're no fun anymore | Et faut bien faire payer plus cher pour qu'ils aient de quoi rembourser leurs conneries --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
redoni |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | purée chez l'écureuil on vient de se taper 9€ d'agio pour un découvert de moins de 90€ !!!!!! abusé! --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
papillonnette |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Tu vas te taper des agios à cause des dates de valeur --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Praise |
|
papillonnette |
|
papillonnette |
|
kamonia | Bonjour,
Plafond de retrait : 700€. Découvert possible.
Plafond de retrait : 500€. Découvert impossible.
|
Joshua74 | Je dirai ni l'une ni l'autre, change de banque
|
cairn-ivore | +1 |
kamonia |
|
Joshua74 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
Quelle banque choisir ? | |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque |