Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
771 connectés 

 

 

Votre banque préférée




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1931  1932  1933  ..  4898  4899  4900  4901  4902  4903
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°43584284
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2015 à 20:16:40  answer
 

Reprise du message précédent :

Lywan a écrit :

Ce n'est pas possible de parrainer des mineurs pour bourso ?! :whistle:


ça m'interesse. je souhaiterais parrainer mon fils (7mois) pour une AV sur bourso ou fortuneo

mood
Publicité
Posté le 18-10-2015 à 20:16:40  profilanswer
 

n°43584916
rheo
Posté le 18-10-2015 à 21:18:21  profilanswer
 

Ça ne marche pas le parrainage des mineurs http://www.boursorama.com/banque-en-ligne/parrainage/
 
Le Parrain et le Filleul doivent impérativement être majeurs et capables juridiquement.

Message cité 1 fois
Message édité par rheo le 18-10-2015 à 21:20:14
n°43584981
prbman
Posté le 18-10-2015 à 21:23:01  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :

Rappel du différent avec Hello Bank  [:true_playa]  :
 
 
Voici la chronologie de mes échanges de messages :
Pour info, j'ai parfois envoyer de courts messages ou simple phrase, car l'envoi de message trop longs ne passaient pas, bien qu'inférieur à leur limite de 2000 caractères.
 
D'ailleurs, il trône en permanence ce message d'erreur sur leur site, ils n'ont pas honte au bout de plusieurs dizaines de jours ? :
http://img15.hostingpics.net/pics/755717Capture.png
 
Et les 4 messages non lus en haut à droite, c'est un bug... Mes messages sont tous lus  [:citation]  
 
 
[:vinceboulet:5]  [:vinceboulet:5]  ------------------ Début ------------------ [:vinceboulet:5]  [:vinceboulet:5]  
 
01/10 :
Bonjour Monsieur,
Nous avons fait le nécessaire concernant votre demande de ce matin suite à notre tchat.
Veuillez trouver-ci joint votre contrat Hello Bank!.
Nous avons aussi commandé votre carte Visa Premier.
Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
Conseiller Hello bank!

 
Bonjour,
J'ai demandé l'ouverture du livret Hello! le 1er septembre en même temps que l'ouverture du compte chèque afin de bénéficier du taux promotionnel de 3% pendant 3 mois.
Je lis ce matin que mon livret est ouvert suite au chat d'hier avec un taux de 1.40%, alors que j'avais bien précisé dans le chat de ne pas m'ouvrir ce livret Hello! car vous ne pouviez me garantir les 3% pendant 3 mois valable au moment de la souscription.
Donc soit vous me passez ce livret à 3% pendant 3 mois, soit vous me fermez ce compte que je n'ai pas demandé lors du chat d'hier ! Et dont je n'ai aucune utilité s'il reste à 1.40%.
Et ce que vous comprendrez ce que j'écris ou vous allez m'ouvrir un autre produit d'épargne dont je n'ai aucune utilité ?
Je suis vraiment très déçu du manque de professionnalisme du conseiller que j'ai eu en chat hier. Il a fait exactement le contraire de ce que j'ai demandé !
J'attends vos explications et éventuelles excuses.
Cordialement

 
06/10 :
Hello Monsieur,
Je suis navré mais étant donné que les 3% font partie d'une offre promotionnelle le contrat de base est bien a 1.40%.
Nous aurions pu en effet passer les sommes sur le livret Hello a 3% cependant, étant donné que vous avez renvoyé les fonds vers une autre destination, nous ne ferons pas de rattrapage de ses 3%.
Je suis navré mais désormais toutes sommes déposée sur le livret hors taux promotionnels seront à 1.40% Brut.
A bientôt chez Hello!
Conseiller Hello bank!

 
Vous plaisantez j'espère, j'ai un virement de 90k en attente...
 
08/10 :
Hello Monsieur,
L'offre taux boosté à 3% n'est plus d'actualité. Vous pouvez cependant ouvrir le Livret Hello + dont le taux est à 1.8% pour tout montant supérieur à 50000 euros.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
A bientôt chez Hello!
Conseiller Hello bank!

 
Bonjour,
Je vous rappelle ce qui dit la FAQ Hello Bank :
 
Comment bénéficier du livret Hello bank! avec un taux d'intérêt à 3 pourcent ?
Le Livret Hello! est au taux annuel brut de 3 pourcent garanti sur 3 mois pour toute nouvelle souscription ou nouveau versement net de retrait jusqu'à 100 000€ du 01/07/2015 au 15/09/2015 inclus, hors prélèvements fiscaux et sociaux. Au-delà de ce montant ou cette durée, les dépôts seront rémunérés au taux annuel brut de 1,4 pourcent en vigueur au 01/07/2015. En cas de clôture du Livret avant le 31/12/2015 inclus, les dépôts seront rémunérés au taux annuel brut de 1,4 pourcent en vigueur au 01/07/2015.

 
Ci-joint la preuve de ma souscription du 01/09/2015, la preuve du virement initial le 05/09/2015 et la preuve que mon dossier était complet au 11/09/2015.
Donc je devrais bénéficier du taux à 3 pourcent pendant 3 mois.
C'est écrit noir sur blanc dans votre FAQ, c'est 3 pourcent pour toute SOUSCRIPTION avant le 15/09.
J'ai donc 15 jours d'avance !
Merci de régulariser la situation.
Cordialement,

 
13/10 :
Bonjour Monsieur,
L'offre des 3% sur le Livret Hello était valable jusqu'au 15/09/2015.
Votre adhésion chez Hello bank! ayant été effective le 18/09/2015, le délai normal d'une ouverture de compte 10 jours ouvrés après la demande.
Nous ne pourrons donc pas vous faire bénéficier de l'offre de 3% brut.
Dans nos conditions, il est indiqué que c'est pour toute souscription d'un livret Hello! et non une demande d'ouverture de compte.
Toutefois, nous proposons un Livret Hello évolutif :
Capital Placé Taux annuel brut*
De 0 à 9.999 = 1,40%
De 10.000 à 49.999 = 1,60%
Au-delà de 50.000 = 1,80%
Nous restons à votre disposition par chat, téléphone ou sur les réseaux sociaux.
Conseiller Hello bank!

 
Bonjour,
Vous jouez sur les mots, c'est très pénible.
Quelle est la différence entre : une "demande d'ouverture de compte" et une "souscription" ?
Franchement... Me prenez-vous pour un imbécile ?
Cette argument ne tient pas.
Merci clôturer le livret Hello! et de verser les sommes présentes sur le Livret Hello! sur mon compte chèque Hello bank.
Cordialement,

 
16/10 :
Bonjour Monsieur,
je vous confirme la prise en compte de votre demande de clôture du livret Hello.
Bonne journée
Conseiller Hello bank!

 
------------------ Fin ------------------
 
Il n'y a que moi que ça choque ?  :fou:  
 
1) Si on fait un virement externe, on perd le droit au taux boosté !
2) Si on verse plus de 50k, le taux passe miraculeusement de 1.4 à 1.8%.
3) "Souscription" et "Demande d'ouverture de compte", sont deux choses bien différentes chez Hello Bank !
 
Du coup, j'ai ouvert un livret Orange chez ING à 3% pendant 2 mois, immédiatement opérationnel :jap: (j'étais déjà client).


 
Ouais moi j'ai fais un gros versement sur le livret hello 15 jours avant l'annonce du taux boosté  [:clooney38]  
Un peu dégoûté mais c'est le jeu...
 
Sinon, c'est tout nouveau ce livret evolutif. 1,6% au dessus de 10k c'est pas mal de nos jours. Je vais leur demander un transfert.

n°43585027
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2015 à 21:25:32  answer
 

rheo a écrit :

Ça ne marche pas le parrainage des mineurs http://www.boursorama.com/banque-en-ligne/parrainage/
 
Le Parrain et le Filleul doivent impérativement être majeurs et capables juridiquement.


merci  :sweat:  

n°43585103
shadowmadm​an
Posté le 18-10-2015 à 21:31:35  profilanswer
 


 
 
Déjà parrainé mes deux enfants avant leurs 2ans sur Bourso (et attendu 1 an avant de clôturer)  [:atom1ck]

n°43585351
gamma way
Posté le 18-10-2015 à 21:50:53  profilanswer
 

shadowmadman a écrit :

Déjà parrainé mes deux enfants avant leurs 2ans sur Bourso (et attendu 1 an avant de clôturer)  [:atom1ck]


Bah c'est bien pour ça qu'ils ont changé leurs conditions  :o

n°43585555
rheo
Posté le 18-10-2015 à 22:05:26  profilanswer
 

En revanche j'avais eu 50€ par enfant pour l'ouverture d'un "livret jeune" chez Bourso

n°43586607
tanguy12
Posté le 18-10-2015 à 23:31:56  profilanswer
 

prbman a écrit :


 
Ouais moi j'ai fais un gros versement sur le livret hello 15 jours avant l'annonce du taux boosté  [:clooney38]  
Un peu dégoûté mais c'est le jeu...
 
Sinon, c'est tout nouveau ce livret evolutif. 1,6% au dessus de 10k c'est pas mal de nos jours. Je vais leur demander un transfert.


tu sais que les bons fonds € ont fait 3.8% en 2014?

n°43587409
Poly
Posté le 19-10-2015 à 04:07:51  profilanswer
 

shadowmadman a écrit :

Déjà parrainé mes deux enfants avant leurs 2ans sur Bourso (et attendu 1 an avant de clôturer)  [:atom1ck]

CdP pour les gosses qui ne pourront pas bénéficier de la prime dans 16 ans.

n°43587675
Halfsup
Posté le 19-10-2015 à 08:29:25  profilanswer
 

tanguy12 a écrit :


tu sais que les bons fonds € ont fait 3.8% en 2014?


 
La moyenne des fonds € en France c'est 2.50%. Prendre l'exemple d'un des meilleurs fonds € du marché pour en tirer des conclusions c'est un peu de la mauvaise foi.
 
"Je me fais +30% par jour en bourse grâce à des valeurs comme Solocal" :o
Same shit

mood
Publicité
Posté le 19-10-2015 à 08:29:25  profilanswer
 

n°43588424
tanguy12
Posté le 19-10-2015 à 10:21:29  profilanswer
 

Halfsup a écrit :


 
La moyenne des fonds € en France c'est 2.50%. Prendre l'exemple d'un des meilleurs fonds € du marché pour en tirer des conclusions c'est un peu de la mauvaise foi.
 
"Je me fais +30% par jour en bourse grâce à des valeurs comme Solocal" :o
Same shit


à la fois, je lui demandais juste s'il savait. (Car ça peut être une bonne alternative pour lui).
Et je parlais bien de 2014, qui ne préfigure "en rien" 2015.
Ensuite, là il en est à ouvrir exprès un compte. Donc s'il faisait le choix d'ouvrir exprès une AV € pour son taux, j'imagine que ce serait pas pour aller sur du vivaccio.
Et vu que il prendra(it) que 3% sur 2 mois + la quinzaine de transfert à 0... sur les 5 quinzaines, pas sûr que Vivaccio fasse pas mieux!

n°43589795
Velocesupe​r
Posté le 19-10-2015 à 12:03:48  profilanswer
 

tanguy12 a écrit :


tu sais que les bons fonds € ont fait 3.8% en 2014?


C'est bloqué 8 ans :o
 
C'est plutôt ça qu'il faut savoir :
Livret Distingo 3,60% pendant 3 mois
Livret BforBank 3,30% pendant 3 mois + prime de 50 euros
Compte sur livret de Boursorama 3,50% jusqu'au 31 janvier 2016

http://www.cbanque.com/livret/offres-commerciales.php
 
L'offre Hello Bank est vraiment minable en ce moment.

n°43589927
360no2
I am a free man!
Posté le 19-10-2015 à 12:13:24  profilanswer
 

tanguy12 a écrit :

à la fois, je lui demandais juste s'il savait. (Car ça peut être une bonne alternative pour lui).
Et je parlais bien de 2014, qui ne préfigure "en rien" 2015.
Ensuite, là il en est à ouvrir exprès un compte. Donc s'il faisait le choix d'ouvrir exprès une AV € pour son taux, j'imagine que ce serait pas pour aller sur du vivaccio.
Et vu que il prendra(it) que 3% sur 2 mois + la quinzaine de transfert à 0... sur les 5 quinzaines, pas sûr que Vivaccio fasse pas mieux!

Je plussoie fortement ton message et ne vois pas non plus l'intérêt de charger un livret quand son taux n'est pas boosté.
Cependant, je crains fortement pour le rendement des fonds € avec la tentative de braquage gouvernementale au profit des fonds €-croissance... [:sadnoir]
 

Velocesuper a écrit :

C'est bloqué 8 ans :o

redface is scarlet red... [:belzedar:3]


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°43590472
skylight
Made in France.
Posté le 19-10-2015 à 13:04:17  profilanswer
 

Banque physique, dans laquelle j'ai un compte joint (avec madame) et un compte Pro ouvert il y a pas très longtemps.
Le conseiller qui prends 15€ comme ça en douce, du CJ vers le Pro, j'avais jamais vu.  [:clooney45]

 

CB coupée en 2, AR de résiliation envoyé.  [:rainbow_dash:1]

Message cité 2 fois
Message édité par skylight le 19-10-2015 à 13:04:41
n°43591573
tanguy12
Posté le 19-10-2015 à 14:19:22  profilanswer
 

360no2 a écrit :

Je plussoie fortement ton message et ne vois pas non plus l'intérêt de charger un livret quand son taux n'est pas boosté.
Cependant, je crains fortement pour le rendement des fonds € avec la tentative de braquage gouvernementale au profit des fonds €-croissance... [:sadnoir]
 


Mais même quand on voit les taux boostés actuels... tu ajoutes 2 quinzaines de transfert vers puis depuis ce livret à rendement 0.... même les fonds € moyens sont au dessus sur la période, si on inclut ces 2 quinzaines de transfert qui rapporteront rien.
En gros si on suit depuis 4-5 ans, les taux des fonds € ont baissé, mais toujours +/- proportionnellement aux taux des livrets boostés... donc je pense que l'an prochain , si les bons fonds € servent 3%, les taux boostés perderont aussi +/- 0.5%....

n°43591692
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 19-10-2015 à 14:26:20  profilanswer
 

skylight a écrit :

Banque physique, dans laquelle j'ai un compte joint (avec madame) et un compte Pro ouvert il y a pas très longtemps.
Le conseiller qui prends 15€ comme ça en douce, du CJ vers le Pro, j'avais jamais vu.  [:clooney45]  
 
CB coupée en 2, AR de résiliation envoyé.  [:rainbow_dash:1]


tu ne veux pas demander une explication avant de réagir comme un enfant précipitamment ?


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°43591765
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2015 à 14:30:31  answer
 

skylight a écrit :

Banque physique, dans laquelle j'ai un compte joint (avec madame) et un compte Pro ouvert il y a pas très longtemps.
Le conseiller qui prends 15€ comme ça en douce, du CJ vers le Pro, j'avais jamais vu.  [:clooney45]

 

CB coupée en 2, AR de résiliation envoyé.  [:rainbow_dash:1]

 

Il a du alimenter ton compte pro, chose normal, mais il aurait du te prévenir. T'as juste à faire une gueulante, tout résilier à l'arrache sert à rien. Ça pourra très bien t'arriver ailleurs, au moins à ta banque ils seront prévenu.

n°43591823
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 19-10-2015 à 14:33:28  profilanswer
 

Les mêmes qui viennent gueuler quand ils prennent une commission d'intervention "y avait de l'argent sur l'autre compte vous pouviez pas le prendre dessus au lieu de rejeter et prendre des frais?"


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°43591867
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 19-10-2015 à 14:35:28  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

Les mêmes qui viennent gueuler quand ils prennent une commission d'intervention "y avait de l'argent sur l'autre compte vous pouviez pas le prendre dessus au lieu de rejeter et prendre des frais?"


 [:jean-michel platini:3]  [:jean-michel platini:3]  [:jean-michel platini:3]


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°43591894
Luckan
Not superscalar
Posté le 19-10-2015 à 14:36:39  profilanswer
 

il y a une banque qui propose ce service en option je crois

n°43591990
skylight
Made in France.
Posté le 19-10-2015 à 14:41:19  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :


tu ne veux pas demander une explication avant de réagir comme un enfant précipitamment ?

 

Il l'avait déjà fait sans raison, et surtout sans rien me dire, si j'avais pas appelé il m'aurait jamais rien dit.
Sachant que le compte pro est pas en négatif

 


Déjà fait, il s'était excusé..
Et puis, des mouvements créditeurs sur un compte Pro, en cas de controle, le fisc et l'urssaf vont me demander de justifier ces revenus..
bref, 1ère fois, OK ça passe, sachant que quand j'ai ouvert ce compte, j'ai bien dit au conseiller ma priorité -> la communication (emails, tél, hibou, etc etc)
Non puis dans la morale, on vient pas taper dans un CC joint (donc pas que à moi), vers un compte PRO sans rien dire.


Message édité par skylight le 19-10-2015 à 14:42:07
n°43592204
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2015 à 14:52:49  answer
 

ObsydianKenobi a écrit :

Les mêmes qui viennent gueuler quand ils prennent une commission d'intervention "y avait de l'argent sur l'autre compte vous pouviez pas le prendre dessus au lieu de rejeter et prendre des frais?"

 

Moi il me faisait les deux, commission d'intervention et virement ensuite sans me le dire.

n°43592512
cedgone
Posté le 19-10-2015 à 15:11:46  profilanswer
 

Il faut vraiment être vigilant avec les banques "traditionnelles" et les frais d'intervention.
J'ai un compte courant dans une de ces banques (pour un prêt immobilier), ils m'ont pris des frais d'intervention pour un découvert de quelques euros alors que j'ai le droit à un découvert autorisé de plusieurs centaines d'euros. J'ai du envoyer deux mails (le deuxième assez ferme dans le ton) pour qu'ils me remboursent.
PS : les frais d'intervention en question concernent un découvert non autorisé.


Message édité par cedgone le 19-10-2015 à 15:12:24
n°43592690
helicon2
Posté le 19-10-2015 à 15:23:29  profilanswer
 

Vu qu'il n'y a pas de topic sur les paradis fiscaux mais qu'il y a un topic sur la banque et que l'action se passe dans une banque, je poste ça ici :  
 
14 chaises réquisitionnées dans une banque à Paris
Paris, le 19 octobre 2015
http://anv-cop21.org/14-chaises-re [...] e-a-paris/

Citation :

Paris 4ème arrondissement 9h30- Réquisition citoyenne de chaises ce matin à la Banque BNP Paribas Saint-Paul. A quelques semaines du Sommet de l’ONU sur le climat, 41 militants du mouvement Actions Non-Violentes COP21 ont réquisitionné 14 chaises au cours d’une action citoyenne non-violente. L’action qui a duré quelques minutes, dans le plus grand calme menée par des militants à visage découvert appelle à mettre fin au système organisé de l’évasion fiscale avec le message clair que l’argent pour le climat existe bel et bien : il est dans les paradis fiscaux ! Alors que le dérèglement climatique est déjà une tragédie pour des millions de personnes et qu’il menace les conditions mêmes d’une vie civilisée sur Terre, les 196 pays membres des Nations-Unies sont incapables de trouver 100 milliards d’euros par an pour alimenter le Fonds vert pour le climat. Or, rien qu’au niveau de l’Union Européenne l’évasion fiscale coûte 1 000 milliards d’euros par an aux budgets publics. Elle est organisée en grande partie par les banques, comme l’a montré le scandale HSBC, les banques françaises n’étant pas en reste, la première d’entre elles, BNP Paribas, détenant 171 filiales dans les paradis fiscaux, dont 7 aux Iles Caïmans.
 
[..]


 
http://anv-cop21.org/wp-content/uploads/2015/10/41-activistes-r%C3%A9quisitionnent-14-chaises-dans-une-agence-BNP-%C3%A0-Paris-1024x768.jpg


Message édité par helicon2 le 19-10-2015 à 15:23:44

---------------
Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte !
n°43592701
Jarod 03
Posté le 19-10-2015 à 15:23:52  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je vais emménager avec ma miss. Du coup je comptais ouvrir un compte commun pour nos dépenses mutuelles.  
Je suis chez boursorama donc je me disais que j'allais la parrainer pour un compte Perso, qu'elle en profite pour changer de banque et qu'ensuite on allait ouvrir un compte commun.
Seulement elle vient de finir ses études, elle n'a pas encore de boulot et elle n'a donc aucun salaire.  
Donc un peu compris chez Boursorama car pour la visa classique il faut 1000€ mini d'apport.  
 
Du coup comment faire pour avoir un compte commun ? Des avis ?
Sachant que je suis aussi chez ing et fortuneo mais mon compte principale c'est Boursorama.
Merci pour vos réponses :)

n°43592748
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 19-10-2015 à 15:26:09  profilanswer
 

Haaa, tout ces bons révolutionnaires qui condamnent les méchantes banques.
 
Et qui sont les premiers à vendre leur maison 400% du prix qu'elle valait il y a 5 ans, parce que bon, "c'est le marché qui veut ça hein".
 
Bande de cons hypocrites.


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°43592753
cedgone
Posté le 19-10-2015 à 15:26:49  profilanswer
 

@Jarod 03
Pour ouvrir un compte joint Boursorama la condition c'est le cumul des revenus entre les co-titulaires ou le cumul de l'apport entre les co-titulaires.
Si elle a ni l'un ni l'autre, mais que toi tu as la totalité de l'un ou l'autre, c'est bon.
Pour les chiffres exactes, ils sont en premières pages ou sur le site de Boursorama.

Message cité 1 fois
Message édité par cedgone le 19-10-2015 à 15:28:59
n°43592761
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 19-10-2015 à 15:27:11  profilanswer
 

Jarod 03 a écrit :

Bonjour tout le monde,
 
Je vais emménager avec ma miss. Du coup je comptais ouvrir un compte commun pour nos dépenses mutuelles.  
Je suis chez boursorama donc je me disais que j'allais la parrainer pour un compte Perso, qu'elle en profite pour changer de banque et qu'ensuite on allait ouvrir un compte commun.
Seulement elle vient de finir ses études, elle n'a pas encore de boulot et elle n'a donc aucun salaire.  
Donc un peu compris chez Boursorama car pour la visa classique il faut 1000€ mini d'apport.  
 
Du coup comment faire pour avoir un compte commun ? Des avis ?
Sachant que je suis aussi chez ing et fortuneo mais mon compte principale c'est Boursorama.
Merci pour vos réponses :)


 
Elle n'a aucun salaire, donc elle va verser quoi sur le compte commun?


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°43592774
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 19-10-2015 à 15:28:06  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

Haaa, tout ces bons révolutionnaires qui condamnent les méchantes banques.

 

Et qui sont les premiers à vendre leur maison 400% du prix qu'elle valait il y a 5 ans, parce que bon, "c'est le marché qui veut ça hein".

 

Bande de cons hypocrites.

 


+1.

 

Je connais une femme comme ça qui crache sur les petits actionnaires.
Mais qui trouve normal de se faire une PV immo de +150% non taxée et qui achète une RS en Bretagne en disant ensuite que les locaux n' arrivent plus à acheter.

n°43592784
helicon2
Posté le 19-10-2015 à 15:29:09  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

Haaa, tout ces bons révolutionnaires qui condamnent les méchantes banques.
 
Et qui sont les premiers à vendre leur maison 400% du prix qu'elle valait il y a 5 ans, parce que bon, "c'est le marché qui veut ça hein".
 
Bande de cons hypocrites.


 
Comment le sais-tu ? Tu les connais ?


---------------
Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte !
n°43592824
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 19-10-2015 à 15:32:18  profilanswer
 

helicon2 a écrit :


 
Comment le sais-tu ? Tu les connais ?


 
Trouve-moi UN SEUL PUTAIN de mec qui ne profite pas du système (rien que immobilier déjà) pour se gaver dès qu'il en a l'occasion. Du genre qui aurait vendu sa baraque 150K au lieu de 400 parce que 150K c'est ce qu'elle valait avant la bulle à la con? Alors stop le foutage de gueule, ça veut donner des leçons mais quand il s'agit d'appliquer ses bons principes en touchant son propre portefeuille y a plus personne.
 
Va faire ton prosélytisme ailleurs, les hypocrites ne sont pas les bienvenus.


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°43592833
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 19-10-2015 à 15:33:14  profilanswer
 

Jarod 03 a écrit :

Je vais emménager avec ma miss. Du coup je comptais ouvrir un compte commun pour nos dépenses mutuelles.


N'oublie pas de faire un compte "M. ou Mme" et non commun... :o

 
ObsydianKenobi a écrit :

Haaa, tout ces bons révolutionnaires qui condamnent les méchantes banques.

 

Et qui sont les premiers à vendre leur maison 400% du prix qu'elle valait il y a 5 ans, parce que bon, "c'est le marché qui veut ça hein".


Surtout côté politique qu'elle est l'hypocrisie... il suffirait de s'entendre pour mettre en place des règles de bonne conduite sur le territoire de chaque Etat et de tout financer par la planche à billets (100% neutre si c'est international... et on voit poindre la blagounette du chômage qui pourrait être réglé de la même façon), et le cas échéant pénaliser les récalcitrants.


Message édité par Gigathlon le 19-10-2015 à 15:36:55
n°43592867
helicon2
Posté le 19-10-2015 à 15:35:18  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

Trouve-moi UN SEUL PUTAIN de mec qui ne profite pas du système (rien que immobilier déjà)


 
Bah les locataires déjà. Tout le monde n'est pas propriétaire... Comment sais-tu que les personnes qu'on peut voir sur les photos sont propriétaires et qu'ils ont déjà revendus leur bien immobilier une fois et qu'ils ont fait une plus-value ? A mon sens, on ne peut pas le savoir...
 
Par ailleurs, je ne vois pas le rapport entre le marché immobilier français et les paradis fiscaux.


---------------
Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte !
n°43592912
tanguy12
Posté le 19-10-2015 à 15:38:30  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :


 
Elle n'a aucun salaire, donc elle va verser quoi sur le compte commun?


elle ouvre pour elle un compte sans carte, pour toucher le parrainage.
Ensuite pour le compte commun, vous obtiendrez les cartes grâce à ton salaire/épargne.

n°43592938
Jarod 03
Posté le 19-10-2015 à 15:39:59  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :


 
Elle n'a aucun salaire, donc elle va verser quoi sur le compte commun?


 
Ses parents lui file de l'argent de poche on va dire ! Donc elle a de quoi vivre. Sinon oui y'aurait pas grand intérêt !
 

n°43592966
Jarod 03
Posté le 19-10-2015 à 15:41:22  profilanswer
 

cedgone a écrit :

@Jarod 03
Pour ouvrir un compte joint Boursorama la condition c'est le cumul des revenus entre les co-titulaires ou le cumul de l'apport entre les co-titulaires.
Si elle a ni l'un ni l'autre, mais que toi tu as la totalité de l'un ou l'autre, c'est bon.
Pour les chiffres exactes, ils sont en premières pages ou sur le site de Boursorama.


 
J'aurai voulu lui ouvrir un compte Perso pour profiter des offres de parrainage :/ C'est possible malgré tout après ?
 

tanguy12 a écrit :


elle ouvre pour elle un compte sans carte, pour toucher le parrainage.
Ensuite pour le compte commun, vous obtiendrez les cartes grâce à ton salaire/épargne.


 
C'est possible d'ouvrir un compte Boursorama sans carte mais avoir le parrainage ?
 
Ok et donc le compte joint, faut que je vois si les revenues suffisent donc.


Message édité par Jarod 03 le 19-10-2015 à 15:43:21
n°43593003
Velocesupe​r
Posté le 19-10-2015 à 15:43:31  profilanswer
 

helicon2 a écrit :

Comment le sais-tu ? Tu les connais ?


Pas mieux. C'est dommage de mettre tout le monde dans le même panier.
 
ObsydianKenobi est peut-être le DG de BNP ?

n°43593023
dreamer18
CDLM
Posté le 19-10-2015 à 15:44:25  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :


 
Trouve-moi UN SEUL PUTAIN de mec qui ne profite pas du système (rien que immobilier déjà) pour se gaver dès qu'il en a l'occasion. Du genre qui aurait vendu sa baraque 150K au lieu de 400 parce que 150K c'est ce qu'elle valait avant la bulle à la con? Alors stop le foutage de gueule, ça veut donner des leçons mais quand il s'agit d'appliquer ses bons principes en touchant son propre portefeuille y a plus personne.
 
Va faire ton prosélytisme ailleurs, les hypocrites ne sont pas les bienvenus.

Moi je suis pas propriétaire :D et je trouve que les banquiers sont des voleurs. Il ya une petite astuce qu'ils utilisent pour aller encore plus loin dans le foutage de gueule, toutes les filiales considérées comme "négligeables" (par le CA, la taille du bilan...) ne sont pas intégrées dans le périmètre de consolidation et cela permet d'échapper à l'obligation d'informations sur les dites filiales. De toutes façons pour voir le niveau du foutage de gueule du secteur, il suffit d'aller lire le "guilty plea" de BNPP disponible sur le site de département américain de la justice pour voir que ce secteur n'est rien d'autre qu'un cartel mafieux


Message édité par dreamer18 le 19-10-2015 à 15:46:58

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°43593024
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2015 à 15:44:26  answer
 

ObsydianKenobi a écrit :

Haaa, tout ces bons révolutionnaires qui condamnent les méchantes banques.
 
Et qui sont les premiers à vendre leur maison 400% du prix qu'elle valait il y a 5 ans, parce que bon, "c'est le marché qui veut ça hein".
 
Bande de cons hypocrites.


 [:julian33:4]

n°43593064
cedgone
Posté le 19-10-2015 à 15:47:24  profilanswer
 

vous êtes sur que c'est possible d'ouvrir un CC Boursorama sans carte bancaire, avec aucune des conditions requises (salaire OU épargne) ?
Jamais entendu parlé ... Et d'après le site il n'en parle pas.

Message cité 2 fois
Message édité par cedgone le 19-10-2015 à 15:48:18
n°43593207
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 19-10-2015 à 15:54:51  profilanswer
 

cedgone a écrit :

vous êtes sur que c'est possible d'ouvrir un CC Boursorama sans carte bancaire, avec aucune des conditions requises (salaire OU épargne) ?
Jamais entendu parlé ... Et d'après le site il n'en parle pas.

 


On est nombreux à avoir fait ça.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1931  1932  1933  ..  4898  4899  4900  4901  4902  4903

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR