|
Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
---|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2015 à 20:16:40 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2015 à 20:16:40 |
rheo | Ça ne marche pas le parrainage des mineurs http://www.boursorama.com/banque-en-ligne/parrainage/
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 18-10-2015 à 21:20:14 |
prbman |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2015 à 21:25:32
|
shadowmadman |
|
gamma way |
|
rheo | En revanche j'avais eu 50€ par enfant pour l'ouverture d'un "livret jeune" chez Bourso |
tanguy12 |
|
Poly |
CdP pour les gosses qui ne pourront pas bénéficier de la prime dans 16 ans. |
Halfsup |
|
Publicité | Posté le 19-10-2015 à 08:29:25 |
tanguy12 |
|
Velocesuper |
|
360no2 I am a free man! |
Je plussoie fortement ton message et ne vois pas non plus l'intérêt de charger un livret quand son taux n'est pas boosté.
redface is scarlet red... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
skylight Made in France. | Banque physique, dans laquelle j'ai un compte joint (avec madame) et un compte Pro ouvert il y a pas très longtemps. CB coupée en 2, AR de résiliation envoyé. Message cité 2 fois Message édité par skylight le 19-10-2015 à 13:04:41 |
tanguy12 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2015 à 14:30:31
Il a du alimenter ton compte pro, chose normal, mais il aurait du te prévenir. T'as juste à faire une gueulante, tout résilier à l'arrache sert à rien. Ça pourra très bien t'arriver ailleurs, au moins à ta banque ils seront prévenu. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Les mêmes qui viennent gueuler quand ils prennent une commission d'intervention "y avait de l'argent sur l'autre compte vous pouviez pas le prendre dessus au lieu de rejeter et prendre des frais?" --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Luckan Not superscalar | il y a une banque qui propose ce service en option je crois |
skylight Made in France. |
Il l'avait déjà fait sans raison, et surtout sans rien me dire, si j'avais pas appelé il m'aurait jamais rien dit.
Message édité par skylight le 19-10-2015 à 14:42:07 |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2015 à 14:52:49
Moi il me faisait les deux, commission d'intervention et virement ensuite sans me le dire. |
helicon2 | Vu qu'il n'y a pas de topic sur les paradis fiscaux mais qu'il y a un topic sur la banque et que l'action se passe dans une banque, je poste ça ici :
Message édité par helicon2 le 19-10-2015 à 15:23:44 --------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
ObsydianKenobi peloton suicida | Haaa, tout ces bons révolutionnaires qui condamnent les méchantes banques.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cedgone | @Jarod 03 Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 19-10-2015 à 15:28:59 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Je connais une femme comme ça qui crache sur les petits actionnaires. |
helicon2 |
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 19-10-2015 à 15:36:55 |
helicon2 |
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
tanguy12 |
|
Jarod 03 |
|
Jarod 03 |
Message édité par Jarod 03 le 19-10-2015 à 15:43:21 |
Velocesuper |
|
dreamer18 CDLM |
Moi je suis pas propriétaire et je trouve que les banquiers sont des voleurs. Il ya une petite astuce qu'ils utilisent pour aller encore plus loin dans le foutage de gueule, toutes les filiales considérées comme "négligeables" (par le CA, la taille du bilan...) ne sont pas intégrées dans le périmètre de consolidation et cela permet d'échapper à l'obligation d'informations sur les dites filiales. De toutes façons pour voir le niveau du foutage de gueule du secteur, il suffit d'aller lire le "guilty plea" de BNPP disponible sur le site de département américain de la justice pour voir que ce secteur n'est rien d'autre qu'un cartel mafieux Message édité par dreamer18 le 19-10-2015 à 15:46:58 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2015 à 15:44:26
|
cedgone | vous êtes sur que c'est possible d'ouvrir un CC Boursorama sans carte bancaire, avec aucune des conditions requises (salaire OU épargne) ? Message cité 2 fois Message édité par cedgone le 19-10-2015 à 15:48:18 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
Quelle banque choisir ? | |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque |