| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
moua Full wormage | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par moua le 28-08-2014 à 06:07:05 |
Publicité | Posté le 28-08-2014 à 05:56:20 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Pour des petites sommes comme ça faut pas s'emmerder et retirer du cash, c'est quoi le seuil à déclarer, 10K non? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
FRACTAL | petite appartée sur les commissions d'intervention (suite à un débat sur les primes sur le topic des clients relous et pour pas faire de HS la bas) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | oui ? je ne vois pas ou tu veux en venir --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Yep!
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
slasher-fun | T'as pas une Bourso/Fortuneo plutôt ? Parce qu'ING, t'as un minimum de 0,50€ de commission par transaction en devises (donc faut payer/retirer un minimum de 20£ pour pas se manger plus que les 2%). Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 28-08-2014 à 11:07:56 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Ah si, une fortuneo basique, j'vais voir les tarifs!
Message édité par -Sniper-Wolf- le 28-08-2014 à 11:09:14 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
slasher-fun | Fortuneo ce sera 2% sans minimum ni fixe pour retraits et paiements, donc plus souple qu'avec ING. |
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le 28-08-2014 à 11:11:20 ![]() ![]() |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | Ben ça veut dire que si les frais de com d'intervention sont facturées, c'est pour un service réalisé manuellement par un humain. Or, dans 99% des cas, ces frais sont facturés automatiquement par un ordinateur, sans examens par un conseiller. Donc, la banque te fait payer un service (fort cher, souvent 8 € par transaction) qu'elle ne réalise pas dans les critères qui ont été définis. Ces frais sont donc indus.
--------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
slasher-fun | Bé justement, les conseillers le week-end et jours feriés, ça coûte cher |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Comet |
Velocesuper |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
slasher-fun | Les taux Visa et Mastercard sont différents des taux "officiels" (et ces deux taux sont eux-mêmes différents entre eux) Message édité par slasher-fun le 28-08-2014 à 15:06:03 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Oui, tu l'avais déjà dit ici.
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
gamma way |
|
slasher-fun |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Ah merde, ça devient compliqué parce que je ne connais pas ce jour --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
latoucheF7duclavier |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Quich Pouet ? | J'ai un virement >750€ sur mon compte ING pour l'activer (depuis mon livret jeune, donc un compte à mon nom).
Message cité 1 fois Message édité par Quich le 28-08-2014 à 20:41:34 |
Quich Pouet ? | J'ai un peu rien compris avec le serveur vocal. |
360no2 I am a free man! |
D'ailleurs pour info : bien que bourso soit, pour sa part, à 1,99%, c'est pas forcément plus intéressant : à chaque fois que j'ai regardé, les taux de change €>£ (et €>$) étaient plus favorables avec MC qu'avec Visa, de quoi gommer 0,01% de frais. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
zeratul Empêcheur de tourner carré | Microsoft money ou quicken si ça existe encore? |
harold_finch | Ils ont changé un truc sur le site ING ? nb : oui je sais utiliser Firefox ou Chrome Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 29-08-2014 à 12:49:46 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Fortunéo qui a besoin de 3j pour ouvrir informatiquement mon Livret+ --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
make install |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2014 à 14:25:31 ![]() Je demandais justement pour savoir si il y avait des logiciels de confiance, c'est sur que je n'installerais jamais un logiciel trouvé au pif sur internet. Tant pis je continuerais de gérer mon budget à la main.
http://www.comparabanques.fr/news- [...] formes.php Message édité par Profil supprimé le 29-08-2014 à 14:27:38 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Par précaution, je viens de supprimer les agrégations automatique de mon money center, je reste sur mon AshkaPOGNONcenter via un tableur ( google --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
koko707 Truc07 |
|
amigac500 Ami du Commodore | Bonjour, je ne me souviens plus si HB prélève des frais si on ne se sert pas de sa cb ? Car cela fait 6 mois que je m'en sers plus Message cité 1 fois Message édité par amigac500 le 30-08-2014 à 09:14:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |