|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mon appart vient d'etre fracturé |
nycius Ich liebe dich ! | Salut,
Message cité 5 fois Message édité par nycius le 07-06-2007 à 13:14:38 |
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 13:11:20 |
Getalifedel | Tout dépend de tes moyens et de ta volonté. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
kiryn | je pensais qu avec une porte blindé on était en sécurité !
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
Message édité par ShadowKnight le 07-06-2007 à 18:50:31 --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Nicarao --- |
darthnet kylee & Renkaii | je sais pas pk , mais je ferme toujour la porte de ma chambre à clé , je sais que ca sert à que dalle , mais au moins elle est fermé ( y a un paquet de matos dedans , Ordi , imprimante , scanner , appareil photo numerique , camera numerique , mon mp3 quand je l'ai pas sur moi , mes logiciel et jeux video , etc etc ..) j'imagine pas la colere et desepoire le jour ou ont me volera , je bute le premier que je vois à coup de hache meme si c'est pas lui.
Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 07-06-2007 à 18:59:12 |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2007 à 19:01:21 coffre fort, fixer au sol ou à un murs.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-06-2007 à 19:03:20 |
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 19:01:21 |
Larry_Golade In soviet russia | Pareil pour la porte d'entrée : elle a beau être blindée, si l'huisserie est d'origine ou si elle est fixée dans un mur en briques creuses de merde, ça tiendra pas plus Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 07-06-2007 à 19:05:20 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
el tihaho 1mposteur | Habiter au 1er étage ? |
darthnet kylee & Renkaii |
|
aromates |
|
statoon Enjoy the silence | Sinon pour les objets important tu peux acheter un coffre. et le planquer. --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
aromates |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Sauf si on t'arrache l'oeil
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Grubnatz me name is potato |
Message cité 2 fois Message édité par Grubnatz le 07-06-2007 à 22:52:44 |
Alisteroid |
|
Grubnatz me name is potato |
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. |
--------------- Domine et distribue. |
weed |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | un topic sur les portes blindées --------------- marilou repose sous la neige |
darthnet kylee & Renkaii | Et les verrins hydrayliques ?
|
kiryn |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
iori666 tu est trop gourmand Yuri ! |
|
Mxtrem | Arme une bombe de C4 qui fait que lorsque l'on force la porte elle explose et envoi des clous dans la gueule des voleurs |
iori666 tu est trop gourmand Yuri ! | ton chient se prend 1 bon kilo de chocolat noir aromatisé sauce à la viande et op |
nycius Ich liebe dich ! |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |