|
Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent : --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
![]() Publicité | Posté le 29-12-2013 à 13:52:32 ![]() ![]() |
antioch_arrow Menace mineure | Un joli petit bural bien vintage à 10 euros :
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
niku viaggiando controvento | souvent c'est du bois avec une sorte de placage dessus tu peux rien en faire, j'en ai jeté une paire de ces daubes |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
niku viaggiando controvento | Dans mon appart, j'ai du sol foncé neuf et c'est une plaie
|
Cisko | Préférence pour le sol foncé et le violet ca donne très bien Aie les joints blancs au sol Message édité par Cisko le 29-12-2013 à 19:46:06 |
![]() Publicité | Posté le 29-12-2013 à 19:45:41 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ca fait 1an, ils sont toujours blancs |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
LaGuiche | Hello !
--------------- [Mon Feed-Back] |
Y a la place pour un petit triptyque de jolies choses un peu colorées à mettre aux murs (cf genre society six) et une petit console très peu profonde, un vide poche et un peu de déco dessus et ça roule Message cité 2 fois Message édité par antioch_arrow le 29-12-2013 à 21:47:52 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
parappa taliblanc |
|
LaGuiche |
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc |
|
LaGuiche | Oups j'avais pas vu ton post quand j'ai écris le mien parappa
antioch_arrow Menace mineure | Je vais me faire sans doute moquer pour les 10 prochaines années à venir, mais j'ai vu ça en allant chercher des accessoires pour une soirée déguisée : http://www.lafoirfouille.fr/nos-ca [...] 27076.html Pas cher et discret Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 29-12-2013 à 23:26:31 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Si tu mets de la couleur, je verrais bien quelque chose de clair qui tendrait un peu vers le végétal, pour casser le côté ultra blanc de l'ensemble murs/carrelage. Genre un gris qui tire vers les teintes ficelle et tout le tralala. Edit : et non, pas du vert, on est pas chez mid Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 29-12-2013 à 23:30:15 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé |
|
LaGuiche | Ah oui je viens de penser à autre chose. Pour ceux qui achète de grandes affiches/poster, vous les accrochez comment ?
Profil supprimé | Je préfère encadré. Les posters/affiches sur le mur qui sont pas sous verre, ça fait chambre d'ado. |
benja_c |
|
LaGuiche | Ouais le non encadré me donne le même effet --------------- [Mon Feed-Back] |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
LaGuiche | Bah justement je sais pas --------------- [Mon Feed-Back] |
Profil supprimé |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |