|
Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent :
--------------- |
![]() Publicité | Posté le 03-12-2013 à 10:14:46 ![]() ![]() |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
saturn78 |
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 03-12-2013 à 13:22:33 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Les chaises de part et d'autre de la tv, ça fait un peu garde du corps --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Merde, c'est con ce renfoncement là dans le coin de la pièce, d'autant qu'il y a un radiateur qui empêche pas mal de choses aussi. Histoire d'éclaircir la pièce principale, est-ce qu'il ne serait pas mieux d'essayer de caser des étagères/bibliothèque dans ce renfoncement ? Comme ça tu peux te séparer du gros Expedit noir (ça semble en être un en tous cas) qui bouffe tout visuellement, au profit d'un meuble plus bas, peut-être dans le style buffet ou une longue console ? En tous cas quelque chose de moins haut, moins imposant, et pas noir. De plus, en abaissant la hauteur du futur meuble ça te laissera le pan de mur derrière pour y mettre un peu de déco murale, sobrement. Message édité par antioch_arrow le 03-12-2013 à 14:01:32 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
![]() Publicité | Posté le 03-12-2013 à 14:00:17 ![]() ![]() |
antioch_arrow Menace mineure | En fait je prendrais l'expedit blanche, je la vide, je la remets à la verticale et je la mets dans le renfoncement. Je mets dedans ce qu'il y a dans la noire. Je vire la noire sur le bon coin ou à un pote/voisin/famille et je mets à la place un meuble plus léger et moins haut avec des portes. Et je mets dedans ce qu'il y avait dans l'expedit blanche. A la place de l'expedit blanche je mets une petite table et deux chaises sympas=coin repas. Le coin télé/salon, je mettrais un tapis clair pour adoucir le tout, en concordance avec le canapé. Pour le meuble télé, tu peux prendre une expedit comme ça : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/70116276/ et les portes qui vont avec. Tu mets en dessous des pieds de chez LM comme ça : http://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] le&xtcr=35 Et tu as un meuble télé pour pas grand chose. Si tu as assez de longueur évidemment. Là tu peux récupérer les deux chaises pour le coin repas dont je parlais. Chaises que je repeindrais en couleur claire. Table basse, un truc vitré. Normalement j'aime pas trop, mais je trouve que dans ce contexte là ça collerait. Une copie d'une Noguchi serait parfaite, les formes arrondies adouciraient le tout. Message édité par antioch_arrow le 03-12-2013 à 14:14:48 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
koskoz They see me trollin they hatin | La biblio dans le renfoncement je comptais m'en débarrasser par la suite, par contre l'expedit blanc si tu fais bien attention supporte des platines et une table de mixage, et je compte bien continuer à m'en servir --------------- |
--------------- |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Parce que t'es en loc? tu as demandé à ton proprio? edit : meuble TV, tu as les classiques Ikea, tout simple, blanc laqué. Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 03-12-2013 à 14:26:44 |
--------------- |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Dolores |
Dolores | Bah ça va, c'est pas cher payé. |
infrarouge Groot bis | Nouvel appart pour début janvier, je vais avoir besoin de vos avis éclairés --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
nicoevo02 |
|
--------------- |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Quoi qu'il arrive tout le monde est d'accord pour dire que je dois virer cette grande étagère ? --------------- |
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc |
Dolores |
antioch_arrow Menace mineure | Inspis buralz --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |