|
Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
---|
ashrog Let's Rock Baby ! | Reprise du message précédent :
--------------- GT : Sangocid |
Publicité | Posté le 18-03-2013 à 14:58:25 |
antioch_arrow Menace mineure |
|
antioch_arrow Menace mineure | Parfois, en parcourant LBC, je me demande vraiment ce qui peut bien pousser les gens à foutre de la déco ou de l'ameublement "ethnique" chez eux. Quelle faille chez eux peut bien les amener à vouloir faire ça |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Les goûts et les couleurs hein... |
parappa taliblanc |
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
|
Publicité | Posté le 30-03-2013 à 20:28:30 |
+++Bahamut+++ | on va en chier pendant 15 jours (mais on ne pas faire nous même les travaux, ce sont des artisans qui vont s'user les mains )
Message cité 2 fois Message édité par +++Bahamut+++ le 30-03-2013 à 20:53:49 |
ptitelunatik Oups | J'aime beaucoup. --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
ashrog Let's Rock Baby ! |
Dolores | Un blog super chouette d'avant/après (réfection de meubles ou décoration de pièces) : http://www.betterafter.net |
briseparpaing |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Zaib3k | etoile, tu pourrais reposter des photos de ta cuisine ? En particulier la partie plan de travail/table.
|
Dolores |
viniw geek repenti |
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 31-03-2013 à 21:54:27 |
Dolores | Ouais, tout n'est pas génial mais c'est rigolo à voir quand même je trouve.
|
viniw geek repenti | Balance on te dira mais les gouts et les couleurs. |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
Dolores | Je le trouve super chouette aussi ! J'aime bien l'agencement des tiroirs/portes comme ça, ça change des 1908827637 commodes 3/4/5 tiroirs qu'il y avait dans le magasin. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
MisterRed | Désolé mais pour ma part j'aime pas du tout, c'est froid et on se croirait chez ikea... Je préfère des choses peut être moins abouties mais plus personnalisées |
MisterRed | Tant mieux si cela te botte c'est bien le plus important |
Zaib3k |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Equerre "longue" en dessous oui pour faire tenir les 2 ensemble, et fixation du jambage au sol par une mini équerre.
|
niku viaggiando controvento |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Il y a quelqu'un qui vit là ? Après en avoir terminé avec le détapissage+peinture en blanc de ma mezzanine, j'ai une forte envie de repeindre mes chevets. Ils sont couleur "Wengé", je les ai toujours trouvés moches mais ça m'avait bien dépanné quand j'ai emménagé dans mon appart actuel, presque sans aucun meuble. Je pense que c'est du contre-plaqué tout con avec une feuille de je sais pas quoi teintée en couleur wengé. Je peux utiliser quoi repeindre ça sans tout faire gondoler ? Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 02-04-2013 à 11:42:45 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ben a l'époque non, c'était au montage avant le déménagement |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
scenic 2 intérieur | Tube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur |
honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D | Conditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis |
Four rouillé a l'intérieur | Mon parebrise est verglassé... à l'interieur |
cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur | Isolation d un mur par l interieur |
pkoi l'interieur d'un anus est noi' | Topik Aménagement-Focus Canape |
Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |