Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

 


En soirée...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[ALCOOL] Votre rapport à l'alcool en soirée (sérieux)

n°1621141
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 07-12-2003 à 17:42:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Etudiant breton de mon état, 2 bonnes raisons pour boire qq verres, mais je vois pas trop sur quoi cliquer...
 

Citation :

Il m'arrive de boire pas mal, assez pour être convenablement beurré mais sans être malade.


 
Ca c'est dans le meilleur des cas parce que c'est déjà arrivé d'être malade  :sweat:  
 

Citation :

Je me mets des mines qui se finissent par une galette.


 
Ca fait un peu le gars qui cherche a vomir ça, alors que je connais personne qui boit dans le but de se rendre malade  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 07-12-2003 à 17:42:10  profilanswer
 

n°1621150
com21
real men don't click
Posté le 07-12-2003 à 17:44:35  profilanswer
 

Je bois en soirée entre : "bois un peu" et bois "pas mal"
 
Deja ça dépend des soirées, et puis ça n'arrive pas tellement souvent, donc j'en profite.
 
 
je trouve que c'est bad tripp de vomir en soirée que ce soit toi ou un autre...


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1621162
chrisbk
-
Posté le 07-12-2003 à 17:46:56  profilanswer
 

pendant pas mal de tps ca a oscillé entre le convenablement bourré et totalement torché, mais je me suis bpc calmé. La c'est plus le "pour se lacher" du sondage

n°1621299
sam_barton
Posté le 07-12-2003 à 18:12:27  profilanswer
 

Je picolle pas mal en soirée.
 
En fait, j'aime bien avoir un truc à faire dans la soirée si bien sur je bois du début à la fin.  
Je n'arrête quasiment pas de la soirée...  :sweat:  
 
Et quand ca termine à 6h du mat, c'est limite galette.
Dès que la soirée dépasse les 3h du matin, j'ai généralement assez bu pour avoir un mal de tête tout la journée de dimanche.

n°1621333
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 07-12-2003 à 18:21:46  profilanswer
 

Citation :

Je suis alcolo auquel cas je vais directement sur le topic des alcooliques anonymes


 :lol:


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1622240
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-12-2003 à 21:20:14  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Citation :

Je suis alcolo auquel cas je vais directement sur le topic des alcooliques anonymes


 :lol:  


 
T'es vache pour le Krapal :sweat: .

n°1622242
mme dworki​n
oyo!
Posté le 07-12-2003 à 21:20:59  profilanswer
 

DRAMATIQUE!!!!!!
(du moins en ce qui me concerne...)

n°1622268
DesuetCR_B
Posté le 07-12-2003 à 21:26:59  profilanswer
 

Je bois un peu de tps en tps pour le plaisir, la derniere fois que j'etais ds un sal etat doit remonter a plus d'un an


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
musique de soirée[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
quel rapport entretenez vous avec votre passé ? j'oublie...Cherche idées de costume pour soirée a thème
Soirée de la Saint Sylvestre 2003 à PARIS[Sujet Sérieux] Si vous rencontriez les extra-terrestres .......
Je cherche un rapport d'économie.Les designers de mercedes boivent trop de mauvais alcool.
Calculateur du taux d'alcool dans le sang !!!Alcool au volant , la Police ne rigole plus !
Plus de sujets relatifs à : [ALCOOL] Votre rapport à l'alcool en soirée (sérieux)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR