Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1229 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Aidez moi à acheter du parfum

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aidez moi à acheter du parfum

n°5049487
rockbelge
mais qu'est ce qui m'a pris ?
Posté le 12-03-2005 à 12:18:41  profilanswer
 

Je ne sais pas quoi acheter pour ma copine comme parfum pour son anniversaire.
Y a il ici de demoiselles qui sont tombé amoureuse d'unparfum particulier, une réference ? a part chanel numero 5 ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 12-03-2005 à 12:18:41  profilanswer
 

n°5049500
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 12-03-2005 à 12:21:54  profilanswer
 

tien j'ai 3 soeur (des sorcieres !!!)
y'en a une qui vien d'achetter une mixture tout droit venu du diable ca s'appelle  Hypnotique poison de Dior (quelle diablerie :o)
enfin je m'en souvien parce que j'ai vu le ticket de caisse, ca m'a fait gerber

n°5049503
justelebla​nc
Posté le 12-03-2005 à 12:22:08  profilanswer
 

Anais-Anais de Cacharel
mais bon après c'est un gout, en plus l'odeur change légèrement au contact de la peau, pis si tu aimes la fille, tu feras le rapprochement parfum/ fille et donc tu aimera le parfum :d


Message édité par justeleblanc le 12-03-2005 à 12:22:47
n°5049510
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 12-03-2005 à 12:25:45  profilanswer
 

ma soeur m'a dit que generalement on offre pas de parfum à une fille, et que ca depend de la personnalité de la fille pour le parfum
décidement je comprend rien à tout ca mwa, encore heureux que j'ai jamais eu à achetter du parfum :o

n°5049524
cassebrik
RIP upsa
Posté le 12-03-2005 à 12:29:40  profilanswer
 

Hitmoon a écrit :

ma soeur m'a dit que generalement on offre pas de parfum à une fille, et que ca depend de la personnalité de la fille pour le parfum
décidement je comprend rien à tout ca mwa, encore heureux que j'ai jamais eu à achetter du parfum :o


pas d'accord, moi c'est mon homme qui m'achète du parfum, depuis le début.
alors il m'a offert eden de cacharel, et aussi cristalle de chanel.
après ca dépend du budget. Faut distinguer eau de toilette, eau de parfum ou parfum, la taille du flacon, et si tu peux, prends un vaporisateur avec  :)

n°5049530
jedi maste​r
PSN & Gamertag: Angelgally
Posté le 12-03-2005 à 12:33:33  profilanswer
 

Very Irrestible de Givenchy
Flowers By Kenzo
 
les deux parfums que j'adore sur ma copine  
ms c vrai que ca depend de la personne


---------------
Netendances, le blog des tendances web 2.0
n°5049532
cassebrik
RIP upsa
Posté le 12-03-2005 à 12:35:16  profilanswer
 

jedi master a écrit :

Very Irrestible de Givenchy
Flowers By Kenzo
 
les deux parfums que j'adore sur ma copine  
ms c vrai que ca depend de la personne


je confirme pour le flowers de kenzo  :jap:

n°5049578
rockbelge
mais qu'est ce qui m'a pris ?
Posté le 12-03-2005 à 12:44:16  profilanswer
 

C'est que c'est important le parfum ...
J'ai lu plus haut que ca ne se faisais pas d'offir du ^parfum mais moi je trouve que si en fait...

n°5049583
cassebrik
RIP upsa
Posté le 12-03-2005 à 12:45:32  profilanswer
 

rockbelge a écrit :

C'est que c'est important le parfum ...
J'ai lu plus haut que ca ne se faisais pas d'offir du ^parfum mais moi je trouve que si en fait...


si si, ca se fait très bien  :o

n°5049691
rockbelge
mais qu'est ce qui m'a pris ?
Posté le 12-03-2005 à 13:10:29  profilanswer
 

Et les prix ca va de quoi à quoi ? je veux bien mettre 50 euros mais est ce plus cher pour du parfum et non de l'eau de toilette ?

mood
Publicité
Posté le 12-03-2005 à 13:10:29  profilanswer
 

n°5049739
cassebrik
RIP upsa
Posté le 12-03-2005 à 13:24:02  profilanswer
 

rockbelge a écrit :

Et les prix ca va de quoi à quoi ? je veux bien mettre 50 euros mais est ce plus cher pour du parfum et non de l'eau de toilette ?


ca dépend de la marque. pour te faire une idée va dans une parfumerie, choisis une chaine style marionnaud ou nocibé, les prix sont standardisés et y a souvent des promos.

n°5049858
boumbous
here comes the sun, & I say...
Posté le 12-03-2005 à 13:56:42  profilanswer
 

dior j'adore ...


---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
n°5049863
Mimikette
Posté le 12-03-2005 à 13:58:33  profilanswer
 

On m'en a offert 2 que j'ai vraiment beaucoup de plaisir à utiliser : J'adore de Dior et le Jean-Paul Gaultier "classique" pour femme.
Je te conseille de prendre de l'eau de toilette, le parfum c'est trop concentré et même un très bon ça peut vite le rendre écoeurant.
Sinon elle a déjà un parfum ? si c'est le cas ça peut te permettre de voir si elle préfère des notes fleuries, fruitées, poudrées, sucrées... ça oriente bien le choix.
 
Bon achat en tous cas  :D
 
grilled sur Dior !


Message édité par Mimikette le 12-03-2005 à 13:59:48
n°5049876
stephane19​65
Posté le 12-03-2005 à 14:02:21  profilanswer
 

trois parfums terrible:
Gautier
Angel de Thierry Muggler
et le dernier en date qui fait un tabac monstrueux: Flower de Kenzo !

n°5049883
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2005 à 14:04:49  answer
 

C'ets dur d'offrir du parfum, justement parce qu'une senteur peut rendre super bien sur quelqu'un mais etre desagreable sur une autre.
Personnellement, je met tres oeu de parfum, quand j'en mets c'ets une edition limitée d'escada (celle d'il y a 3 ans je crois), qui est tres fruité.
Il ya  quand meme des parfums que tout le monde aime plus ou moins, des best sellers a des prix assez abordables:
Angel de Mugler (tres capiteux)
le parfum de Lolita Lempicka (fruité avec de la reglisse)
Les calssiques de Gautier que tout le monde aime (en genral)
Les Belles de Ricci sont bien aussi, il y a 3 editions differents, je ne connais que la vetrte, assez fruité
Amor Amor de cacharel, tres fruité aussi
 
Sinon si tu as un budget plus consequent (et meme tres consequent) tu peux aller voir du coté des parfums Serge Lutens (Shisheido les jardins du palais royal je crois) qui sont vraiment top
 
A savoir que Shepora a lancé un kit d'essai pour choisir son parfum, je crois qu'il y a 10 fraguances echantillon et la personne a un bon cadeau pour retiere l'un des parfums au choix
C'ets pas tres romantique, mais il y a moins de risques de se tromper


Message édité par Profil supprimé le 12-03-2005 à 14:10:14
n°5050169
rockbelge
mais qu'est ce qui m'a pris ?
Posté le 12-03-2005 à 15:18:17  profilanswer
 

Merci pour toutes les infos !!!!! et à tout le monde !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Aidez moi à acheter du parfum

 

Sujets relatifs
Courtiers pour avoir le meilleur pret pour acheter un appart?Ca coute combien combien de s'acheter une voiture, hors assurance ?
Acheter billet d'avion sur le net mais sans choisir la date?Aidez moi à retrouver l'auteur de cette chanson
acheter une piece pour voiture (boite à vitesse) Audi A3Acheter une maison quand couple non marié et enfants d'un 1er mariage
Cigares ! Lesquels acheter, et où ?Peut-on prêter un cd ? Peut-on acheter un cd d'occasion ?
Vous etes un fin connaisseur en SKI ??? Aidez moi s'il vous plait !!!Affiche d'un parfum
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi à acheter du parfum


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR