Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  AIDE AU LOGEMENT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AIDE AU LOGEMENT

n°8419649
ATHENA-54
Posté le 16-05-2006 à 14:28:37  profilanswer
 

Bonjour, j'ai une petite question...
Je gagne actuellement 900 € net par mois, je souhaire m'installer dans un logement d'un loyer de 450 €, pas le choix, c'est les prix en ce moment... D'aprés le site de la caf je n'ai pas droit ac apl...  
Quelqu'un saurait -il ou je peux m'adresser pour avoir droit a qqchose ? Une autre aide existe t-elle ?  
Je suis tres embarrassé car, a ce loyer s'ajoute d'autres frais, essence, courses, charges etc etc, et c'est impossible de s'en sortir... Et je ne m'appelle pas Tanguy, j'en ai un peu marre de vivre chez mes parents...  
Au secours, j'attend votre aide merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 16-05-2006 à 14:28:37  profilanswer
 

n°8419655
Leg9
Fire walk with me
Posté le 16-05-2006 à 14:29:11  profilanswer
 

Quel beau titre... tout en majuscules.... :o


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°8419667
Taliesim
Posté le 16-05-2006 à 14:30:27  profilanswer
 

ATHENA-54 a écrit :

Bonjour, j'ai une petite question...
Je gagne actuellement 900 € net par mois, je souhaire m'installer dans un logement d'un loyer de 450 €, pas le choix, c'est les prix en ce moment... D'aprés le site de la caf je n'ai pas droit ac apl...  
Quelqu'un saurait -il ou je peux m'adresser pour avoir droit a qqchose ? Une autre aide existe t-elle ?  
Je suis tres embarrassé car, a ce loyer s'ajoute d'autres frais, essence, courses, charges etc etc, et c'est impossible de s'en sortir... Et je ne m'appelle pas Tanguy, j'en ai un peu marre de vivre chez mes parents...  
Au secours, j'attend votre aide merci d'avance...


euh c'est un ami de la famille qui te loue? parce que 450€ pour un salaire de 900€ personne ne te louera.

n°8419744
jeunejedi
Posté le 16-05-2006 à 14:41:20  profilanswer
 

Titre en caps et d'autres topics existent, merci de faire une petite recherche


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  AIDE AU LOGEMENT

 

Sujets relatifs
L'aide au stationnement: innovation ou gadget ?Calcul Aide Logement (frais réels)
[AIDE] CAF- alloc pour le logement[Recensement / ASTUCE] Aide au logement - APL - ALS...
Aide pour trouver un logement dans le sud !!!Aide au logement : la caf
Demande d'aide au logement : qq chose m'echappe...Aide au logement étudiant/couple total injustice
[Aide au logement étudiant] Pétÿte question pratiqueaide au logement ... ou frapper ?
Plus de sujets relatifs à : AIDE AU LOGEMENT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR