Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1144 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Le jour ou j'ai affronté la machine à laver.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le jour ou j'ai affronté la machine à laver.

n°46319954
boo2
Posté le 05-07-2016 à 21:16:45  profilanswer
 

Bonsoir à tous
 
j'imagine que ce thread a du être fait 4000 fois, mais je suis confronté au problème...
 
Je vivais une vie paisible, jusqu'au jour ou ma copine a du s'absenter quelques jours, et que par un malheureux concours de circonstance, je sois dans l'obligation de laver quelque uns de mes vêtements.
Jusqu’à présent, j'avais pris un  soin infini de rester éloigner de la machine à laver. Pour moi, c'est, c'est comme un ordinateur pour une petite vieille : ca me parait diaboliquement compliqué.
 
Le coupable : un pantalon en coton, marron foncé, l'étiquette fièrement dressée, qui indique 40°.
 
la machine de guerre : une electrolux, avec 2 compartiments, a gauche "power detergent" a droite " liquid detergent "
 
Mes outils : une bouteille de "persil" , une bouteille de soupline, des petites boules verte emballé dans du sachet " Ariel", un petit sachet blanc "Calgon" qui ressemble a un bombec et une bouteille de Woolite.
 
j'ai pas la moindre foutue idée de ce que je dois mettre, et dans quel compartiment ( me semble même qu'on doit mettre un truc dans le tambour )
 
Si une bonne âme voulait bien expliquer au profane que je suis, je lui en serait sincèrement reconnaissant.
 
Bonne soirée

mood
Publicité
Posté le 05-07-2016 à 21:16:45  profilanswer
 

n°46322327
Modération
Posté le 06-07-2016 à 09:11:37  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Le jour ou j'ai affronté la machine à laver.

 

Sujets relatifs
[Electronique] Tests thermostats machine expressoMachine à laver : question démontage panne
[TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016ESTA : Mis à jour d'une demande
Jeu du Dico : VAVE Vainqueur de la S4 - RDV sur le topic de la S5Machine expresso budget 230€
Moteur de machine à laverpourquoi vous n'aimez pas laver votre voiture?
Plus de sujets relatifs à : Le jour ou j'ai affronté la machine à laver.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR