Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1108 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Activités physiques adaptées

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Activités physiques adaptées

n°6694041
laetiz
Posté le 05-10-2005 à 13:40:09  profilanswer
 

je suis dans une filière peu connue et je souhaiterai la promouvoire.
Cette filière est récente et donc peu d'établissements susceptibles de nous embaucher connaissent réellement le travail que l'on peut faire.
C'est pour cela que j'aimerai organiser un événement (conférence...) afin d'informer au mieux les personnes concernées (chefs d'établissements, cadres...) sur nos compétences et modes d'actions.
Ne sachant pas trop comment m'y prendre, tout conseil me serait grandement utile.
Merci d'avance.

Message cité 1 fois
Message édité par laetiz le 07-10-2005 à 18:50:50
mood
Publicité
Posté le 05-10-2005 à 13:40:09  profilanswer
 

n°6694070
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 05-10-2005 à 13:43:33  profilanswer
 

Ben déjà, va falloir être un peu plus détaillée sur ce que vous faites, parce que là, j'y capte rien.
Donc semble-t-il, une filière peu connue, l'évidence c'est d'organiser une journée portes ouvertes envers les entreprises locales et envers les étudiants susceptible de s'y intéresser.
Il faut donc faire une liste des entreprises en question, un bon dossier de présentation de ta filière annonçant ces portes ouvertes, que tu enverras aux entreprises en question.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6697380
demarque t​oi
eleveurs de champions
Posté le 05-10-2005 à 20:47:04  profilanswer
 

laetiz a écrit :

je suis dans une filière peu connue il est dans le milieu de la drogue. et je souhaiterai la promouvoire. (trouvez de nouveau dealer)
Cette filière est récente (tu te trompe) [i]et donc peu d'établissements susceptibles de nous embaucher connaissent réellement le travail que l'on peut faire.[/i] (ca c'est vrai)
C'est pour celà que j'aimerai organiser un événement (conférence...) afin d'informer au mieux les personnes concernées (chefs d'établissements, cadres...) (toxico) sur nos compétences et modes d'actions.
Ne sachant pas trop comment m'y prendre, tous conseils me serai grandement utiles. (va en colombie bonne plaque tournante)
Merci d'avance.

(de rien)

n°6702986
laetiz
Posté le 06-10-2005 à 17:30:58  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Ben déjà, va falloir être un peu plus détaillée sur ce que vous faites, parce que là, j'y capte rien.
Donc semble-t-il, une filière peu connue, l'évidence c'est d'organiser une journée portes ouvertes envers les entreprises locales et envers les étudiants susceptible de s'y intéresser.
Il faut donc faire une liste des entreprises en question, un bon dossier de présentation de ta filière annonçant ces portes ouvertes, que tu enverras aux entreprises en question.


Plus précisément, j'aimerai savoir par quel moyen je pourrai faire venir les personnes concernées (kiné, cadre kiné et chefs d'établissement de rééducation) à ma conférence. Si l'établissement dans lequel ils travaillent serait susceptible de leur payer le déplacement ou si il faudrait que je leur finance. Et si ce dernier cas s'avère plus plausible, comment et où trouver les subventions. Notons que les personnes invitées proviendraient de l'ensemble de la France et dont la plupart n'y voient pas forcément d'intérêts car ils ne connaissent pas réellement ce qu'on peut apporter.


Message édité par laetiz le 07-10-2005 à 18:52:12
n°6707691
laetiz
Posté le 07-10-2005 à 12:47:25  profilanswer
 

up

n°6709133
turlututuh
Acheumeuneu
Posté le 07-10-2005 à 16:01:28  profilanswer
 

Ah c'est tout de suite plus clair tout d'un coup!
Merci pour tous ces eclaircissements.

n°6764115
Pilaon
Posté le 15-10-2005 à 12:48:41  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Activités physiques adaptées

 

Sujets relatifs
activités a sensation fortes ?help: activités manuelles sur le theme de la nature pour 6-7 ans
Délocalistaion des Activités de Génie Logiciels ?Amour, sexe et handicapés physiques
Dommages physiques : Ca coute combien ?Baisse de la criminalité : + 20 % pour les agressions physiques
Ce qu'il faut pour faire un monde heureuxActivités sportives à Montpellier
Première téléportation de carctéristiques physiques entre atomesLunettes de ski adaptées aux lunettes de vue ?
Plus de sujets relatifs à : Activités physiques adaptées


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR