| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
chocolathe | Reprise du message précédent :
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Publicité | Posté le 01-05-2010 à 19:28:23 ![]() ![]() |
chocolathe | j'ai les mêmes préférences qu'oes en fait
Message édité par chocolathe le 01-05-2010 à 19:47:33 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
chocolathe |
En l'occurrence le problème pour moi c'est que je suis grand (> 1.90m) et mince, mais avec des épaules un peu larges. Mes épaules me contraignent à choisir une veste taille 48/50... là où du 44/46 m'irait mieux pour le buste ! Je me ferais volontiers faire du sur-mesure si j'étais pas étudiant et que j'en avais pas besoin de 3-4 quasi d'un coup Message édité par chocolathe le 01-05-2010 à 22:40:36 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Snev |
Je suis taillé comme ce mannequin, le cintrage n'est pas excessif, bref, simple question de communication sur le forum : http://www.hugoboss-store.fr/The%2 [...] r-Costumes Message cité 1 fois Message édité par Snev le 02-05-2010 à 00:34:21 |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2010 à 20:53:44 ![]() Hello,
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2010 à 10:30:47 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 10:30:47 ![]() ![]() |
chocolathe | quand je vois les prix je me dis que ça serait plutôt sympa si je pouvais faire passer ça en notes de frais... --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
chocolathe |
Message cité 1 fois Message édité par chocolathe le 03-05-2010 à 11:28:31 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2010 à 12:05:41 ![]()
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | A ce prix la, c'est de la demie-mesure industrielle --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | C'est du made in france et c'est moins cher qu'un boss ou de fursac
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 03-05-2010 à 13:32:22 --------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2010 à 14:49:42 ![]()
|
Splinter :[ | Perso j'aime bien Smalto By --------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2010 à 11:00:05 ![]()
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Hep, c'est le topic du bon goût ici, commencez pas à vous friter pour rien. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Splinter :[ | Vous pensez quoi des costumes YSL sur Cdiscount ? --------------- Last.fm |
perchut2 Hell, it's about time... | Excellent topic |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | J'ai acheté pas mal de cravates sur eBay, on trouve de bons produits à des tarifs intéressants (< 15 €) en achetant directement auprès de vendeurs italiens (voire anglais ou allemands). Le seul problème est que ceux que je connaissais n'existent plus --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Halfsup |
|
v10ware | Pour les chaussures, Bexley (bexley.fr, plusieurs boutiques sur Paris) fait de la belle came à moins de 150 euros. Modèles très classiques cependant. |
takumi86 | 5-8 costumes, +15 chemises, c'est pas un peu beaucoup?
|
Snev | Clair qu'avec 7 chemises déjà y'a de quoi faire ... |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
v10ware |
|
Vitale Barberis, c'est loin d'etre le summum, c'est plutot de l'entree gamme. Ne pas seulement se fier à la marque, mais surtout au modele du tissu et ses caracteristiques. Tu trouves des costumes bas de gamme avec du tissu loro piana premier prix. C'est comme si je disais que tout ce qui vient de chez Sony est au top. Message édité par PIKACHU le 05-05-2010 à 17:52:46 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |