Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1169 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

Zodiaque...

n°3204803
Marcolina
Posté le 13-07-2004 à 20:47:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ben elle c'est sur elle sait des trucs qu'elle veut pas dire! Je crois en fait que Mathias et Esther sont frère et soeur...Ce serait pour moi le secret en elle qu'elle doit trouver si elle veut pas mourir! Je vois que ça! en plus y'a un message qui irait bien dans ce sens sur le livret 4 pages : "De soeur le frère par similitude faintise, viendra mêler rosée en minéral" Enfin de là a dire que ça pourrait être le zodiaque....faut voir dans le prochain épisode! :o

mood
Publicité
Posté le 13-07-2004 à 20:47:52  profilanswer
 

n°3204807
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 13-07-2004 à 20:48:19  profilanswer
 

mimette_ a écrit :

en tout cas elle sait des choses !


 
Qu'elle est désormais la seule à savoir depuis la mort du Patriarche :o


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°3204812
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-07-2004 à 20:48:58  profilanswer
 

Mitsu_User a écrit :

Moi ce qui m'emmerde, c'est que j'ai des questions à lui poser et que visiblement, il s'est barré adeternam de ce forum.


 
Tu n'auras pas de mal à les lui poser directement, si tu vois ce que je veux dire...[:itm]

n°3204818
Marcolina
Posté le 13-07-2004 à 20:50:02  profilanswer
 

ben moi je crois que l'autre fille (je sais plus son nom) Juliette je crois celle qui s'occupe de l'orphelinat, elle sait des choses aussi!

n°3204826
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 13-07-2004 à 20:51:23  profilanswer
 

Il ne faut pas perdre de vue que si le Zodiaque a un certain âge, il a sûrement un complice.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°3205021
mimette_
Posté le 13-07-2004 à 21:19:03  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Tu n'auras pas de mal à les lui poser directement, si tu vois ce que je veux dire...[:itm]


 
 :ouch:

n°3208117
crazy75
Posté le 14-07-2004 à 04:08:23  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Il ne faut pas perdre de vue que si le Zodiaque a un certain âge, il a sûrement un complice.


 
N'oublions pas que la famille saint andrée est entourée de gens du milieu  de la mafia, donc le zodiaque peut très bien payer du monde pour avoir des complices ( comme par exemple la coloc en galère de thune avec l'histoire du pc portable), ou bien un homme de main pour tuer etc...
Quentin semble jouer un role important plus tard, il y a enormement de plan sur lui, il semble avoir des visions...
Je suis un peu perdu, mais le seul de la bande qui est le plus bizarre reste le beau frère avocat ...

n°3208445
mozza
Posté le 14-07-2004 à 07:29:23  profilanswer
 

moi je joue avec le cadran (dans le fascicule vendu avec le cd "angel" la chanson du generique que j ai acheté chez mon marchand de journaux)
 
et bien d apres lui la prochaine victime serait peut etre du signe cancer (grace ou la juge une des deux serait visée ???) et j'ai ramener la liste des suspects a 2 personnes...
 
la mafia et l'avocat je pense que c'est juste une histoire parallele aux meurtre du zodiaque... etienne veut le pouvoir si c etait lui le zodiaque il eliminerait ceux qui dirigent la banque ... pierre et ensuite jerome (puisqu'il succederait a pierre) hors les morts n ont pas de lien avec la banque (barbara et marion ne risquaient pas d'en prendre le controle...) (quoiqu'en tuant barbara ca donne un coup a pierre, et marion etait la plus proche de jerome)mais si prochaine victime jerome ou pierre ma theorie sur l'histore parallele colle plus lol,
enfin c'est juste mon avis
amicalement  :hello:

n°3208756
rebi
En vacaciones
Posté le 14-07-2004 à 11:11:38  profilanswer
 

Moi, le dernier épisode m'a un peu déçu, je l'ai trouvé moins bien que les autres et j'espère aussi qu'on en tombera pas dans le surnaturel!
Sinon, je voulais savoir, est-ce que quelqu'un à lu le livre ? Parce que j'hésite à l'acheter pour mes vacances et j'ai lu un petit extrait il m'avait l'air assez mal écrit alors je m'en remets à vos impressions!...

n°3213064
pissoune
Posté le 14-07-2004 à 22:20:46  profilanswer
 

Moi j'en peux plus d'attendre

mood
Publicité
Posté le 14-07-2004 à 22:20:46  profilanswer
 

n°3213082
pissoune
Posté le 14-07-2004 à 22:22:46  profilanswer
 

Le fait que le vieux ait dit juste avant de mourir "ta mère savait qui j'étais" m'a mis la puce à l'oreille.
Et si Gabriel St André était mort à la guerre d'Indochine (cf lettre retrouvée qui parle presque de sa mort) et qu'un autre ait pris sa place à son retour au pays ?! Quelle serait donc alors la véritable identité du vieux ?

n°3213087
RRRrrrr
she is a marshmallow
Posté le 14-07-2004 à 22:23:10  profilanswer
 

pissoune a écrit :

Moi j'en peux plus d'attendre

:D  
ne regarde jamais 24 si tu peux plus attendre pr zodiaque
pardon HS  :ange:

n°3213231
crazy75
Posté le 14-07-2004 à 22:40:15  profilanswer
 

pissoune a écrit :

Le fait que le vieux ait dit juste avant de mourir "ta mère savait qui j'étais" m'a mis la puce à l'oreille.
Et si Gabriel St André était mort à la guerre d'Indochine (cf lettre retrouvée qui parle presque de sa mort) et qu'un autre ait pris sa place à son retour au pays ?! Quelle serait donc alors la véritable identité du vieux ?


 
C'est pas bête ca comme théorie !  
Mais dans ce cas là, gabriel a des traits  très ressemblant au vrai saint andré, car sa famille aurait dû reconnaître l'imposteur...
Mais sinon gabriel a connu la mère d'esther, il y a 27 ans, ca nous fait 1977, et la guerre d'Indochine s'est fini en 54...
Donc ca a du mal à coller...

n°3213254
pissoune
Posté le 14-07-2004 à 22:42:44  profilanswer
 

Mais non ! Tu te trompes !  
En rentrant d'indochine, c'est avec Rose Marie de Chabannes qu'il s'est marié (elle qui avait déjà Pierre, 1 an)

n°3213262
pissoune
Posté le 14-07-2004 à 22:43:35  profilanswer
 

Et si c'était son frère jumeau qui aimait Rose Marie avant la guerre et qu'il lui ait piqué à son retour ?

n°3213329
crazy75
Posté le 14-07-2004 à 22:50:41  profilanswer
 

pissoune a écrit :

Mais non ! Tu te trompes !  
En rentrant d'indochine, c'est avec Rose Marie de Chabannes qu'il s'est marié (elle qui avait déjà Pierre, 1 an)


 
C'est avec Rose marie tu es sur ?  
Mais ou est passé le vrai père de Pierre ?
Car après Rose marie a eu d'autres gosses ( la juge, et gildas !).
 

n°3213336
pissoune
Posté le 14-07-2004 à 22:51:54  profilanswer
 

Mais non, Rose Marie n'est pas la tante de Gildas et d'Irène ?
Tu me fais douter

n°3213342
pissoune
Posté le 14-07-2004 à 22:52:32  profilanswer
 

Le vrai père de Pierre, c'est peut être François, l'auteur de la lettre mystérieuse

n°3213439
crazy75
Posté le 14-07-2004 à 23:06:16  profilanswer
 

pissoune a écrit :

Mais non, Rose Marie n'est pas la tante de Gildas et d'Irène ?
Tu me fais douter


 
AH tu as peut etre raison,  je me suis peut etre trompé, mais je croyais que rose marie était la mère de gildas...

n°3213465
crazy75
Posté le 14-07-2004 à 23:08:50  profilanswer
 

pissoune a écrit :

Le vrai père de Pierre, c'est peut être François, l'auteur de la lettre mystérieuse


 
 
Oui c'est peut etre lui, et ce François qui était présumé mort ne l'est peut-être pas... Ou peut etre depuis peu, et c'est un de ses proches qui a une mission : détruire la famille de l'imposteur ( gabriel saint andrée). Mais si tel est le cas, pourquoi Francois vise d'abord la famille directe de Pierre ( alors que s'est son fils ???), il devrait viser d'abord d'autres enfants de gabriel.
 
Et pourquoi esther est la cible principale ?

n°3213494
Marcolina
Posté le 14-07-2004 à 23:12:06  profilanswer
 

Bon alors moi de ce que j'ai compris c'est que rose-marie est la mère de Pierre et son père c'est ce certain François! Rose-marie est également la tante de gildas et de sa soeur!!
De plus, je crois si j'ai bien compris le résumé du prochain épisode, que ce François (François Cyprien je crois...)est aussi le frère de la grand-mère maternelle d'Esther!(l'oncle de sa maman quoi!)
Pour résumé, Gildas, Pierre et Esther sont en fait de la même famille!
Bon, c'est un peu compliqué lol!! mais je crois que c'est a peu près ça... :pt1cable:  

n°3213560
crazy75
Posté le 14-07-2004 à 23:19:48  profilanswer
 

Ben ce francois serait super méga agé ! Vu que gabriel avait 70 ans et que rose marie le même age, alors francois aurait + 90 ans !!!
C'est bizarre cela.

n°3213593
Marcolina
Posté le 14-07-2004 à 23:23:01  profilanswer
 

bien sur mais François n'est plus vivant!!! Sur le résumé de l'épisode de lundi prochain, il est écrit qu'on retrouve les restes de son cadavre sous un arbre!En revanche, vu la vieille dame qu'on a vu dans le résumé de l'épisode a venir, je dirais bien que la grand-mère d'Esther elle est encore vivante...

n°3213693
crazy75
Posté le 14-07-2004 à 23:35:48  profilanswer
 

Marcolina a écrit :

bien sur mais François n'est plus vivant!!! Sur le résumé de l'épisode de lundi prochain, il est écrit qu'on retrouve les restes de son cadavre sous un arbre!En revanche, vu la vieille dame qu'on a vu dans le résumé de l'épisode a venir, je dirais bien que la grand-mère d'Esther elle est encore vivante...


 
 
Vivement lundi prochain ! :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°3214480
crazy75
Posté le 15-07-2004 à 01:06:50  profilanswer
 

Audience du troisième épisode :  
 
10 244 800 téléspectateurs (46 % de pdm)

n°3217971
claxton
Posté le 15-07-2004 à 14:23:45  profilanswer
 

Fin de l'épisode III : salut à tous, je me suis piqué au jeu du Zodiaque et voilà ou cela me mène... Cela étant, le forum m'amuse et la présence du zodiaque parmi nous aussi !! Plus sérieusement, j'ai un avis que j'aimerais partager...
Le secret si bien gardé est selon moi lié à une usurpation d'identité.
Ce n'est peut-être pas Gabriel Saint-André qui vient tout juste d'être enterré, mais... François, l'auteur de la lettre trouvée par Esther. Le vrai Gabriel serait mort depuis longtemps... Mais Pierre serait son fils, reconnu par François, devenu depuis Gabriel Saint-André et époux de Louise de Chabane. Vous me suivez ?
Le Zodiaque connaîtrait ce secret. Et bien plus qu'un désir de vengeance, c'est l'appât du gain qui l'anime... Sur son identité aussi, j'ai bien une p'tite idée... Il est probable qu'il ait un complice.
Pour ce qui est de la série, je la trouve plutôt bien faite. J'espère simplement que la conclusion ne nous obligera pas à additionner les invraisemblances. Ciao, ciao, ciao.
PS : Rien de paranormal, selon moi, dans cette histoire, que du rationnel !!!
Les messages ne sont pas écrits par un mort, ils font parler les morts, nuance...

n°3218192
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 15-07-2004 à 14:41:16  profilanswer
 

la théorie de l'usurpation d'identité de l'actuel gabriel s andré tient vraiment la route. de ce fait je pense que le zodiaque est le fils du vrai gabriel st andré. kil est donc le véritable héritier de la fortune des St andré et kil se venge de l'affront fait à son père. il torturait grace a ce stratagème l'usurpateur d'avoir prit la place de son père.
 
mais alors ki serait le vrai fils du vrai gabriel st andré ?? pierre ??

n°3218270
tristanf
RIP Rostro
Posté le 15-07-2004 à 14:47:26  profilanswer
 

j'ai une idée qui vient de me traverser l'esprit... est-ce qu'on aurait pas une histoire dans le genre du masque de fer ? On aurait tenu à l'écat u homme en mettnt qqun d'autre à sa place et il revient se venger ?


---------------
Fumer tue. Ouais. Vivre aussi
n°3218321
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 15-07-2004 à 14:52:38  profilanswer
 

iria_hime a écrit :

la théorie de l'usurpation d'identité de l'actuel gabriel s andré tient vraiment la route. de ce fait je pense que le zodiaque est le fils du vrai gabriel st andré. kil est donc le véritable héritier de la fortune des St andré et kil se venge de l'affront fait à son père. il torturait grace a ce stratagème l'usurpateur d'avoir prit la place de son père.
 
mais alors ki serait le vrai fils du vrai gabriel st andré ?? pierre ??


 
Le flic :o ?


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°3218326
mimette_
Posté le 15-07-2004 à 14:52:59  profilanswer
 

ca peut etre bcp de monde !

n°3218494
claxton
Posté le 15-07-2004 à 15:11:22  profilanswer
 

Pierre est le seul héritier légitime... Finalement, le seul véritable Saint-André dans cette histoire... Mais je l'imagine mal commanditer l'assassinat de sa propre fille...
Autre réflexion, on sait que le cœur d'Esther balance entre Matthias et Keller.
Pas difficile d'en déduire qu'il ne peut en rester qu'un... ce qui revient à dire qu'il y a un intrus...

n°3218541
mimette_
Posté le 15-07-2004 à 15:16:22  profilanswer
 

claxton a écrit :

Pierre est le seul héritier légitime... Finalement, le seul véritable Saint-André dans cette histoire... Mais je l'imagine mal commanditer l'assassinat de sa propre fille...
Autre réflexion, on sait que le cœur d'Esther balance entre Matthias et Keller.
Pas difficile d'en déduire qu'il ne peut en rester qu'un... ce qui revient à dire qu'il y a un intrus...


 
c surement ca, mais je vois pas en koi cela aurait forcément un rapport ...

n°3218762
claxton
Posté le 15-07-2004 à 15:40:25  profilanswer
 

Désolé, Mimette, j'en suis juste à énoncer quelques réflexions qui pourraient nous faire avancer, même s'il n'existe pas de rapport direct pour l'instant !
Et d'ailleurs chacune de mes déductions est à prendre au conditionnel...

n°3218827
gamercool
Lurker oisif
Posté le 15-07-2004 à 15:47:14  profilanswer
 

ça me trou le cul ton hypothèse [:phenos]

n°3218879
claxton
Posté le 15-07-2004 à 15:51:16  profilanswer
 

C'est bien cela mon problème : cela n'est qu'une hypothèse et j'en suis encore à essayer de trouver un lien logique à cette histoire !!!

n°3218915
gamercool
Lurker oisif
Posté le 15-07-2004 à 15:54:34  profilanswer
 

vas-y fait vite je suis trop impatient de connaitre le fin mot de l'histoire [:alph-one]

n°3218957
eliza-hell
Posté le 15-07-2004 à 15:58:31  profilanswer
 

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais dans l'épisode de lundi, quand elizabeth est dans le cimetière et qu'elle se fait agresser, l'homme a qui elle enlève la perruque a une coupe de cheveux qui ressemble énormément à celle du fils saint andreé (celui qui a un hotel sur l'île). J'ai enregistré l'épisode et regardé plusieurs fois la scène et ça me semble plausible. De tous les suspects, c'est le seul(avec Keller) qui ait ce type de coupe de cheveux !
Bon c'est sur,dès le début on nous l'a laissé entrevoir comme le suspect parfait,la robe qu'il a offerte à Esther a été retrouvée sur le corps de Barbara et en plus il fréquentait cette dernière apparamment assez souvent!
Mais bon depuis, il s'est un peu fait oublier ! Du coup on s'est dit " c'est peut-être lui ! " et puis finalement on l'a écarté ! D'ailleurs on ne le vois pas une seule fois dans le troisième épisode.
Il y a certains autres détail qui confortent un peu cette piste. Lors de chaque meurtre on sait qu'il aurait pu être le coupable. Quand Barbara est enlevée, c'est à dire au moment ou Gabriel Saint Andree s'apprete à présenter Esther aux autres,il n'est pas présent !
Quand Marion est tuée sur l'île par contre, il fait partie des personnages présents.
Reste le mobile du crime...et là je ne vois pas trop....
 

n°3219001
claxton
Posté le 15-07-2004 à 16:02:36  profilanswer
 

Si je suis sur ce forum, c'est pour qu'on puisse y parvenir tous ensemble !!!
Alors, si jamais t'as un tuyau...

n°3219019
tssstare
Posté le 15-07-2004 à 16:04:26  profilanswer
 

-j'aime pas les acteurs qui surjouent, surtout francis huster ça en devient presque comique
 
-j'aime pas les mouvements de caméras  pour faire "style", les "enlevages de lunettes noires" (vu dans la bande d'annonce mais vous voyez ce que je veux dire)
-j'aime pas la musique, le thème principal est ringard(et utilisé toutes les 10 minutes)
et pour finir :
-j'aime pas les bruits de pétards que font les revolvers

n°3219040
gamercool
Lurker oisif
Posté le 15-07-2004 à 16:05:45  profilanswer
 

ouai je sais mais c'est trop dure ce méli-mélo
merci tf1 pour vos programmes de qualité


Message édité par gamercool le 15-07-2004 à 16:06:20

---------------
Groland
n°3219056
mimette_
Posté le 15-07-2004 à 16:06:52  profilanswer
 

Tssstare a écrit :

-j'aime pas les acteurs qui surjouent, surtout francis huster ça en devient presque comique
 
-j'aime pas les mouvements de caméras  pour faire "style", les "enlevages de lunettes noires" (vu dans la bande d'annonce mais vous voyez ce que je veux dire)
-j'aime pas la musique, le thème principal est ringard(et utilisé toutes les 10 minutes)
et pour finir :
-j'aime pas les bruits de pétards que font les revolvers


 
totalemnt d'acc !
mais y'a le décor : aix en provence !!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic saint seiya les chevaliers du zodiaquechevaliers du zodiaque - Hades
[Saint Seiya] C'est qui le plus puissant des chevaliers du Zodiaque ?Détournement des Chevaliers du Zodiaque
je recherche une phrase dite dans hades (chevalier du zodiaque)C'est deja quoi les 7 ou 8 sens des Chevalier du Zodiaque ?
Plus de sujets relatifs à : Zodiaque...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR