| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
petitebrunette1 Miss BT fun | Reprise du message précédent : --------------- Reviens,bgx. |
Publicité | Posté le 21-09-2009 à 19:43:42 ![]() ![]() |
obiwan71 | J'aurais plus volontiers toutefois décerné le prix pour la réalisation impeccable de l'épisode 15x19. |
D_omi sourit |
--------------- tu connais pas la solitude toi! t'es toujours accompagné de ta connerie... chut..écoute.. (='.'=) Mabul |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Quelqu'un connait il le format de la version vendue par amazon UK de la saison 14 ? S'agit-il de deux boitiers slim ? Message cité 1 fois Message édité par vingtcent le 28-10-2009 à 08:30:42 |
Cutter |
Message édité par Cutter le 31-10-2009 à 01:16:41 --------------- last.fm |
La Fugue It's Time to Bite ! |
|
D_omi sourit |
--------------- tu connais pas la solitude toi! t'es toujours accompagné de ta connerie... chut..écoute.. (='.'=) Mabul |
petitebrunette1 Miss BT fun | J'aimerais bien. Message édité par petitebrunette1 le 09-11-2009 à 20:46:48 --------------- Reviens,bgx. |
obiwan71 | Par ailleurs, la rediffusion de la saison 5 vient de commencer sur France 4 (le fameux épisode où Lucy débarque). |
La Fugue It's Time to Bite ! | Je viens de (re)terminer la saison 2, on sait comment elle se termine : Carter et sa belle blouse blanche |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Z_cool Oups ! |
Ca rigole pas avec toi (vous) Saison 3, épisodes 3, 4, 5, 6
Message édité par La Fugue le 13-11-2009 à 23:30:26 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
C'est un seul boitier de taille classique avec 3 DVD dedans.
|
Iteza In selected theaters | Pour info ils repassent les toutes premières saisons sur France 4. Je viens de tomber dessus. |
petitebrunette1 Miss BT fun | Des retours sur le coffret sorti en avril? --------------- Reviens,bgx. |
petitebrunette1 Miss BT fun |
--------------- Reviens,bgx. |
Iteza In selected theaters | L'épisode de la mort de Lucy tout de suite maintenant sur France 4. Message cité 1 fois Message édité par Iteza le 24-07-2010 à 01:45:00 |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "A l'origine j'étais sorti pour lâcher une caisse, mais quand on vous voit comme ça dans le clair de lune, on a pas envie de bousiller le tableau. J'vais aller loufer à l'intérieur pour emboucaner les autres fumiers."/"J'suis aberré...c'est atterrant!" |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
| [TOPIC UNIQUE] DragonBall * Découvrez le Multiverse | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | |
| Plus de sujets relatifs à : URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] | |