Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1580 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[UPC-TV] Nouvelle offre avec TOUTES les chaines [MAJ]

n°2276700
NHiX
Cop1
Posté le 16-03-2004 à 13:13:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Up!
voilà juste pour vous dire que je devais me faire installer ce Jeudi, et bien C repoussé pour cause de rupture de stock au 4 mai !!!!
et comme dédommagement ils m'ont juste filé 150 jetons pour matter des films ou des matchs...super :(
voilà bref, je songe a leur retelephoner pour leur en demander un peu plus car là je trouve qu'ils abusent..... :(

mood
Publicité
Posté le 16-03-2004 à 13:13:47  profilanswer
 

n°2287485
bbloup
Posté le 17-03-2004 à 19:13:39  profilanswer
 

NHiX a écrit :

Up!
voilà juste pour vous dire que je devais me faire installer ce Jeudi, et bien C repoussé pour cause de rupture de stock au 4 mai !!!!
et comme dédommagement ils m'ont juste filé 150 jetons pour matter des films ou des matchs...super :(
voilà bref, je songe a leur retelephoner pour leur en demander un peu plus car là je trouve qu'ils abusent..... :(


 
repoussé pour moi aussi, mais de deux semaines "seulement"... enfin si tout se passe bien.

n°2795220
pouyou
Posté le 25-05-2004 à 13:35:32  profilanswer
 

Est ce qu'on peut recevoir les chaines numeriques UPC sur un ordi (via 1 carte tv sat) ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Parole , ou ecrit , lequel a le plus de valeur?(MAJ 25/03)[TOPIC UNIK] (la) Nouvelle Star (sur M6) _____ {c'est fini}
Bonne et heureuse nouvelle année du singe!La nouvelle idée du gouvernement : le contrat de mission
[ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post)Titre de la musique pour la nouvelle Golf ?
[DVD] Nouvelle collection Cinéclub (Cdiscount inside)Acces aux chaines gratuites par satellite
[Topic unique] BOOMTOWN : la nouvelle série sur Canalun portail pour les chaines online de télévision.
Plus de sujets relatifs à : [UPC-TV] Nouvelle offre avec TOUTES les chaines [MAJ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR