Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2261 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  144  145  146  ..  186  187  188  189  190  191
Auteur Sujet :

[topic unique] X-files - I want to believe

n°38822738
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 11-07-2014 à 15:23:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Vous avez regardé une saison récemment?
 
Etant bien friand de la série à l'époque, je me suis offert l'intégrale DVD récemment, et j'en suis au milieu de la saison 2.
 
Comment dire...je manque de m'endormir au visionnage d'un épisode sur deux [:maxster].
 
Certains épisodes "monster of the week" passent encore bien (Tooms, l'épisode de l'homme-ver dans les égouts, ...) mais devant d'autres j'ai l'impression de me retrouver devant Derrick ou Mac Gyver version paranormal.  
 
Les épisodes de l'arc principal avec les preuves qui disparaissent tout le temps, Duane Barry et l'enlèvement de Scully sont devenus par exemple vraiment minables.
 
Cet effet "vieille série" disparaît dans les saisons un peu plus récentes ou c'est moi qui ne suis simplement plus client?


---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
mood
Publicité
Posté le 11-07-2014 à 15:23:23  profilanswer
 

n°38822778
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 11-07-2014 à 15:25:33  profilanswer
 

Tu ne dois plus être bon client :o
A part la saison 1 qui a un petit côté fauché, le reste a plutôt pas trop mal vielli, plus encore en comparaison de pas mal de séries de l'époque


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°38822932
foudelou
Posté le 11-07-2014 à 15:35:47  profilanswer
 

C'est clair que la série recourt à des ficelles un peu faciles surtout maintenant mais ça reste largement regardable :o
Je m'y remets aussi justement (on dirait que l'été est propice à ça chez moi :whistle: ) et oui il y a des épisodes qui sont soporifiques et franchement inregardables (je pense au fantome dans l'ordinateur , ou le diable du new jersey, ou les 3 ou 4 épisodes successifs relatifs à la résurrection/changement de corps de la saison 1 par exemple :D ) mais passé la S1 comme dit ça va quand même :o

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 11-07-2014 à 15:36:20

---------------
Normal people are people you don't know well
n°38822981
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 11-07-2014 à 15:40:00  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Tu ne dois plus être bon client :o
A part la saison 1 qui a un petit côté fauché, le reste a plutôt pas trop mal vielli, plus encore en comparaison de pas mal de séries de l'époque


 
Je vais quand même continuer pour les épisodes "stand alone", qui ont souvent un côté horreur série B que j'apprécie. L'épisode hommage/plagiat de The Thing est bien cool aussi, Quand vient la nuit également!
 
Au delà de la réalisation et des ressorts scénaristiques, ce sont aussi les thématiques globales de la série qui ont du mal à susciter l'intérêt en 2014.  
Roswell, les extra terrestres, "le gouvernement nous ment" (devenu très rigolo dans le générique) ... so 90'  :o
 

foudelou a écrit :

C'est clair que la série recourt à des ficelles un peu faciles surtout maintenant mais ça reste largement regardable :o  
Je m'y remets aussi justement (on dirait que l'été est propice à ça chez moi :whistle: ) et oui il y a des épisodes qui sont soporifiques et franchement inregardables (je pense au fantome dans l'ordinateur , ou le diable du new jersey, ou les 3 ou 4 épisodes successifs relatifs à la résurrection/changement de corps de la saison 1 par exemple :D ) mais passé la S1 comme dit ça va quand même :o


 
Le fantome dans l'ordinateur  [:chwaii:1]  
 
L'épisode Duane Barry c'est pas mieux tu verras: le moment ou Krycek essaie de tuer Mulder dans le téléphérique est immonde (il tue en passant le technicien d'ailleurs, personne ne lui posera de questions à ce sujet)  [:doros:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Nighttime Bird le 11-07-2014 à 15:44:31

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°38823655
foudelou
Posté le 11-07-2014 à 16:26:55  profilanswer
 

Nighttime Bird a écrit :

 

Je vais quand même continuer pour les épisodes "stand alone", qui ont souvent un côté horreur série B que j'apprécie. L'épisode hommage/plagiat de The Thing est bien cool aussi, Quand vient la nuit également!

 

Au delà de la réalisation et des ressorts scénaristiques, ce sont aussi les thématiques globales de la série qui ont du mal à susciter l'intérêt en 2014.
Roswell, les extra terrestres, "le gouvernement nous ment" (devenu très rigolo dans le générique) ... so 90'  :o

 


Bof  [:spamafoote] Moi j'aime toujours autant. La nostalgie joue à 50% mais les thématiques sont très bien :o
D'ailleurs le côté parano est plus fort que jamais à notre époque ..


Message édité par foudelou le 11-07-2014 à 16:28:11

---------------
Normal people are people you don't know well
n°38823839
Fitzal
Posté le 11-07-2014 à 16:40:04  profilanswer
 

J'ai revu "le diable du New Jersey" (après avoir visionné les épisodes précédents), et je l'ai trouvé pas si mal. Bien mieux que dans mes souvenirs en tout cas.

n°38823944
foudelou
Posté le 11-07-2014 à 16:48:56  profilanswer
 

Bon celui là c'est peut-être parce que le thème m'intéresse peu :D


---------------
Normal people are people you don't know well
n°38857457
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 15-07-2014 à 12:49:11  profilanswer
 

En tous cas ils ne font pas que de l'upscale, ils refont aussi des effets spéciaux [:implosion du tibia]
 
http://reho.st/oi61.tinypic.com/18cf3s.jpg
http://reho.st/oi59.tinypic.com/2d6m6b6.jpg
 
 
 
http://reho.st/oi60.tinypic.com/25587sw.jpg
http://reho.st/oi59.tinypic.com/m9li6a.jpg
 
 
http://reho.st/smallthings.fr/uploads/2014/07/Screenshot01.jpg
http://reho.st/smallthings.fr/uploads/2014/07/LRUdTwz-800x450.jpg
 
Mais pas tous malheureusement.. budget ?
 
http://reho.st/oi57.tinypic.com/11weq88.jpg
http://reho.st/oi59.tinypic.com/29dton5.jpg


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°38859769
Dkiller
Posté le 15-07-2014 à 15:28:00  profilanswer
 

La saison 1 a un ptit côté Au dela du Réel assez sympa trouve-je

n°38859783
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 15-07-2014 à 15:28:43  profilanswer
 

Oui, le côté cheap dont on parlait :whistle:


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le 15-07-2014 à 15:28:43  profilanswer
 

n°38869630
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 16-07-2014 à 13:55:48  profilanswer
 

[:cerveau drapal]  Je ne savais même pas qu'il y avait un sujet sur X Files. J'ai été une très grande fan, je ne ratais aucun épisode  :love:


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°38871013
foudelou
Posté le 16-07-2014 à 15:19:50  profilanswer
 

:love: c'est bon de trouver des gens qui comprennent, quand j'y fais référence on me prend un peu pour un attardé qui n'a pas évolué :D


---------------
Normal people are people you don't know well
n°38901456
Dkiller
Posté le 19-07-2014 à 01:53:50  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Oui, le côté cheap dont on parlait :whistle:


Cheap oui, mais surtout avec des fins très pessimiste (enfin dans mon souvenir tout du moins :o )
Vivement les bluray burdel, j'acheterais la série complète des 7 saisons :o


Message édité par Dkiller le 19-07-2014 à 01:54:20
n°38904481
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 19-07-2014 à 16:50:54  profilanswer
 
n°38919552
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 21-07-2014 à 13:38:32  profilanswer
 

foudelou a écrit :

:love: c'est bon de trouver des gens qui comprennent, quand j'y fais référence on me prend un peu pour un attardé qui n'a pas évolué :D


Moi j'ai de la chance mon copain comprends ma passion pour cette série  :D


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°38923584
max-fx
Posté le 21-07-2014 à 18:15:57  profilanswer
 

ptitelunatik a écrit :


Moi j'ai de la chance mon copain comprends ma passion pour cette série  :D


 
C'est THE série :love:

n°40683875
Dkiller
Posté le 12-01-2015 à 23:32:19  profilanswer
 

Toujours pas d'infos sur les bluray?
Diffusion des épisodes en HD sont dispo quelque part? :o

n°40684501
hawkins
Posté le 13-01-2015 à 00:40:50  profilanswer
 

A cause de quelques messages d'un fanatique sur le topic unik séries, j'ai ressorti depuis qq semaines mon intégrale dvd. J'me refais la quasi-intégrale (y a des épisodes dont je me souviens quasiment au plan près  :o Bon j'ai dû les voir 5 fois facile en même temps depuis la première diffusion M6  :o ). C'est toujours aussi bon, prenant, bien écrit, bien réalisé...Y a des épisodes avec un gros cast...l'épisode où Skinnner pète un câble face à l'homme à cigarette  [:mac_lane:2] "This is where you pucker up and kiss my ass!"  [:jean-pierre defrog:3]  
D'ailleurs au fil des années Skinner est devenu un personnage que j'apprécie beaucoup plus. Son épisode centric est très bien d'ailleurs.


---------------
Men are brave
n°40685471
Romf
Posté le 13-01-2015 à 08:20:02  profilanswer
 

hawkins a écrit :

A cause de quelques messages d'un fanatique sur le topic unik séries, j'ai ressorti depuis qq semaines mon intégrale dvd. J'me refais la quasi-intégrale (y a des épisodes dont je me souviens quasiment au plan près  :o Bon j'ai dû les voir 5 fois facile en même temps depuis la première diffusion M6  :o ). C'est toujours aussi bon, prenant, bien écrit, bien réalisé...Y a des épisodes avec un gros cast...l'épisode où Skinnner pète un câble face à l'homme à cigarette  [:mac_lane:2] "This is where you pucker up and kiss my ass!"  [:jean-pierre defrog:3]  
D'ailleurs au fil des années Skinner est devenu un personnage que j'apprécie beaucoup plus. Son épisode centric est très bien d'ailleurs.


J'ai fait ça il y a quelques années :love: j'avoue que ca me titille un peu ces derniers temps :D

n°40685622
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 13-01-2015 à 08:51:55  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

Toujours pas d'infos sur les bluray?
Diffusion des épisodes en HD sont dispo quelque part? :o


 
Y'a juste des captures d'écran pour baver sur ce topic
http://forum.blu-ray.com/showthrea [...] 7&page=203
 
Les plus récentes sont de la saison 5. A mon avis y'aura rien avant la fin de la diffusion, mais j'avais cru lire que le process de restauration était terminé


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°40739879
Iteza
In selected theatres
Posté le 17-01-2015 à 21:06:17  profilanswer
 

FOX is in Discussions to Revive The X-Files
 
http://www.comingsoon.net/tv/news/ [...] he-x-files

n°40739964
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 17-01-2015 à 21:13:09  profilanswer
 

J'espère que non, les blu ray oui, une suite de merde non


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°40741510
hawkins
Posté le 17-01-2015 à 23:58:58  profilanswer
 

Tout dépend du concept. Si c'est faire comme les saisons 8/9 et le deuxième film, c'est en effet mal barré. Par contre avec un bon showrunner et le cast d' origine, alternant loner / mythologie comme il faut je signe des deux mains.  
 

Spoiler :

le gros soucis serait quand même l'absence de vrai bad guy, l'homme à la cigarette étant mort...


---------------
Men are brave
n°40741954
Kramer McB​arrett
Posté le 18-01-2015 à 01:00:16  profilanswer
 

Hello
 
ça passe sur quelle chaine en ce moment ?


---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°40745087
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Posté le 18-01-2015 à 14:52:21  profilanswer
 

The drapeau is out there  [:drapal]  
 
Je me suis refait l'intégrale récemment, j'adore cette série (nostalgie etc) et certains épisodes sont magistraux mais la saison 7 était une véritable plaie à mes yeux, j'ai failli arrêter de regarder [:adnauseam:4]  
 
Quand j'étais pré adolescent et que je regardais la série planqué sous ma couette le samedi soir j'avais les jetons de me faire enlever par les extraterrestres :o
 


---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
n°40753172
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-01-2015 à 10:05:15  profilanswer
 

hawkins a écrit :

Tout dépend du concept. Si c'est faire comme les saisons 8/9 et le deuxième film, c'est en effet mal barré. Par contre avec un bon showrunner et le cast d' origine, alternant loner / mythologie comme il faut je signe des deux mains.  
 

Spoiler :

le gros soucis serait quand même l'absence de vrai bad guy, l'homme à la cigarette étant mort...



 
La mythologie est terminée, y'a plus rien à raconter. Et les loners on en a fait le tour :/


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°40753204
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Posté le 19-01-2015 à 10:07:49  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
La mythologie est terminée, y'a plus rien à raconter. Et les loners on en a fait le tour :/


 
Mon coeur espère le meilleur, ma raison s'attend au pire  :D


---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
n°40753784
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Posté le 19-01-2015 à 10:46:52  profilanswer
 

Petite question, la saison 10 en "comics" est-elle sortie en France (partiellement ou intégralement) ?
 
Je trouve des bouquins en fouillant sur internet mais les dates de parution / titres / couvertures n'ont pas l'air de coller [:million dollar baby]


---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
n°40761938
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 19-01-2015 à 20:46:55  profilanswer
 

Ils pourraient ptet expliquer pourquoi la fin du monde n'a pas eu lieu! :o


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°40761958
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-01-2015 à 20:48:42  profilanswer
 

Pour y répondre, Scully va appeler internet  [:jose mourinho:4]  
http://youtu.be/FF2znL-V6yY


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°40779674
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 21-01-2015 à 12:19:11  profilanswer
 

Visiblement tout le monde est chaud, la prod, les acteurs, Carter qui n'a pas de futur pilote annulé à tourner, ... :o
 
Duchovny qui ne veut juste pas d'une saison de 22 épisodes, pas vraiment un scoop, Anderson n'aurait pas non plus le temps.
D'ailleurs vu qu'elle est régulière sur NBC (Hannibal), je me demande si elle peut réellement y participer d'un point de vue contrat.
 


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°40780006
hawkins
Posté le 21-01-2015 à 12:52:11  profilanswer
 

Sur du 12 épisodes, ça doit être jouable pour elle. J'ai du mal à imaginer X files sans l'un des deux personnages principaux.  

Spoiler :

en plus tous les personnages secondaires intéressants sont morts  [:tinostar]  


---------------
Men are brave
n°40780082
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Posté le 21-01-2015 à 13:00:37  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Visiblement tout le monde est chaud, la prod, les acteurs, Carter qui n'a pas de futur pilote annulé à tourner, ... :o

 

Duchovny qui ne veut juste pas d'une saison de 22 épisodes, pas vraiment un scoop, Anderson n'aurait pas non plus le temps.
D'ailleurs vu qu'elle est régulière sur NBC (Hannibal), je me demande si elle peut réellement y participer d'un point de vue contrat.

 


 

Ce que j'attends en premier lieu c'est une ambiance sombre "à la Vancouver" et cet environnement malsain, glauque, qui m'a tellement manqué dans la saison 9 (j'aime la saison 8 :o )

 

Mais, et c'est le fan nostalgique qui parle, je ne sais pas si une telle série aurait encore sa place aujourd'hui à l'écran étant donné le succès de tout ce qu'on peut voir à l'écran depuis 10 ans  (des rythmes soutenus, une pression montant crescendo, des cliffhangers à chaque épisode...)

 

Ou alors il faudrait revoir l'essence même de la série et faire une saison uniquement basée sur une succession d'épisodes "mytharc"...

Message cité 1 fois
Message édité par Skylvind le 21-01-2015 à 13:02:07

---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
n°40780188
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Posté le 21-01-2015 à 13:11:48  profilanswer
 

En tous cas, ça vaut ce que ça vaut, mais même sur Allociné c'est un plébiscite pour X-FILES qui est en tête dans les votes "Quelle série aimeriez-vous revoir à l'écran"
 
http://i.imgur.com/Wc4qRMr.jpg


---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
n°40780656
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 21-01-2015 à 13:48:21  profilanswer
 

Skylvind a écrit :


 
Ce que j'attends en premier lieu c'est une ambiance sombre "à la Vancouver" et cet environnement malsain, glauque, qui m'a tellement manqué dans la saison 9 (j'aime la saison 8 :o )
 
Mais, et c'est le fan nostalgique qui parle, je ne sais pas si une telle série aurait encore sa place aujourd'hui à l'écran étant donné le succès de tout ce qu'on peut voir à l'écran depuis 10 ans  (des rythmes soutenus, une pression montant crescendo, des cliffhangers à chaque épisode...)
 
Ou alors il faudrait revoir l'essence même de la série et faire une saison uniquement basée sur une succession d'épisodes "mytharc"...


 
C'est depuis la saison 6 qu'ils tournaient à Los Angeles pour faire plaisir à Duchovny :o


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°40780745
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Posté le 21-01-2015 à 13:54:50  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
C'est depuis la saison 6 qu'ils tournaient à Los Angeles pour faire plaisir à Duchovny :o


 
Je n'aime ni la saison 6 ni la saison 7 en dehors des épisodes mytharc je n'arrive pas à me souvenir d'un seul épisode sur lequel j'ai accroché  :whistle:


---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
n°40784487
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 21-01-2015 à 18:25:02  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
C'est depuis la saison 6 qu'ils tournaient à Los Angeles pour faire plaisir à Duchovny :o


Qui voulait se rapprocher de sa femme. [:timekeeper:2]


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°40804083
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 23-01-2015 à 11:15:22  profilanswer
 

David Duchovny se sent trop vieux pour se lancer dans une saison complete d' X-files

 

[...]David Duchovny, 54 ans, s’est dit «plus qu’heureux et enthousiaste» à l’idée de repartir pour un tour avec Gillian Anderson et Chris Carter. Mais pas pour une saison complète, [...]

 

Donc il serait plus partant pour une mini saison qu'une saison complète et semble mettre de coté un film ..


Message édité par SolidShark le 23-01-2015 à 11:17:38

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°40806818
hawkins
Posté le 23-01-2015 à 14:37:06  profilanswer
 

Sur 12 épisodes, ça permettrait aussi d'avoir un meilleur budget par épisodes. Plus besoin de faire un ou deux épisodes "àpacher" pour préparer le season final.


---------------
Men are brave
n°40806871
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 23-01-2015 à 14:40:59  profilanswer
 

Les épisodes low cost me semblaient plutôt discrets et bien scénarisés pour compenser dans cette série, qui n'est notamment jamais tombée dans le piège du clip show comme la quasi totalité des séries de l'époque


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°40806901
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 23-01-2015 à 14:42:43  profilanswer
 

Ah si j'oubliais le final de merde


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  144  145  146  ..  186  187  188  189  190  191

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] MetallicaModelisme auto moto camion [topic unique]
Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!!☆ Manga ☆
[Topic unique] Ze Tomic Musculation[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] X-files - I want to believe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR