| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Auteur | Sujet : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2013 à 21:26:54 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2013 à 21:26:54 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | c'est plus de bons filtres que de bons yeux ^^
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Eneytihi Dihodaboldji |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
|
mathus ˁ˚ᴥ˚ˀ |
Message édité par mathus le 01-04-2013 à 21:52:02 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
il suffit de voir la version US ( Survivor ) pour comprendre que sa version française est très (trop) violente dans l'effort et l'épuisement
|
cacatomique |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | http://fr.mediamass.net/people/den [...] deces.html --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
cacatomique | les 7 totems de cristal |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | n'est pas news of the world qui veut
|
Publicité | Posté le 01-04-2013 à 22:02:08 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insane |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 01-04-2013 à 22:17:56 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mathus ˁ˚ᴥ˚ˀ | J'ai procédé à une reconstruction de la phrase raturée à partir de son écriture. Message cité 5 fois Message édité par mathus le 01-04-2013 à 22:46:57 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
killfamily |
|
mathus ˁ˚ᴥ˚ˀ |
|
fun_olivier |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Cyber-solaris |
Space Profil: Maux des rateurs |
tu avais déja la traduction quelques posts au dessus --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
fun_olivier |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
croustillou |
arthas77 |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Il n'a eu aucun diplôme et à cause de sa lettre l'edf de rugby a perdu le match d'ouverture de la coupe du monde 2007. Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 01-04-2013 à 23:30:13 |
soupesavoyarde |
Tu ne mets pas d'accent sur les majuscules ? Message cité 1 fois Message édité par soupesavoyarde le 01-04-2013 à 23:54:56 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
l'EDF a suivi l'idéologie de ce charmant petit garçon "mourru", qui distribuait des tracts appelant au défaitisme Message édité par F@bek le 01-04-2013 à 23:52:33 |
mathus ˁ˚ᴥ˚ˀ |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2013 à 00:34:17 ![]()
|
-JLL- Wait ... What ? |
Hfr ou l'art de réinventer la roue sur ce coup. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Eneytihi Dihodaboldji | Surtout une phrase qui n'apporte rien |
mathus ˁ˚ᴥ˚ˀ |
|
morb | Ça pu du cul pour Brognart. Si il s'avère qu'il a demandé d'attendre l'intervention du médecin pour le spectacle, ça sent la non assistance à personne en danger et homicide involontaire.... |
Meve | ce débat Message édité par Meve le 02-04-2013 à 06:15:52 --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machines | Qualité des images des emissions en direct à la TV |
| Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] |
| HFR CANADA | | [TOPIC UNIK] Naruto |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] | |