| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] DragonBall * DB Kai OUT * Sondage UP |
Brad Pitt Like a hobo ! |
Message édité par Brad Pitt le 19-04-2009 à 07:59:16 --------------- WoW | BF3 |
Publicité | Posté le 17-01-2003 à 20:08:01 ![]() ![]()
|
sadistyk I'll see you out there | ce qu'il ne faut pas entendre |
TRUNKS ZzzzZZzzzZ |
Enzan ModérateurBougresse sur canapé... | Ah, le retour du topic prodigue --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Mon avatar |
bitubo GT Turbo Addict | on le sait que vegeta n'est pas le + fort --------------- Mon Garage GT5 Watercooling CPU et CG, C2D E6750 @3.600Mhz @1.38v Réel (Vcore bios 1.400) [8x450Mhz], 4Go Crucial Ballistix PC6400 @ 563Mhz 5-5-5-15, 8800GTS 640 @720/1782/1080 |
sadistyk I'll see you out there |
ah ouais nan en fait, il est ptet bien là où il est le topic |
Enzan ModérateurBougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Mon avatar |
Tilys Heartbreaker | C'est pas sangoku le plus fort ? --------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
garfield3028 |
Message édité par garfield3028 le 17-01-2003 à 21:37:38 |
ludo2604 kitsch' me if u can | Je suis en train de regarder LINTEGRAL DBZ, j'en suis à CELL et Vegeta il suxxx trop la merde pffff --------------- A 'one day one picture' Photo trip: Australia √ New Zealand √ Asia Grab it while it's hot ! |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Mon avatar |
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
Enzan ModérateurBougresse sur canapé... | Ah, au fait :
SirJeannot $15 |
potemkin Optimisateur relativiste. | Shenron a le pouvoir absolu --------------- Ô mon âme, n'aspire pas à la vie immortelle, mais épuise le champ du possible! |
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
Tilys Heartbreaker |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Mon Garage GT5 Watercooling CPU et CG, C2D E6750 @3.600Mhz @1.38v Réel (Vcore bios 1.400) [8x450Mhz], 4Go Crucial Ballistix PC6400 @ 563Mhz 5-5-5-15, 8800GTS 640 @720/1782/1080 |
seibbe Where is my family? |
Message édité par seibbe le 17-01-2003 à 23:46:05 --------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
dje33 la panthère verte | sinon j'ai entendu un truc
--------------- Aulas s'énerve contre l'arbitrage. |
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." - 某些人民能读这 |
Message édité par Brad Pitt le 17-01-2003 à 23:51:01 --------------- WoW | BF3 |
Comme ceux de Gunnm tu veux dire ??
--------------- WoW | BF3 |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." - 某些人民能读这 |
c pas le sens de lecture original....d'ailleurs j'ai constaté plusieurs "BUGS" liés au fait qu'ils mettent le sens de lecture français....images retournées et non modifiées.....et autres conneries dans le genre...
c exactement de ça ke je parle --------------- WoW | BF3 |
il a p-ê la malformation (je sais plus le nom) ki fait que tous les organes sont inversés (enfin à droite au lieu de gauche et vice versa) --------------- WoW | BF3 |
dje33 la panthère verte | et cobra qui a son psycogun a mauvais bras dans le manga français --------------- Aulas s'énerve contre l'arbitrage. |
vive la France --------------- WoW | BF3 |
De toutes façons je trouve cette manie de rééditer les mangas dans le sens français complètement débile...
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] DragonBall * DB Kai OUT * Sondage UP | |