|
Auteur | Sujet : Les Trophées HFR de la TV 2017 - Résultats page 3. |
---|
la chouquetterie | Reprise du message précédent : --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Publicité | Posté le 25-06-2017 à 10:57:39 |
PetitJean Hej |
Il n'était pas actif cette année --------------- @+ | au revoir Gwen |
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE | je viens de voter --------------- OH THE PAIN, THE PAIN |
Louinemie | Mission électorale accomplie Message cité 1 fois Message édité par Louinemie le 25-06-2017 à 11:36:38 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
iPoule Hédoniste |
ben80 Go! | A vote |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
iPoule Hédoniste |
|
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
iPoule Hédoniste |
Publicité | Posté le 25-06-2017 à 15:49:15 |
Dylmatic | 71 votes pour l'instant. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
CyrilleTelmer magical négro |
pilou92 | A voté !
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
piccolo | Faut faire de la pub à gogo sur tous les topics --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Blue Giant Le Géant Bleu | A voté ! --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
manulelutin | A voté
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Je suis sur que Carine Galli va gagner --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
manulelutin |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
sergebanote | A voté |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 29-06-2017 à 09:59:19 |
Dylmatic | Fin des votes demain à 17h. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
sebi | A voté ! (Mais ils manquent toutes les émissions de LCP la seule chaine potable) --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
Nivacrin Wat ? | A voté ! --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Dylmatic | Encore quelques heures pour voter, résultats dans la soirée. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
erg machaon |
--------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
PetitJean Hej | Arte meilleure chaîne ? --------------- @+ | au revoir Gwen |
Louinemie |
petitebrunette1 | C'est bon! j'ai tout....faux. --------------- Reviens,bgx |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Arte c'est de la merde
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le |