Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1154 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Transmetteur tele sans fil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transmetteur tele sans fil

n°26670792
loutronmas​ke
Posté le 01-06-2011 à 15:50:45  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un soucis avec ma télé. C'est une tele avec tuner TNT intégré, et celle-ci est assez loin de la prise d'antenne murale.
Je souhaiterai trouver un système sans fil pour relier la prise antenne et la télé.
 
Pour l'instant tous les systèmes de transmission que j'ai trouvé sont des relais (donc on doit les brancher d'abord sur une source audio/video autre qu'une antenne) ou bien avec tuner intégré, donc une nouvelle télécommande pour changer de chaine, ce que je souhaite éviter. Je veux juste un relai d'antenne.
Je souhaite également éviter une antenne intérieure, car celles que j'ai essayé captaient très mal.
 
J'ai cherché un peu partout et n'ai rien trouvé correspondant à mon besoin. Y a t il quelqu'un qui connaitrait un appareil faisant ce que je cherche ? Ou bien ayant un autre système correspondant à mon besoin ?
 
Merci à tous pour vos contributions.

mood
Publicité
Posté le 01-06-2011 à 15:50:45  profilanswer
 

n°26703123
loutronmas​ke
Posté le 05-06-2011 à 02:51:10  profilanswer
 

Personne pour me répondre ? :(

n°26703131
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 05-06-2011 à 02:54:31  profilanswer
 

loutronmaske a écrit :


J'ai un soucis avec ma télé. C'est une tele avec tuner TNT intégré, et celle-ci est assez loin de la prise d'antenne murale.
Je souhaiterai trouver un système sans fil pour relier la prise antenne et la télé.


 
Salut, ce que tu cherche n'existe pas (et n’existera jamais, car c'est techniquement impossible), achète un câble d'antenne plus long.  [:cosmoschtroumpf]
 
Rien ne t’empêche d'acheter du câble antenne au mètre (de la longueur que tu as besoin), et y monter des prises toi même...
 
Et surtout achète du câble antenne blindé, évite les câbles bas de gamme si tu as une grande longueur à tirer, sinon tu aura trop de pertes.
 
PS : t'est pas dans la bonne section du forum, pour les problèmes de TV ou HIFI, c'est ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] ujet-1.htm


Message édité par Elias de Kelliwich le 05-06-2011 à 03:05:30

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Transmetteur tele sans fil

 

Sujets relatifs
La prochaine tele realite tf1Choix alarme maison avec transmetteur GSM ?
10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer?Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI
La télé connectéeNombre pixels Télé HD .
Recherche une ancienne pub téléRECHERCHE UNE ANCIENNE PUB TELE
Redevance télé.Quel site pour télécharger des émission passés à la télé ?
Plus de sujets relatifs à : Transmetteur tele sans fil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR