Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1266 connectés 

 


Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6938  6939  6940  ..  8732  8733  8734  8735  8736  8737
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°49709492
deadpool
Posté le 11-05-2017 à 20:54:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Croco385 a écrit :

non 35% [:liammanziel:5]  [:liammanziel:5]  [:liammanziel:5]  [:liammanziel:5]  [:liammanziel:5]  [:liammanziel:5]  [:liammanziel:5]  [:liammanziel:5]


C'est bidonné pour qu'il prenne pas trop la confiance.
C'est le style Hanouna.  [:la chancla:1]


---------------

mood
Publicité
Posté le 11-05-2017 à 20:54:35  profilanswer
 

n°49709494
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 11-05-2017 à 20:55:01  profilanswer
 

achkun a écrit :

n  
mais des posts sur le physique - de type "Cul en goutte d'huile. C'est dégueulasse." - ne m'intéressent absolument pas...


Tu as tort, le régime crétois, c'est top [:donkeyshoot]


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°49709498
iPoule
Hédoniste
Posté le 11-05-2017 à 20:55:23  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Je suis persuadé qu'il le prendra mal, d'ailleurs.


Egocentrique comme il l'est, il doit déjà avoir envoyé un sms à Hanouna.
 
Et il se vengera en temps voulu comme lorsqu'il s'en était méchamment pris à Thierry Moreau sans raison. Le jour où le topic a vraiment commencé à le détester sérieusement d'ailleurs.  [:klaus von braun:2]

n°49709504
deadpool
Posté le 11-05-2017 à 20:55:47  profilanswer
 

Cette vidéo, faut que je remonte en arrière de 3 ex minimum pour arriver à la première fois que je l'ai vue.


---------------

n°49709508
NarineDebo​uchee
Posté le 11-05-2017 à 20:56:07  profilanswer
 

koko707 a écrit :

J'affine.
 
#jeuaudience le meilleur des 4/3 : 747.000 4,1%


 
Après l'emission moisie qui a même fait fuir des fanzouzes "qui n'avaient jamais zappé en 7 ans mon Baba [:remouleurdemenhirs] " [:sunny delight:1] ?


---------------
J-790 .
n°49709520
deadpool
Posté le 11-05-2017 à 20:57:15  profilanswer
 

"Mais je suis pas blonde !!!  [:ipoule2:1] "
Non par contre...  [:la chancla:1]


---------------

n°49709531
NarineDebo​uchee
Posté le 11-05-2017 à 20:57:40  profilanswer
 

achkun a écrit :


l'intimidation est une chose à ne pas laisser passer,  
quand ça devient récurrent, il faut collecter les posts de l'auteur en question,
l'agressivité est facile sous couvert d'anonymat...
te laisse pas faire  :)


 
Mon [:peronnelle] encore grillée [:remouleurdemenhirs] .


---------------
J-790 .
n°49709540
Croco385
Posté le 11-05-2017 à 20:57:57  profilanswer
 

iPoule a écrit :


Egocentrique comme il l'est, il doit déjà avoir envoyé un sms à Hanouna.
 
Et il se vengera en temps voulu comme lorsqu'il s'en était méchamment pris à Thierry Moreau sans raison. Le jour où le topic a vraiment commencé à le détester sérieusement d'ailleurs.  [:klaus von braun:2]


 
Ca vaudra jamais ça  [:clooney8]  
 
https://www.youtube.com/watch?v=tTipAtTngHE

n°49709542
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 11-05-2017 à 20:58:03  profilanswer
 

deadpool a écrit :

"Mais je suis pas blonde !!!  [:ipoule2:1] "
Non par contre...  [:la chancla:1]


 [:quaniais]


---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°49709561
Mieline
Posté le 11-05-2017 à 20:59:19  profilanswer
 

NarineDebouchee a écrit :


 
Mon [:peronnelle] encore grillée [:remouleurdemenhirs] .


Si vous continuez, ce topic fermera encore une fois.  [:lafroussedanstonfrog:2]

mood
Publicité
Posté le 11-05-2017 à 20:59:19  profilanswer
 

n°49709568
Nykhola
Qui mange un chien,chie OuaOua
Posté le 11-05-2017 à 20:59:51  profilanswer
 

achkun a écrit :

non, je ne regarde pas TPMP en direct, l'heure de diffusion ne me convient pas ; en général, je regarde en replay,
mais sur les 3 parties, je zappe la 1° partie (les jeux) et la 3° partie (Combal), je ne regarde que la 2° partie,
sinon, je survole le topic pour voir ce qui se passe dans l'émission,  
mais des posts sur le physique - de type "Cul en goutte d'huile. C'est dégueulasse." - ne m'intéressent absolument pas...


 
Je répondais à Liam. [:nykhola]  
Mais excuse moi, c'est vrai que tes diatribes régulieres sur l'autre chanteur mort, c'est beaucoup plus intéressant...
 
Tsss..

n°49709571
iPoule
Hédoniste
Posté le 11-05-2017 à 21:00:05  profilanswer
 


Putzain, j'avais oublié  [:roxelay]  
 
Une des rares fois ou j'ai encore plus aimé Delormeau que NarineBouchée  :o

n°49709585
NarineDebo​uchee
Posté le 11-05-2017 à 21:01:24  profilanswer
 

Mieline a écrit :


Si vous continuez, ce topic fermera encore une fois.  [:lafroussedanstonfrog:2]


 
C'est quand même pas de ma faute si je suis gênée dans mes posts sur TPMP par des posts provocateurs [:cosmoschtroumpf] .


---------------
J-790 .
n°49709590
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 11-05-2017 à 21:01:37  profilanswer
 

iPoule a écrit :


Putzain, j'avais oublié  [:roxelay]  
 
Une des rares fois ou j'ai encore plus aimé Delormeau que NarineBouchée  :o


Dommage que je sois pas sur le bon PC, j'ai tout gifé :o


---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°49709614
Louinemie
Posté le 11-05-2017 à 21:03:12  profilanswer
 


J'avais oublié aussi  [:rofl]


---------------
« I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. »
n°49709621
Mieline
Posté le 11-05-2017 à 21:03:50  profilanswer
 

iPoule a écrit :


Putzain, j'avais oublié  [:roxelay]  
 
Une des rares fois ou j'ai encore plus aimé Delormeau que NarineBouchée  :o


J'avais oublié cet échange  [:adnauseam:4] et Delormeau, quand même bon esprit, qui lui laisse avoir le dernier bon mot.  
Ce malaise chez Lemoine  [:antipolis]

n°49709627
Dylmatic
STONE WISE GANG
Posté le 11-05-2017 à 21:04:11  profilanswer
 


Lamine le, lamine le  [:maccie]
 
Je heu heu ...  [:louinemie:2]
 
J'ai explosé de rire quand il commence à bafouiller j'avais oublié cette qualitance. [:budykiller:1]


---------------
Don't work yourself into a shoot brother.
n°49709645
Nykhola
Qui mange un chien,chie OuaOua
Posté le 11-05-2017 à 21:05:40  profilanswer
 

Faudrait simplement que les gens se rendent enfin compte que le monstre de chine n'est en RIEN un sniper...
J'en veux pour preuve le best of qu'on a eu il y a quelques semaines et qui a duré... 1m30 avec 4 extraits...

n°49709672
Nykhola
Qui mange un chien,chie OuaOua
Posté le 11-05-2017 à 21:07:16  profilanswer
 

Rapport au sondage :
Huu un TPMP du Topic, ça veut dire quoi ?

n°49709678
NarineDebo​uchee
Posté le 11-05-2017 à 21:07:51  profilanswer
 


 
MD est evidemment très bon comme toujours [:julm3] . La vraie question est y'a-t-il vraiment quelqu'un ayant le temps de parole de Lemoine qui a moins de repartie que lui [:sunny delight:1] ?


---------------
J-790 .
n°49709682
koko707
Truc07
Posté le 11-05-2017 à 21:07:58  profilanswer
 

Je lance un nouveau sondage.
 
L'idée serait, sur une plage horaire définie de quelques heures et avec l'accord de la modération pour changer temporairement les fameuses "règles du topic" sur l'interdiction du HS (qui du coup n'en serait pas), que Cyril Kokouna lance plusieurs sujets en rapport avec TPMP, l'actualité médias, ou des sujets abordés/débattus dans l'émission.
Idéalement un jour sans émission ou un soir de best-of par exemple  [:ipoubelle:4]  
 
Les sujets seraient variés et fonction de ce qui intéresse le plus de monde par rapport aux discussions fréquentes dans l'émission ou sur le topic, par exemple tel chroniqueur/euse doit-il continuer l'émission, est-ce que koh-lanta est en rassrah cette saison, est-ce que vous croyez à l'hypnose, reichmann doit-il quitter TF1, etc. Un temps donné pour chaque sujet où tout le monde peut répondre à tout le monde, puis on passe à autre chose. Je mets aussi un sondage très temporaire le temps du débat en question.
 
L'idée est de pouvoir des choses qui sont soi-disant limites par rapport aux règles du topics, SANS emmerder ceux que ces semi-HS dérangent puisqu'ils auraient uniquement à zapper le topic pendant cette plage horaire-là. Ou à sauter le passage en question pour ceux qui le lisent en décalé.
 
Reste à voir si la majorité est d'accord bien sûr, et si lé modération est d'accord avec ce petit changement de règle qui de mon point de vue permet de concilier les deux points de vue du topic entre ceux qui ne veulent que des posts sur l'émission et ceux qui veulent pouvoir parler de tout et de rien, à l'image de l'émission TPMP. Les autres règles continuant de s'appliquer bien sûr (pas de liens instagram sans rapport, pas d'insultes etc).
 
Et toujours si la majorité le souhaite, on pourrait ensuite envisager que ce rendez-vous devienne régulier sur une plage fixe, toujours pour ne pas géner ceux qui ne viennent ici que pour lire des infos TPMP  [:koko707:5]  qui à ce moment-là n'auraient aucune excuse pour être maso pour lire le topic sur ces plages-là en connaissance de cause.


---------------
Koko part en vacances
n°49709686
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 11-05-2017 à 21:08:13  profilanswer
 

J'aimerais que vous arrêtiez cette conversation pas intéressante sur une émission passée  [:le guide:1]  
Je regarde le pied ballon et je veux que le topic me décrive ce qu'il se passe sur C8 présentement  [:lumbahaab:2]  
Au pire je peux parler de mon CAP psyco si vous voulez  [:darien]


---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°49709694
iPoule
Hédoniste
Posté le 11-05-2017 à 21:08:43  profilanswer
 

Nykhola a écrit :

Rapport au sondage :
Huu un TPMP du Topic, ça veut dire quoi ?


J'imagine qu'il parle de suivre la trame de TPMP à savoir des débats, des je zappe je mate, sur le topic. On ne peut que répondre "oui" même si ça aurait tout autant sa place dans le topic médias en fait.  
A part pour un conseil de classe des habituels du topic.  [:mistral_ winner]

n°49709699
Louinemie
Posté le 11-05-2017 à 21:09:08  profilanswer
 

Nykhola a écrit :

Rapport au sondage :
Huu un TPMP du Topic, ça veut dire quoi ?


Aucune idée, j'avais déjà l'impression qu'on refaisait l'émission tous les jours,  moi  [:mycrub]

 

Edit : je suis partante, bien sûr :jap:


Message édité par Louinemie le 11-05-2017 à 21:13:07

---------------
« I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. »
n°49709701
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 11-05-2017 à 21:09:21  profilanswer
 

+1 à mon Koko szür. Bon courage :o


---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°49709704
Moulin24
Posté le 11-05-2017 à 21:09:24  profilanswer
 

Moi aussi le l aime très fort la Clara.


---------------
Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme
n°49709710
NarineDebo​uchee
Posté le 11-05-2017 à 21:09:50  profilanswer
 

koko707 a écrit :

Je lance un nouveau sondage.
 
L'idée serait, sur une plage horaire définie de quelques heures et avec l'accord de la modération pour changer temporairement les fameuses "règles du topic" sur l'interdiction du HS (qui du coup n'en serait pas), que Cyril Kokouna lance plusieurs sujets en rapport avec TPMP, l'actualité médias, ou des sujets abordés/débattus dans l'émission.
Idéalement un jour sans émission ou un soir de best-of par exemple  [:ipoubelle:4]  
 
Les sujets seraient variés et fonction de ce qui intéresse le plus de monde par rapport aux discussions fréquentes dans l'émission ou sur le topic, par exemple tel chroniqueur/euse doit-il continuer l'émission, est-ce que koh-lanta est en rassrah cette saison, est-ce que vous croyez à l'hypnose, reichmann doit-il quitter TF1, etc. Un temps donné pour chaque sujet où tout le monde peut répondre à tout le monde, puis on passe à autre chose. Je mets aussi un sondage très temporaire le temps du débat en question.
 
L'idée est de pouvoir des choses qui sont soi-disant limites par rapport aux règles du topics, SANS emmerder ceux que ces semi-HS dérangent puisqu'ils auraient uniquement à zapper le topic pendant cette plage horaire-là. Ou à sauter le passage en question pour ceux qui le lisent en décalé.
 
Reste à voir si la majorité est d'accord bien sûr, et si lé modération est d'accord avec ce petit changement de règle qui de mon point de vue permet de concilier les deux points de vue du topic entre ceux qui ne veulent que des posts sur l'émission et ceux qui veulent pouvoir parler de tout et de rien, à l'image de l'émission TPMP. Les autres règles continuant de s'appliquer bien sûr (pas de liens instagram sans rapport, pas d'insultes etc).
 
Et toujours si la majorité le souhaite, on pourrait ensuite envisager que ce rendez-vous devienne régulier sur une plage fixe, toujours pour ne pas géner ceux qui ne viennent ici que pour lire des infos TPMP  [:koko707:5]  qui à ce moment-là n'auraient aucune excuse pour être maso pour lire le topic sur ces plages-là en connaissance de cause.


 
Excellente idée  :jap: .


---------------
J-790 .
n°49709721
Momo adict
Posté le 11-05-2017 à 21:10:26  profilanswer
 

koko707 a écrit :

Je lance un nouveau sondage.
 
L'idée serait, sur une plage horaire définie de quelques heures et avec l'accord de la modération pour changer temporairement les fameuses "règles du topic" sur l'interdiction du HS (qui du coup n'en serait pas), que Cyril Kokouna lance plusieurs sujets en rapport avec TPMP, l'actualité médias, ou des sujets abordés/débattus dans l'émission.
Idéalement un jour sans émission ou un soir de best-of par exemple  [:ipoubelle:4]  
 
Les sujets seraient variés et fonction de ce qui intéresse le plus de monde par rapport aux discussions fréquentes dans l'émission ou sur le topic, par exemple tel chroniqueur/euse doit-il continuer l'émission, est-ce que koh-lanta est en rassrah cette saison, est-ce que vous croyez à l'hypnose, reichmann doit-il quitter TF1, etc. Un temps donné pour chaque sujet où tout le monde peut répondre à tout le monde, puis on passe à autre chose. Je mets aussi un sondage très temporaire le temps du débat en question.
 
L'idée est de pouvoir des choses qui sont soi-disant limites par rapport aux règles du topics, SANS emmerder ceux que ces semi-HS dérangent puisqu'ils auraient uniquement à zapper le topic pendant cette plage horaire-là. Ou à sauter le passage en question pour ceux qui le lisent en décalé.
 
Reste à voir si la majorité est d'accord bien sûr, et si lé modération est d'accord avec ce petit changement de règle qui de mon point de vue permet de concilier les deux points de vue du topic entre ceux qui ne veulent que des posts sur l'émission et ceux qui veulent pouvoir parler de tout et de rien, à l'image de l'émission TPMP. Les autres règles continuant de s'appliquer bien sûr (pas de liens instagram sans rapport, pas d'insultes etc).
 
Et toujours si la majorité le souhaite, on pourrait ensuite envisager que ce rendez-vous devienne régulier sur une plage fixe, toujours pour ne pas géner ceux qui ne viennent ici que pour lire des infos TPMP  [:koko707:5]  qui à ce moment-là n'auraient aucune excuse pour être maso pour lire le topic sur ces plages-là en connaissance de cause.


 [:julian33:4]  


---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°49709755
asu5
Hater à temps plein
Posté le 11-05-2017 à 21:12:12  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°49709782
Nykhola
Qui mange un chien,chie OuaOua
Posté le 11-05-2017 à 21:13:47  profilanswer
 

Ou comment légitimer le HS...
Je suis pour !
 
Les contre, on les connaît déjà....
AU passage idée de débat :
La mucoviscidose aide t'elle a avoir une carrière ?

n°49709783
iPoule
Hédoniste
Posté le 11-05-2017 à 21:13:50  profilanswer
 

koko707 a écrit :

Je lance un nouveau sondage.
 
L'idée serait, sur une plage horaire définie de quelques heures et avec l'accord de la modération pour changer temporairement les fameuses "règles du topic" sur l'interdiction du HS (qui du coup n'en serait pas), que Cyril Kokouna lance plusieurs sujets en rapport avec TPMP, l'actualité médias, ou des sujets abordés/débattus dans l'émission.
Idéalement un jour sans émission ou un soir de best-of par exemple  [:ipoubelle:4]  
 
Les sujets seraient variés et fonction de ce qui intéresse le plus de monde par rapport aux discussions fréquentes dans l'émission ou sur le topic, par exemple tel chroniqueur/euse doit-il continuer l'émission, est-ce que koh-lanta est en rassrah cette saison, est-ce que vous croyez à l'hypnose, reichmann doit-il quitter TF1, etc. Un temps donné pour chaque sujet où tout le monde peut répondre à tout le monde, puis on passe à autre chose. Je mets aussi un sondage très temporaire le temps du débat en question.
 
L'idée est de pouvoir des choses qui sont soi-disant limites par rapport aux règles du topics, SANS emmerder ceux que ces semi-HS dérangent puisqu'ils auraient uniquement à zapper le topic pendant cette plage horaire-là. Ou à sauter le passage en question pour ceux qui le lisent en décalé.
 
Reste à voir si la majorité est d'accord bien sûr, et si lé modération est d'accord avec ce petit changement de règle qui de mon point de vue permet de concilier les deux points de vue du topic entre ceux qui ne veulent que des posts sur l'émission et ceux qui veulent pouvoir parler de tout et de rien, à l'image de l'émission TPMP. Les autres règles continuant de s'appliquer bien sûr (pas de liens instagram sans rapport, pas d'insultes etc).
 
Et toujours si la majorité le souhaite, on pourrait ensuite envisager que ce rendez-vous devienne régulier sur une plage fixe, toujours pour ne pas géner ceux qui ne viennent ici que pour lire des infos TPMP  [:koko707:5]  qui à ce moment-là n'auraient aucune excuse pour être maso pour lire le topic sur ces plages-là en connaissance de cause.


Évidemment que oui  [:foulques]

n°49709788
iPoule
Hédoniste
Posté le 11-05-2017 à 21:14:27  profilanswer
 

Nykhola a écrit :

Ou comment légitimer le HS...
Je suis pour !
 
Les contre, on les connaît déjà....
AU passage idée de débat :
La mucoviscidose aide t'elle a avoir une carrière ?


Tu vas trop loin là. [:klm:1]  
 :D

n°49709789
Moulin24
Posté le 11-05-2017 à 21:14:34  profilanswer
 

koko707 a écrit :

Je lance un nouveau sondage.
 
L'idée serait, sur une plage horaire définie de quelques heures et avec l'accord de la modération pour changer temporairement les fameuses "règles du topic" sur l'interdiction du HS (qui du coup n'en serait pas), que Cyril Kokouna lance plusieurs sujets en rapport avec TPMP, l'actualité médias, ou des sujets abordés/débattus dans l'émission.
Idéalement un jour sans émission ou un soir de best-of par exemple  [:ipoubelle:4]  
 
Les sujets seraient variés et fonction de ce qui intéresse le plus de monde par rapport aux discussions fréquentes dans l'émission ou sur le topic, par exemple tel chroniqueur/euse doit-il continuer l'émission, est-ce que koh-lanta est en rassrah cette saison, est-ce que vous croyez à l'hypnose, reichmann doit-il quitter TF1, etc. Un temps donné pour chaque sujet où tout le monde peut répondre à tout le monde, puis on passe à autre chose. Je mets aussi un sondage très temporaire le temps du débat en question.
 
L'idée est de pouvoir des choses qui sont soi-disant limites par rapport aux règles du topics, SANS emmerder ceux que ces semi-HS dérangent puisqu'ils auraient uniquement à zapper le topic pendant cette plage horaire-là. Ou à sauter le passage en question pour ceux qui le lisent en décalé.
 
Reste à voir si la majorité est d'accord bien sûr, et si lé modération est d'accord avec ce petit changement de règle qui de mon point de vue permet de concilier les deux points de vue du topic entre ceux qui ne veulent que des posts sur l'émission et ceux qui veulent pouvoir parler de tout et de rien, à l'image de l'émission TPMP. Les autres règles continuant de s'appliquer bien sûr (pas de liens instagram sans rapport, pas d'insultes etc).
 
Et toujours si la majorité le souhaite, on pourrait ensuite envisager que ce rendez-vous devienne régulier sur une plage fixe, toujours pour ne pas géner ceux qui ne viennent ici que pour lire des infos TPMP  [:koko707:5]  qui à ce moment-là n'auraient aucune excuse pour être maso pour lire le topic sur ces plages-là en connaissance de cause.


 
Bonne idée mais il sera pas facile de gérer les HS.


---------------
Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme
n°49709809
Moulin24
Posté le 11-05-2017 à 21:15:46  profilanswer
 

Nykhola a écrit :

Ou comment légitimer le HS...
Je suis pour !
 
Les contre, on les connaît déjà....
AU passage idée de débat :
La mucoviscidose aide t'elle a avoir une carrière ?


 
Réponse, oui mais pas pour très longtemps.  :o


---------------
Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme
n°49709813
Louinemie
Posté le 11-05-2017 à 21:15:57  profilanswer
 

Nykhola a écrit :

Ou comment légitimer le HS...
Je suis pour !
 
Les contre, on les connaît déjà....
AU passage idée de débat :
La mucoviscidose aide t'elle a avoir une carrière ?


 
Bienvenue sur la liste Nykhola  :sarcastic:


---------------
« I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. »
n°49709819
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2017 à 21:16:17  answer
 

achkun a écrit :


l'intimidation est une chose à ne pas laisser passer,  
quand ça devient récurrent, il faut collecter les posts de l'auteur en question,
l'agressivité est facile sous couvert d'anonymat...
te laisse pas faire  :)


 
 
Je ne comprends pas ce topic, ils sont tous là à cracher sur Hanouna et sur l'émission, pourtant il sont addict à tpmp.  [:abakuk:3]  
 
Bon je vais rester sur envoyé spécial, j'ai l'impression de perdre un peu moins de neurones  [:abstro]  
 
Bonne soirée achkun  :)

n°49709820
deadpool
Posté le 11-05-2017 à 21:16:25  profilanswer
 

Je suis plutôt pour l'idée mais je vois pas trop ce que ça changerait avec maintenant.


---------------

n°49709833
Moulin24
Posté le 11-05-2017 à 21:17:08  profilanswer
 

C est un best-of ?


---------------
Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme
n°49709852
asu5
Hater à temps plein
Posté le 11-05-2017 à 21:17:59  profilanswer
 

achkun a écrit :


toujours cette rancoeur d'avoir été dans cette liste


 
Perso c'est un honneur. :o


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°49709885
buscape30
Posté le 11-05-2017 à 21:19:57  profilanswer
 

Si il y a un débat sur Koh Lanta je vais être bien emmerdé, ça fait très longtemps que j'ai pas regardé. Dois-je faire semblant d’être expert-média comme Jean Michel Maire ? [:sunny delight:1]
 
Etel et achkun [:clooney22]

n°49709888
NarineDebo​uchee
Posté le 11-05-2017 à 21:20:03  profilanswer
 

achkun a écrit :


toujours cette rancoeur d'avoir été dans cette liste


 
Donc elle n'y est plus  :ouch: ?
 
 [:narinebouchee:3] .


---------------
J-790 .
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6938  6939  6940  ..  8732  8733  8734  8735  8736  8737

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR