Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

 


Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5161  5162  5163  ..  8728  8729  8730  8731  8732  8733
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°47527949
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2016 à 14:16:19  answer
 

Reprise du message précédent :

erg machaon a écrit :


Cazarre c'était aussi de l'humour ? C'est assez facile de faire passer du premier degré pour du second.


 
Ba le ton est monté comme ça arrive dans bien des situations, maintenant je crois pas que Cazarre s'est fait casser les jambes, menacer par des gros bras ou autres.
Après que tu dises "connard" à qqn, ça arrive oui, ça veut pas dire grand chose de plus que ça.

mood
Publicité
Posté le 27-10-2016 à 14:16:19  profilanswer
 

n°47528011
Piltez
Posté le 27-10-2016 à 14:20:35  profilanswer
 

aleste314 a écrit :


Franck Appietto, directeur général de C8 : "Ça ne me dérange pas d'être Hanouna-dépendant"
https://www.youtube.com/watch?v=w2KIVz2W_oo
 


 
Le monsieur il se demande pas pourquoi y'a que les transfuges de C+ et des has been qui ont débarqué en septembre ? Ça lui fait pas un peu peur pour l'avenir ? :o  
 
 


 
'tain j'aurai préféré me faire goatse'd. [:profil horrible]

n°47528040
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 27-10-2016 à 14:22:28  profilanswer
 

Ninou1680 a écrit :


 
Méfie toi, ça pourrait relancer le débat sur les ET  :sweat:  
 


 
est-ce que les "estrateresses" existent ? Si oui pourquoi, ou aut' ? [:smileygg:1]


---------------
Non
n°47528058
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2016 à 14:23:37  answer
 

Ninou1680 a écrit :


Méfie toi, ça pourrait relancer le débat sur les ET  :sweat:  


 
Ptain n'empêche ça fait peur la "conversation" qu'ils ont eu la dessus  :lol:  

n°47528094
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2016 à 14:25:25  answer
 

 

N'importe quoi.
bien sur que toutes les chaines ont des plans à 3 ans et plus, comme la plupart des cogip quoi.
Evidemment ils n'écrivent pas dans le marbre les programmes tv à la virgule près mais bien sur qu'ils ont des plans et orientations. t'imagines pas tous les enjeux et le fric.
je parle en connaissance de cause.  

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-10-2016 à 14:30:55
n°47528180
erg machao​n
Posté le 27-10-2016 à 14:29:35  profilanswer
 


Tu as l'air de dire que le mec n'appelle pour engueuler les gens. Alors pourquoi à chaque fois qu'il a dit qu'il les avait appelés, les mecs ont fermé leur gueule par la suite, que ce soit Moix, Bedos et d'autres ? Il y a donc bien une pression de Hanouna envers ces mecs si ils s’arrêtent du jour au lendemain.

Message cité 1 fois
Message édité par erg machaon le 27-10-2016 à 14:31:46
n°47528226
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2016 à 14:32:12  answer
 


 
Donc les chaines peuvent faire des plans sans avoir le budget, les animateurs, les concepts, en ayant potentiellement un autre staff, etc... ? Evidemment qu'il y a une certaines orientation que veut prendre la chaine, mais ils composent en grande partie avec ce qui se fait à l'instant T. Et en ce moment, c'est Hanouna qui fonctionne donc je trouverais bizarre de faire des projections sans tenir compte de ça.
 
 
 
Nan mais quand tu lis "Le gars qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez, qui ne prépare pas l'avenir de sa chaîne mais ne voit que le succès de tpmp actuellement...", tu te dis pas que y'a comme une évidence à ce que la chaine pérennise Hanouna et ces émissions? Moi je ne trouve pas logique ce reproche, et y'a pas d'intérêt à se tourner vers autre chose pour le moment.

n°47528229
dced
Posté le 27-10-2016 à 14:32:27  profilanswer
 

Je regarde quasi plus TPMP. Je suis tombé sur les 4/3 hier. Comment c'est violent que Delormeau met à Enora. Il s'est passé un truc?
En tout cas c'était bon :love:

n°47528266
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2016 à 14:35:41  answer
 

erg machaon a écrit :


Tu as l'air de dire que le mec n'appelle pour engueuler les gens. Alors pourquoi à chaque fois qu'il a dit qu'il les avait appelés, les mecs ont fermé leur gueule par la suite, que ce soit Moix, Bedos et d'autres ? Il y a donc bien une pression de Hanouna envers ces mecs si ils s’arrêtent du jour au lendemain.


 
Ou alors comme Guillon, ce sont des grandes gueules qui existent en partis grace à ce genre de buzz mais qui face à face sont des mecs fébriles qui n'ont pas ce qu'il faut pour argumenter leurs déclarations.
Genre Hanouna menacerait plein de gens et tout le monde ferme sa bouche, c'est vraiment le prendre pour un patron d'une Mafia. Genre Bedos va dire "excuse moi baba, je ne le referais plus, m'envoie pas Mokhtar"

n°47528287
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 27-10-2016 à 14:36:55  profilanswer
 

PetitJean a écrit :


 
ouais :o
même qu'ils mettent des ursidés en avatar, ou des rongeurs :o


pour ça que j'ai rajouté haters :o
 
ya pas de gens normaux là bas :o
 
soit tu vénère une stars, soit tu l'insulte :D


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
mood
Publicité
Posté le 27-10-2016 à 14:36:55  profilanswer
 

n°47528314
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 27-10-2016 à 14:38:36  profilanswer
 


on voit ce qui est arrivé à kazar, il venait plus a itélé.


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°47528315
Ninou1680
Explore yourself
Posté le 27-10-2016 à 14:38:38  profilanswer
 


 
Je le crois capable de menacer sérieusement des gens.
Apparemment le Monsieur est un sanguin  :o  
 
Il me semble bien l'avoir entendu dire qu'il y irait lui même mettre un coup de boule (ou un truc du genre) à Joey Starr le fameux soir ...
 
Sans compter la plainte (retirée) de Cazarre avec un autre témoignage de Ramsay et sans doute d'autres terrés depuis dans leur torpeur  [:s@heb:1]  (non j'déconne  :o )
 
Bon bien sûr on peut toujours dire qu'il a dit tout ça sur le compte de l'humour, m'enfin  :sleep:  
 

n°47528358
iPoule
Hédoniste
Posté le 27-10-2016 à 14:40:49  profilanswer
 

Ninou1680 a écrit :


Il me semble bien l'avoir entendu dire qu'il y irait lui même mettre un coup de boule (ou un truc du genre) à Joey Starr le fameux soir ...


On aurait sans doutes bien rigolé.  [:enturlupe:5]

n°47528367
Ninou1680
Explore yourself
Posté le 27-10-2016 à 14:41:22  profilanswer
 


J'avais pas capté que Rovelli qui était chroniqueur hier est en fait considéré comme invité sur le replay  :lol:  
 

n°47528435
Momo adict
Posté le 27-10-2016 à 14:45:05  profilanswer
 


Ben se focaliser sur un animateur du moment, c'est très risqué. Il suffirait de la moindre couille (comme un scandale sexuel  [:bebe fraise] ou pire  [:liammanziel:2]) pour mettre à mal du jour au lendemain toute une chaîne qui brasse des centaines de salariés et des millions d'euros. C'est très con. Une chaîne comme M6 ne s'est pas construite sur un animateur, mais en se positionnant sur un créneau "télé-réalité feel-good et programmes appeaux à ménagères" qui n'existait pas alors (ou faiblement sur TF1). Avec une stratégie claire à long terme. Sur C8, on ne voit pointer aucune cohérence, on ne sait pas où ils vont, ils laissent Hanouna faire ce qu'il veut avec ses concepts moisis, surprotégé derrière le succès de TPMP et le soutien de Bolloré.


---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°47528464
Momo adict
Posté le 27-10-2016 à 14:46:48  profilanswer
 

Ninou1680 a écrit :


 
Je le crois capable de menacer sérieusement des gens.
Apparemment le Monsieur est un sanguin  :o  
 
Il me semble bien l'avoir entendu dire qu'il y irait lui même mettre un coup de boule (ou un truc du genre) à Joey Starr le fameux soir ...
 
Sans compter la plainte (retirée) de Cazarre avec un autre témoignage de Ramsay et sans doute d'autres terrés depuis dans leur torpeur  [:s@heb:1]  (non j'déconne  :o )
 
Bon bien sûr on peut toujours dire qu'il a dit tout ça sur le compte de l'humour, m'enfin  :sleep:  
 


+1
Je crois vraiment que sous couvert d'humour, il fait clairement passer des messages menaçants à ses détracteurs.


---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°47528615
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2016 à 14:54:43  answer
 

Fabien a écrit :


on voit ce qui est arrivé à kazar, il venait plus a itélé.


 
Et c'est aussi de la faute d'Hanouna si Lepers ne fait plus Question pour un champion?  
T'en sais rien ce qu'il s'est passé en off à ce mec.
 

Ninou1680 a écrit :


Je le crois capable de menacer sérieusement des gens.
Apparemment le Monsieur est un sanguin  :o  
 
Il me semble bien l'avoir entendu dire qu'il y irait lui même mettre un coup de boule (ou un truc du genre) à Joey Starr le fameux soir ...


 
Nan mais attend, un mec frappe un pote à moi, je peux avoir le reflexe de me dire "j'vais le défoncer lui", ça veut pas dire que je vais envoyer 10 mecs pliés le gars en 2, que je vais pas relativiser une fois la pression redescendu ou quoi. De la a menacer sérieusement qqn à froid comme vous le prétendez, y'a un monde.
 

Ninou1680 a écrit :


Sans compter la plainte (retirée) de Cazarre avec un autre témoignage de Ramsay et sans doute d'autres terrés depuis dans leur torpeur  [:s@heb:1]  (non j'déconne  :o )
 
Bon bien sûr on peut toujours dire qu'il a dit tout ça sur le compte de l'humour, m'enfin  :sleep:  


 
Elles sont ou les preuves? Si ils ont reçu des textos, pourquoi ne pas les diffuser?
Quand je vois comment d'un rien, t'a des polémiques qui partent dans tous les sens (y compris sur ce topic), je me dis que les gens aiment bien les théories du complot, les clash, les buzz et sont donc amenés à penser qu'Hanouna à la main mise sur le PAF, voir même la France.

n°47528650
erg machao​n
Posté le 27-10-2016 à 14:56:19  profilanswer
 


Que les mecs soient comme ca n'est incompatible avec des menaces d'Hanouna. Justement, c'est pour ca que les menaces fonctionnent sur eux.
 

Citation :

"excuse moi baba, je ne le referais plus, m'envoie pas Mokhtar"


Ou "excuse moi baba, je ne le referais plus, ne m’empêche pas de travailler".

n°47528697
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2016 à 14:59:08  answer
 

Momo adict a écrit :


Ben se focaliser sur un animateur du moment, c'est très risqué. Il suffirait de la moindre couille (comme un scandale sexuel  [:bebe fraise] ou pire  [:liammanziel:2]) pour mettre à mal du jour au lendemain toute une chaîne qui brasse des centaines de salariés et des millions d'euros. C'est très con. Une chaîne comme M6 ne s'est pas construite sur un animateur, mais en se positionnant sur un créneau "télé-réalité feel-good et programmes appeaux à ménagères" qui n'existait pas alors (ou faiblement sur TF1). Avec une stratégie claire à long terme. Sur C8, on ne voit pointer aucune cohérence, on ne sait pas où ils vont, ils laissent Hanouna faire ce qu'il veut avec ses concepts moisis, surprotégé derrière le succès de TPMP et le soutien de Bolloré.


 
C'est probablement ça leur concept  [:spamafote].
Enfin après je trouve qu'il y a une marque C8 quand même, beaucoup d'émission, de talk, beaucoup de directe, beaucoup de divertissement... C'est un canal + light, ça donne l'impression d'un grand n'importe quoi mais je pense que c'est un grand n'importe quoi maitrisé. Je suis d'acc pour dire que c'est risqué de créer ton succès sur un animateur, mais c'est comme ça qu'a explosé D8/C8, j'ai pas de problème à ne pas savoir à quoi ressemblera C8 dans 5 ans en tant que téléspectateur. D'ailleurs aucune idée de comment sera TF1, M6, NT1, TMC & co. Tu le sais toi? Plus que sur C8?

n°47528749
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2016 à 15:02:07  answer
 

erg machaon a écrit :


Que les mecs soient comme ca n'est incompatible avec des menaces d'Hanouna. Justement, c'est pour ca que les menaces fonctionnent sur eux
 
Ou "excuse moi baba, je ne le referais plus, ne m’empêche pas de travailler".


 
Nan mais vous êtes ouf  :D, tu m'étonne que derrière certains considère Hanouna comme un gourou, vous entretenez cette vision du tout puissant  [:heyk] .

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-10-2016 à 15:02:19
n°47528774
erg machao​n
Posté le 27-10-2016 à 15:04:06  profilanswer
 


Si tu crois qu'un mec comme lui n'a pas de réseau et qu'il ne peut pas saboter une carrière...

n°47528804
Momo adict
Posté le 27-10-2016 à 15:07:13  profilanswer
 


En tant que téléspectateurs, ok, on s'en fout. Le problème, pour revenir sur le sujet initial, c-à-d la déclaration j'menfoutiste d'Appieto, c'est que pour construire une chaîne solide, il faut nouer des partenariats et construire des projets sur le long terme pour les investisseurs. Et tu ne noues pas une relation de confiance avec des entreprises partenaires, banques, boîtes de production en basant toute ta stratégie de chaîne sur un homme (qui se casser du jour au lendemain à la concurrence / tomber dans un scandale / avoir un accident de Porsche / faire une overdose, burnout, whatever).


---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°47528856
Momo adict
Posté le 27-10-2016 à 15:11:07  profilanswer
 

erg machaon a écrit :


Si tu crois qu'un mec comme lui n'a pas de réseau et qu'il ne peut pas saboter une carrière...


+1000
Il n'y a qu'à voir son épopée sur le plateau de Canal quand il discute avec la sécu "nan mais j'ai vu avec Machin, c'est ok ! Nan mais appelle TrucMuche, tu vas voir, c'est bon, ils sont au courant ! et blablablabla"
C'est pas pour rien que des pointures comme Courbet, Castaldi ou Cauet lui mangent désormais dans la main. Ils savent très bien qu'Hanouna peut leur ouvrir de nombreuses portes pour favoriser leur propre boîte de prod.


---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°47528863
tim-timmy
Posté le 27-10-2016 à 15:11:51  profilanswer
 

Fabien a écrit :


on voit ce qui est arrivé à kazar, il venait plus a itélé.


 
ah ben vu qu'il n'y venait pas avant, en effet il n'y vient plus :o . Il est toujours sur canal, par contre, il me semble, et a même refusé de passer exclusivement à la concurrence cet été : http://www.lequipe.fr/Medias/Actua [...] rmc/705538 . Visiblement pas trop traumatisé par l'emprise du gourou sur son employeur.
 
Itélé c'était ramsay, et vu qu'il passe son temps à retweet tout ce qui attaque hanouna https://twitter.com/arnaudramsay , je pense qu'en effet il n'est plus itélé (mais il était qu'intervenant il me semble), même si il soutient les grévistes.  :D


Message édité par tim-timmy le 27-10-2016 à 15:20:43
n°47528879
Ninou1680
Explore yourself
Posté le 27-10-2016 à 15:13:16  profilanswer
 


 
 
 
 
 
 
Ouais ben on va couper court si tu déformes déjà ce que je dis, hein  :o  
 
Je dis que le Monsieur est d'après les dires "sanguin".
Qu'il monte en pression, passe certainement ces fameux coups de fil à ce moment là, en menaçant apparemment les gars d'en face.
 
Quant aux textos, quand Guillon en diffuse un, c'est pour toi un texto plein de déconnes (ce qui est peut-être le cas, ou pas ...), donc je ne vois pas bien ce que ça changerait de voir les autres  [:spamafote]
 

Citation :

"ON SAIT OÙ T'HABITES", "On va venir te voir", "Tu ne sais pas qui on connaît"

 
 
Sûrement pour déconner, il voulait juste faire une partie de chat/bite  :o  
 
Les articles sur Hanouna sont de toute façon tous faux. A partir de là, je crois que tu ne changeras pas d'avis  ;)  
 
Et moi non plus, donc ...

n°47528884
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 27-10-2016 à 15:13:49  profilanswer
 

janitor il s'ennuie au boulot, il n’arrête pas de lancer des polemiques a 2 balles.
 
hanouna met des coups de pressions, il a meme avoué par rapport a delormeau, il a même dit qu'il avait envoyé des sms comme avec kazar et guillon a confirmer les sms.
 


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°47529070
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2016 à 15:27:17  answer
 

Momo adict a écrit :


En tant que téléspectateurs, ok, on s'en fout. Le problème, pour revenir sur le sujet initial, c-à-d la déclaration j'menfoutiste d'Appieto, c'est que pour construire une chaîne solide, il faut nouer des partenariats et construire des projets sur le long terme pour les investisseurs. Et tu ne noues pas une relation de confiance avec des entreprises partenaires, banques, boîtes de production en basant toute ta stratégie de chaîne sur un homme (qui se casser du jour au lendemain à la concurrence / tomber dans un scandale / avoir un accident de Porsche / faire une overdose, burnout, whatever).


 
Et c'est pas le cas tu crois? Quand on accorde 2.5 millions (ou qqch comme ça) à Hanouna sur 3 ans, tu crois qu'on lui fait un cheque et vas-y roule?
Je comprend ce que tu veux dire sur le risque que tu fais encourir à la chaine si jamais il y a un souci, mais je trouve pas déconnant à la vue des résultats actuels, de miser fortement sur Hanouna.

n°47529084
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2016 à 15:28:11  answer
 

erg machaon a écrit :


Si tu crois qu'un mec comme lui n'a pas de réseau et qu'il ne peut pas saboter une carrière...


 
Il a un réseau, je ne pense pas qu'il soit en mesure de saboter une carrière non (un Carrière par contre oui  [:frag_facile])

n°47529145
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2016 à 15:32:06  answer
 

Momo adict a écrit :


+1000
Il n'y a qu'à voir son épopée sur le plateau de Canal quand il discute avec la sécu "nan mais j'ai vu avec Machin, c'est ok ! Nan mais appelle TrucMuche, tu vas voir, c'est bon, ils sont au courant ! et blablablabla"
C'est pas pour rien que des pointures comme Courbet, Castaldi ou Cauet lui mangent désormais dans la main. Ils savent très bien qu'Hanouna peut leur ouvrir de nombreuses portes pour favoriser leur propre boîte de prod.


 
Donc parce-qu'il discute avec la sécu, il est en mesure de briser des carrières? Les agents de sécu gouvernent le monde de la TV? Tu tire une conclusion absurde de ce que t'a vu sur Canal la.
Castaldi et Cauet ne faisait plus rien, l'émission du moment c'est TPMP, ils vont chez Hanouna... si derrière le but est de dire que la TV c'est un business, ça me semble assez évident oui

n°47529146
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 27-10-2016 à 15:32:07  profilanswer
 


ahaha il connait pas les chiffres [:hahaguy]
 
250 millions sur 5 ans
 
ça va, tu étais a 245 millions prés   [:mr yvele]  


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°47529158
tim-timmy
Posté le 27-10-2016 à 15:33:08  profilanswer
 

Fabien a écrit :


ahaha il connait pas les chiffres [:hahaguy]
 
250 millions sur 5 ans
 
ça va, tu étais a 245 millions prés   [:mr yvele]  


 
gaffe à tes soustractions aussi  :D

n°47529186
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 27-10-2016 à 15:35:19  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :


 
gaffe à tes soustractions aussi  :D


ben non, il a dit sur 3 ans ;)
 
regles de 3, arrondie toussa :o
 
je t'ai cassé  [:wawa78]


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°47529187
aktarus69
Néo Parisien.
Posté le 27-10-2016 à 15:35:24  profilanswer
 

Fabien a écrit :


ahaha il connait pas les chiffres [:hahaguy]
 
250 millions sur 5 ans
 
ça va, tu étais a 245 millions prés   [:mr yvele]  


 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°47529206
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 27-10-2016 à 15:36:27  profilanswer
 

http://imgur.com/1uqEGD7l.png


---------------
Non
n°47529217
Momo adict
Posté le 27-10-2016 à 15:37:20  profilanswer
 


Non, mais c'est un exemple Jani...  [:massys] Ne fais pas semblant que tu n'as pas compris.  
Hanouna, c'est bien plus que le simple animateur que tu vois tous les soirs. Il passe ses journées en rendez-vous ou en déjeuner. Il a, de toute évidence, un carnet d'adresses long comme le bras et a les moyens de mettre en lumière ou de briser une carrière selon ses bons vouloirs.


---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°47529234
iPoule
Hédoniste
Posté le 27-10-2016 à 15:38:20  profilanswer
 

Franck Appietto change de sujet subitement quand Joubert lui parle d'Enora, exceptionnel  [:rofl]  
https://youtu.be/w2KIVz2W_oo?t=677
 [:remouleurdemenhirs]  [:remouleurdemenhirs]

n°47529236
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2016 à 15:38:24  answer
 

Ninou1680 a écrit :


Je dis que le Monsieur est d'après les dires "sanguin".
Qu'il monte en pression, passe certainement ces fameux coups de fil à ce moment là, en menaçant apparemment les gars d'en face.


 
D'après les dires de qui? C'est ce que tu suppute la, t'en sais rien du tout.
 

Ninou1680 a écrit :


Quant aux textos, quand Guillon en diffuse un, c'est pour toi un texto plein de déconnes (ce qui est peut-être le cas, ou pas ...), donc je ne vois pas bien ce que ça changerait de voir les autres  [:spamafote]


 
Plein de déconne? Non, c'est un texto lamdba qui veut pas dire grand chose. Pas de menace ni pas d'insulte. Tu trouve qu'il est à charge le texto?
 

Ninou1680 a écrit :


Citation :

"ON SAIT OÙ T'HABITES", "On va venir te voir", "Tu ne sais pas qui on connaît"

 
 
Sûrement pour déconner, il voulait juste faire une partie de chat/bite  :o


 
Donc Hanouna ferait de réelle menace sérieuse en directe à la télévision? On ne regarde vraiment pas le même programme.
 

Ninou1680 a écrit :


Les articles sur Hanouna sont de toute façon tous faux. A partir de là, je crois que tu ne changeras pas d'avis  ;)  
 
Et moi non plus, donc ...


 
Ba le souci c'est que vous vous abreuvez d'aricle en provenance de blog qui n'existe que pour les clash et buzz, c'est leur fond de commerce quoi. C'est comme si tu lisais Public et que tu prennais tout ce qu'il y a dedans pour argent comptant, avoue que ce serait un peu abusif.

n°47529262
deadpool
Posté le 27-10-2016 à 15:40:03  profilanswer
 

A wild Janitor appears  [:tibo2002]

n°47529292
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2016 à 15:41:54  answer
 

Fabien a écrit :

janitor il s'ennuie au boulot, il n’arrête pas de lancer des polemiques a 2 balles.


 
Tu change pas toi, un avis différent et pouf, tu taunt  :(  
 

Fabien a écrit :


hanouna met des coups de pressions, il a meme avoué par rapport a delormeau, il a même dit qu'il avait envoyé des sms comme avec kazar et guillon a confirmer les sms.


 
Oui et alors? Hanouna c'est le boss de Delormeau, t'a encore le droit d'être en désaccord avec ton patron ou tes salariés. Et ils le cache pas en plus, ils en parlent.
Oui il a dit avoir envoyer des messages a Guillon et Kazar, et alors bis? C'est forcément des SMS de menace physique? C'est que de l'extrapolation la, rien de plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-10-2016 à 15:45:31
n°47529299
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2016 à 15:42:13  answer
 

Fabien a écrit :


ahaha il connait pas les chiffres [:hahaguy]
 
250 millions sur 5 ans
 
ça va, tu étais a 245 millions prés   [:mr yvele]  


 
CQFD  :jap:

n°47529312
ilyama
Posté le 27-10-2016 à 15:42:59  profilanswer
 

Ninou1680 a écrit :


 
 :non: Tu commences à la considérer comme une victime, c'est pas bon ça ...
 
On ne peut pas se permettre de te perdre, tu es un des piliers de la hainance de la naine  [:alph-one]  
 


 
Non non je resterai en place pas de soucis :o mais faut bien le reconnaître, on la voit moins, elle en prend plein la gueule, son topic est mort, c'est plus comme avant...  [:remouleurdemenhirs]  
 
Après quand elle parle de son mec alors que ce sera fini avant la fin de l'année et ses "wouhou", ça m'emmerde toujours autant...   [:maccie]
 
Je pense surtout que je dois partager ça entre elle et MD maintenant  :D


Message édité par ilyama le 27-10-2016 à 15:45:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5161  5162  5163  ..  8728  8729  8730  8731  8732  8733

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR