| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! |
|---|---|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2017 à 22:24:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2017 à 22:24:08 ![]() Il a l'air déprimante le sujet de ce soir |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
stephaneF |
Sticki Le gras c'est la vie. | Il a divorcé ou quoi ? |
arthas77 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Kiks | Le cagibi de 13m² --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le 02-04-2017 à 22:26:10 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Azrail Ce site existe encore ? |
L'explosion de l'efficacité aurait dû permettre avec 2 salaires de justement pouvoir augmenter son niveau de vie par rapport à un salaire pour 6. Or si c'est pas le cas c'est que les premiers étaient ceux qui vivaient au dessus de leurs moyen... tout en faisant payer la facture aux suivants. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
-rOmanO- |
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 02-04-2017 à 22:29:56 |
arthas77 |
|
caudacien | Euh, lol? |
Kiks |
Il doit être surqualifié --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
matfou |
--------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
Phenom | Femme chinoise, l'erreeeuuuuuuuuuuuuuuuuur. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
castormalin 上手くなりたい | 7000 boules par mois --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2017 à 22:28:40 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2017 à 22:28:51 ![]()
|
-rOmanO- | Et voilà il a pris une tinoise !! Elle lui a pompe tous le fric....
Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 02-04-2017 à 22:29:32 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
caudacien |
alpachinois |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Il fait moins le malin aujourd'hui --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Phenom | Putain mais faut jamais se marier en Chine bordel, l'erreur de base mec --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
charpenay |
|
MajoriteSilencieuse iel |
Kiks | Il a tout perdu sauf les gosses --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Cyber-solaris |
Sticki Le gras c'est la vie. | Mais comment tu fais 3 mômes et tu divorces. Ou alors le problème est là...3 gosses |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Lassé de la vie de couple, il demande le divorce. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès . | Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage |
| "où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique] | [TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3 |
| Le Topic des Fans de Nada Surf ! | [Topic Officiel] Julien Courbet |
| Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! | |