Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2823 connectés 

 


Est-ce que l’exode rurale dû à un surendettement majeur des exploitations agricoles vis-à-vis de la concurrence étrangère influencerait le marché international s’orientant vers une production plutôt industrielle qu’agricole ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  390  391  392  ..  519  520  521  522  523  524
Auteur Sujet :

[Gérard de Suresnes] Tu vas dans les baignoires et pis tu t'fais pécho

n°51214627
STARKEV
pas sur de ce que j'invente
Posté le 11-10-2017 à 10:49:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Damdunord a écrit :

C'est pas grand chose juste une marque respectueuse.
C'est comme le fait qu'il n'est jamais été routier, ça m'a pas empêcher de lui offrir un tio Magnum  [:huit]  
Après tu ne peux pas empêcher que ça parle des moments trash de sa vie non plus car cela fait parti du personnage. Il ne faut pas le déifier non plus même si on l'aime beaucoup...
Il y a différentes façons d'en parler, des plus respectueuses que d'autres on va dire...
 
Pareil, c'est des citations et des phrases dont je me sers tous les jours (et la plupart des gens me regarde comme ça  :heink: )
 
 


 
finalement l'expression qui revient le plus c'est avec mon mec : va te laver les fesses tu pues


---------------
svp restez polis avec les gens qui vous emmerdent
mood
Publicité
Posté le 11-10-2017 à 10:49:21  profilanswer
 

n°51214913
pretrograd
Posté le 11-10-2017 à 11:05:10  profilanswer
 

- Oh la la ! C'est quoi ces débats sur le chef là ? [:smileygg:1]
- Euh... au hasard, on va virer "Comète" [:smileygerard:2]
 
 
- Allez, on va s'écouter "les ramollis du bulbe" avec "j'écoute max à 40ans" !!! [:gee:2]
- Putain mais c'est quoi comme disque là ? C'est même pas les bons ! [:gee:1]
 
 
- Et voilà c'est pas du tout ce que j'avais annoncé en fait, c'était "Stainelaï" ! [:kivi1831:1]
 
 
 
 
 
 
 

n°51215769
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 11-10-2017 à 11:57:37  profilanswer
 

J'ai envie de câlins, envie de câlins.


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°51215807
petit cana​sson
Posté le 11-10-2017 à 11:59:39  profilanswer
 

http://i0.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/632/664/b61.gif
 

Damdunord a écrit :

J'vous  [:threesixmafia] mes cousins (et sans distinction !)


 
pédé va [:mistercousin:3]

n°51215953
STARKEV
pas sur de ce que j'invente
Posté le 11-10-2017 à 12:11:09  profilanswer
 


 
celui qui reprend des images d'interned ARRETE !!!


---------------
svp restez polis avec les gens qui vous emmerdent
n°51215956
Damdunord
Bon bin hoooooooonnnn....
Posté le 11-10-2017 à 12:11:35  profilanswer
 


 


 [:el awrence]  


---------------
Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !!
n°51218162
STARKEV
pas sur de ce que j'invente
Posté le 11-10-2017 à 14:59:56  profilanswer
 

juste histoire d'en remettre une couche ? quelqu'un a vu Max au micro hier pendant le match ? je l'ai pas vu, et ca fait plusieurs matchs des bleus où on ne le voit plus ? ils l'ont viré ?  
"Allez tu prends des clics, tes clacs et tu te tailles, ta mere avait raison..."
-PHILDARRRRR ESPECE D'ENCULE TU PARLES PAS D'MA MERE !!!!!!


---------------
svp restez polis avec les gens qui vous emmerdent
n°51220022
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 11-10-2017 à 17:09:51  profilanswer
 

STARKEV a écrit :


 
 
le jour ou je retrouve le carton avec les photos de l'époque je vous montrerai avec plaisir
je me foutai de la gueule de Gerard comme tout ado qui écoutait à l'époque mais le jour où je l'ai rencontré IRL j'ai pris conscience du probleme.
En réécoutant ça me pete à la gueule, un mélange de tristesse et de honte de l'avoir traité ainsi indirectement.
Donc oui, pour ma part, le responsable et mec qui s'est comporté comme une merde c'est Max, et il le prouve encore en 2017.
En 2017 je trouve ca marrant les illusions, ses expressions, les souvenirs de vannes etc...
Par contre, reparler de son hygiene, de sa situation sociale ou des cotons tiges, lacher des grosses insultes, l'appeler le putois ou aut' c'est un manque de respect évident de sa mémoire.


 

STARKEV a écrit :

juste histoire d'en remettre une couche ? quelqu'un a vu Max au micro hier pendant le match ? je l'ai pas vu, et ca fait plusieurs matchs des bleus où on ne le voit plus ? ils l'ont viré ?  
"Allez tu prends des clics, tes clacs et tu te tailles, ta mere avait raison..."
-PHILDARRRRR ESPECE D'ENCULE TU PARLES PAS D'MA MERE !!!!!!


 
Qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis depuis ce matin ? http://gerarddesuresnes.fr/wp-content/gallery/gif/regard.gif


---------------
MyAnimeList
n°51220099
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 11-10-2017 à 17:15:23  profilanswer
 

http://reho.st/gif/0db04e860bf923f5cf8ad188231d958e294adc76.gif


---------------
Non
n°51220153
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 11-10-2017 à 17:19:06  profilanswer
 

                   J'ai 2 voix !
                       /
http://gerarddesuresnes.fr/wp-content/gallery/gif/deux.gif


---------------
MyAnimeList
mood
Publicité
Posté le 11-10-2017 à 17:19:06  profilanswer
 

n°51221838
matnissa
A.I.N comme du bon pain
Posté le 11-10-2017 à 20:41:24  profilanswer
 
n°51223017
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 11-10-2017 à 22:45:38  profilanswer
 

valide moi celui-ci aussi lascar
 
http://reho.st/gif/209818c2951c5c21e3ec4a1a546b72d3fcf83ea1.gif


---------------
Non
n°51223061
matnissa
A.I.N comme du bon pain
Posté le 11-10-2017 à 22:52:50  profilanswer
 


 [:dok38:2]


Message édité par matnissa le 11-10-2017 à 22:53:03
n°51224144
matnissa
A.I.N comme du bon pain
Posté le 12-10-2017 à 08:50:11  profilanswer
 

[:matnissa:5]  [:matnissa:6]  
 
Validé  [:matnissa]

n°51225512
STARKEV
pas sur de ce que j'invente
Posté le 12-10-2017 à 10:50:46  profilanswer
 

Kirvel a écrit :


 
Qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis depuis ce matin ? http://gerarddesuresnes.fr/wp-cont [...] regard.gif


 
Changé d'avis ? t'es sur de c'que t'inventes ?


---------------
svp restez polis avec les gens qui vous emmerdent
n°51225795
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 12-10-2017 à 11:08:35  profilanswer
 

Ouais faut pas confondre ... euh... Tentacule et encule ta sœur !


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°51225808
fbc25
Posté le 12-10-2017 à 11:09:20  profilanswer
 

Liberté Egalité Paternité... ça vaudra mieux !

n°51225823
STARKEV
pas sur de ce que j'invente
Posté le 12-10-2017 à 11:10:51  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :

Ouais faut pas confondre ... euh... Tentacule et encule ta sœur !


 
tu t'fous d'ma gueule ou tu prends l'train ?


---------------
svp restez polis avec les gens qui vous emmerdent
n°51225873
STARKEV
pas sur de ce que j'invente
Posté le 12-10-2017 à 11:13:32  profilanswer
 

youtubeur qui fait un sujet de sur les débats.
Analyse interessante
https://youtu.be/hDLKhMeTqXU


---------------
svp restez polis avec les gens qui vous emmerdent
n°51225892
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 12-10-2017 à 11:15:07  profilanswer
 

STARKEV a écrit :

Changé d'avis ? t'es sur de c'que t'inventes ?


 
Tu prendrais pas mon cul pour une tasse à café si y avait un anse ? [:matnissa:6]


---------------
MyAnimeList
n°51225929
STARKEV
pas sur de ce que j'invente
Posté le 12-10-2017 à 11:16:55  profilanswer
 

Kirvel a écrit :


 
Tu prendrais pas mon cul pour une tasse à café si y avait un anse ? [:matnissa:6]


 
ça c'est encore les conneries de phildar...
je sens...
je sens...
JE SENS.......
JE SENS QU'IL VA Y AVOIR GNONGNONNNNNNNNNNN


---------------
svp restez polis avec les gens qui vous emmerdent
n°51232974
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 12-10-2017 à 21:53:50  profilanswer
 

fbc25 a écrit :

Liberté Egalité Paternité... ça vaudra mieux !


Je l’ai sorti pas plus tard que ce midi en passant devant une mairie.  
Moi : Liberté, égalité...
Maman : fraternité !
Moi: Nanananan. Liberté égalité paternité !
Maman :  [:delarue5]  
Moi :  [:kivi1831:1]

n°51233807
bonben
Posté le 13-10-2017 à 00:07:53  profilanswer
 

STARKEV a écrit :

youtubeur qui fait un sujet de sur les débats.
Analyse interessante
https://youtu.be/hDLKhMeTqXU


 
Super classe la pique à propos du message que roseline a posté lorsqu'elle a perdu son père comme quoi c'est mal écrit et que "c'est pas du Verlaine", a vomir. A part ça c'est pas une analyse mais un résumé avec le ton youtubeur standardisé insupportable. Je parle meme pas de sa théorie comme quoi max n'aurait pas exploité gerard mais EN FAIT était comme un père pour lui. J'aime pas du tout.

n°51233885
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 13-10-2017 à 00:40:08  profilanswer
 

STARKEV a écrit :

youtubeur qui fait un sujet de sur les débats.
Analyse interessante
https://youtu.be/hDLKhMeTqXU


 
vidéo imbuvab' http://reho.st/preview/self/2be9388adf9812a14d6fd15e461c72d465caf204.png


---------------
Non
n°51233897
fougnac
Posté le 13-10-2017 à 00:44:57  profilanswer
 

bonben a écrit :


 
Super classe la pique à propos du message que roseline a posté lorsqu'elle a perdu son père comme quoi c'est mal écrit et que "c'est pas du Verlaine", a vomir. A part ça c'est pas une analyse mais un résumé avec le ton youtubeur standardisé insupportable. Je parle meme pas de sa théorie comme quoi max n'aurait pas exploité gerard mais EN FAIT était comme un père pour lui. J'aime pas du tout.


Exak, avec les lieux communs "on oublie que Max lui a présenté ses parents ! ET il l'a mis dans un avion pour qu'il aille à New York 48 heures !! c'était ça ou il crevait sous un pont  [:auptimiste] "
 
Et ce ton YouTubesque putain c'est à se flinguer, il résume la vie de Gérard comme il résumerait un nouveau jeu vidéo : ce qu'on a a aimé, ce qu'on a moins aimé, les 4 anecdotes les plus WTF, ces 5 moments forts qu'il faut retenir, du rire de hyène d'Hanouna à la photo de Mégane que je vous colle en loucedé, en passant par de l'info non sourcée et de la lèche aux puissants...
 
Du buzz à vomir en effet  [:gee:2]


Message édité par fougnac le 13-10-2017 à 00:46:03
n°51234552
Damdunord
Bon bin hoooooooonnnn....
Posté le 13-10-2017 à 08:51:14  profilanswer
 

At'maniere j'le signal bon bin...


---------------
Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !!
n°51235037
STARKEV
pas sur de ce que j'invente
Posté le 13-10-2017 à 09:38:33  profilanswer
 

putain ce que vous êtes droles.
Le mec est fan, sinon il aurait pas tant de références, donc déjà un minimum de respect pour lui.
du buzz ? t'as vu le nombre d'abos du mec ? t'as vu une pub pendant la video ? le mec est passionné ca se sent, sa video c'est plutot "comment expliquer les débats à un néophyte" et je trouve que c'est déjà pas mal dans l'ensemble.
Vos analyses de sa videos sont bien pires que ce que vous pretendez avoir compris dans ce que vous avez vu et entendu, mais vous etes en fait aveuglé par votre science des débats inébranlable, c'est dingue...  
Vous bloquez sur des détails, j'attend le "il a pas parlé de Mr Masure, il a pas parlé du kyste, il a pas parlé des pouces"
Vous pensez que les débats vous appartiennent ou quoi ?
y'a quelques passages maladroits, mais franchement ce qu'il dit de sur Max est pas con du tout.
de là à parler de vomir, vous êtes des champions.
J'espere qu'il lira vos messages et rigolera autant que moi


---------------
svp restez polis avec les gens qui vous emmerdent
n°51235092
Damdunord
Bon bin hoooooooonnnn....
Posté le 13-10-2017 à 09:42:29  profilanswer
 

T'es quand même vachement agressif comme gars... c'est joli de mettre tout les "autres" dans le même panier comme ça.  
Mais bon, je ne veux pas rentrer dans un "débat" avec toi là dessus, pas d'énergie à dépenser.  [:el awrence]


---------------
Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !!
n°51235191
STARKEV
pas sur de ce que j'invente
Posté le 13-10-2017 à 09:49:56  profilanswer
 

Damdunord a écrit :

T'es quand même vachement agressif comme gars... c'est joli de mettre tout les "autres" dans le même panier comme ça.  
Mais bon, je ne veux pas rentrer dans un "débat" avec toi là dessus, pas d'énergie à dépenser.  [:el awrence]


 
moi je suis agressif ? pardon j'ai pas dit que la video etait "à vomir"
on peut ne pas être agressif mais cracher quand même de la merde sur le dos des gens,
c'est une spécialité ici,
donc ouais trouve moi agressif si tu veux mon lapin  :love:  
 
 
je réagissais aux commentaires prédecents de sur la video, ça taille, ça traite, et c'est moi l'agressif  :jap:  
 
moi je veux bien débattre avec n'importe quel donneur de leçon de ce post :)


---------------
svp restez polis avec les gens qui vous emmerdent
n°51235270
Damdunord
Bon bin hoooooooonnnn....
Posté le 13-10-2017 à 09:56:10  profilanswer
 

Dire qu'une vidéo est à vomir n'engage que celui qui le dit. De plus y'a quand même bien pire comme insultes...
 
Après je pense être très loin du "donneur de leçon" comme tu dis, du coup, pas de débat avec moi  :jap:


---------------
Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !!
n°51235345
STARKEV
pas sur de ce que j'invente
Posté le 13-10-2017 à 10:01:23  profilanswer
 

Damdunord a écrit :

Dire qu'une vidéo est à vomir n'engage que celui qui le dit. De plus y'a quand même bien pire comme insultes...
 
Après je pense être très loin du "donneur de leçon" comme tu dis, du coup, pas de débat avec moi  :jap:


 
ouais ok ok, j'aurai du cibler, toi t'es pas dans les leçon DamDuNord j'ai déjà remarqué que tout ce qui te plait c'est les débats, et c'est cool.
pour moi dire d'une video qu'elle est à vomir c'est aussi trash que n'importe quelle insulte directe. Le mec s'est pris la tete, a bossé son truc, il a surement reflechi aux ultras comme certains ici, voyez je modere mes propos
 
je sens que je vais être le seul à ne pas dire du mal de cette vidéo alors je dirai du mal de ceux qui en disent du mal  
logique


---------------
svp restez polis avec les gens qui vous emmerdent
n°51235409
Philouze
Posté le 13-10-2017 à 10:06:19  profilanswer
 

Je l'ai pas trouvée "à vomir", cette vidéo. J'ai trouvé que c'était une bonne introduction aux débats pour les débutants.
Bon, ça bouscule pas un train de marchandise, mais c'est bien fait.
Donc merci au gars.
 

n°51235418
STARKEV
pas sur de ce que j'invente
Posté le 13-10-2017 à 10:07:19  profilanswer
 

Philouze a écrit :

Je l'ai pas trouvée "à vomir", cette vidéo. J'ai trouvé que c'était une bonne introduction aux débats pour les débutants.
Bon, ça bouscule pas un train de marchandise, mais c'est bien fait.
Donc merci au gars.
 


 
 :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  
 
je pense comme toi, merci je me sens moins seul


---------------
svp restez polis avec les gens qui vous emmerdent
n°51235459
Philouze
Posté le 13-10-2017 à 10:10:29  profilanswer
 

Le seul truc qui m'a gonflé, c'est qu'il ait pas parlé de moi. [mode Carambar off/]

n°51235519
STARKEV
pas sur de ce que j'invente
Posté le 13-10-2017 à 10:16:20  profilanswer
 

Philouze a écrit :

Le seul truc qui m'a gonflé, c'est qu'il ait pas parlé de moi. [mode Carambar off/]


 
vivement les commentaires youtube sur la video de carambar ou tony (sous des faux pseudos) qui vont dire que c'est "à vomir"
 :love:


---------------
svp restez polis avec les gens qui vous emmerdent
n°51235570
Philouze
Posté le 13-10-2017 à 10:20:01  profilanswer
 

Tu m'étonnes.
Le Tony va pas dire grand chose (on l'entend, et on le voit). Ou alors "Wouah, keskil é bo Tony"..
Par contre, le Carambar, il va nous refaire ses crises de diva et partir dans l'insulte à la première virgule.
 
Non, décidément, ils me manquent pas, les deux..

n°51235628
STARKEV
pas sur de ce que j'invente
Posté le 13-10-2017 à 10:24:33  profilanswer
 

Philouze a écrit :

Tu m'étonnes.
Le Tony va pas dire grand chose (on l'entend, et on le voit). Ou alors "Wouah, keskil é bo Tony"..
Par contre, le Carambar, il va nous refaire ses crises de diva et partir dans l'insulte à la première virgule.
 
Non, décidément, ils me manquent pas, les deux..


 
tout pareil,
carambar il serait plutot du style à corriger ce qui est dit, apporter des précisions inutiles pour démontrer que LUI SEUL connait tout,
la vérité de sur les débats, la seule et l'unique  :lol:  
 
Tony il poste encore sur facebook,youtube ou twitter ? il m'a bloqué pour une vanne sur son alcoolémie...


---------------
svp restez polis avec les gens qui vous emmerdent
n°51235695
Philouze
Posté le 13-10-2017 à 10:29:22  profilanswer
 

Carambar m'a jamais fait chier, perso. Bon, en même temps, comme je suis pas dans les groupes Facebook sur Gégé, ceci explique sûrement cela.
Mais c'est vrai qu'il est un tantinet lourdingue avec sa (soi-disant) sacro-sainte connaissance ultime.
Tony m'a jamais emmerdé non plus. Faut dire que je l'ai jamais contacté.. :)

n°51235876
STARKEV
pas sur de ce que j'invente
Posté le 13-10-2017 à 10:41:58  profilanswer
 

Philouze a écrit :

Carambar m'a jamais fait chier, perso. Bon, en même temps, comme je suis pas dans les groupes Facebook sur Gégé, ceci explique sûrement cela.
Mais c'est vrai qu'il est un tantinet lourdingue avec sa (soi-disant) sacro-sainte connaissance ultime.
Tony m'a jamais emmerdé non plus. Faut dire que je l'ai jamais contacté.. :)


 
pour ma part, c'etait suite à une émission des drogués d'LSG, il etait completement raide, j'avais twitté une vanne pas méchante, le mec m'a bloqué direct, apres quelques recherches j'ai constaté que je n'avais pas été le seul à être bloqué par Tony...
le mec a charié Gerard pendant 5ans dans tous les sens et il accepte pas une vanne de sur lui, la grande classe.
 
Pour carambar j'ai vu sa deferlante de haine sur facebook envers les autres anciens qui lui ont pas donné la pseudo reconnaissance qu'il estimait mériter,
plus je l'entend dans des débats plus je le trouve completement con et nul,
le nombre de fois ou il espere que Gerard le cite ça fait tellement pitié,
et ses manipulations pour faire virer les autres habituels c'etait vraiment pourri comme comportement.


---------------
svp restez polis avec les gens qui vous emmerdent
n°51235904
Damdunord
Bon bin hoooooooonnnn....
Posté le 13-10-2017 à 10:43:46  profilanswer
 

Philouze a écrit :

Bon, en même temps, comme je suis pas dans les groupes Facebook sur Gégé, ceci explique sûrement cela.


Bienvenu au club  [:giz]  


---------------
Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !!
n°51236043
Philouze
Posté le 13-10-2017 à 10:53:41  profilanswer
 

STARKEV a écrit :


 
pour ma part, c'etait suite à une émission des drogués d'LSG, il etait completement raide, j'avais twitté une vanne pas méchante, le mec m'a bloqué direct, apres quelques recherches j'ai constaté que je n'avais pas été le seul à être bloqué par Tony...
le mec a charié Gerard pendant 5ans dans tous les sens et il accepte pas une vanne de sur lui, la grande classe.


 
Reego m'a dit que Tony n'avait pas aimé que ses vannes tombent à l'eau quand il est passé dans LSG. Mort de rire. :D
 

STARKEV a écrit :


Pour carambar j'ai vu sa deferlante de haine sur facebook envers les autres anciens qui lui ont pas donné la pseudo reconnaissance qu'il estimait mériter,
plus je l'entend dans des débats plus je le trouve completement con et nul,
le nombre de fois ou il espere que Gerard le cite ça fait tellement pitié,
et ses manipulations pour faire virer les autres habituels c'etait vraiment pourri comme comportement.


 
Encore une fois, Reego m'en a touché un mot vite fait, capture d'écran en bonus.
Ouais, le mec a un sérieux problème. Il a quoi, 40 piges ? (J'y suis bientôt, pour ma part) Il devrait faire comme la majorité: passer à autre chose.
Un peu comme les fans de Prince qui se lamentent depuis sa mort ("Qu'est-ce qu'on va devenir ? Je peux pas y arriver sans lui.." ) Les mecs ont 50 balais et ils réagissent comme des gamines de 12 ans (Georgio, t'es là ?).
Sauf que Carambar est fan de lui-même. Qu'on ait de l'amour propre, très bien. Mais qu'on s'érige en demi-dieu alors qu'on a rien branlé, non merci. Sans parler de l'agressivité et des insultes gratoches.
C'est juste triste. Mais bon, c'est la nature humaine, que voulez-vous..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  390  391  392  ..  519  520  521  522  523  524

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC OFFICIEL] 8 mile / eminem film!Topic de ceux qui s'ennuient à 01h25 du matin.....
Il est ou mon topic sur le site de mon village ?????le topic goth de discussion
Le nouveau Alex Proyas (The crow 1, Dark city) enfin !!!Le topic du UP !...
[Topic unique] Pour ou contre les topics uniques ?[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\
Plus de sujets relatifs à : [Gérard de Suresnes] Tu vas dans les baignoires et pis tu t'fais pécho


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR