Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1891 connectés 

 


La politique des maladies gêne-t-elle les camionneurs qui jouent du synthé ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  384  385  386  ..  527  528  529  530  531  532
Auteur Sujet :

[Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb'

n°50815076
boubagump ​ii
Posté le 31-08-2017 à 22:51:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est excellent!!! Chapeau pour l'idée.

mood
Publicité
Posté le 31-08-2017 à 22:51:04  profilanswer
 

n°50818004
Damdunord
Bon bin hoooooooonnnn....
Posté le 01-09-2017 à 10:21:03  profilanswer
 

"un cave" ou "Une cave" ? Suis tombé là dessus hier soir... la barre quoi
http://www.dailymotion.com/video/x2dtxd0 mettre vers 21:06
 [:damdunord:1]


Message édité par Damdunord le 01-09-2017 à 10:23:15

---------------
Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !!
n°50865303
Dark-Jedi
De Péage-de-Roussillon
Posté le 05-09-2017 à 19:50:39  profilanswer
 

Petit question les cousinets.
Avec mon pôôôôôôte Gwenn ont di-verge sur un point qui nous taraude la rotule : le Jean-Luc originel qui a donné son nom à l'insert du même nom.
Pour moi c'était un téchos qui réglait les niveaux et saturait les oreilles, pour mon pote un routier d'un débat.
J'en appelle à vous pour confirmer ou infirmer (et dieu sait que gégé il infirme) l'origine de cette intergection ô combien délicieuse à l'oreille.

 

[:gerarddesuresnes]
Et adbonentendeur...

Message cité 2 fois
Message édité par Dark-Jedi le 05-09-2017 à 19:51:58
n°50865555
matnissa
A.I.N comme du bon pain
Posté le 05-09-2017 à 20:21:24  profilanswer
 

Dark-Jedi a écrit :

Petit question les cousinets.
Avec mon pôôôôôôte Gwenn ont di-verge sur un point qui nous taraude la rotule : le Jean-Luc originel qui a donné son nom à l'insert du même nom.
Pour moi c'était un téchos qui réglait les niveaux et saturait les oreilles, pour mon pote un routier d'un débat.
J'en appelle à vous pour confirmer ou infirmer (et dieu sait que gégé il infirme) l'origine de cette intergection ô combien délicieuse à l'oreille.
 
 [:gerarddesuresnes]  
Et adbonentendeur...


C'était un auditeur si mes souvenirs sont bons car j'écoute plus les débats de cette époque

n°50868312
Damdunord
Bon bin hoooooooonnnn....
Posté le 06-09-2017 à 08:49:42  profilanswer
 

Dark-Jedi a écrit :

Petit question les cousinets.
Avec mon pôôôôôôte Gwenn ont di-verge sur un point qui nous taraude la rotule : le Jean-Luc originel qui a donné son nom à l'insert du même nom.
Pour moi c'était un téchos qui réglait les niveaux et saturait les oreilles, pour mon pote un routier d'un débat.
J'en appelle à vous pour confirmer ou infirmer (et dieu sait que gégé il infirme) l'origine de cette intergection ô combien délicieuse à l'oreille.
 
 [:gerarddesuresnes]  
Et adbonentendeur...


Bonne question (dont on a déjà parlé mais vu le nombre de pages), de souvenir ça serait plus un mec de l'équipe technique (mais bon bin, j'me me plantais).
D'ailleurs, sur les débats "les routiers & la CB" du 22/02/2002 et "la formule 1" du 05/02/2002, y'a un gars de l'équipe qui s'appelle comme ça ! Le même ou pas... bonne question !  :hello:


Message édité par Damdunord le 06-09-2017 à 08:53:10

---------------
Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !!
n°50868936
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 06-09-2017 à 09:54:28  profilanswer
 

Pour moi c'est un auditeur que Gérard appelle et qui ne répond pas, donc le ton monte vite :D
C'était au tout début donc ça a fait partie des premiers inserts, donc assez marquant par rapport à d'autres.
 
Enfin chuis pas sûr de c'que j'invente hein http://gerarddesuresnes.fr/wp-content/gallery/gif/dubitatif.gif


Message édité par Kirvel le 06-09-2017 à 09:54:36

---------------
MyAnimeList
n°50870922
bidedeouf
Posté le 06-09-2017 à 12:15:36  profilanswer
 

Je crois que c'est un technicien, peut être même qu'il n'existe pas.
 
Si je me souviens bien, Gégé a des problèmes de son ou de casque ou autre, qui sont certainement créé par l'équipe. Et Max dit un truc du genre "c'est Jean-Luc ça! crie Jean-Luc" et Gégé s'exécute.  
 
Et ils refont la blague avec un Jean-Marc sur un autre débat.
 
Après comme kirvel, chuis pas sûr de c'que j'invente

n°50872036
Damdunord
Bon bin hoooooooonnnn....
Posté le 06-09-2017 à 14:05:47  profilanswer
 

bidedeouf a écrit :

Je crois que c'est un technicien, peut être même qu'il n'existe pas.
 
Si je me souviens bien, Gégé a des problèmes de son ou de casque ou autre, qui sont certainement créé par l'équipe. Et Max dit un truc du genre "c'est Jean-Luc ça! crie Jean-Luc" et Gégé s'exécute.  
 
Et ils refont la blague avec un Jean-Marc sur un autre débat.
 
Après comme kirvel, chuis pas sûr de c'que j'invente


Exactement l'impression que j'en ai ! Faut demander à Reego ou aut' limite

Spoiler :

RIEN A VOIR... J'me fais un périple sur la tombe de Gégé dans une grosse semaine, il n'est jamais trop tard...



---------------
Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !!
n°50872285
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 06-09-2017 à 14:22:53  profilanswer
 

Tu f'rais mieux d'rester chez toi avec tes putains d'nordistes http://gerarddesuresnes.fr/wp-content/gallery/gif/moulin.gif


Message édité par Kirvel le 06-09-2017 à 14:23:04

---------------
MyAnimeList
n°50872294
Damdunord
Bon bin hoooooooonnnn....
Posté le 06-09-2017 à 14:23:21  profilanswer
 

AH nan nan nan nan nan


---------------
Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !!
mood
Publicité
Posté le 06-09-2017 à 14:23:21  profilanswer
 

n°50890031
STARKEV
pas sur de ce que j'invente
Posté le 08-09-2017 à 10:28:38  profilanswer
 

sur un groupe facebook je viens de voir un lynchage de Mégane...
ça sert à quoi de faire ça ? t'aimes ou t'aimes pas l'humour de la nana OK mais s'acharner sur son physique par exemple je comprends pas... sous pretexte qu'elle vanait Sandy alors qu'elle etait aussi en surpoids ? les gens sont sérieux ?
 
"c'etait la plus méchante avec Gégé" disent certains, excusez moi mais j'écoute régulierement des débats et TOUS sont super trash avec Gégé, sans exception aucune. les mots dégueulasses sur son hygiene ou son statut social c'etait dégueulasse, y'a pas d'autre mot, et bien sur Max en tête de liste. Tony n'a pas dit que son fameux "retourne a la ddass" il lui a sorti bien pire dans d'autres débats, même chose pour l'équipe et les autres habituels, reego a lu des trucs super hardcore sur sa fille par exemple.
Je pige donc pas trop l'acharnement sur Mégane, je pense que c'est avant tout de la frustration, les mecs qui se sont pignolés sur sa voix et qui se sont rendu compte que physiquement elle etait pas du tout comme ils le pensaient.
Mégane j'te kiffe, j'espere que t'es pas touchée par ces conneries de rageux.


---------------
svp restez polis avec les gens qui vous emmerdent
n°50890125
gee
Bon ben hon
Posté le 08-09-2017 à 10:34:16  profilanswer
 

C'est le juste retour du bâton je trouve.
 
Ils ont tous vanné Gerard et compagnie pendant des années et maintenant c'est leur tour. Mais bon, que des anonymes les insultent sur internet.. je ne suis pas convaincu que ça les touche beaucoup, sauf Tony bien sur.


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°50890356
STARKEV
pas sur de ce que j'invente
Posté le 08-09-2017 à 10:47:40  profilanswer
 

gee a écrit :

C'est le juste retour du bâton je trouve.
 
Ils ont tous vanné Gerard et compagnie pendant des années et maintenant c'est leur tour. Mais bon, que des anonymes les insultent sur internet.. je ne suis pas convaincu que ça les touche beaucoup, sauf Tony bien sur.


 
oui clairement Tony se vexe à la moindre reflexion sur facebook ou twitter, je trouve ça hallucinant.
le mec s'est permis d'etre le soit disant Baffie des débats mais n'accepte aucune vanne de sur lui.
j'entends déjà Dam du Nord dire " on s'en fout de 2017, l'important c'est les archives et l'époque des débats"
 
on va m'accuser d'être un anti-Tony alors que pas du tout, je déplore son comportement c'est tout.
je suis fan des débats donc de Tony dans les débats, même si pour moi c'etait Goldo et l'alligator les #1
 
Mégane j'ai un souvenir assez fort de Max qui avait totalement changé de comportement a l'antenne avec elle une fois qu'il l'avait vu IRL... il devait penser que c'etait une chaudasse a ses pieds et qu'il se la taperai bien... #fail
 


---------------
svp restez polis avec les gens qui vous emmerdent
n°50890449
gee
Bon ben hon
Posté le 08-09-2017 à 10:52:23  profilanswer
 

Pour Tony, je ne sais pas pour ces sites, mais sur YouTube il crée clairement des comptes annexes pour vanner ceux qui ne l'aiment pas en disant que bien sur non il n'est pas Tony :lol:
 
En même temps, on ne sait pas a quoi ressemblait Megane pendant les débats, 2-3 ans ca peut faire toute la différence... (dans les 2 sens bien sur!)


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°50890562
STARKEV
pas sur de ce que j'invente
Posté le 08-09-2017 à 11:00:26  profilanswer
 

gee a écrit :

Pour Tony, je ne sais pas pour ces sites, mais sur YouTube il crée clairement des comptes annexes pour vanner ceux qui ne l'aiment pas en disant que bien sur non il n'est pas Tony :lol:
 
En même temps, on ne sait pas a quoi ressemblait Megane pendant les débats, 2-3 ans ca peut faire toute la différence... (dans les 2 sens bien sur!)


 
ah oui les comptes fake sur youtube de Tony... c'est même pas de la vanne ce qu'il écrit, il s'auto suce et insulte les gens et les anciens de fun, c'est quand même pathétique


---------------
svp restez polis avec les gens qui vous emmerdent
n°50890666
Damdunord
Bon bin hoooooooonnnn....
Posté le 08-09-2017 à 11:07:15  profilanswer
 

STARKEV a écrit :


 
oui clairement Tony se vexe à la moindre reflexion sur facebook ou twitter, je trouve ça hallucinant.
le mec s'est permis d'etre le soit disant Baffie des débats mais n'accepte aucune vanne de sur lui.
j'entends déjà Dam du Nord dire " on s'en fout de 2017, l'important c'est les archives et l'époque des débats"
 
on va m'accuser d'être un anti-Tony alors que pas du tout, je déplore son comportement c'est tout.
je suis fan des débats donc de Tony dans les débats, même si pour moi c'etait Goldo et l'alligator les #1
 
Mégane j'ai un souvenir assez fort de Max qui avait totalement changé de comportement a l'antenne avec elle une fois qu'il l'avait vu IRL... il devait penser que c'etait une chaudasse a ses pieds et qu'il se la taperai bien... #fail
 

Ah non non même pas, je dirais rien biquet  [:el awrence]  
(moi j'vais voir l'putois semaine pro, c'est tout ce qui compte  :p )


---------------
Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !!
n°50893174
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 08-09-2017 à 14:26:26  profilanswer
 

Damdunord a écrit :

Ah non non même pas, je dirais rien biquet  [:el awrence]  
(moi j'vais voir l'putois semaine pro, c'est tout ce qui compte  :p )


Tu lui mettras un pouce de ma part


---------------
MyAnimeList
n°50893290
Damdunord
Bon bin hoooooooonnnn....
Posté le 08-09-2017 à 14:36:00  profilanswer
 

Kirvel a écrit :


Tu lui mettras un pouce de ma part


Avec plaisir mon con !  
 [:damdunord:1]  


---------------
Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !!
n°50893477
STARKEV
pas sur de ce que j'invente
Posté le 08-09-2017 à 14:50:37  profilanswer
 

Damdunord a écrit :


Avec plaisir mon con !  
 [:damdunord:1]  


 
en evitant d'y planter des cotons tiges quand même...


---------------
svp restez polis avec les gens qui vous emmerdent
n°50893520
Damdunord
Bon bin hoooooooonnnn....
Posté le 08-09-2017 à 14:53:55  profilanswer
 

STARKEV a écrit :


 
en evitant d'y planter des cotons tiges quand même...


Tu m'prends pour un cav' toi ou quoi  :heink:  


---------------
Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !!
n°50893599
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 08-09-2017 à 14:59:14  profilanswer
 

Tony sur son Twitter il est Marant :
 
Il se la joue influenceur, il fait des Tweet à plein de gens connu et personne lui répond  [:beel1]  
 
On sens que le mec est vachement imbu de sa personne et se prend pas pour de la merde,tout ça parce qu'il y a 15 ans il était TonyDesDebatDeGerard  [:angelusdeus]

n°50893680
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 08-09-2017 à 15:06:00  profilanswer
 

On s'en fout c'est pas l'débat http://gerarddesuresnes.fr/wp-content/gallery/gif/Dbats_de_Grard_Dbat_sur_oct_19_00b7dc3898f97c0716d735c42d57b40b.gif


---------------
MyAnimeList
n°50893851
STARKEV
pas sur de ce que j'invente
Posté le 08-09-2017 à 15:16:51  profilanswer
 

seba1492 a écrit :

Tony sur son Twitter il est Marant :
 
Il se la joue influenceur, il fait des Tweet à plein de gens connu et personne lui répond  [:beel1]  
 
On sens que le mec est vachement imbu de sa personne et se prend pas pour de la merde,tout ça parce qu'il y a 15 ans il était TonyDesDebatDeGerard  [:angelusdeus]


 
un de ses tweets est passé chez Ardisson sur l'écran, il a pas du s'en remettre
 
la honte quand même pour un mec qu'avait un pied à Fun, qui s'est retrouvé dans l'équipe d'Arthur avec Hanouna & co


---------------
svp restez polis avec les gens qui vous emmerdent
n°50895231
petit cana​sson
Posté le 08-09-2017 à 16:52:42  profilanswer
 

STARKEV a écrit :

sur un groupe facebook je viens de voir un lynchage de Mégane...
ça sert à quoi de faire ça ? t'aimes ou t'aimes pas l'humour de la nana OK mais s'acharner sur son physique par exemple je comprends pas... sous pretexte qu'elle vanait Sandy alors qu'elle etait aussi en surpoids ? les gens sont sérieux ?
 
"c'etait la plus méchante avec Gégé" disent certains, excusez moi mais j'écoute régulierement des débats et TOUS sont super trash avec Gégé, sans exception aucune. les mots dégueulasses sur son hygiene ou son statut social c'etait dégueulasse, y'a pas d'autre mot, et bien sur Max en tête de liste. Tony n'a pas dit que son fameux "retourne a la ddass" il lui a sorti bien pire dans d'autres débats, même chose pour l'équipe et les autres habituels, reego a lu des trucs super hardcore sur sa fille par exemple.
Je pige donc pas trop l'acharnement sur Mégane, je pense que c'est avant tout de la frustration, les mecs qui se sont pignolés sur sa voix et qui se sont rendu compte que physiquement elle etait pas du tout comme ils le pensaient.
Mégane j'te kiffe, j'espere que t'es pas touchée par ces conneries de rageux.


 
Tu la kiff pour quoi ? Pour les 5 bonnes vannes a tout péter qu'elle a fait en 5 ans ? [:apges:3]
 
Elle était toujours nulle a 99%. Ses passages dans les conseils étaient nuls, son hommage pendant la fameuse soirée ultimatum étaient nuls, tout était nul. C'est un sujet qui revient souvent dans les discussions avec mes potes gérardiens, personne n'est jamais capable de se rappeler d'un moment cultissime des débats où elle joue un rôle important. Vous pouvez m'en citer un ou deux ? [:lumbahaab]  
 
On pouvait être méchant avec Gérard, mais fallait aussi être drôle... C'était malheureusement rarement son cas.
 
Des gens nuls il y en a eu beaucoup dans les débats, mais ils n'étaient pas présent H24 dans les débats. Quand tu sers un peu a rien 99% du temps et que tu lâches des trucs très irritants comme le fameux "j'ai rien contre sandy mais elle n'a rien a dire", faut pas vraiment s'étonner si ça passe mal...
 
J'ai rien contre elle, on s'en fout qu'elle soit grosse/etc, mais concrètement elle n'était juste pas au niveau et n'a pas vraiment trouvé sa place. C'était une pote des habituels qui prenaient un peu trop de place, sans mauvais jeu de mot. [:le guide:5]
 

seba1492 a écrit :

On sens que le mec est vachement imbu de sa personne et se prend pas pour de la merde,tout ça parce qu'il y a 15 ans il était TonyDesDebatDeGerard  [:angelusdeus]


 
Tout a l'heure j'ai écouté par hasard le son où il passe chez Arthur pour raconter un fantasme. "SALUT MON POTE !" "oui c'est ça on est pote... [:prozac]", il se fait virer au bout d'une minute. :o
 
Tony est clairement ultra relou, écoutez son émission chez SLG... C'était gênant...

Message cité 1 fois
Message édité par petit canasson le 08-09-2017 à 16:53:07
n°50895349
STARKEV
pas sur de ce que j'invente
Posté le 08-09-2017 à 17:00:13  profilanswer
 


petit canasson a écrit :


 
Tout a l'heure j'ai écouté par hasard le son où il passe chez Arthur pour raconter un fantasme. "SALUT MON POTE !" "oui c'est ça on est pote... [:prozac]", il se fait virer au bout d'une minute. :o
 
Tony est clairement ultra relou, écoutez son émission chez SLG... C'était gênant...


 
ouais c'etait tres malaisant, "test micro, autentik suce ma bite" etait sa seule vanne,
à un moment Manu lui demande de parler d'un truc dont ils ont parlé ensemble en OFF et Tony fait un "ah non non..."
il fait le malin mais il avait perdu ses couilles en route le mec...
et je parle pas de ses propos de sur Zemmour et ses doctrines d'extreme droite genre : t'aimes pas la France ? bah casses toi


---------------
svp restez polis avec les gens qui vous emmerdent
n°50897424
bidedeouf
Posté le 08-09-2017 à 21:04:47  profilanswer
 

Bon en fait, je viens dans ton camp Damdunord.

n°50897593
Damdunord
Bon bin hoooooooonnnn....
Posté le 08-09-2017 à 21:15:22  profilanswer
 

bidedeouf a écrit :

Bon en fait, je viens dans ton camp Damdunord.


Aller viendé mon pote, on va au Queen


---------------
Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !!
n°50898404
bidedeouf
Posté le 08-09-2017 à 22:01:05  profilanswer
 

Mais direct, en plus il y a faudel ce soir.

n°50898421
Damdunord
Bon bin hoooooooonnnn....
Posté le 08-09-2017 à 22:01:56  profilanswer
 

Faite la fête ! C'est ça la fete !!


---------------
Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !!
n°50899367
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 08-09-2017 à 23:15:51  profilanswer
 

pourquoi que la modération pourrite a libéré starkev, sinon pourquoi ?


---------------
au revoir petit frere
n°50900376
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 09-09-2017 à 08:20:57  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

pourquoi que la modération pourrite a libéré starkev, sinon pourquoi ?


Tu peux approfondir euh ta question ? [:vogglemultifail:4]


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°50903454
Philouze
Posté le 09-09-2017 à 16:50:07  profilanswer
 

Mégane n'était pas drôle.
Et puis franchement, qui s'est réellement paluché sur sa voix ? Faudrait peut-être voir à arrêter les conneries, au bout d'un moment...
Se branler en écoutant une gonzesse à la radio, putain, bonjour l'épanouissement sexuel.
 
En ce qui concerne Tony, je m'en tape complètement. Il s'est pris pour ce qu'il n'a jamais été (et ce qu'il ne sera jamais). Un peu comme Carambar. C'est les deux mêmes. Sauf que Tony a été drôle, à une époque.  
 
Allez, je file, j'ai la vaisselle à finir.

n°50903504
pizoo
Fantalgébrique !
Posté le 09-09-2017 à 17:00:47  profilanswer
 

STARKEV a écrit :


 
ouais c'etait tres malaisant, "test micro, autentik suce ma bite" etait sa seule vanne,
à un moment Manu lui demande de parler d'un truc dont ils ont parlé ensemble en OFF et Tony fait un "ah non non..."
il fait le malin mais il avait perdu ses couilles en route le mec...
et je parle pas de ses propos de sur Zemmour et ses doctrines d'extreme droite genre : t'aimes pas la France ? bah casses toi


 
Oui Tony qui Balance des "la france tu l'aimes ou tu la quitte"


---------------
Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires.
n°50904914
Damdunord
Bon bin hoooooooonnnn....
Posté le 09-09-2017 à 20:12:21  profilanswer
 

Sans rentrer dans l'debat sur Tony, At'maniere le vrai "baffie" de l'équipe c'est Philou pour moi, pointfinalagnagnigne


Message édité par Damdunord le 09-09-2017 à 20:13:04

---------------
Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !!
n°50907184
gee
Bon ben hon
Posté le 10-09-2017 à 02:22:49  profilanswer
 

En effet, rappelons nous de sa blague sur le Pistil, je doute que Tony aurait pu la faire. :jap:


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°50908044
morb
Posté le 10-09-2017 à 10:41:13  profilanswer
 

Quel lsg pour écouter Tony ?

n°50908076
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 10-09-2017 à 10:48:20  profilanswer
 
n°50916502
STARKEV
pas sur de ce que j'invente
Posté le 11-09-2017 à 09:52:51  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

pourquoi que la modération pourrite a libéré starkev, sinon pourquoi ?


 
heuuu ? t'es sur de c'que t'inventes ?
 
c'est quoi le prob ? mon avis sur Tony ?  
 
le mec m'a affreusement déçu, je l'écoute presque tous les jours dans les débats, j'aime son délire, son humour, sa répartie et forcement, quand des années apres tu te rends compte que c'est un mégalo alcoolique avec aucune autodérision quand il est question de se prendre des vannes, ça fait franchement pitié.  
 
Sinon, j'en ai un peu rien à foutre, ça m'empeche pas de réécouter des débats en restant dans le contexte de l'époque.
 
Et sur l'avis de Philouze je suis pas trop d'accord, Carambar etait nul et égocentrique à mort, à vouloir que Gégé dise son nom, à griller les autres habituels à l'antenne, à sortir des trucs nuls, même Gazan etait plus drôle, c'est qu'il y avait un probleme non ?
 
et d'accord avec Dam Du Nord le vrai sniper c'etait Phildar.


---------------
svp restez polis avec les gens qui vous emmerdent
n°50916621
pretrograd
Posté le 11-09-2017 à 10:02:34  profilanswer
 

Vous chipotez alors que ça date...
 
Saddat Mussein ? [:gee:4]

n°50916994
Damdunord
Bon bin hoooooooonnnn....
Posté le 11-09-2017 à 10:42:43  profilanswer
 

http://gerarddesuresnes.fr/wp-content/gallery/gif/crie.gif
Phildaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar


---------------
Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !!
n°50917022
STARKEV
pas sur de ce que j'invente
Posté le 11-09-2017 à 10:44:36  profilanswer
 

pretrograd a écrit :

Vous chipotez alors que ça date...
 
Saddat Mussein ? [:gee:4]


 
ca date, ca date....
oui mais j'fais jouir Sandy !


---------------
svp restez polis avec les gens qui vous emmerdent
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  384  385  386  ..  527  528  529  530  531  532

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC OFFICIEL] 8 mile / eminem film!Topic de ceux qui s'ennuient à 01h25 du matin.....
Il est ou mon topic sur le site de mon village ?????le topic goth de discussion
Le nouveau Alex Proyas (The crow 1, Dark city) enfin !!!Le topic du UP !...
[Topic unique] Pour ou contre les topics uniques ?[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\
Plus de sujets relatifs à : [Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb'


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR