|
Auteur | Sujet : [Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb' |
---|
matnissa A.I.N comme du bon pain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 14:28:47 |
FLK | Combien nya de miniénum entre 2000 et 2001??? ben nyen na 100 c'est simple. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 15-07-2010 à 14:55:15 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Deamon |
|
Espagnechampion | en galère à Jolo avec mes potes les otages, |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
hardt Well, that shits on my day. | Celui avec Christine?
Message édité par hardt le 17-07-2010 à 00:32:58 |
Damdunord Bon bin hoooooooonnnn.... |
Alors toi t'encule ta soeur tu dégageeeeeeeeeeees !!!! --------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
Deamon |
matnissa A.I.N comme du bon pain | moi aussi j ai une question quizz
|
Publicité | Posté le 19-07-2010 à 20:03:29 |
Fais pété l'otage !! --------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
Deamon |
|
matnissa A.I.N comme du bon pain | Bon alors
|
Je sais juste que dans le débat sur l'éducation Reego se fait remettre un peu en place...
--------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
matnissa A.I.N comme du bon pain | nan c est pas celui la |
llBenll |
--------------- "Et toi je t'ai déjà dit de me poser des questions bons" |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Salut les gens de l'internède, j'ai une anecdote !
Message cité 5 fois Message édité par Kirvel le 03-08-2022 à 09:11:42 --------------- MyAnimeList |
FLK |
Wuigii WuiX | --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
hardt Well, that shits on my day. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Message édité par Kirvel le 20-07-2010 à 01:00:13 --------------- MyAnimeList |
hardt Well, that shits on my day. | Je sens que je vais gerber au standard! |
llBenll | Bien joué espèce de cav' --------------- "Et toi je t'ai déjà dit de me poser des questions bons" |
matnissa A.I.N comme du bon pain | Un pouce pour Kirvel |
Kivi_ raboteur de parquet |
Y'a que toi qui fait du bon boulot |
Deamon |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
matnissa A.I.N comme du bon pain |
|
Tu m'étonnes mon gros cochon !!
j'vais me le réécouter là ! Pour le moment c'est celui sur les poémes ! --------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
--------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
Bah réécoute espèce de cave !! --------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
V'là tu m'confirmes... alors maintenant on va s'écouter les décapsuleurs d'anus avec quelques pièces de monnaie ! --------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
enchiz Vous m'aimez, mais pas moi |
--------------- Je pense que les gens sont trop durs en général |
duc-leto aka Duke | Jte fous un gros pouce dans ton kyste kirvel --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
C'est pas dans le débat sur l'euro ?? (on nous prend pour des vaches à lait !! )
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC OFFICIEL] 8 mile / eminem film! | Topic de ceux qui s'ennuient à 01h25 du matin..... |
Il est ou mon topic sur le site de mon village ????? | le topic goth de discussion |
Le nouveau Alex Proyas (The crow 1, Dark city) enfin !!! | Le topic du UP !... |
[Topic unique] Pour ou contre les topics uniques ? | [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb' |