Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2773 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Stargate DVD en coffret Métal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Stargate DVD en coffret Métal

n°5049661
Teal'C Le ​Sholva
Posté le 12-03-2005 à 13:02:37  profilanswer
 

Bonjour a tous.
 Voici mon problème :  
 
Dans le commerce, les saisons de stargate SG-1 coutent la peau des fesses (90 euros la saison). Je me suis donc dirigé vers l'achat sur le net.
Et là, coup de chance! La saison en coffret dvd pour 40 euros seulement! Pour ceux que ca intéresse, allez faire un tour sur le site de rueducommerce et dvdzone2.  
Bref, j'en ai deja commandé quatre mais je me pose une question :
je n'ai pas de bonus dans les saisons 1 et 2 (je n'ai pa encore la 3) et j'en ai quelque uns sur les saisons 4 et 5.
Pour ceux qui ont les coffrets en carton représantant la porte : avez-vous des bonus sur ces saisons la?
 
J'ai aussi un doute sur la deuxieme saison.
 
Je m'addresse à ceux qui possède la saison 2 en coffret métal:
J'ai remarqué plusieurs différences avec mes autres coffrets :
- un épisode est chapitré en 8
- les épisodes ne me paraissent pas trop la qualité dvd
- la jaquette présente des erreurs de traduction dans les épisodes
- j'ai recu mon coffret avec une étiquette sur le code barre derriere precisant "francais" et en enlevant l'etiquette,ya un code barre neerlandais (mais les episodes st en francais)
Avez-vous les meme problèmes que moi?
Merci de me répondre et merci a tout ceux qui ont pris le temps de lire mon message (lol).

mood
Publicité
Posté le 12-03-2005 à 13:02:37  profilanswer
 

n°5049859
aceditnana​r
Posté le 12-03-2005 à 13:56:48  profilanswer
 

j'ai eu un coffret "non mettalique" de la saison 2 et les video sont degueukasse.. ca doit etre du a la saison.... mais cependant je cherche les sous titres en anglais de la saison 2.... les as tu???


---------------
"Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments.." - André Dussolier, (Tais-Toi !!!)
n°5050904
Teal'C Le ​Sholva
Posté le 12-03-2005 à 17:36:42  profilanswer
 

non, aucun sous titres en anglais
et les 2 premiers dvds ne sont pas en anglais ( francais, neerlandais, espagnol seulement)
Ca doi etre la saison

n°5051074
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 12-03-2005 à 18:04:54  profilanswer
 

Quel drame.
 
Et c'est pas comme si y'avait déjà un topic Stargate sur ce forum...  :sarcastic:

n°5051182
com21
real men don't click
Posté le 12-03-2005 à 18:25:52  profilanswer
 

aceditnanar a écrit :

j'ai eu un coffret "non mettalique" de la saison 2 et les video sont degueukasse.. ca doit etre du a la saison.... mais cependant je cherche les sous titres en anglais de la saison 2.... les as tu???


 
Comme les simpsons, friends, etcc  les saisons s'améliorent avec l'age, forcément les vieilles sont moins jolies.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°5051206
jean pierr​e
Posté le 12-03-2005 à 18:29:19  profilanswer
 

en posant la/les questions/remarques sur le lien ca aurait ete aussi bien
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9568-1.htm

n°5051425
blazkowicz
Posté le 12-03-2005 à 18:59:55  profilanswer
 

com21 a écrit :

Comme les simpsons, friends, etcc  les saisons s'améliorent avec l'age, forcément les vieilles sont moins jolies.


 
 
les simpson c'était excellent les x premières saisons, et ça fait plusieurs années que c'est nul à ch.. :o

n°5051458
com21
real men don't click
Posté le 12-03-2005 à 19:03:55  profilanswer
 

je parle au niveau de qualité des images, pas des épisodes.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°5055557
aceditnana​r
Posté le 13-03-2005 à 09:50:14  profilanswer
 

j'ai trouvé sur un site en espagnoe les sous titre en anglais.. c cbo.. et on m'a preté des dds en anglais (americain).. dc voila...
je pense que je vais revendre dc mon coffret...
by


---------------
"Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments.." - André Dussolier, (Tais-Toi !!!)

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Stargate DVD en coffret Métal

 

Sujets relatifs
Recherche de groupe de métalA quand le prochain DVD de Pink Floyd (PULSE) ?
Reprise de groupes Punk par des groupes de "Metal"Les séries en DVD
SINN excellent groupe metalAgonia metal ambiant lille en concert
Papa Schultz en DVD en France Enfin ?La dernière invention con : le DVD jetable
Festivals rock/metal 2005 [prochain fest : Rotonde Festival a Hirson]Location DVD V.L??
Plus de sujets relatifs à : Stargate DVD en coffret Métal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR