Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2788 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  59  60  61
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Series TV] "American Horror Story" de Ryan Murphy (NipTuck, Glee...)

n°69157259
vinko
Posté le 07-09-2023 à 16:59:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

wincent a écrit :

J'ai toujours pas vu la saison 11. La dernière que j'avais vraiment aimé c'était AHS 1984 (la saison 9).
Mais bon, je prendrai le temps de voir les saisons 11 et 12.
Hormis Emma Roberts, il y a d'autres acteurs des saisons précédentes de retour au casting de la saison 12 ?


 
D'apres le trailer qu'à partage jb18v, on retrouve entre autre Denis O'hare et Billie Lourd .  
Ca s'annonce pas mal , Emma Roberts y est  [:gum] ...ma femme va encore pester  :o


---------------
ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm
mood
Publicité
Posté le 07-09-2023 à 16:59:33  profilanswer
 

n°69249399
jb18v
Posté le 21-09-2023 à 19:39:57  profilanswer
 

ça a commencé  :bounce: (dispo via Canal+)
 
Bon cela dit c'est le premier, ça se met en place, difficile de juger sur si peu.
 
12x01

Spoiler :

Cette histoire est adaptée d'un roman "Delicate Condition" de Danielle Valentine, à voir si c'est fidèle ou si Murphy va plus loin dans le genre ?  
Pas lu de toute façon  :o  
 
Emma Roberts  :D ça fait plaisir de la retrouver.  
Kim Kardashian est assez sobre et bien dans son rôle, j'en attendais rien et je trouve que ça lui va bien.
Côté habitués on a déjà Denis O'Hare, on suppose que la femme vue dehors est Delevigne, mais difficile à dire.
 
Il semble que le mari cache des trucs à sa femme, et celle-ci a un souci de perception du temps (médicaments ou droguée en plus à son insu ?)  
Sinon qu'est-ce que c'est que cet appart immense pour deux, dans lequel elle est seule le plus souvent ? Le chien ne compte pas  :whistle:  
Je vois pas trop le lien avec les araignées, ça sera certainement plus détaillé ensuite.
 


 
A noter que la saison est diffusée en 2 parties, la première jusqu'au 11/10 avec un par semaine, les 4 suivants n'ont pas encore de date.
 
Ah et je me posais la question pour la série petite sœur, American Horror Stories S3 :

Citation :

Le 16 août 2023, il est annoncé que les 4 premiers épisodes, tournés avant la grève SAG-AFTRA 2023, seront diffusés le 26 octobre de la même année sur Hulu à l'occasion d'Halloween, au cours un évènement intitulé Huluween


 
12x02

Spoiler :

Pas tellement plus avancés, mais on progresse dans les trucs bizarres et la paranoïa.
L'infirmière, la fan dans les toilettes, le zap dans les jours d'un coup.
 
Content de trouver Zachary Quinto, mais je pense que c'est juste une petit rôle sur cet épisode.
Kardashian est pas aussi positive que dans le 1er, son perso devient plus inquiétant.


 
 
12x03

Spoiler :


De supers moments WTF puissance mille (fin de la scène de plage, puis à la cave), j'adore même si c'est encore confus.  
Ces deux personnages avec des ailes de corbeau sur la tête et les chèvres  :lol:  :D  
L'épisode est un peu "witchy" pour reprendre une expression, surtout avec la forêt et le hibou.
 
La house manager vient comme un cheveu sur la soupe.. ça sent l'emploi fictif  :o  
 
Comment le mari connait les détails sur la poupée Barbie ? (modèle arrêté y'a 15 ans) .. :pt1cable:  
 
Pour résumer : elle aurait à nouveau un bébé en elle, qui aurait été modifié ou à qui on a fait quelque chose (l'image d'injection à la seringue dans le générique), pour y développer un truc hybride avec des araignées ?  :??:  Un peu deux camps qui s'opposent, ceux qui veulent l'aider à avoir son enfant et ceux qui s'y opposent.
Toujours paranoïa, perte de repères temporels (qu'on voit avec la tenue ou la coiffure ou l'heure du téléphone, mais pas elle). Et toujours point de vue unique, comme dans le livre il paraît. Donc pas d'intrigue secondaire ou d'autre personnage quand elle n'y est pas.


 
12x04

Spoiler :


Ça démarre dans un tout autre style et époque, j'ai cru m'être planté de série (sauf la police caractéristique d'AHS).
Les habituées Billie Lourd et Leslie Grossman débarquent, confirmant une rumeur suite aux silhouettes costumées de l'épisode précédent.
 
L'épisode rompt enfin avec le point de vue unique pour développer un peu Siobhánet le mari Dex avec sa mère, ça promet  :lol:  
 
Le pire de l'épisode c'est le mélange glace/cornichons pour moi  :whistle: Donc sinon elle a mis son repas dans le berceau pour plus tard, ok    :D  
Le doc est sous utilisé et Cara Delevigne aussi pour le moment.
 


 
12x05

Spoiler :


Episode un peu fourre-tout et plus de transition j'ai trouvé.
Plus d'infos sur l'étrange miss Preecher et la mère de Dex qui fait un procès à son mari.
Anna continue à prendre les mystérieuses fioles, et elle a toujours son bouton/plaie au coin de la bouche  :??:  
Le Dr Hill qui fait beaucoup de pipeau et semblant d'expliquer tout ce qui arrive, "oui oui c'est normal"  :lol:  
Nouvelle poupée Barbie avec blessure à la tête cette fois, qui semble être une poupée vaudou finalement.
La Sonia je ne la comprends pas du tout.. en plus de faire peur avec sa tête  :o  
Nicolette hyper étrange, ok j'ouvre le cadeau de ma cliente/employeur  :pt1cable:  
 
Scène finale intéressante, un genre de pacte faustien : après avoir dit oui à Siobhán, sa principale rivale pour les Oscars est subitement décédée.. Pas de quoi tenir en haleine quelques mois, mais faute de mieux  :jap:  


voilà, à priori pause jusqu'à l'année prochaine..
 
 
-- avril 2024
Reprise, oublié de venir en parler ici (bon c'est pas grave  :o )
 
12x06 - Opening Night

Spoiler :

Retour, j'ai eu un peu du mal à me souvenir des détails, on en apprend plus sur Anna.
Toujours les poupées, d'ailleurs la carte faite à l'arrache, mouais  :lol:  
La soirée du titre a son lot de moments bizarres, ce qui relance quand même la saison.
 


 
12x07 - Ave Hestia (très bien)

Spoiler :


Plus de révélations sur quelques personnages dans plusieurs époques, et épisode centré sur Adeline, ce qui explique pas mal de choses déjà aperçues ou évoquées.


 
12x08 - Little Gold Man (très bien mais court ! 33min)

Spoiler :


Le titre fait référence aux Oscars, et l'épisode s'y passe en partie. Début dans les années 70, pour relier la fiction à la "réalité" du film Rosemary's Baby (et qui était aussi un livre au départ).
Je ne m'attendais pas à une personne mais ça explique d'autres points, pourquoi pas.
 


 
Ils ont intérêt à lâcher tout ce qu'il reste dans le 9e et dernier, parce que si c'est encore torché en 30 min pff  :sweat:


Message édité par jb18v le 19-04-2024 à 14:39:06
n°69404467
wincent
Posté le 14-10-2023 à 21:03:12  profilanswer
 

Merci pour les mises à jour après chaque épisode  :D  
 
Donc, tu trouves cette saison meilleure que la précédente pour le moment ?

n°69404512
jb18v
Posté le 14-10-2023 à 21:09:58  profilanswer
 

Meilleure je sais pas, plus homogène et moins pesante/glauque c'est certain. Après c'est la première fois qu'ils adaptent un bouquin sans faire un truc 100% à eux.. à voir à la fin :)
 
J'ai Emma Roberts et quelques trucs bizarres, ça me va. Certains regrettent l’absence d'Evan Peters ou Sarah Paulson (le noyau d'origine du cast), on peut pas les avoir à chaque fois. Ah Lily Rabe j'aurais apprécié ! Jessica Lange non en revanche, elle m'a gonflé à force :o


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°69418315
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 16-10-2023 à 20:32:39  profilanswer
 

Evan Peters c est un peu le taulier de la série oui. Après, je trouve que les 3 premiers épisodes tournent en rond.


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°69437222
jb18v
Posté le 19-10-2023 à 10:52:27  profilanswer
 

Craqué.. je me referai la S1 pendant la pause de la 12  :D  
 
https://img3.super-h.fr/images/2023/10/19/snapshot_2824752496bfb5a544a463523.md.jpg


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°69437500
FRACTAL
Posté le 19-10-2023 à 11:29:50  profilanswer
 

quelqu'un peut me dire ou regarder les récents de AHS (et ses dérivés) j'ai rien suivi depuis x années  
 
j'ai cru comprend qu'a un moment disney les avait, mais la non :(

n°69437594
jb18v
Posté le 19-10-2023 à 11:40:38  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :

quelqu'un peut me dire ou regarder les récents de AHS (et ses dérivés) j'ai rien suivi depuis x années  
 
j'ai cru comprend qu'a un moment disney les avait, mais la non :(


 
D'après https://www.justwatch.com/fr/serie/ [...] rror-story
S1 à 10 sur Disney+ et aussi Canal : https://www.canalplus.com/series/am [...] /saison-1/ (abo)
S11 Canal+ mais c'est rangé différemment https://www.canalplus.com/series/am [...] saison-11/
S12 en cours sur Canal+ (même page que la 11, bien en J+1)
 
Pour Stories c'est pareil, mais tu peux zapper.
 
Et rien suivi c'est pas grave, c'est pas lié (enfin y'a des clins d’œil ou des éléments qui font des ponts entre saisons mais ça n'est pas nécessaire pour chaque saison)


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°69437647
FRACTAL
Posté le 19-10-2023 à 11:47:31  profilanswer
 

merci :jap: je vais mieux regarder chez disney
 
par contre canal+ c'est bien chiant leur offre, j'ai pris 1 mois canal+séries, c'est pas canal en fait :o , dans le sens ou t'as que 1/4 des contenus canal  en fait

n°69531936
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 03-11-2023 à 11:36:07  profilanswer
 

j'ai beaucoup de mal avec cette dernière saison :/


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 03-11-2023 à 11:36:07  profilanswer
 

n°69542095
aquafinapu​re
Posté le 05-11-2023 à 03:08:34  profilanswer
 

La dernière saison est lente, envoutante et éprouvante. Le rythme est pénible, l'histoire s'emballe dans la complaisance et s'octroie le plaisir de se regarder le nombril. Ce long schéma scénaristique m'hypnotise et me force à en savoir davantage. Là où le bât blesse, c'est le jeu de la jeune Kim qui transperce l'écran de son incommensurable présence ( popotin ). Première saison qui ose adapter un roman, aurevoir l'originalité de la franchise. À voir absolument si vous êtes fan de Rosemary baby.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  59  60  61
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les Ch'tis à Ibiza : La nouvelle TV-réalite de W9[Série TV] Suits série USA
Séries de science fiction[Série TV] Alphas
Recherche le nom d'une émission TV années 80Besoin d'aide urgent : Extrait d'une émission TV
Redevance TVTV SAMSUNG LCD
TV SAMSUNG LCD 
Plus de sujets relatifs à : [Series TV] "American Horror Story" de Ryan Murphy (NipTuck, Glee...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR