Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2751 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  147  148  149  150  151  152
Auteur Sujet :

[Série TV] Westworld

n°48147999
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 26-12-2016 à 17:02:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

niku a écrit :

les timelines, les flashbacks

 

ca vient pas de lost pe


Concepts inventés par LOST, en effet. Série qui traite d'ailleurs habilement de l'intelligence artificielle, de la conscience, du western. Hum.

Message cité 2 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 26-12-2016 à 17:03:47
mood
Publicité
Posté le 26-12-2016 à 17:02:07  profilanswer
 

n°48148007
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 26-12-2016 à 17:03:06  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


Concepts inventés par LOST, en effet.


 
Il y a aussi le découpage en épisodes ainsi que le générique de début.

n°48148101
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-12-2016 à 17:18:37  profilanswer
 

et l'utilisation de scenaristes, metteurs en scenes, costumeurs, maquilleurs, decors...
 
une serie a qui on doit tout !


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°48148152
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 26-12-2016 à 17:26:18  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
Un indice laissé par Ford ?


 
Mais à destination de qui ?  :??:  
Pas pour le Mib, c'est sûr ( the maze isn't meant for you)... Pour quelqu'un qui s'amuserait à scalper les gens ? Dans un ancien scénario, peut être...  [:transparency]  

n°48148165
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 26-12-2016 à 17:28:05  profilanswer
 

je suis perdu avec vos conneries  [:lesadfrog:2]


---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°48148174
saxou
:o
Posté le 26-12-2016 à 17:29:30  profilanswer
 

Spoil fin

Spoiler :

Je reste persuadé que Ford n'est pas mort


:o


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°48148189
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 26-12-2016 à 17:32:00  profilanswer
 

Je sais pas s'il faut encore mettre des spoilers ? Dans le doute :
 

Spoiler :


Le labyrinthe est destiné à Dolorès pour qu'elle parachève sa prise de conscience, mais pour y arriver Ford a besoin du MIB qu'il manipule de bout en bout avec son petit jeu de piste.
Donc techniquement Ford a bien placé ce labyrinthe pour qu'il soit trouvé par le MIB, mais ce n'est qu'un moyen pour faire accéder in fine Dolorès à sa signification.


 
Enfin c'est comme ça que je le vois, j'ai pas non plus réfléchi des plombes et j'ai pu manquer des morceaux de l'histoire [:cosmoschtroumpf]

n°48148394
Ryan
Foupoudav
Posté le 26-12-2016 à 18:08:35  profilanswer
 

J'ai adoré l'analogie inversée du Mib vs host(s) quant à leurs quêtes

 
Spoiler :

 

L'un, humain se prends tellement au jeux de Westworld qu'il y passe sa vie et fini par être victime de l'illusion de sa quête avec cette histoire de boite à camembert à la fin. Tandis que les host(s), eux, veulent sortir de cette virtualité; grâce à ladite boite.

 



Message édité par Ryan le 26-12-2016 à 18:09:13
n°48157769
chimm
Posté le 27-12-2016 à 23:29:45  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


Concepts inventés par LOST, en effet. Série qui traite d'ailleurs habilement de l'intelligence artificielle, de la conscience, du western. Hum.


 
Clair !  [:chiminiv9:5]

n°48201025
Rossifumi_​46
J'explore
Posté le 02-01-2017 à 17:50:14  profilanswer
 

Drap. Superbe série, vivement la suite !


---------------
Des Voyages à moto - Des explorations urbaines
mood
Publicité
Posté le 02-01-2017 à 17:50:14  profilanswer
 

n°48203237
Subarashi
Posté le 02-01-2017 à 20:53:10  profilanswer
 

Drap pour la s2


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°48227900
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 04-01-2017 à 21:25:18  profilanswer
 

Drap.  :o  
 
J'viens de finir ça en deux fois, bien content de pas avoir suivi le topic, parce que j'avais absolument RIEN vu venir.  [:tinostar]

n°48239246
Soupaire
Fifaix
Posté le 05-01-2017 à 20:45:20  profilanswer
 

Julian33 a écrit :

Drap. :o

 

J'viens de finir ça en deux fois, bien content de pas avoir suivi le topic, parce que j'avais absolument RIEN vu venir. [:tinostar]


En 2 fois ? Un changement de ligne de métro ?


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°48239569
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 05-01-2017 à 21:11:28  profilanswer
 

Non, il avait fini la vaisselle, du coup il est passé au repassage :o

n°48239661
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 05-01-2017 à 21:18:59  profilanswer
 

J'ai commencé à 23h30, à 4h du mat' fallait quand même que j'arrête. :o

n°48241004
emultion
Posté le 05-01-2017 à 23:24:19  profilanswer
 

Voilà, enfin vu les deux derniers épisodes après une petite pause (démanagement, tout ça...).

 

Quel final ! Vivement la S2 !

 

Maintenant ma question: après la série, le film ça vaut la peine ? ça aide à approfondir certains aspects de la série ou rien à voir ?

Message cité 1 fois
Message édité par emultion le 05-01-2017 à 23:24:33
n°48241016
emultion
Posté le 05-01-2017 à 23:25:34  profilanswer
 
n°48241035
Soupaire
Fifaix
Posté le 05-01-2017 à 23:27:51  profilanswer
 


Les images du final sont assez parlantes.


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°48241169
Sebastien
Posté le 05-01-2017 à 23:49:26  profilanswer
 

Ouais j'ai envie de dire que la on enfonce des portes ouvertes.


---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°48241583
idly
Posté le 06-01-2017 à 02:17:44  profilanswer
 

emultion a écrit :

Maintenant ma question: après la série, le film ça vaut la peine ? ça aide à approfondir certains aspects de la série ou rien à voir ?


 
Hmm, si tu espères approfondir ta réflexion sur la conscience ou la "bicameralité" de l'esprit ou que sais-je, alors ne compte surtout pas sur le film ! :) Je l'ai vu cet été avant la série. C'est un genre de film action/catastrophe/sci-fi des années 70 façon Soleil Vert, Rollerball etc. (mais un peu moins bien hein, c'est pas un hasard si on l'avait jamais vu), qui part d'une très bonne idée de base, mais n'approfondit rien du tout, c'est plus un prétexte a de l'action au final. Bien sûr le film a eu le mérite d'imaginer cette histoire et on se posait forcément déjà des questions en le voyant, mais ça ne va pas du tout aussi loin que la série. En gros l'histoire (je mets un spoiler mais est-ce bien utile) :

Spoiler :

on serait dans la peau de William arrivant à Westworld avec Logan, on découvre l'univers comme lui, et le mécanisme du parc, c'est sympa, et puis ça commence à mal tourner car on sent que des robots commencent à avoir conscience de ce qu'on leur fait et se révolter, on se pose une ou deux questions (pourquoi, comment ?), mais on n'aura pas de réponse, la dernière demi-heure c'est juste de l'action sans intérêt, enfin il m'a semblé.

C'est vraiment juste le matériau de base de la série. C'est déjà bien. Mais c'est clairement la série qui approfondit carrément le film, et y ajoute 50 autres dimensions et rend tout cela plus intéressant, et aussi plus beau. Après, il y a peut-être un ou deux détails du film qui sont sympa et qu'on n'a pas vus dans la série ? Sans doute... Je ne peux pas te déconseiller le film, car si tu es curieux comme moi, tu vas quand même le regarder, pour ta culture, pour te faire une idée, parce que ça rappelle les films de l'époque, parce que c'est intéressant de voir ce qui a été imaginé à l'époque, comment ça a été repris dans la série, etc. Je ne regrette pas du tout de l'avoir vu, et je compte même voir la suite maintenant (qui est pourtant mauvaise paraît-il), je trouve que c'est intéressant de l'avoir vu, mais je ne pense pas que le film soit très réussi, sans être très mauvais, ou t'aidera à approfondir quelque chose... À part une réflexion sur les films des années 70, les idées de l'époque, et les séries d'aujourd'hui... C'est intéressant aussi. Mais je trouve tout intéressant moi. :)
 

Sebastien a écrit :

Ouais j'ai envie de dire que la on enfonce des portes ouvertes.


 
Carrément !!! :D
Moi aussi j'ai un article: Westworld: un indice dans le dernier épisode, l'avez-vous remarqué, laisserait à penser qu'il va peut-être y avoir de l'action et du sang dans la saison 2...

n°48245948
emultion
Posté le 06-01-2017 à 13:39:02  profilanswer
 

idly a écrit :


 
Hmm, si tu espères approfondir ta réflexion sur la conscience ou la "bicameralité" de l'esprit ou que sais-je, alors ne compte surtout pas sur le film ! :) Je l'ai vu cet été avant la série. C'est un genre de film action/catastrophe/sci-fi des années 70 façon Soleil Vert, Rollerball etc. (mais un peu moins bien hein, c'est pas un hasard si on l'avait jamais vu), qui part d'une très bonne idée de base, mais n'approfondit rien du tout, c'est plus un prétexte a de l'action au final. Bien sûr le film a eu le mérite d'imaginer cette histoire et on se posait forcément déjà des questions en le voyant, mais ça ne va pas du tout aussi loin que la série. En gros l'histoire (je mets un spoiler mais est-ce bien utile) :

Spoiler :

on serait dans la peau de William arrivant à Westworld avec Logan, on découvre l'univers comme lui, et le mécanisme du parc, c'est sympa, et puis ça commence à mal tourner car on sent que des robots commencent à avoir conscience de ce qu'on leur fait et se révolter, on se pose une ou deux questions (pourquoi, comment ?), mais on n'aura pas de réponse, la dernière demi-heure c'est juste de l'action sans intérêt, enfin il m'a semblé.

C'est vraiment juste le matériau de base de la série. C'est déjà bien. Mais c'est clairement la série qui approfondit carrément le film, et y ajoute 50 autres dimensions et rend tout cela plus intéressant, et aussi plus beau. Après, il y a peut-être un ou deux détails du film qui sont sympa et qu'on n'a pas vus dans la série ? Sans doute... Je ne peux pas te déconseiller le film, car si tu es curieux comme moi, tu vas quand même le regarder, pour ta culture, pour te faire une idée, parce que ça rappelle les films de l'époque, parce que c'est intéressant de voir ce qui a été imaginé à l'époque, comment ça a été repris dans la série, etc. Je ne regrette pas du tout de l'avoir vu, et je compte même voir la suite maintenant (qui est pourtant mauvaise paraît-il), je trouve que c'est intéressant de l'avoir vu, mais je ne pense pas que le film soit très réussi, sans être très mauvais, ou t'aidera à approfondir quelque chose... À part une réflexion sur les films des années 70, les idées de l'époque, et les séries d'aujourd'hui... C'est intéressant aussi. Mais je trouve tout intéressant moi. :)
 

 
idly a écrit :


 
Carrément !!! :D
Moi aussi j'ai un article: Westworld: un indice dans le dernier épisode, l'avez-vous remarqué, laisserait à penser qu'il va peut-être y avoir de l'action et du sang dans la saison 2...

 


Merci pour ta réponse bien complète. Oui c est bien l aspect "prise de conscience" des humanoïdes qui m interessaient. Enfin bon tout comme toi je suis curieux et donc je vais le regarder un de ces jours.

 

n°48248600
Soupaire
Fifaix
Posté le 06-01-2017 à 16:30:31  profilanswer
 

idly a écrit :


Moi aussi j'ai un article: Westworld: un indice dans le dernier épisode, l'avez-vous remarqué, laisserait à penser qu'il va peut-être y avoir de l'action et du sang dans la saison 2...


Sur reddit, y a des images arrêtées qui semblent démontrer qu'il y aura des androids dans la saison 2


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°48251461
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 06-01-2017 à 20:41:41  profilanswer
 

Apple n'a pas pu faire de placement produits ? :O


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°48251619
Soupaire
Fifaix
Posté le 06-01-2017 à 20:57:25  profilanswer
 

stancw a écrit :

Apple n'a pas pu faire de placement produits ? :O


Y en avait plus, tous les produits sont sur The OA


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°48254667
SOF40
Posté le 07-01-2017 à 11:33:45  profilanswer
 

stancw a écrit :

Apple n'a pas pu faire de placement produits ? :O


 
Apple ne fait pas de placement de produit  [:julm3]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°48339479
eocen
Posté le 15-01-2017 à 22:25:26  profilanswer
 

2018 pour une 2e saison.. merde, c'est abusé.

n°48341517
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 16-01-2017 à 05:58:15  profilanswer
 

Remboursez :fou: :o

n°48354613
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 17-01-2017 à 10:59:24  profilanswer
 

Je viens de finir la S1... je crois que je vais lire deux trois posts reddit et remater certains épisodes pour tout comprendre  [:retarded_fed:5]

n°48418414
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 23-01-2017 à 08:49:51  profilanswer
 

hiihuu a écrit :

Je viens de finir la S1... je crois que je vais lire deux trois posts reddit et remater certains épisodes pour tout comprendre  [:retarded_fed:5]


Fini aussi la S1 la semaine dernière. Je comptais revoir le ou les premiers épisodes pour tous les détails au niveau des conversations entre les différents protagonistes, et s'ils permettaient de vraiment "comprendre" à l'avance le dénouement. Et j'ai finalement revu intégralement les 10 épisodes et sans FF, ce qui ne m'étais je pense jamais arrivé sur ce genre de série :love:

 

J'avais adoré étant gamin Mondewest mais je ne l'ai jamais revu, je pense que ça va rester comme ça ;)

 

Sinon j'ai eu le "malheur" de cliquer après le second épisode sur un des premiers liens google avec comme simple et anodine recherche "westworld casting" et j'ai pris ce spoiler dans la face:

Spoiler :

Evan Rachel Wood as Dolores Abernathy also known as Wyatt :fou:


Bon c'est pas le plus gros spoiler non plus mais pour ceux qui n'ont pas encore vu la série n'essayez pas de faire des recherches (et barrez vous de ce topic par la même occasion) !

 

Sinon juste une question. Il me semble que les chiffres était de 10% de hosts déjà upgradés avec "reveries" (source Bernard) et que ça représentait 200 hosts intégrés dans des scénarii (source Sizemore) et qu'il y avait dans le parc environ 1400 guests (source Theresa). Ca vous semble pas trop bizarre comme ratio hosts/guests ( +/- 1.5 ) ???

 

:hello:

 

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 23-01-2017 à 08:56:55

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°48433521
eocen
Posté le 24-01-2017 à 13:35:23  profilanswer
 

Deadlock a écrit :


Fini aussi la S1 la semaine dernière. Je comptais revoir le ou les premiers épisodes pour tous les détails au niveau des conversations entre les différents protagonistes, et s'ils permettaient de vraiment "comprendre" à l'avance le dénouement. Et j'ai finalement revu intégralement les 10 épisodes et sans FF, ce qui ne m'étais je pense jamais arrivé sur ce genre de série :love:
 
J'avais adoré étant gamin Mondewest mais je ne l'ai jamais revu, je pense que ça va rester comme ça ;)
 
Sinon j'ai eu le "malheur" de cliquer après le second épisode sur un des premiers liens google avec comme simple et anodine recherche "westworld casting" et j'ai pris ce spoiler dans la face:

Spoiler :

Evan Rachel Wood as Dolores Abernathy also known as Wyatt :fou:


Bon c'est pas le plus gros spoiler non plus mais pour ceux qui n'ont pas encore vu la série n'essayez pas de faire des recherches (et barrez vous de ce topic par la même occasion) !
 
Sinon juste une question. Il me semble que les chiffres était de 10% de hosts déjà upgradés avec "reveries" (source Bernard) et que ça représentait 200 hosts intégrés dans des scénarii (source Sizemore) et qu'il y avait dans le parc environ 1400 guests (source Theresa). Ca vous semble pas trop bizarre comme ratio hosts/guests ( +/- 1.5 ) ???
 
:hello:
 


 
Bordel je viens de cliquer sur ton spoiler direct sans lire ce que t'avais écrit.. le con..

n°48433536
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 24-01-2017 à 13:36:51  profilanswer
 

eocen a écrit :


 
Bordel je viens de cliquer sur ton spoiler direct sans lire ce que t'avais écrit.. le con..


Sélection naturelle.

n°48433554
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 24-01-2017 à 13:37:57  profilanswer
 

eocen a écrit :


 
Bordel je viens de cliquer sur ton spoiler direct sans lire ce que t'avais écrit.. le con..


C'est intelligent ça  :D

Spoiler :

Le barman porte la moustache


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°48442999
Naxos
\o/
Posté le 25-01-2017 à 09:33:35  profilanswer
 

saxou a écrit :

Spoil fin

Spoiler :

Je reste persuadé que Ford n'est pas mort


:o


 
Fini hier soir. Très bon !  
+1 avec toi.
 

Spoiler :

Il s'est probablement fait remplacer par l'hôte à son image qui était en cours de "construction" dans le sous-sol...


---------------
[Folio Photos]
n°48443029
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 25-01-2017 à 09:36:18  profilanswer
 

Naxos a écrit :


 
Fini hier soir. Très bon !  
+1 avec toi.
 

Spoiler :

Il s'est probablement fait remplacer par l'hôte à son image qui était en cours de "construction" dans le sous-sol...



 

Spoiler :

Il me semble que Nolan a affirmé dans une interview que Ford était bien mort

n°48444213
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 25-01-2017 à 11:01:27  profilanswer
 

Naxos a écrit :


 
Fini hier soir. Très bon !  
+1 avec toi.
 

Spoiler :

Il s'est probablement fait remplacer par l'hôte à son image qui était en cours de "construction" dans le sous-sol...



 

Spoiler :

[:cerveau klem]  
 
Dans quel épisode on voit un hôte à l'image de Ford ? J'en ai pas le souvenir

n°48444756
SOF40
Posté le 25-01-2017 à 11:28:00  profilanswer
 

hiihuu a écrit :


 

Spoiler :

[:cerveau klem]  
 
Dans quel épisode on voit un hôte à l'image de Ford ? J'en ai pas le souvenir



 
C'est un gros raccourci
 

Spoiler :

on a aucune idée de qui était l'hote que ford construit :D


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°48446378
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 25-01-2017 à 13:32:30  profilanswer
 

:jap:

n°48451414
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 25-01-2017 à 18:59:13  profilanswer
 

matt113 a écrit :


 

Spoiler :

Il me semble que Nolan a affirmé dans une interview que Ford était bien mort



Spoiler :

Mais a confirmé qu'il pouvait tout à faire revenir, sur une forme ou une autre :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°48551967
Laurence67
Posté le 02-02-2017 à 19:06:12  profilanswer
 

Une espèce d'OVNI vient de sortir : une parodie à la fois de Westworld et du film City Slickers, avec quelques acteurs de Westworld et les deux principaux de City Slickers : Billy Crystal et Daniel Stern. Pour ceux qui ne connaissent pas le film, son titre est devenu en français La vie, l'amour, les vaches (eh oui, cocorico...  :pfff:  :sweat: ), et la bande-annonce est ici.


---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°48556243
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 02-02-2017 à 23:24:11  profilanswer
 

Je viens de voir passer ça sur la page de SC : https://www.youtube.com/watch?v=YAWT0CgSViM
 
sympa  :lol:

n°48556251
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 02-02-2017 à 23:25:10  profilanswer
 

hiihuu a écrit :

Je viens de voir passer ça sur la page de SC : https://www.youtube.com/watch?v=YAWT0CgSViM
 
https://www.youtube.com/watch?v=ev82378ZFVI
 
et y en a plein d'autres  :lol:  
 
sympa  :lol:


mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  147  148  149  150  151  152

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie[Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ?
vieille serie TF1[Serie TV] Mr Pickles
Serie animé annee 90-2000[Serie TV]11 22 63
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Westworld


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR