Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3053 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Serie] Surface

n°10938623
Emylene
Posté le 17-03-2007 à 19:06:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour
 
Je passe ici par hasard (en voyant le dernier épisode sur la 1, le final peut etre celui d'une fin de saison comme d'une fin de série -car il tient la route quand meme- alors je cherchais des infos sur le nombre de saisons):

 
Donc déja pour répondre a brisemarine >>> les chaines francaises achetent les séries à un salon genre le Midem, alors qu'elles passent à peine aux USA donc impossible de savoir si elles va perdurer longtemps !!! Elles doivent se fier aux premieres audiences et aussi à l'instint !  
 
Une fois achetées, ils les diffusent quand meme, histoire de pas l'avoir acheté pour rien
Ce qui expliquent les John Doe et autres Dark Angel ...
 
Donc TF1 ne l'a pas acheté en sachant que c'était une série avortée !!!
 
 
Et puis ya quelques semaines : 30% de part de marché pr le premier episode et quelque chose 28,2% ou 29,2% pour le 2eme (apres j'ai pas trouvé les audiences: peut-etre que çà chute) et ce alors que les programmes télé indiquent qu'il n'y a qu'une saison >>> sa prouve que des gens ne sont pas de ton avis : les gens se doutent bien qu'il y aura une forme de fin, pas forcément + élaborée que celle que l'on obtient au bout de 7 saisons (cf Buffy :( et cf sans doute Lost, du train où c'est parti)

 
D'ailleurs pour ma part, j'esperais que çà se terminerait au bout d'une saison : sa s'enlise vite (en particulier la periode la boite de conserve sous-marine :heink: ) et meme s'il reste quelques énigmes, qu'aurait-il pu se passer en S2 ? on voit Miles saccrocher à la queue de Nemrod pour quitter l'église et Laura et Ritch se marient ??? Ils sont déja dans l'église vous me direz : cela justifie que l'idée leur vienne et c super pratique
mdrrrrr
Je vois Surface comme un "feuilleton" (bouclé en 1 saison) et non comme une série, un peu comme une saga de l'été mais sans Dolmens qui saignent :sarcastic:  
 
Une saison "complete" classique de 22 épisodes, pour expliquer les quelques :??: restant, voila ce qui aurait été parfait

 
 
Ce qui m'amène à une question :  
Pour ceux qui ont également vu le montage original >>> la version diffusée sur TF1 tient assez bien la route : quels sont les éléments qui ont été emputés pour supprimer des questions sans réponse ?

Message cité 1 fois
Message édité par Emylene le 17-03-2007 à 19:06:43
mood
Publicité
Posté le 17-03-2007 à 19:06:04  profilanswer
 

n°10940187
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 17-03-2007 à 22:18:55  profilanswer
 

Emylene a écrit :

[#63009b]
Donc TF1 ne l'a pas acheté en sachant que c'était une série avortée !!!


 
Heu ? c'est pas d'abord canal+ qui a acheté les droits, puis plus tard TF1? ils etaient deja au courant que la série etai capoute, ca s'est fini bien avant... nan?


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°10943494
Emylene
Posté le 18-03-2007 à 09:49:16  profilanswer
 

Oui, c'est effectivement Canal qui a agit comme je l'explique (mais comme j'ai canal et que j'en avais jamais entendu parlé, cette étape m'est sortie de la tete : c'est passé quand ?)...  
 
Sauf que, j'ai pas trop compris car j'ai lu en diagonale mais si vous relisez le topic, apparement Canal aurait contraint TF1 à acheter la série en l'état, au moment du transfert d'Harry Roselmack... mais je vois vraiment pas le rapport (si vous voulez lire : c'est dans les premieres ou dernieres pages du topic car j'ai zappé le milieu lol)
 
Donc TF1 était coincé avec une série achetée et ils ont bien dû la rentabiliser... Mais ils n'ont dupé personne car on était prévenu, c'est un avantage que l'on a sur les Américains ...  
Donc ceux qui regardent acceptent que ce soit incomplet... sinon il suffisait de regarder autre chose !!!
 
Je vois vraiment pas ce qu'il y a de déplacé à diffuser une série qui s'arrete prématurément...  
Regardez John Doe (là c'est le pire... mais bon apres, là encore on est prévenu dès le départ), Dark angel et Tru Calling (javais oublié hier mais là c le pompon : sa s'arrete en milieu de saison et ya pas de final) etc
Et, ce n'est que mon avis mais, je n'ai pas voulu voir John Doe car là j'estimais que çà valait pas le coup, Dark Angel m'a saoulé quand la série était encore tournée par contre j'aurais trouvé çà dommage de ne jamais voir Tru Calling !
 
En +, si on prend par exemple X files sa a duré 9 ou 10 saisons et... on peut pas dire qu'il y ait - de zones d'ombre au final !!! Meme chose pour Lost !
J'ai préféré la fin de Surface a celle d'X files, pourtant j'étais fan de cette derniere mais pas de Surface
On dirait que la série devait s'arreter comme çà ! (à quelques détails pres : j'aurais aimé savoir ce qu'était devenu Jackson par exemple)

n°10943997
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 18-03-2007 à 12:18:09  profilanswer
 

Mais ya pas de fin à surface c'est ça le probleme :D ils auraient pu faire au moins une finale...


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°10944220
Emylene
Posté le 18-03-2007 à 12:52:20  profilanswer
 

Bah voila : moi je trouve qu'il y a une fin... Simplement c'est une fin ouverte !
 
Mais les 4 héros et donc les 4 points de vue se rencontrent... apres on en déduit ce que l'on veut, mais il y a une fin a court terme (le tsunami), pas a long terme (que vont devenir les "nouveaux mamiferes" ? vont ils provoquer des tsunamis partout ? quelles conséquences pour l'écologie ? etc)

n°10948087
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 18-03-2007 à 22:14:24  profilanswer
 

Citation :

par snoopy-19 sur SURFACE S01 E15
Envoyé il y a 1 semainemais queske kee vous raconté sa ser a rien votr petition biensur ke ya une deuscieme saison la saison 1 nest pa fini un interwiew a été passé sur la chaine MBC du realisateur c juste ke ya eu un prblem pr tourné la suite mé ct prevu 2 saison la deusciemme saison devré sortir en 2008 ou pe etr fin 2007 c sur


Qu'est ce qu'elle raconte elle ?! C'est quoi le lien de cette interview sur NBC ? Source ?! :heink:


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°10948778
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 18-03-2007 à 23:13:44  profilanswer
 

Don't feed the troll! :o


---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°10949982
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 19-03-2007 à 02:01:19  profilanswer
 

il ferait une suite a Surface :??: et pas a Invasion :mad:


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°10950550
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 19-03-2007 à 10:05:49  profilanswer
 

ils vont peut etre faire comme la series firefly ou au lieu de finir ils ont sortie un film qui debute apres la serie et fait une sorte de conclusion
 
sinon en effet on sent au niveau scenario une montée telle que finalement ca a peut etre fait "pshiiit" , difficile d'imaginer plus, les bestioles en sont a detruire le monde a coup de volcans et tsunami, le mome devient un super hero et ce fait adopter par le nouveau couple, reste la jeune fille qui tombe enceinte d'un mutan tres mechant voulant detruire la race humaine ? V le retour :o


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°10950983
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 19-03-2007 à 11:26:55  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

ils vont peut etre faire comme la series firefly ou au lieu de finir ils ont sortie un film qui debute apres la serie et fait une sorte de conclusion
 
sinon en effet on sent au niveau scenario une montée telle que finalement ca a peut etre fait "pshiiit" , difficile d'imaginer plus, les bestioles en sont a detruire le monde a coup de volcans et tsunami, le mome devient un super hero et ce fait adopter par le nouveau couple, reste la jeune fille qui tombe enceinte d'un mutan tres mechant voulant detruire la race humaine ? V le retour :o


 
exptdr !!! scénario excellent ! je te sponsorize ! ta oublié la société multinationale pour le complot mondiale !


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
mood
Publicité
Posté le 19-03-2007 à 11:26:55  profilanswer
 

n°11055762
The-Shadow
Développeur
T'as été voir dans ton profil?
Posté le 31-03-2007 à 00:50:00  profilanswer
 

Je n'ai pas lu les autres pages du topic.
Mais je me joins à ceux qui regrettent la fin de la série.
Un peu longuette au départ et franchement sympa au bout d'un moment.
Une série sympa de + qui n'aura pas de fin.
Je pige pas... Quand les scénaristes de série écrivent une série, ça serait un minimum d'écrire un fin "au cas où ça continue" et une fin "au cas où ça stoppe".

Message cité 1 fois
Message édité par The-Shadow le 31-03-2007 à 00:50:13
n°11835394
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 16-06-2007 à 00:29:35  profilanswer
 

The-Shadow a écrit :

Je n'ai pas lu les autres pages du topic.
Mais je me joins à ceux qui regrettent la fin de la série.
Un peu longuette au départ et franchement sympa au bout d'un moment.
Une série sympa de + qui n'aura pas de fin.
Je pige pas... Quand les scénaristes de série écrivent une série, ça serait un minimum d'écrire un fin "au cas où ça continue" et une fin "au cas où ça stoppe".


+1
 
Cependant, que pensez-vous de ça ? http://www.commentcamarche.net/for [...] e-saison-2 tout en bas

Citation :

Je viens d'apprendre que la saison 2 est en cour de tournage ; elle devrait sortir à la TOUSSAINT 2007. Comme bcp, j'ai adoré cette superbe série aux personnages hyper attachants. Gil

:??:


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°11835444
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 16-06-2007 à 00:36:05  profilanswer
 

Et moi je viens d'apprendre que Santa Barbara reprends à nowel... :sarcastic:


---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°11835447
_Makaveli_
Posté le 16-06-2007 à 00:36:23  profilanswer
 

Bah c'est un seul mess, sans source, sans rien.
 
Donc euh, c'est probablement faux ? :o


---------------
Humanity is overrated
n°11835502
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 16-06-2007 à 00:45:45  profilanswer
 

saison 2 ? pas de trace sur le net, donc info bidon

n°11855362
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 18-06-2007 à 13:48:15  profilanswer
 

waa c'est la semaine des topics de series tv mortes ? :p apres firefly... bon galactica c'est bon ils produisent la s4...
 
pour surface rien meme sur "allocine" donc bof :)
 


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°11879835
lubicdj
Je ne suis ce que je veux être
Posté le 20-06-2007 à 19:25:28  profilanswer
 

http://www.commentcamarche.net/for [...] %3A31%3A43 :
 
il n'y a aucune suite la serie a été stoppée en 2005 car elle n'avait pas rapportée le revenu minimum pour continuer sa difusion. Sauf que dans ce calcule ils ne tinnent pas compte des autres pays et de la vente des DVDs...  
 
http://www.surface-laserie.com/la_serie.htm  
 
Solution: discuté avec les createurs de la serie pour crée un fond... ou crée un coopérative pur cette serie ce qui garantira sa continuité...  
 
En fait si je me souviens pas il faut que la serie soit regardé par 10mio de personne lors de sont premier passage si ce n'est pas le cas il commance a discuté de l'abandonné. La serie a eu un bon moment de gloire mais d'autre series sont sortie en meme temps et elle est passée au oubliette car a moins de 5 mio de personne il stoppe la serie. C'est le cas pour Stargate qui ne comptabilise pas plus de 3.4 mio de fan au USA. Donc elle ne rapporte plus sa valeur estimée...  
Mais TF1 ou Canal+ pourraient reprendre le produit si ont étaient assé nombreux de crier lol  
 
A+  
PS  
Comment je sais tout cela ce fut le métier de mon ex de définir quel série continue ou non... dans sa chaine de TV aux USA :/


---------------
Vive les schtroumpf !! Dans notre société, il n'y aura jamais schtroumpfé autant de schtroumpf qu'en ces temps-ci. Schtroumpfons tous ensemble pour le bien de nos schtroumpfs !
n°11910611
Deadly Nig​ht Shade
Everybody Lies
Posté le 23-06-2007 à 20:03:42  profilanswer
 

Je ne suis pas persuadée que continuer la série soit une bonne idée. Je la trouve franchement bien mais on sent bien que ce sont les même créateurs que ceux de LOST qui ont fait SURFACE! C'est-à-dire que, à mon avis, elle a les même défaut : elle part dans des scénarios de plus en plus invraisemblables et lui enlève toute crédibilité. C'est dommage car franchement au début on a tendance à trouver les créatures flippantes!

n°11930189
_Makaveli_
Posté le 25-06-2007 à 13:01:53  profilanswer
 

Bah disons qu'apres le dernier episode, ca va etre dur d'enchainer :)


---------------
Humanity is overrated
n°11930860
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 25-06-2007 à 14:03:21  profilanswer
 

bha au contraire avec les supers pouvoir du mome superman a interet a ce tenir a carreaux :p


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°13529568
dreamerboy
Je d€pense donc je suis
Posté le 15-12-2007 à 11:47:04  profilanswer
 

Up
58000 signatures
Des news?
Avec Jericho qui a "plié" pour creer une 2e saison, on peut esperer :D
 
Dreamer

n°13531906
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 15-12-2007 à 19:08:03  profilanswer
 

Cay mort... :o


---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°13532092
everfrost
Amused
Posté le 15-12-2007 à 19:42:45  profilanswer
 

Ouah 58000 signatures ils doivent être impressionnés :D


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°14856119
zelycorn
Posté le 14-05-2008 à 01:04:33  profilanswer
 

60 000 ! allez une deuxième saison svp

n°14856766
everfrost
Amused
Posté le 14-05-2008 à 09:06:01  profilanswer
 

Non mais faudrait rajouter 2 zéros en fait pour que ça marche :D

n°14858803
ozon94
Oz'
Posté le 14-05-2008 à 13:22:05  profilanswer
 

everfrost a écrit :

Non mais faudrait rajouter 2 zéros en fait pour que ça marche :D


 
Et encore, je te dirais plutôt 3 ou 4...


---------------
Mon Deviant - Illusion Art
n°21461130
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 06-02-2010 à 15:49:59  profilanswer
 

C'est des nouveaux épisodes ou quoi qui passent sur TF1 ? je n'en ai pas souvenir de l'époque où j'avais maté la saison 1 il y a plusieurs années..

n°21461139
grozibouil​le
Posté le 06-02-2010 à 15:51:37  profilanswer
 

Y a 15 épisodes, pas plus, pas moins.

n°21657964
alf728
Posté le 23-02-2010 à 15:34:02  profilanswer
 

AirSonic a écrit :

C'est des nouveaux épisodes ou quoi qui passent sur TF1 ? je n'en ai pas souvenir de l'époque où j'avais maté la saison 1 il y a plusieurs années..


non c les memes

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
serie the netserie the net
[Series TV] Reunion, nouvelle serie us à succès?audi A4 2.0Tdi Break ou nouvelle BMW Serie 3 break?
Est-ce qu'il y a des gens qui connaissent la série US "the Office" ?A3 sportback, BM serie 1 ou golf 5?
Qui connait une série anglaise avec un libraire alcoolique[Topik Série] >> DEADWOOD << Saison 3 >>
TV japonaise : série sur le baseball H2 de Mitsuru Adachi[Série tv] Le premier succès d'une série non diffusée
Plus de sujets relatifs à : [Serie] Surface


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR