|
Auteur | Sujet : [Série TV] Prison Break ! |
---|
Lugz • | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 09-11-2008 à 19:12:04 ![]() ![]() |
jesaipacki | Pas sur parce que il s'est passé 2 semaines entre l'épisode 7 et 8 et entre 8 et 9. |
RaoulDussentier | epguides l'annonce pour demain. |
730 | c'est pour demain effectivement
|
MF2410 The Catalyst |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Bitman GRAB DA PUSSIES | je viens de voir 30s d'un episode sur W9, les voix FR de mahone et burrows sont a mourir de rire, jamais entendu un truc qui colle si peu au physique du mec |
jesaipacki |
|
stephane75001 |
|
Bitman GRAB DA PUSSIES |
![]() Publicité | Posté le 10-11-2008 à 10:29:18 ![]() ![]() |
stephane75001 |
tupac4ever |
shooter mvp psn : cactus-jay |
Message cité 1 fois Message édité par shooter mvp le 10-11-2008 à 12:15:47 |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 1 fois Message édité par Poupou49 le 10-11-2008 à 12:27:34 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
balou182 |
|
mika123 |
|
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
jesaipacki |
|
shooter mvp psn : cactus-jay |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Tonino7 | Episode 10 qui passe nickel... beaucoup de suspens... pas mal d'action....dans la continuité comme l'a dit Tupac... Vivement the next one.. Message édité par Tonino7 le 11-11-2008 à 17:47:52 |
jpcheck Pioupiou |
Message cité 1 fois Message édité par jpcheck le 11-11-2008 à 17:52:59 --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Tonino7 |
seyed_s |
Message édité par seyed_s le 11-11-2008 à 23:47:28 |
dj pone | Mais dites moi...
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Bitman GRAB DA PUSSIES | moi aussi j'ai pensé pareil |
frensh prince | Un (nouveau) retour d'entre les mort pour très bientôt :
Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 12-11-2008 à 03:23:01 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Lynk Steam: Lynkk | Mais Scylla...
|
frensh prince |
Non mais clairement Déjà que dans l'épisode 9, les cris et pleurs de Lincoln au moment fatidique me faisait plus marrer qu'autre chose (faut dire que le comédien est surtout doué pour mettre des bourre-pif) ; Mais alors se taper un épisode où tout le monde s'y met, mais où on va là ? Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 12-11-2008 à 03:27:31 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Abstro |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
FRACTAL |
|
Xi_Thor -_- |
--------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
djlemon @LemonMBA | J'ai pas compris avec la secrétaire d'ailleurs
Pis sinon, un truc que je trouve inutile (pour l'instant) :
(le con, en fermant la balise, j'ai mis [/scofield] Message édité par djlemon le 12-11-2008 à 11:13:49 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Lugz • |
Message cité 2 fois Message édité par Lugz le 12-11-2008 à 11:17:08 |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
Mervinside | J'ai trouvé ce que c'est Scylla
|
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Till Lindemann heirate mich |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Serie] Matrioshki, le traffic de la honte | ~~ BlindTest ~~ (Quizz n°36 : Let's Go !! / BT-208 : Inscription) |
[Serie Tv] Las Vegas | Qui connait la série "l'homme de nul part"? |
Prison | Qui connait la série "the office" la version américaine? |
[Série TV] ALF | Musiques de la série FBI porté disparu |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Prison Break ! |