|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
Leroi14 Tim_coucou | N'ayant pas trouvé de topic sur cette série que je trouve superbe, j'en crée donc un Message édité par Leroi14 le 24-01-2013 à 01:31:20 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
![]() Publicité | Posté le 19-08-2006 à 12:05:27 ![]() ![]() |
jeunejedi | drapal, ca a l'air très bien |
angellus2 | c'est prevu sur tf1 il me semble, mais je ne sais pas quand |
CrowFix Official Special Force |
--------------- Ma collec de jeux - |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
nyhctom C'mon c'mon | encore un truc à l'hosto ? ça va concurrencer la police à ce rythme --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
![]() Publicité | Posté le 10-09-2006 à 20:15:20 ![]() ![]() |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
suprememaxpayne Testing spirit | drap' pour cette excellente série, où les bébés sont des parasites....
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
suprememaxpayne Testing spirit | Up pour ses méthodes peu... comment dire.... euhhh.... ah bah y a pas de mots en fait --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Leroi14 Tim_coucou |
suprememaxpayne Testing spirit | Episode 214 :
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Leroi14 Tim_coucou |
suprememaxpayne Testing spirit | Viens de voir le 218, mais pas entendu de phrase de la mort qui tue --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Leroi14 Tim_coucou |
Message édité par Leroi14 le 25-09-2006 à 23:56:18 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
ichigo 1090 |
ichigo 1090 | Up |
Leroi14 Tim_coucou | 3x05 aujourd'hui --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
suprememaxpayne Testing spirit | 304 :
horace dugourdin Membre |
|
Leroi14 Tim_coucou |
suprememaxpayne Testing spirit | C'est le meilleur --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
fibroblaster |
Leroi14 Tim_coucou |
El_Nico | toujours pas de nouvelle quand a la diffusion de la serie sur TF1 ???? |
fibroblaster |
|
Leroi14 Tim_coucou |
praha2 | ouais mais c'est pas pck c'est illégal qu'il n'y a pas ca sur le net...par exemple deja le nouveaux james bond est partout.... |
Leroi14 Tim_coucou |
praha2 | ouais aussi ^^ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |