Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1788 connectés 

 


Cuddy et House, vous trouvez ca...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  187  188  189  190  191  192
Auteur Sujet :

[Série TV] .: House M.D. - The end :.

n°10687934
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 18-02-2007 à 17:45:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
c'est comique cte série ? (drap subliminal)
Entre Scrubs et ER, vous la placez où ?  :)

mood
Publicité
Posté le 18-02-2007 à 17:45:00  profilanswer
 

n°10687974
FLo14
Gouranga !
Posté le 18-02-2007 à 17:51:58  profilanswer
 

Mouif, j'ai regardé les premiers épisodes, pas convaincu, ça suit un scénario tout tracé
1. "pourquoi je soignerai ce patient ?"
2. "bah parce que <trouver une bonne raison"
3. "vous dites qu'on n'arrive pas à le soigner ? OK j'y vais :o"
 
Le tout mâtiné de la mauvaise humeur de docteur :o


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°10687993
Le profess​eur Chaos
Posté le 18-02-2007 à 17:56:09  profilanswer
 

Parrapa Dah a écrit :

c'est comique cte série ? (drap subliminal)
Entre Scrubs et ER, vous la placez où ?  :)


 
ce n'est pas du tout comme scrubs. House c'est de l'humour cynique voir noir. Ca ne ressemble pas non plus a ER c'est plutot une sorte de CSI medical. L'interet de la serie est surtout son personnage principal qui a une approche de la medecine personnelle ce qui amene des situation comiques principalement basées sur les repliques cinglante de House.


Message édité par Le professeur Chaos le 18-02-2007 à 17:56:55
n°10688029
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 18-02-2007 à 18:02:33  profilanswer
 

jvais gouter cela  :jap:

n°10688455
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 18-02-2007 à 19:10:40  profilanswer
 

Citation :

Mouif, j'ai regardé les premiers épisodes, pas convaincu, ça suit un scénario tout tracé  


 
C'est effectivement comme ça en gros que les épisodes sont montés mais vraiment en gros. Parce que sinon on pourrait résumer 24 heures chrono à "c'est l"histoire d'un gentil qui sauve le monde les USA des méchants en 24 heures"  :ange:  
 
Non, Dr House s'appuie bien sur un schéma classique mais les épisodes sont toujours originaux et on a jamais l'impression d'assister deux fois à la même chose. Par ailleurs, voir mes posts précédents mais petit à petit, les personnages évoluent et prennent même des directions parfois suprenantes. Tiens le coup jusqu'à l'épisode 114 au moins, un nouveau personnage va bouleverser l'univers de la série :bounce:  
 
Il y a même d'ailleurs un superbe double épisode dans la saison 2 (2.20-21 Euphorie) qui va venir bouleverser ce schéma pour se rapprocher de 24 heures chrono mais chut  :o  
 

Citation :

Entre Scrubs et ER, vous la placez où ?  :)


 
En haut, et quand je dis en haut, c'est vers l'infini et au delà  :D  :lol:  J'aime bien Scrubs mais à part le docteur Cox, les personnages me bottent pas trop. D'aileurs, on pourrait dire que House ressemble à Cox mais à la puissance 1000  :bounce:  
 

Citation :

L'interet de la serie est surtout son personnage principal


 
Approuvé  :)  
 
Autrement, pas de nouvel épisode de House avant 15 jours :/

Message cité 2 fois
Message édité par Mimeo le 18-02-2007 à 19:13:51

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°10688489
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2007 à 19:13:40  answer
 

je rigole franchement devant house perso (vf)

n°10688516
DarkWizard
Posté le 18-02-2007 à 19:17:03  profilanswer
 

Personne ne sait où trouver les épisodes 16 et 17 en VF? :(

n°10688521
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 18-02-2007 à 19:17:56  profilanswer
 

Mimeo a écrit :

D'aileurs, on pourrait dire que House ressemble à Cox mais à la puissance 1000  :bounce:  
 


[:cerveau lent]
bon jsuis convaincu  :o

n°10688544
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 18-02-2007 à 19:21:05  profilanswer
 

Citation :

bon jsuis convaincu  :o


 
Mais t'es encore là toi ? Le Dr House t'appelle en salle de consul  :o  
 

Citation :

Personne ne sait où trouver les épisodes 16 et 17 en VF? :(


 
Si tu parles de ceux de la saison 2, ils sont pas encore dispo (TF6 doit les diffuser dans le désordre je suppose :/)
 
Vivement la sortie des coffrets :)


---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°10688699
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 18-02-2007 à 19:38:04  profilanswer
 

Mimeo a écrit :

Il y a même d'ailleurs un superbe double épisode dans la saison 2 (2.20-21 Euphorie) qui va venir bouleverser ce schéma pour se rapprocher de 24 heures chrono mais chut  :o

 

+1  :love:

 

et le dernier de la saison 2 aussi :  :love:  :love:

Mimeo a écrit :

Si tu parles de ceux de la saison 2, ils sont pas encore dispo (TF6 doit les diffuser dans le désordre je suppose :/)


faire ca pour la saison 2, c'est un massacre  :sweat:


Message édité par Leroi14 le 18-02-2007 à 19:41:04

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
mood
Publicité
Posté le 18-02-2007 à 19:38:04  profilanswer
 

n°10688862
DarkWizard
Posté le 18-02-2007 à 19:58:38  profilanswer
 

Roh les cons pour la saison 2...
 
Sinon oui, vivement les coffrets!

n°10696874
D-Jey
Dinw !
Posté le 19-02-2007 à 16:37:37  profilanswer
 

Drapal ! vous m'avez fais découvrir cette série ! moi qui aime pas trop les séries médicales d'hab j'ai bien accroché à celle là :) il est excelent le House

n°10715545
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 21-02-2007 à 00:20:59  profilanswer
 

La bande annonce du 315 [:marsupilami]
 
http://www.sendspace.com/pro/w0p66x
 
Encore une semaine à attendre. Rahaaa, ils vont me tuer les scénaristes  :o


---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°10715657
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 21-02-2007 à 00:40:53  profilanswer
 

C'est vrai qu'ils déconnent avec leurs pauses, mais bon, tant qu'ils font des trucs aussi bien ,je leur pardonne ( house dans le 313 :love:, sa décision dans le 314 :love: )


---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°10715801
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 21-02-2007 à 01:02:06  profilanswer
 

Tiens leroi14, puisque je t'ai sous la main ( :ange: ), je voulais te suggérer de mettre sur le titre du topic la date de diffusion de House puisque c'est dans une semaine (le 28 février sur TF1). Et si tu pouvais aussi mettre un H majuscule à House, ce serait parfait (je suis chiant, je sais  :o )
 
Ça permettra peut être à quelques nerdz égarés de se découvrir une nouvelle passion mercredi prochain [:shaman girl]


---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°10715958
Aerie
Posté le 21-02-2007 à 01:17:55  profilanswer
 

Et tu voudrais pas reprendre le topic aussi ? :lol: :lol:
 
Waouh je savais pas que la diffusion sur TF1 approchait à grands pas :love:
J'ai vu la bande annonce sur le site... waouh ça change de la VO  :ouch:  
 
Bon, apparemment ils l'ont enlevée  :o  :fou:

n°10716002
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 21-02-2007 à 01:22:43  profilanswer
 

Titre edited, majuscules placed, et même ajout de quelques guirlandes :o

 

edit : et pour peu que quelqu'un uppe le topic chaque jour, histoire de remonter le drapal, je m'"ngage à mettre à jour le compte à rebours quotidiennement :D


Message édité par Leroi14 le 21-02-2007 à 01:25:10

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°10716030
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 21-02-2007 à 01:25:35  profilanswer
 

Supayrbe jeune homme  :o  
 

Citation :

Et tu voudrais pas reprendre le topic aussi ?


 
Non c'est trop chiant. Y a toujours des mécontents qui disent qu'ils faut rajouter tel ou tel truc  :o


Message édité par Mimeo le 21-02-2007 à 02:12:50

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°10725576
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 22-02-2007 à 00:09:36  profilanswer
 

Bon jviens de matter le pilote, et bah perso j'accroche pas, mais alors pas du tout :/
Je trouve cette série trop carré, l'ethique est très gentille et morallement dans les normes, je m'attendais pas du tout à ça après avoir lu vos avis.
Mimeo >>  ...tin mais nondidiou!! House c'est une tapette comparé à Cox !  :o  :fou:

n°10725739
FLo14
Gouranga !
Posté le 22-02-2007 à 00:33:59  profilanswer
 

Parrapa Dah a écrit :

Bon jviens de matter le pilote, et bah perso j'accroche pas, mais alors pas du tout :/
Je trouve cette série trop carré, l'ethique est très gentille et morallement dans les normes, je m'attendais pas du tout à ça après avoir lu vos avis.
Mimeo >>  ...tin mais nondidiou!! House c'est une tapette comparé à Cox !  :o  :fou:


Pareil, j'ai abandonné :/


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°10725747
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 22-02-2007 à 00:34:50  profilanswer
 

Citation :

l'ethique est très gentille et morallement dans les normes


 
Ah ouais, le docteur qui prend ses patients pour de la merde, qui les insulte et qui les piquent contre leur gré, effectivement, le docteur modèle quoi  :o  
 
je me souviens du pilote mais c'est vrai qu'il reflète pas forcément la série. On a un happy end parfait, un House encore hésitant et pas d'intrigue sur le long terme mais ça va venir. Les premiers épisodes sont surtout là pour présenter les personnages, leurs motivations, personnalités ... Ne t'arrête pas en si bon chemin, House a encore beaucoup à montrer.
 

Citation :

House c'est une tapette comparé à Cox !  :o  :fou:


 
- Dr House, on a un patient atteint de défaillance émotionnelle qui vient d'arriver.
- Ah, il a fait l'amour avec sa soeur ?  :o  
 
Juger un personnage sur un épisode, c'est pas tip top quand même. T'as pas zappé ses consultations quand même ?
Sinon, le personnage va devenir vraiment de plus en plus interessant. Et notamment sa relation avec une (un ? :ange: ) de ses collègues. Ce serait vraiment bête de t'arrêter maintenant.
 
Et franchement, s'il y avait plus de Dr House en France, on arriverait peut être à reboucher ce **** de trou de la sécu  :p  
 

Citation :

Pareil, j'ai abandonné


 
Tu t'es arrêté à quel épisode ?

Message cité 1 fois
Message édité par Mimeo le 22-02-2007 à 00:39:52

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°10725749
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 22-02-2007 à 00:35:04  profilanswer
 

heu... éthique et House, ce sont deux choses bien différentes... essayes en encore 2 ou 3 pour te faire ton idée


---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°10726061
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 22-02-2007 à 01:18:01  profilanswer
 


 

Spoiler :

Justement, comparé à Cox, je le trouve très très gentil.  
House réfléchit aux symptomes présents, c'est un meneur sur de lui, et face à ses patients je le trouve plutot gentil.  
Pour le 01, j'aime pas l'émotion véhiculé de la série/épisode : quand la fille avec son ver dans le crane refuse le traitement par exemple, y'a comme un soufle de tristesse qui s'abat lentement, jusqu'a que House et sa team trouve l'espoir, c'est assez "cul-cul" je trouve.
 
Cox lui  :o est un beau salaud, il y a aussi de l'émotion dans scrubs mais l'humour y ait noir.
Je n'ai pas de scènes précises à citer, mais Cox faits parfois des sales coups à ses patients, et il est irrespectueux (de tout homme mais bon ça c'est autre chose).
 
J'vais matter le 02 histoire d'essayer, en esperant qu'il soit différent du premier.

n°10726193
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 22-02-2007 à 01:32:27  profilanswer
 

J'te fais quelques petits spoils (tout petits  :o )
 

Spoiler :


Oui c'est vrai qu'il y a pas mal d'émotions vers la fin du pilote. Mais en général, House est assez brusque avec les patients. Quelques exemples tirés au hasard : envoyer chier avec la dernière énergie un patient qui lui renverse un pot de pisse sur sa veste, coincer un thermomètre dans le c*l d'un patient, sous entendre qu'une patiente a un problème au cerveau parce qu'elle utilise du tabacos en aphrodisiaque sur son entrejambe, gruger un patient en le faisant croire qu'il est guérit puis le laissrer tomber comme une merde, casser la croûte à côté d'un gars dans le coma tous les midis et surtout évidemment, diriger son équipe comme un entraîneur de Marseille ( :o )
 
Et y a aussi les problèmes qu'a House avec sa jambe. Il prend beaucoup de médicaments pour ça, ce qui lui fait parfois péter les plombs  :ange:  
 
Tout ça sans compter sur l'apparition de nouveaux personnages ensuite qui vont vraiment mettre le feu aux poudres  :bounce:


 
L'humour noire est bien présente dans House. Et bien plus que dans Scrubs. C'est quelqu'un qui a vu les 5 saisons de cette série et qui suit la saison 6 qui l'affirme  :)


Message édité par Mimeo le 22-02-2007 à 01:36:21

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°10735801
Aerie
Posté le 23-02-2007 à 00:59:33  profilanswer
 

Parrapa Dah a écrit :

Bon jviens de matter le pilote, et bah perso j'accroche pas, mais alors pas du tout :/
Je trouve cette série trop carré, l'ethique est très gentille et morallement dans les normes, je m'attendais pas du tout à ça après avoir lu vos avis.
Mimeo >>  ...tin mais nondidiou!! House c'est une tapette comparé à Cox !  :o  :fou:


 
L'éthique, la morale, la bienséance : House il s'en branle, c'est un "ass", et d'ailleurs c'est ce qui le différencie du Dr Cox qui au fond a un coeur en or, hein  :D  
 :fou:  :fou: Et c'est pas une "tapette comparé à Cox"  :fou:  :fou:  :o  
Surtout que tu ne l'as vu que dans un seul épisode, un épisode qui fait partie de la 1e moitiée de la première saison : j'ai pas trouvé ces épisodes très entrainants... D'ailleurs, moi aussi j'ai eu un peu de mal à démarrer le visionnage de ces premiers épisodes : j'ai commencé à regarder les 7 premiers je crois, en sautant quelques uns et dans le désordre, puis j'ai laissé choir...
Le jour où j'ai repris le visionnage du reste de la 1e saison, je me suis maudite d'avoir abandonné...
 
Je te conseille de continuer à regarder quelques épisodes encore...
Mais Libre à toi de continuer  [:petrus75]  
 
(Je n'en suis qu'au 2x08 au fait et apparemment la fin de la 2e saison est  :love: )
'tain je suis verte... Mimeo a commencé House après moi, et il a déjà vu tous les épisodes...  :cry:  :fou:  :o

n°10735834
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 23-02-2007 à 01:04:44  profilanswer
 

L'émotion est bien présente, surtout dans les saisons 2 et 3, mais sérieusement, on se ferait un peu chier sans... :/ surtout dans une série comme celle là, ou les épisodes se ressemblent tous plus ou moins.


---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°10735873
Aerie
Posté le 23-02-2007 à 01:10:12  profilanswer
 

Oui, eh bien moi j'adore... :love:
 
Ils ne savent pas ce qu'ils ratent, hein  :o :o

n°10741495
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 23-02-2007 à 19:28:24  profilanswer
 

Citation :

'tain je suis verte... Mimeo a commencé House après moi, et il a déjà vu tous les épisodes...  


 
J'ai mis trois semaines à regarder les 2 premières saisons et j'ai englouti les 12 premiers épisodes de la saison 3 en un week end. C'est dur la médecine  :o  
 
Mais rogntudju, qu'est ce qu'elle est tripante cette saison. Vivement le final !   :bounce:      


Message édité par Mimeo le 23-02-2007 à 19:28:59

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°10743530
Missu
Posté le 24-02-2007 à 00:27:50  profilanswer
 

apparemment dr house sera diffusé dans le désordre sur tf1

n°10743938
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 24-02-2007 à 01:50:23  profilanswer
 

Le "apparemment" est de trop. TF1 va effectivement commencer par diffuser les épisodes 3 et 4 de la saison 1. Bref, ça commence bien :/
 
Heureusement, les 13 premiers épisodes de la saison sont plus ou moins indépendants et peuvent se regarder dans le désordre sans trop de problèmes. Seule la relation de House avec **** évolue un tout petit peu dans ce premier fil.
 
Par contre, faut pas déconner. Ils ont interêt à les diffuser dans l'ordre dès l'arrivée du gros noir capitaliste  :o  
 
Et sinon, un spoiler sur les épisodes inédits de la saison 3 que je vais partager avec vous bande de petits veinards si vous aimez les spoilers  :p  
 

Spoiler :


House aurait un cancer localisé au cerveau. Ce qui tendrait à le rapprocher de Cameron au fil des épisodes alors que le 314 nous aurait plutôt fait penser le contraire.
D'ailleurs, la scène du baiser House/Cameron s'expliquerait par le fait que Cameron veuille prendre du sang à House pour faire des tests.


 
Bon, rien de tout ça n'est confirmé évidemment  :)  


---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°10749304
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Posté le 24-02-2007 à 21:37:01  profilanswer
 
n°10749597
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 24-02-2007 à 22:02:23  profilanswer
 

Bon, dans un souci de rendre cette série moins impersonnelle pour nos chers lecteurs qui n'ont jamais vu la tronche du Dr House, voilà quelques liens sympas  :o  
 
le générique de la version française :
 
http://www.dailymotion.com/visited [...] aison-2mpg
 
le générique de la version originale (celui que je préfère mais l'autre est bien également) :
 
http://www.dailymotion.com/visited [...] rhouses1vo
 
Et enfin la bande annonce de TF1 :
 
http://www.dailymotion.com/visited [...] railer-tf1
 
Et le premier qui me sort qu'House n'a pas de répondant comparé à Cox, je demanderai la réunion d'une commission mixte paritaire pour statuer sur son cas rarissime d'incompréhension totale [:sedna]


---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°10749808
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 24-02-2007 à 22:23:39  profilanswer
 

Ah mais c'est horriiiiiiiiiiible cte VF!! [:totoz]


---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°10750007
Aerie
Posté le 24-02-2007 à 22:44:00  profilanswer
 

[:totoz] Oula tu m'as fait peur, j'ai cru qu'on allait avoir droit à un générique made in France à la Faflarage  [:totoz]  
Mais en fait, c'est le générique de fin original  :sweat:  
 
Mais pourquoi avoir remplacé la sublime musique de Massive Attack ?! :heink:  
C'est un bonheur de l'entendre à chaque début d'épisode... Pfff  
 
 :pfff:  
 

n°10750034
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 24-02-2007 à 22:46:16  profilanswer
 

Pour la musique de massive attack, c'est pour des raisons de droit d'auteur... :/


---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°10750080
Aerie
Posté le 24-02-2007 à 22:50:59  profilanswer
 

Mais on dirait la musique de Massive Attack remaniée...
 
Sinon, quelqu'un aurait vu la bande annonce passer sur TF1 ?
Ca passe depuis quand ?

n°10750960
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Posté le 25-02-2007 à 00:32:42  profilanswer
 

Depuis mecredi qui est pas encore la [:shay]

n°10755513
CrowFix
Official Special Force
Posté le 25-02-2007 à 16:43:16  profilanswer
 
n°10755560
CrowFix
Official Special Force
Posté le 25-02-2007 à 16:51:14  profilanswer
 

Aerie a écrit :

[:totoz] Oula tu m'as fait peur, j'ai cru qu'on allait avoir droit à un générique made in France à la Faflarage  [:totoz]
Mais en fait, c'est le générique de fin original  :sweat:

 

Mais pourquoi avoir remplacé la sublime musique de Massive Attack ?! :heink:
C'est un bonheur de l'entendre à chaque début d'épisode... Pfff

 

:pfff:

 
Leroi14 a écrit :

Pour la musique de massive attack, c'est pour des raisons de droit d'auteur... :/

 
Aerie a écrit :

Mais on dirait la musique de Massive Attack remaniée...

 

Sinon, quelqu'un aurait vu la bande annonce passer sur TF1 ?
Ca passe depuis quand ?


heu.... je veux pas dire (quoi que si en fait :D)
mais la différence dans la musique c'est juste que le générique en VF c'est le générique de la saison 2 [:cosmoschtroumpf]

 

et oui on dirait un remix de la musique de la saison 1 et je suis un peu prêt à parier que c'est fait exprès :ouch: (pour changer sans trop changer)


Message édité par CrowFix le 25-02-2007 à 16:52:36

---------------
Ma collec de jeux -
n°10755971
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 25-02-2007 à 17:52:17  profilanswer
 

Le génerique dont on ( enfin je) parlait est celui de Massive Attack : http://www.youtube.com/watch?v=weiQbuEucDM

Message cité 2 fois
Message édité par Leroi14 le 25-02-2007 à 17:54:40

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°10756075
CrowFix
Official Special Force
Posté le 25-02-2007 à 18:02:52  profilanswer
 

Leroi14 a écrit :

Le génerique dont on ( enfin je) parlait est celui de Massive Attack : http://www.youtube.com/watch?v=weiQbuEucDM


celui là, donc:
http://www.youtube.com/watch?v=weiQbuEucDM

 


ben je préfère la VF [:napalm27] (de la saison 1)

 

et c'est marrant parceque celui là aussi c'est la VO:
http://www.youtube.com/watch?v=VuX [...] ed&search=

 

[:splinter]

Message cité 1 fois
Message édité par CrowFix le 25-02-2007 à 18:04:27

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  187  188  189  190  191  192

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
série télévisée cheval 1979-1980 Antenne 2Musique de la serie esprits criminels
[Série TV] Studio 60 on the Sunset Strip[Série] Jericho
une serie des année 90 dont j'ai oublié le nom lol[Serie TV] Kyle XY
Koh Lanta Saison 6Explosions en série en Inde
[Football] Ballon rondGraver/presser une série de 300 à 400 DVD...
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] .: House M.D. - The end :.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR