|
Auteur | Sujet : [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
---|
CrowFix Official Special Force | Reprise du message précédent :
et c'est marrant parceque celui là aussi c'est la VO: Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 25-02-2007 à 18:04:27 --------------- Ma collec de jeux - |
![]() Publicité | Posté le 25-02-2007 à 18:02:52 ![]() ![]() |
suprememaxpayne Testing spirit | Mes 3 saisons ont toutes le même générique : massive attack --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
CrowFix Official Special Force |
--------------- Ma collec de jeux - |
Aerie | Avec tous ces génériques, je me suis un peu mélangée les pinceaux
|
Mimeo Je suis ton ami | Les génériques, c'est effectivement un problème de droit d'auteur. Il me semble d'ailleurs que la France était un des seuls pays d'Europe a avoir eu ce générique et que les autres en avaient encore eu un autre Message édité par Mimeo le 27-02-2007 à 18:11:56 --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Parrapa Dah dah parrapa | J'ai regarder le 2e de la première saison, rien à faire, j'accroche vraiment pas |
Mimeo Je suis ton ami | Tu es sur le bon feeling. Les épisodes 3 et 4 passent demain soir à 23H15. C'est un signe du destin Message cité 1 fois Message édité par Mimeo le 27-02-2007 à 23:03:50 --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Parrapa Dah dah parrapa |
|
![]() Publicité | Posté le 28-02-2007 à 00:12:26 ![]() ![]() |
Mimeo Je suis ton ami | C'est bien ce que je dis. Voilà le prétexte que tu attendais depuis des années pour t'incruster chez ta voisine canon du dessus --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Aerie | Je viens de me mater le 2x08 The mistake, l'épisode où Chase fait une erreur...
|
Mimeo Je suis ton ami | Yep, Dr House, c'est dans quelques heures !!!
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Missu | oui j'ai eu un peu de mal avec les treize premiers episodes mais là je trouve que c'est mieux !
|
Mimeo Je suis ton ami | Les enfants, préparez votre tv ou votre magnétoscope. Dans une heure, le Dr House va venir vous botter les fesses ! --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Le3d | 2 épisodes donc, ça va finir vers quelle heure ? |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Je débarque totalement sur ce coup, mais j'ai lu "humour noir", "cynisme" par ci par là, donc je viens faire un tour. |
Profil supprimé |
Le3d | On se marre pas bcp mais c'est interessant. |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Oh quand meme, quand il dit au parent qu'il a rien a foutre de leur fil sa m'a bien fait rire |
Mxtrem |
|
Le3d | Il vous en faut pas bcp alors. Message édité par Le3d le 28-02-2007 à 23:44:07 |
sweetiiiie | waouh ! je découvre cette série ce soir, et j'aime beaucoup !!!!
|
Profil supprimé | Excelent la gonzesse avec son polichinel dans le tiroire |
Mimeo Je suis ton ami | Ah ça fait plaisir de voir de nouveaux pseudos sur ce topic. J'ai hâte de voir les résultats d'audience des épisodes passés ce soir. Même si l'horaire est tardif, j'espère que ça aura fait au moins 4 millions de téléspectateur
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Profil supprimé | Ouais enfin pour le suivit de l'histoire ca risque d'être un peu con ... nan ? /// |
Profil supprimé | Déja une saison 3 pour cte serie ? |
NeoDc Born to be a larve | La série a été crée en 2004...donc c'est logique concernant la saison 3. --------------- demain n'existe pas... |
Mimeo Je suis ton ami |
Message édité par Mimeo le 01-03-2007 à 11:29:46 --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
CrowFix Official Special Force |
--------------- Ma collec de jeux - |
NeoDc Born to be a larve | Oki, j'avais capté qu'il avait pris de la drogue, d'ailleurs je m'en doutais depuis le début (étudiant, belle nana, drogue, alcool etc etc --------------- demain n'existe pas... |
Le3d | De même j'ai pas trop compris. |
Dertuek Assez ricané, bandidos ! | C'était pas un problème de drogue mais bien de médicaments. House fouille la pharmacie car il est toujours persuadé que c'est un problème de médocs. Ce que confirme la mère dans la scène juste avant en constatant qu'il y a un symbole sur la pilule jaune qu'il n'y avait pas sur les pilules qu'il avait au début (ou inversement j'sais plus). Donc le premier médicament qu'il a pris n'était pas le bon. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
série télévisée cheval 1979-1980 Antenne 2 | Musique de la serie esprits criminels |
[Série TV] Studio 60 on the Sunset Strip | [Série] Jericho |
une serie des année 90 dont j'ai oublié le nom lol | [Serie TV] Kyle XY |
Koh Lanta Saison 6 | Explosions en série en Inde |
[Football] Ballon rond | Graver/presser une série de 300 à 400 DVD... |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] .: House M.D. - The end :. |