Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1644 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

[Série TV] HBO - The Night Of

n°46928297
Rasthor
Posté le 30-08-2016 à 23:40:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

maugani a écrit :

Globalement j'ai plutôt bien aimé cette série. Vraiment de très bons acteurs.

 

Mais je pense qu'il faut la binge-watcher pour se souvenir de tout.

 
Spoiler :

  • Nas pensait faire annuler le procès en embrassant Kapoor qui avait un faible pour lui depuis le début. Manque de bol, le juge en a décidé autrement.


  • Le cadeau de Freddy à Nas: L'appel de la forêt de Jack London. Je trouve que c'est un avant-goût de la vie en-dehors du paki. Depuis le début, il avait capté l'innocence de Nas'.
  • L'angle du chat était génial !


 



Spoiler :

- Je ne crois que Nas pensait a quoi que ce soit en embrassant Chandra.

 

- C'est le livre prefere de Freddy, et Nas l'avait deja lu. :jap:


Message édité par Rasthor le 30-08-2016 à 23:40:40
mood
Publicité
Posté le 30-08-2016 à 23:40:30  profilanswer
 

n°46928406
Rasthor
Posté le 31-08-2016 à 00:00:02  profilanswer
 

Spoiler :

Comment est-ce possible ne serait-ce qu'une seconde d'envisager qu'un juge accorde le mistrail parce que l'avocate a embrasser le plaignant, surtout dans une affaire de meurtre ? :??:

n°46928534
maugani
Posté le 31-08-2016 à 00:22:53  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Spoiler :

Comment est-ce possible ne serait-ce qu'une seconde d'envisager qu'un juge accorde le mistrail parce que l'avocate a embrasser le plaignant, surtout dans une affaire de meurtre ? :??:




Spoiler :

Le juge et Stones t'ont donné la réponse.
 
Plus d'avocat, ajournement du procès.
 
Sauf que le juge en a décidé autrement en propulsant Stones.
 

n°46928560
Rasthor
Posté le 31-08-2016 à 00:29:44  profilanswer
 

maugani a écrit :


Spoiler :

Le juge et Stones t'ont donné la réponse.
 
Plus d'avocat, ajournement du procès.
 
Sauf que le juge en a décidé autrement en propulsant Stones.
 



Spoiler :

Ah ouais, ajournement du procès. Mais pas laisser tomber le procès.  :non:

n°46928575
Rasthor
Posté le 31-08-2016 à 00:32:48  profilanswer
 

Spoiler :

Ok, c'est un concept de loi pas clair pour moi:

 

A judge may cancel a trial prior to the return of a verdict; legal parlance designates this as a mistrial.

 

A judge may declare a mistrial due to:

 

   The court determining that it lacks jurisdiction over a case.
    Evidence being admitted improperly.
   Misconduct by a party, juror,[1] or an outside actor, if it prevents due process.
    A hung jury which cannot reach a verdict with the required degree of unanimity. In a criminal trial, if the jury is able to reach a verdict on some charges but not others, the defendant may be retried on the charges that led to the deadlock, at the discretion of the prosecution.
    Disqualification of a juror after the jury is impaneled, if no alternate juror is available and the litigants do not agree to proceed with the remaining jurors.
    Attempting to change a plea during an ongoing trial, which normally is not allowed.

 

A declaration of a mistrial generally means that a court must hold a retrial on the same subject.

 


Mais du coup ca ne l'aurait pas sorti d'affaire pour autant, car cela aurait reporte son proces a plus tard. [:spamafote]


Message édité par Rasthor le 31-08-2016 à 00:33:52
n°46928585
neoeljin
GT: D4rkB00n
Posté le 31-08-2016 à 00:35:11  profilanswer
 

Spoiler :

Le rapprochement de l'avocate et du client est une raison valable de faire appel et demander un nouveau procès.
 
Sauf que le juge comprend que c'est une manœuvre de Stone qui a senti que la décision du jury serait défavorable à Naz, et qui cherche à repartir de 0 avec un nouveau jury.


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°46928629
Rasthor
Posté le 31-08-2016 à 00:45:04  profilanswer
 

neoeljin a écrit :

Spoiler :

Le rapprochement de l'avocate et du client est une raison valable de faire appel et demander un nouveau procès.
 
Sauf que le juge comprend que c'est une manœuvre de Stone qui a senti que la décision du jury serait défavorable à Naz, et qui cherche à repartir de 0 avec un nouveau jury.



Ah ok, la c'est plus clair sur le pourquoi de la manoeuvre. :jap:

n°46928656
neoeljin
GT: D4rkB00n
Posté le 31-08-2016 à 00:53:33  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Ah ok, la c'est plus clair sur le pourquoi de la manoeuvre. :jap:


Spoiler :

Il se fait prendre à son propre jeu d'ailleurs :lol:
 
Le juge rejette sa demande, écarte Kapoor et lui impose de plaider le lendemain. Ce qui lui provoque sa grosse crise d'eczéma. :D


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°46928670
pilef
Posté le 31-08-2016 à 00:57:23  profilanswer
 

Spoiler :

Euh, pour moi ce n'est pas le bisou le problème, mais la boulette si je puis m'exprimer ainsi :o


 
Et question sur le 108 :

Spoiler :

Quand Naz revoit le jeune dans le restaurant qui a témoigné, Stone lui dit que finalement il a appris qqchose en prison. Il fait référence à quoi ? Je n'ai pas compris

n°46928707
neoeljin
GT: D4rkB00n
Posté le 31-08-2016 à 01:11:35  profilanswer
 

pilef a écrit :

Spoiler :

Euh, pour moi ce n'est pas le bisou le problème, mais la boulette si je puis m'exprimer ainsi :o


 
Et question sur le 108 :

Spoiler :

Quand Naz revoit le jeune dans le restaurant qui a témoigné, Stone lui dit que finalement il a appris qqchose en prison. Il fait référence à quoi ? Je n'ai pas compris



 

Spoiler :

Non non, c'est bien par rapport au baiser. C'est la seule vidéo que voit le juge, Stone ne possède pas la seconde de toute façon.
 
Pour le "See, you learned something in there.", ça peut vouloir dire plusieurs choses :
 
- ne faire confiance à personne d'autre que lui-même (son "meilleur ami" n'a pas été là pour le soutenir et s'en va sans même le saluer)
- ne pas tenir compte du regard des autres
- ou ça veut simplement dire qu'il a changé, parce que le Naz du premier épisode n'aurait pas soutenu le regard de cette manière


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
mood
Publicité
Posté le 31-08-2016 à 01:11:35  profilanswer
 

n°46928914
SOF40
Posté le 31-08-2016 à 06:07:16  profilanswer
 

Spoiler :

ca peut être aussi qui lui balance pas une canette à la gueule


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°46928958
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 31-08-2016 à 07:02:02  profilanswer
 

Spoiler :


Je pense surtout que c'est rapport a un des premiers episodes (2 de memoire), ou il apprend "le regard" qui dit me fait pas chier.


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°46929214
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 31-08-2016 à 08:27:00  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Magistral.

Spoiler :

https://pbs.twimg.com/media/CrAosjXWAAAgUJq.jpg



Ouaip :o
 
Fini \o/


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°46929233
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 31-08-2016 à 08:30:20  profilanswer
 

Furorento a écrit :


 

Spoiler :

C'est qui enfait ce type, on l'avait déjà vu avant ? Si oui, dans quel épisode ?



C'est le frère d'un médecin qui soigne les VIP dans les Hamptons :o


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°46929305
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 31-08-2016 à 08:44:30  profilanswer
 

Poogz a écrit :


 

Spoiler :

J'ai pas trop compris en quoi le fait qu'elle ait roulé une pelle à Naz permette une éventuelle annulation du procès, c'est pas pro, discutable d'un point de vue éthique mais ça ne change rien (du moins pas en négatif) à l'égalité du procès et à la défense de Naz.



 

Spoiler :

Ce que j'en comprends c'est qu'aux USA la dimension éthique n'est clairement pas la même que chez nous en fait. Le fait que cette attitude soit non pro et totalement déplacée dans un contexte de représentation avocat/accusé est suffisant pour au moins instiller le doute sur le fait que l'accusé n'a pas bénéficié de la meilleur défense. Evidemment nous on sait que non -parce que l'on a suivi la série-, mais pas le juge. Ce serait arrivé plus tôt dans le procès, il aurait sans doute été ajourné/annulé.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°46929438
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 31-08-2016 à 08:58:53  profilanswer
 

alors ce final:
 

Spoiler :

très belle réalisation de l'épisode. Je ne savais pas que l'épisode durait plus longtemps, cool.
Après, un peu déçu qu'on nous sorte quand même le coups du "coupable" sorti de nulle part. J'aurai préféré la piste du beau-père ! Il aurait même pu (et d'ailleurs il l'est peut-être) complice avec le jeune ^^
 
Le chat, à la fin, même si il laisse plané le doute, on le sent arrivé. D'ailleurs j'avais cru percevoir des bruits du chat qui joue/gratte dans le couloir juste avant. J'aurai aimé qu'on nous laisse le doute en fait, comme pour la culpabilité de Naz.
 
Mais j'ai passé un très bon moment. J'ai moins aimé la façon dont Naz se comporte en prison, surtout vers la fin, style mega caïd. (démarche toussa....)  bof...


---------------
demain, il sera trop tard.
n°46929459
SOF40
Posté le 31-08-2016 à 09:01:59  profilanswer
 

kaneda78 a écrit :

alors ce final:
 

Spoiler :

très belle réalisation de l'épisode. Je ne savais pas que l'épisode durait plus longtemps, cool.
Après, un peu déçu qu'on nous sorte quand même le coups du "coupable" sorti de nulle part. J'aurai préféré la piste du beau-père ! Il aurait même pu (et d'ailleurs il l'est peut-être) complice avec le jeune ^^
 
Le chat, à la fin, même si il laisse plané le doute, on le sent arrivé. D'ailleurs j'avais cru percevoir des bruits du chat qui joue/gratte dans le couloir juste avant. J'aurai aimé qu'on nous laisse le doute en fait, comme pour la culpabilité de Naz.
 
Mais j'ai passé un très bon moment. J'ai moins aimé la façon dont Naz se comporte en prison, surtout vers la fin, style mega caïd. (démarche toussa....)  bof...



 

Spoiler :

Y a toujours le doute pour moi, pas sur qu'il soit condamné  
 
a moi j'en étais sur quand j'ai vu la pub pour la spa


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°46929486
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 31-08-2016 à 09:05:16  profilanswer
 

Final

Spoiler :

Le même plan séquence avec le même durée mais sans chat aurait été diabolique pour le spectateur :D


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°46929648
neoeljin
GT: D4rkB00n
Posté le 31-08-2016 à 09:26:34  profilanswer
 

Concernant cette dernière séquence de l'épisode 8.
 

Spoiler :

On sait qu'il va continuer à faire garde partagée avec la SPA. Il déposera le chat tous les 15 jours quand il en pourra plus, et ira le récupérer juste avant qu'il se fasse piquer. :o


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°46929787
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 31-08-2016 à 09:39:10  profilanswer
 

cazeloof a écrit :

Je drap et là oh pinaize l'ep 8 est sorti en fait  [:jean-pierre defrog:3]  
Comment j'ai dévoré les 7 la semaine passée, ça faisait longtemps que j'avais autant kiffé une série (depuis fargo s01)  [:sadfrog62:2]


Comme beaucoup ici, je reste enchanté par la série, mais un peu déçu par la fin

Spoiler :

J'espérais que le doute reste sur l'innocence de Naz. Tous les ingrédients y étaient pour que ça se finisse comme ça.  
Au lieu de ça ils nous sortent de (quasi) nulle part un coupable idéal (caucasien travaillant dans la finance :o )

n°46929875
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 31-08-2016 à 09:46:18  profilanswer
 

cazeloof a écrit :


Comme beaucoup ici, je reste enchanté par la série, mais un peu déçu par la fin

Spoiler :

J'espérais que le doute reste sur l'innocence de Naz. Tous les ingrédients y étaient pour que ça se finisse comme ça.  
Au lieu de ça ils nous sortent de (quasi) nulle part un coupable idéal (caucasien travaillant dans la finance :o )



Spoiler :

Il sort pas vraiment de nulle part.  
Simplement, si le flic avait fait son job correctement, il serait apparu plus tôt dans le scénario.  
Et je parle même pas de la proc qui était prête à foutre au trou un possible innocent plutôt que de reconnaître qu'ils aient pu se tromper.  
Ca explique bien toutes leurs erreurs judiciaires.  [:hansaplast]  

n°46930432
Rasthor
Posté le 31-08-2016 à 10:34:34  profilanswer
 

blaseee a écrit :


Spoiler :

Il sort pas vraiment de nulle part.  
Simplement, si le flic avait fait son job correctement, il serait apparu plus tôt dans le scénario.  
Et je parle même pas de la proc qui était prête à foutre au trou un possible innocent plutôt que de reconnaître qu'ils aient pu se tromper.  
Ca explique bien toutes leurs erreurs judiciaires.  [:hansaplast]  



Voila. :jap:
 

Spoiler :

Et fallait quand meme penser a regarder toutes les cameras de ville pour voir ou ete passsee Andrea cette nuit. Puis relever les cartes de credit. Puis correspondre avec les numeros de telephone.
 
Et si Nasir avait été noir, la série aurait dure deux episodes: le premier, comme d'hab, et le deuxieme avec jugement, condamnation et exécution. Ou pire, un seul épisode: abattu par balles quand il tente de resister au flic. :o

n°46930478
SOF40
Posté le 31-08-2016 à 10:39:19  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Voila. :jap:
 

Spoiler :

Et fallait quand meme penser a regarder toutes les cameras de ville pour voir ou ete passsee Andrea cette nuit. Puis relever les cartes de credit. Puis correspondre avec les numeros de telephone.
 
Et si Nasir avait été noir, la série aurait dure deux episodes: le premier, comme d'hab, et le deuxieme avec jugement, condamnation et exécution. Ou pire, un seul épisode: abattu par balles quand il tente de resister au flic. :o



 

Spoiler :

Ca me parait la base, la c'est les avocats qui ont fait le plus gros de l’enquête


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°46930488
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 31-08-2016 à 10:39:50  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Voila. :jap:
 

Spoiler :

Et fallait quand meme penser a regarder toutes les cameras de ville pour voir ou ete passsee Andrea cette nuit. Puis relever les cartes de credit. Puis correspondre avec les numeros de telephone.
 
Et si Nasir avait été noir, la série aurait dure deux episodes: le premier, comme d'hab, et le deuxieme avec jugement, condamnation et exécution. Ou pire, un seul épisode: abattu par balles quand il tente de resister au flic. :o



Abattu par le voisin :o

n°46931423
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 31-08-2016 à 11:48:08  profilanswer
 

Audiences de la série :

 

Ep 8 2.158m viewers.
Ep 7 1.764m
Ep 6 1.407m
Ep 5 1.372m
Ep 4 1.336m
Ep 3 1.204m
Ep 2 1.276m
Ep 1 774k

 

https://twitter.com/jedigoodman/sta [...] 9463215109

Message cité 1 fois
Message édité par Toxin le 31-08-2016 à 11:48:28

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°46931499
SOF40
Posté le 31-08-2016 à 11:52:31  profilanswer
 

c'est bien pour HBO?


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°46931507
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 31-08-2016 à 11:53:17  profilanswer
 

Turturro président. Avoir donné autant de consistance à un personnage c'est fou.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°46931520
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 31-08-2016 à 11:53:54  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

c'est bien pour HBO?


C'était combien pour Vinyl avant qu'ils annulent déjà ?
Édit : 700K pour le pilote.


Message édité par CoyoteErable le 31-08-2016 à 11:56:33

---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°46931543
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 31-08-2016 à 11:55:11  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Audiences de la série :
 
Ep 8 2.158m viewers.  
Ep 7 1.764m
Ep 6 1.407m
Ep 5 1.372m
Ep 4 1.336m
Ep 3 1.204m
Ep 2 1.276m
Ep 1 774k
 
https://twitter.com/jedigoodman/sta [...] 9463215109


je ne pense pas que cela inclut les replays?


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°46931552
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 31-08-2016 à 11:55:36  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Voila. :jap:
 

Spoiler :

Et fallait quand meme penser a regarder toutes les cameras de ville pour voir ou ete passsee Andrea cette nuit. Puis relever les cartes de credit. Puis correspondre avec les numeros de telephone.
 
Et si Nasir avait été noir, la série aurait dure deux episodes: le premier, comme d'hab, et le deuxieme avec jugement, condamnation et exécution. Ou pire, un seul épisode: abattu par balles quand il tente de resister au flic. :o



 

Spoiler :

Pas besoin de tout regarder, il suffit de remonter son trajet, ça fait que 2-3 cam à regarder à chaque changement. Ça n'a pas été fait parce que beaucoup d'éléments accablaient Naz et à partir du moment ou leur rencontre était fortuite il y avait pas de raison de trop creuser avant qu'elle ne rentre dans le taxi.


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°46931560
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 31-08-2016 à 11:55:58  profilanswer
 

GoT c'est entre 6 et 8M selon les épisodes il me semble.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°46931601
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 31-08-2016 à 11:58:49  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Turturro président. Avoir donné autant de consistance à un personnage c'est fou.


Yep. Très grosse perf.
Enfin quand on connaît un peu l'acteur ce n'est pas très étonnant (et vu qu'il tourne à un train d'enfer un grand nombre l'avait déjà vu).


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°46931777
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 31-08-2016 à 12:12:09  profilanswer
 

En effet, d'ailleurs ça m'a donné envie de voir ce qu'il a fait d'autre :jap:

n°46931813
SOF40
Posté le 31-08-2016 à 12:14:03  profilanswer
 

Toxin a écrit :

GoT c'est entre 6 et 8M selon les épisodes il me semble.


 
Oui mais c'est pas le meme budget


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°46931823
Rasthor
Posté le 31-08-2016 à 12:14:55  profilanswer
 

Toxin a écrit :


Yep. Très grosse perf.
Enfin quand on connaît un peu l'acteur ce n'est pas très étonnant (et vu qu'il tourne à un train d'enfer un grand nombre l'avait déjà vu).


Je n'ai vu aucune de ses films. En fait si, j'en ai vu un:
 
http://vignette2.wikia.nocookie.net/villains/images/d/db/JesusQuintana.jpg/revision/latest?cb=20160120042506
 
J'avais pas tilté que c’était lui. Mais c'etait y'a presque 20 ans....

n°46931894
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 31-08-2016 à 12:20:54  profilanswer
 

Ouai beaucoup de films de série B.


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°46931945
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 31-08-2016 à 12:25:37  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
Oui mais c'est pas le meme budget


Aucune idée, je n'ai pas trouvé l'info pour The Night Of.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°46932133
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 31-08-2016 à 12:43:02  profilanswer
 

Toxin a écrit :


Yep. Très grosse perf.
Enfin quand on connaît un peu l'acteur ce n'est pas très étonnant (et vu qu'il tourne à un train d'enfer un grand nombre l'avait déjà vu).


Je connais bien sa filmo. & pourtant c'est comme si je l'avais découvert à nouveau. C'est dire.


---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
TOPIC : Vos génériques TV ou RADIO de votre enfanceMédias dans la haine et la bonne humeur
[Série TV] WestworldTV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie
[Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ?[Topic unique] Links The Sun - Le point culture
Death Of the West (néo-folk et dérivés) 
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] HBO - The Night Of


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR