Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1409 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  52  53  54  55  56  57
Auteur Sujet :

[Série]The Flash sur CW. Saison 1 en cours!

n°48532884
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 01-02-2017 à 13:48:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

vsfa a écrit :

Le seul truc qui me chagrine c'est le manque de logique entre la vitesse de Flash et les situations. Normalement lorsque Flash bouge, tout est au ralenti et pourtant: tout le monde a le temps de lui tirer dessus, les voitures vont aussi vite que lui (ep11).
 
Enfin bon...decevant...


 
En même temps si la logique sur le personnage était respectée dans la série ou les comics, personne ne pourrait le battre à part Superman.
Le gars peut courir à la vitesse de la lumière, donc rien ne peut l'atteindre

mood
Publicité
Posté le 01-02-2017 à 13:48:32  profilanswer
 

n°48534721
piccolo
Posté le 01-02-2017 à 15:36:15  profilanswer
 

wildseven33 a écrit :

 

En même temps si la logique sur le personnage était respectée dans la série ou les comics, personne ne pourrait le battre à part Superman.
Le gars peut courir à la vitesse de la lumière, donc rien ne peut l'atteindre

 

Seulement Iris  :o


Message édité par piccolo le 01-02-2017 à 15:36:33

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°48536842
Mr Vaid
Posté le 01-02-2017 à 17:51:15  profilanswer
 

Oh ben si, mais pas un quidam moyen ou avec un pouvoir a la con genre captain cold ou siren.
Comme quand le pouvoir est pas gérable genre le colossus de la saison un.


Message édité par Mr Vaid le 01-02-2017 à 17:51:54

---------------

n°48538829
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 01-02-2017 à 20:18:30  profilanswer
 

Exactement...si on me dit "les meta humains on des reflexes hors norme" ok.
 
Mais si tu regardes le dernier episode 11

Spoiler :


Flash et Kid Flash qui courrent derriere la voiture qui va grand max a 80km/h.
T'as l'impression qu'ils vont super vite alors que bon....ils sont juste derriere une voiture. Ca casse un peu le truc. Et les gars ont le temps de viser et de leur shooter dessus.
 
Surtout qu'ils sont la a te montrer constamment Flash et Kid Flash a des vitesses de 1,800 mph -- ~3,000 kph.


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°48543424
piccolo
Posté le 02-02-2017 à 08:27:23  profilanswer
 

C'est clair que l'impression de vitesse est beaucoup moins bien réalisée que, par exemple, dans les films X-men avec Vif Argent

Message cité 1 fois
Message édité par piccolo le 02-02-2017 à 08:30:41

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°48543603
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 02-02-2017 à 08:57:20  profilanswer
 

piccolo a écrit :

C'est clair que l'impression de vitesse est beaucoup moins bien réalisée que, par exemple, dans les films X-men avec Vif Argent


En même temps pas le même budget, le perso serait bien trop cheaté. En gros ça donnerait :
Barry- "Cisco, la pub Youtube finie dans 2 secondes ! Dépêche toi, la vidéo est trop drôle !"
Cisco - "Barry, il y a un vol à l'angle de la 3ème et Drive Street !"
Barry - "J'y vais, j'y suis, il est en prison et a pris 3 mois fermes. Dépêche, la pub vient de finir"  [:petoulachi:1]

n°48557538
piccolo
Posté le 03-02-2017 à 08:47:55  profilanswer
 

Episode de merde pour le 3*11


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°48557607
Fasty007
Posté le 03-02-2017 à 08:54:43  profilanswer
 

E11

Spoiler :

Vivement que Iris disparaisse, elle est insupportable :D

n°48557853
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 03-02-2017 à 09:20:41  profilanswer
 

J avoue que j'espère qu'on va pas faire trainer l'événement jusqu'a la fin... ça risque d'être très saoulant... On va nous caser des filler pour remplir les 9 derniers episodes


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°48562430
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 03-02-2017 à 14:44:07  profilanswer
 

AshRiot a écrit :

J avoue que j'espère qu'on va pas faire trainer l'événement jusqu'a la fin... ça risque d'être très saoulant... On va nous caser des filler pour remplir les 9 derniers episodes


 
Surtout que je trouve le fil rouge trop emprunté à la saison 4 de Arrow : quelqu'un va mourrir, on vous dit pas trop qui mais on laisse de gros indices, et on s'en sert de fil conducteur pour faire monter le suspens.
 
Sauf que là c'est aussi mal fait.

mood
Publicité
Posté le 03-02-2017 à 14:44:07  profilanswer
 

n°48562633
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 03-02-2017 à 14:56:38  profilanswer
 

wildseven33 a écrit :


 
Surtout que je trouve le fil rouge trop emprunté à la saison 4 de Arrow : quelqu'un va mourrir, on vous dit pas trop qui mais on laisse de gros indices, et on s'en sert de fil conducteur pour faire monter le suspens.
 
Sauf que là c'est aussi mal fait.


Bah euh, non, puisque là, tout l'enjeu c'est justement d'éviter ce qui va se passer, de changer le futur, ça rentre dans l'intrigue. Dans Arrow, c'était simplement un flash forward.
 
Je vous trouve dur. J'ai bien aimé cet épisode, plutôt de transition, certes, mais tout de même.

n°48563046
piccolo
Posté le 03-02-2017 à 15:22:57  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


Bah euh, non, puisque là, tout l'enjeu c'est justement d'éviter ce qui va se passer, de changer le futur, ça rentre dans l'intrigue. Dans Arrow, c'était simplement un flash forward.
 
Je vous trouve dur. J'ai bien aimé cet épisode, plutôt de transition, certes, mais tout de même.


 
Je vois pas ce que tu as bien pu aimer.
 

Spoiler :

H.R, c'est fun au début, maintenant, c'est grotesque.
Iris, n'en parlons pas.
Plus de méchant.
Vibe pourri mais qui gagne. OKLM.


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°48563731
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 03-02-2017 à 16:05:29  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


Bah euh, non, puisque là, tout l'enjeu c'est justement d'éviter ce qui va se passer, de changer le futur, ça rentre dans l'intrigue. Dans Arrow, c'était simplement un flash forward.
 
Je vous trouve dur. J'ai bien aimé cet épisode, plutôt de transition, certes, mais tout de même.


 
Je ne parle pas que de Iris, mais du message qui dit que l'un d'eux va mourir, sans préciser qui, et qu'un autre va les trahir.
Je trouve ça légèrement réchauffé :o

n°48563826
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 03-02-2017 à 16:11:48  profilanswer
 

piccolo a écrit :

 

Je vois pas ce que tu as bien pu aimer.

 
Spoiler :

H.R, c'est fun au début, maintenant, c'est grotesque.
Iris, n'en parlons pas.
Plus de méchant.
Vibe pourri mais qui gagne. OKLM.



J'aime justement bien HR ouais :D

 

Et Iris est bonne [:cosmoschtroumpf]

 

Pas fan de Savitar en revanche. Heureusement, Reverse Flash et Black Flash sont dans LoT :o

n°48566781
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 03-02-2017 à 20:19:05  profilanswer
 

Faudrait faire revenir Reverse Flash et Black Flash dans Flash :o


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°48568973
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 04-02-2017 à 01:25:37  profilanswer
 

Je l aime bien cette jolie brune  :love:


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°48571066
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 04-02-2017 à 13:12:28  profilanswer
 

AshRiot a écrit :

Faudrait faire revenir Reverse Flash et Black Flash dans Flash :o


Quelle drôle d'idée  [:gingerspirit:2]

n°48577432
jackie_sha​n
Posté le 05-02-2017 à 00:49:14  profilanswer
 

Le niveau de flash descend et celui de LoT remonte, c'est le monde à l'envers :o

n°48577542
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 05-02-2017 à 01:17:01  profilanswer
 

Très bien dit


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°48577842
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 05-02-2017 à 08:39:22  profilanswer
 

Dzama a écrit :

Très bien dit


 
LoT remonte parce qu'ils utilisent des persos issus de l'univers de Flash (Twayne, Black Flash...)
 


---------------
Plop
n°48578335
jackie_sha​n
Posté le 05-02-2017 à 10:43:35  profilanswer
 

pas forcément, l'épisode de reprise était super marrant, avec pleins de références geek et autres clins d'oeils. Alors que Flash ça deviens un peu trop sérieux :o

n°48582557
Mr Vaid
Posté le 05-02-2017 à 18:50:29  profilanswer
 

Comme d'hab, on parle d'Eboard Twane comme du Wells orignal :pfff: .
Idem on s'accorche à un concept bizarre (le nouveau fil rouge).
 

Spoiler :


Courir plus vite pour empêcher Savitar de planter Iris
Dans l'épisode d'avant c'était faire en sorte que plein de choses soient différentes sur BFM TV et ainsi, peut être que Flash pourra sauver Iris...
Et si plutôt, on faisait en sorte qu'elle soit pas sur cette putain de place ce fameux jour ?
Et si on cherchait plutôt à comprendre comme Savitar revenait ?
 
Parce que là, c'est couru d'avance, on va l'avoir cette scène :-/


---------------

n°48588160
piccolo
Posté le 06-02-2017 à 09:12:06  profilanswer
 

Mr Vaid a écrit :

Comme d'hab, on parle d'Eboard Twane comme du Wells orignal :pfff: .
Idem on s'accorche à un concept bizarre (le nouveau fil rouge).
 

Spoiler :


Courir plus vite pour empêcher Savitar de planter Iris
Dans l'épisode d'avant c'était faire en sorte que plein de choses soient différentes sur BFM TV et ainsi, peut être que Flash pourra sauver Iris...
Et si plutôt, on faisait en sorte qu'elle soit pas sur cette putain de place ce fameux jour ?
Et si on cherchait plutôt à comprendre comme Savitar revenait ?
 
Parce que là, c'est couru d'avance, on va l'avoir cette scène :-/



 

Spoiler :

Et si on la tuée maintenant Iris, Savitar pourrait pas la tuée [:madame_de_galles:5]



---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°48590257
Mr Vaid
Posté le 06-02-2017 à 12:03:04  profilanswer
 

Spoiler :

Ils vont nous remettre le gars de arrow qui meurt a la place des gens.


---------------

n°48601927
jackie_sha​n
Posté le 07-02-2017 à 00:24:28  profilanswer
 

Ils montent tellement le hype autour de cette scène que ça va finir en bon petard mouillé. Comme la scène finale de la précédente saison d'arrow :o

n°48603147
piccolo
Posté le 07-02-2017 à 09:19:41  profilanswer
 

jackie_shan a écrit :

Ils montent tellement le hype autour de cette scène que ça va finir en bon petard mouillé. Comme la scène finale de la précédente saison d'arrow :o


 
D'ailleurs dommage que Flashpoint n'est pas supprimer cette scène. :o
 
Ou encore mieux la saison entière. :o


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°48627049
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 08-02-2017 à 20:51:37  profilanswer
 

Bon épisode de daube...
 
Ca commence a etre longuet...


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°48628130
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 08-02-2017 à 22:11:40  profilanswer
 

Pas vu le 12.
Mais je maintiens ce que je pensais perso avant la pause hivernale, ça se crashe tranquillement Flash, ça prend la même tournure que d'autres séries CW là, j'avais déjà rajquit Arrow il y a deux saisons je crois.
La s01 c'était bien amené et il y avait le très bon fil rouge avec Wells et Thawne.
La s02 ça commençait à sentir le cramé, mais heureusement qu'il y a Zoom aussi.
Là il n'y a pas grand chose qui va ou d'intéressant. La trame Alchemy c'était naze. Kid Flash c'est méga-naze. Savitar ça sent le truc tout pété dans quelques épisodes. Iris & co ça commence à courir sur le..  Et le Wells de cette saison est guère passionnant.

 

Et machin Gustin là, j'ai de plus en plus de mal, putain le charisme en négatif. [:jeanpierre decombres:5]
Aussi gras qu'une ablette, déprimant. [:jeanpierre decombres:5]


Message édité par alain haque-barre le 08-02-2017 à 22:12:27
n°48628235
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 08-02-2017 à 22:19:23  profilanswer
 

Sinon j'avais vu sur le wiki ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Flash_%28comics%29 ) qu'au niveau vitesse :

Spoiler :

Barry Allen avait réussi à aller deux fois à la vitesse de la lumière.

 

Peut-être que ça sera le truc face à Savitar dans la série ? Ils vont peut-être lui trouver le moyen d'y arriver ?
Dans l'e11 il dit à Wally que ça sera lui qui sauvera Iris car il progresse vite mais bon. Avec Julian dans l'équipe, ça sent peut-être le nouveau trick pour aller plus vite.

Message cité 1 fois
Message édité par alain haque-barre le 08-02-2017 à 22:19:56
n°48631020
piccolo
Posté le 09-02-2017 à 10:08:16  profilanswer
 

Avant, quand j’étais à la bourre en fin de semaine pour mater les séries, je privilégiais toujours Flash. Mais, c'était avant.  
LOT saison 2 > Arrow saison 5 > Flash Saison 3


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°48631104
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 09-02-2017 à 10:14:22  profilanswer
 

Merde, moi j'aime bien Kid Flash et le nouveau Wells :D
 
Après, clairement, la saison 1 était au top. C'est délicat, la troisième saison, pour toute série feuilletonnante. Une certaine routine s'installe, il faut trouver de nouveaux personnages, de nouveaux enjeux, qui ne font pas forcément l'unanimité. On commence à atteindre un certain nombre d'épisodes, aussi (plus de 50).  
 
Il faudra juger à la fin de la saison concernant Alchemy et Savitar et Kid Flash. Pétard mouillé ou non, l'avenir le dira  [:le guide]

n°48631123
CCyril2
Posté le 09-02-2017 à 10:15:43  profilanswer
 

alain haque-barre a écrit :

Sinon j'avais vu sur le wiki ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Flash_%28comics%29 ) qu'au niveau vitesse :

Spoiler :

Barry Allen avait réussi à aller deux fois à la vitesse de la lumière.
 
Peut-être que ça sera le truc face à Savitar dans la série ? Ils vont peut-être lui trouver le moyen d'y arriver ?  
Dans l'e11 il dit à Wally que ça sera lui qui sauvera Iris car il progresse vite mais bon. Avec Julian dans l'équipe, ça sent peut-être le nouveau trick pour aller plus vite.



 
Je ne vois pas du tout comment ils pourraient adapter ce genre de vitesse dans la série.  
 

piccolo a écrit :

Avant, quand j’étais à la bourre en fin de semaine pour mater les séries, je privilégiais toujours Flash. Mais, c'était avant.  
LOT saison 2 > Arrow saison 5 > Flash Saison 3


 
J'en entends beaucoup de bien de LOT S2, alors que je j'avais trouvé la 1 tellement à chier que je m'étais arrêté au bout de 10 épisodes.  
Y'a moyen de commencer direct à la S2 du coup :o?

n°48631454
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 09-02-2017 à 10:39:16  profilanswer
 

Ouais, tu lis un petit récap et ça devrait rouler. La saison 2 de LoT est fun, décomplexée, presque en roue libre. Alors attention, ça reste toujours cheap aux encornures mais ils ne se prennent pas la tête, les époques, les clins d'oeil à la culture pop, les méchants, sont sympas à suivre et ça fait du bien :D

n°48632701
piccolo
Posté le 09-02-2017 à 12:07:49  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :

Ouais, tu lis un petit récap et ça devrait rouler. La saison 2 de LoT est fun, décomplexée, presque en roue libre. Alors attention, ça reste toujours cheap aux encornures mais ils ne se prennent pas la tête, les époques, les clins d'oeil à la culture pop, les méchants, sont sympas à suivre et ça fait du bien :D


 
+1.
 
Et puis, j'aimerais bien me faire botter les fesses par Sara  [:pantalaimon:1]


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°48633026
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 09-02-2017 à 12:41:20  profilanswer
 

piccolo a écrit :

 

+1.

 

Et puis, j'aimerais bien me faire botter les fesses par Sara [:pantalaimon:1]


+1 [:pantalaimon:1]

n°48633413
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 09-02-2017 à 13:16:41  profilanswer
 

vsfa a écrit :

Le seul truc qui me chagrine c'est le manque de logique entre la vitesse de Flash et les situations. Normalement lorsque Flash bouge, tout est au ralenti et pourtant: tout le monde a le temps de lui tirer dessus, les voitures vont aussi vite que lui (ep11).
 
Enfin bon...decevant...


Ouai enfin ca c'est les séries DC hein :o
 
Pareil dans Smallville, tu te demandes pourquoi Clark ne bouge pas systématiquement en vitesse éclair.  [:blinkgt]  
Non, il parle ou attend de se faire tirer dessus alors qu'il pourrait régler le problème en 2sec.  [:delarue3]


---------------
«Et il faudra pas changer pour mettre de l'équitation, moi j’vous le dis !» Evan Fournier
n°48634734
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 09-02-2017 à 14:48:30  profilanswer
 

Ya trop d'intrigues de mêlées, et peu de choix clairs sur comment les mener de front .

Spoiler :

progression de Kid Flash et son envie de plus agir pour sauver les gens
Inaptitude de Barry pour le former  
Recherche de solutions, de points décisifs , pour eviter la mort de Iris,
Relation amoureuse de Joe,
Évolution de HR, le guignol sur notre terre, ainsi que ses apports a Star Labs
Relation entre Barry et Cisco
Caitlin et sa lutte contre sa transformation en princesse des neiges
Le laborantin du CSI et sa recherche de salut face aux bêtises faites sous l'influence de Savitar
L éventuelle relation entre celui ci et Caitlin.
Progression de Cisco et Vibe  
Autres surprises du flash point  


 
Bref, trop de choses sur lesquelles la prod n'arrive pas à limiter sur un épisode


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°48641596
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 09-02-2017 à 23:38:17  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :

Je ne vois pas du tout comment ils pourraient adapter ce genre de vitesse dans la série.


 
Peut-être pas cette vitesse bien sûr sinon ça serait la fin du game.  :o  
Savitar se déplace méga-rapidement, limite en se téléportant non ? :o
Disons qu'ils vont peut-être trouver un nouveau trick pour que Barry se déplace aussi vite que lui...ou juste de quoi atteindre ce fameux laps qu'il manque.
Mais sinon ça sera Wally comme dit en fin d'ep11.
Mais pour la suite de la série ça serait étonnant que Barry reste à la traine face à Wally si ce dernier va déjà aussi vite.

n°48644391
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 10-02-2017 à 11:09:31  profilanswer
 

alain haque-barre a écrit :


Mais pour la suite de la série ça serait étonnant que Barry reste à la traine face à Wally si ce dernier va déjà aussi vite.


Ouais. Tout le monde se fout de la gueule de Barry mais il y a match avec Eobard. Zoom était cheaté par le sérum, ce que Barry s'est refusé à faire. Savitar est encore plus rapide et semble se déplacer par booms plutôt qu'en courant. Quant à Wally, il progresse vite parce qu'il a toujours aimé la vitesse, qu'il est casse-cou, là où Barry était un gentil garçon tout lent à la base. Mais c'est son coeur qui fait sa force ( :o ).

 

En même temps, si Barry était toujours le plus rapide, il ne trouverait pas d'antagonistes. C'est pour ça que face à des ennemis comme Grodd, c'est intéressant. D'ailleurs, comme l'année dernière, les deux prochains épisodes seront liés à la Terre-2 et à Gorilla City. Mais pas d'épisode la semaine prochaine.

Message cité 2 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 10-02-2017 à 12:11:32
n°48645228
piccolo
Posté le 10-02-2017 à 12:02:14  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


Ouais. Tout le monde se fout de la gueule de Barry mais il y a match avec Eobard. Zoom était cheaté par le sérum, ce que Barry s'est refusé à faire. Savitar est encore plus rapide et semble se déplacer par booms plutôt qu'en courant. Quant à Wally, il progresse vite parce qu'il a toujours aimé la vitesse, qu'il est casse-cou, là où Barry était un gentil garçon tout lent à la base. Mais c'est son coeur qui fait sa force ( :o ).  
 
En même temps, si Barry était toujours le plus rapide, il ne trouverait pas d'antagonistes. C'est pour ça que face à des amis comme Grodd, c'est intéressant. D'ailleurs, comme l'année dernière, les deux prochains épisodes seront liés à la Terre-2 et à Gorilla City. Mais pas d'épisode la semaine prochaine.


 
 [:lergo:3]


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°48645441
Mr Vaid
Posté le 10-02-2017 à 12:20:54  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


Ouais. Tout le monde se fout de la gueule de Barry mais il y a match avec Eobard. Zoom était cheaté par le sérum, ce que Barry s'est refusé à faire. Savitar est encore plus rapide et semble se déplacer par booms plutôt qu'en courant. Quant à Wally, il progresse vite parce qu'il a toujours aimé la vitesse, qu'il est casse-cou, là où Barry était un gentil garçon tout lent à la base. Mais c'est son coeur qui fait sa force ( :o ).

 

En même temps, si Barry était toujours le plus rapide, il ne trouverait pas d'antagonistes. C'est pour ça que face à des ennemis comme Grodd, c'est intéressant. D'ailleurs, comme l'année dernière, les deux prochains épisodes seront liés à la Terre-2 et à Gorilla City. Mais pas d'épisode la semaine prochaine.

 

Alors qu'on aurait pu avoir un épisode st Valentin [:gum]

Message cité 1 fois
Message édité par Mr Vaid le 10-02-2017 à 12:28:07

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  52  53  54  55  56  57

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Parti Pirate : A l'abordage des Européennes 2014[Série TV] Fargo - Saison 5, le 21 novembre.
[Série] The Flash (2014)[Série TV] Constantine - NBC
[Série TV] NahsvilleEurovision 2014, faites péter les danoises ! [DEMI FINALE 2 JEUDI 21H]
Festival Geekopolis 2014 
Plus de sujets relatifs à : [Série]The Flash sur CW. Saison 1 en cours!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR